Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
lexode2006
Niveau 7
28 mars 2006 à 08:18:41

excellent

lexode2006
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:23:45

vite la suite

Nightmares13
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:34:49

merci du com desoler si sa arrive en retard voici 2 chapitres d´un coup.

Chapitre 336 : vegeta intervient :

goku s´est battu contre hydros puis s´est transformé en ssj6 plus syncronisation shenron et a prouvé qu´hydros n´était pas invincible mais hydros avait l´avantage et goku se retrouva a terre.

Pensée de Goku ( tout en se relevant ) : quelle puissance meme en ayant ma puissance au max je n´y arrive pas.

Goku se téléporta dérriére hydros et donna un coup de poing mais hydros l´esquiva très rapidement et donna un crochet du droit dans le visage de goku qui le fit reculer puis hydros donna un coup de genou dans le ventre de goku qui le fit pencher en avant puis hydros attrapa goku par le col et le souleva et le jetta dans le ciel , hydros apparut ensuite dérriére goku et envoya une énorme boule de feu , goku attérie a terre .

Hydros : tu es très résistant , je te félicite mais il est temps d´en finir .

Hydros concentra une boule de feu dans sa bouche une énorme boule de feu puis la tira sur goku , mais la boule de feu fut dévier par une autre boule de feu.

Vegeta : on dirait que j´arrive a temps , qu´est se qui t´arrives goku tu t´es ramolli?

Goku ( tout en se relevant ) : a c´est toi .

vegeta : maintenant on inverse les roles , je m´occupe de se monstre.

Goku: attent vegeta il est très fort et je sais pas si tu le sais mais meme avec toute ma puissance je ne suis pas arrivé a le battre.

Vegeta : HA HA HA HA tu n´es pas le seul a t´etre entrainer sérieusement , maintenant moi aussi je suis un ssj6.

Goku: quoi ? C´est vrai ? J´ai hate de voir sa.

vegeta :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaa!!!!!!!!!!!!!!!!

vegeta se transforma directement en ssj6 plus la syncronisation de poronga.

Goku :exelent toi aussi .

Vegeta : maintenant sale monstre a nous 2 moi aussi je suis très puissant .

Vegeta se lança sur hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds, hydros esquiva les coups puis hydros donna un coup de genou dans le ventre de vegeta qui le fit pencher en avant puis hydros donna un uppercut dans le visage de vegeta , vegeta partit dans les cieux , hydros réapparut dérriére et donna un coup de pied très puissant qui envoya vegeta a terre puis vegeta se releva doucement.

Vegeta : très coriace .

hydros : tu es encore plus faibles que goku HA HA HA .

Vegeta : je t´ordonne de retirer se que tu viens de dire .

Hydros : tu es vraiment nul .

Vegeta : sans est trop.

Vegeta s´élança sur hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds, hydros les esquiva puis hydros donna un coup de tete dans la tete de vegeta se qui le fit reculer puis hydros donna un uppercut dans le menton de vegeta se qui l´envoya dans les aires ,hydros apparut dérriére vegeta ,vegeta eut le temps de se retourner mais hydros avait déjà plaçait un coup de poing dans le ventre de vegeta se qui le fit attérir a terre, vegeta se releva et fonça a nouveau sur hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds , hydros esquiva les coups puis hydros donna un coup de coude dans la tete de vegeta qui l´arreta net dans les aires puis hydros enchainant a son tour les coups de poings et de pieds, vegeta recula face a la puissance des coups puis hydros prit vegeta par la tete et donna un terrible coup de genou qui fit reculer vegeta , hydros envoya ensuite une boule de feu sur vegeta se qui l´envoya dans les rochers du fond.Hydros envoya une énorme boule de feu sur le rocher qui fit une immense explosion.

Goku : vegeta!!!!

hydros : ne t´en fait pas , tu vas le rejoindre dans pas longtemps.

Goku : sa jamais et tu vas me le payer chére meme si je sais qu´il est pas mort.

Hydros : HA HA HA HA qui pourrait résister a ma puissance? Personne HA HA HA HA.

Vegeta :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
!!!!!!!!!!!!!

vegeta se sortit des rochers.

Vegeta : il s´en est fallut de peu.

Goku : je te l´avais dit , vegeta on a aucune chance de le battre séparément.

Vegeta : oai tu a raison on doit mettre nos forces en commum.

Vegeta se rapprocha de goku .

Hydros : a un ou a deux sa ne changera rien.

Vegeta : c´est ce qu´on va te montrer.

Goku : on va te réduire en poussiére.

Goku et vegeta s´élancérent sur hydros.

Vegeta meme en ssj6 syncronisation poronga n´avait pas l´avantage et alors vegeta et goku se sont lancés sur hydros mais seront-ils suffisament fort pour le battre ?? y arriveront ils ?? que va t-il se passé?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 337 : vegeta et goku contre hydros , hydros est trop puissant.

Chapitre 337 : vegeta et goku contre hydros , hydros est trop puissant

vegeta s´est transformé en ssj6 plus syncronisation de proonga et s´est battu contre hydros mais n´a meme pas eu l´avantage et alors goku et vegeta vont se battrent ensemble.

Goku et vegeta s´élancérent sur hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds , hydros les esquiva puis hydros donna un coup de poing en plein le visage de vegeta qui le fit reculer ,goku en profitant pour donner un coup de pied dans le visage d´hydros mais celui-ci le bloqua d´une main et prit la jambe de goku et fit tournoyer goku qui alla precuter vegeta , vegeta et goku reculérent , hydros apparut dérriére vegeta et goku , vegeta n´eut meme pas le temps de se retourner qui se prit un coup de pied dans le dos qui l´envoya a terre ,goku fit un coup de pied retournait mais s´était déjà prit un coup de poing dans le visage se qui l´envoya a coté de vegeta a terre.

Hydros : pas mal du tout , vous vous débrouillez légérement mieux a 2.

goku ( tout en se relevant ) : vegeta il est trop fort , qu´est se que t´en dit on fusionne?

Vegeta ( tout en se relevant ) : c´est la seule solution j´en est bien peur.

Goku et vegeta : FU SI ............................

hydros apparut était déjà en face dee goku et vegeta et envoya une énorme boule de feu qui envoya goku et vegeta a terre

goku : il ne nous laisse pas le temps.

Vegeta : il est trop rapide , on doit pouvoir au moins y arriver.

Goku: vegeta accroche toi a moi.

Vegeta s´accrocha a goku et goku se téléporta et réapparurent dérriére hydros.

Goku: hydros prends toi sa KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!

vegeta : FINAL FLASH.

Les 2 puissantes attaques firent une grande explosion et beaucoups de fumée apparut , goku et vegeta en profitérent pour se mettre dans un endroit ou ils allaient etre tranquille.

Goku: maintenant on peut y aller FU ...............

hydros : sa marche pas avec moi.

Hydros donna un crochet du droit a goku qui le fit reculer puis hydros donna un coup de tete dans le ventre de goku qui l´envoya a terre.

Pensée de vegeta : se monstre est trop fort et meme trop rapide , on y arrivera jamais comme sa .

Pensée de goku ( tout en se relevant ) : je ne pensais pas qu´un tel monstre existait .

Hydros : je m´amuse bien avec vous ,j´espere que sa durera encore longtemps.

Vegeta : goku a tu une autre idée , on a meme pas le temps de fusionner.

Goku: la seule serait la fuite mais on peut pas laisser se monstre détruire les villes.

Hydros : bon vous venez ou pas.

Goku : vegeta prêt? On y va .

Goku se téléporta dérriére hydros pendant que vegeta fonça en face d´hydros ,goku enchainant les coups de poings et de pieds mais hydros les esquiva tous puis vegeta arriva et enchainant avec goku les coups de poings et de pieds ,hydros les esquiva encore et encore puis hydros donna un coup de poing dans le ventre de goku puis un coup de pied dans la tete de vegeta , vegeta et goku partirent dans 2 direction opposés , hydros apaprut dérriére goku et plaça un puissant coup de pied dans son dos qui envoya goku sur vegeta puis hydros apparut dérriére goku et vegeta puis tira une énorme boule de feu qui envoya goku et vegeta a terre.

Vegeta ( en chuchotant ): goku on ne peut pas rivaliser on doit se replier.

Goku ( en chuchotant ) je vais esseyer de tous vous emmenez

hydros : vous ne vous echapperez pas.

Vegeta : putain c´est quoi ces oreilles qu´il a , c´est des oreilles d´élephants ou quoi?

Hydros: insolent.

Hydros se jetta sur vegeta tout en donnant un coup de poing mais goku se téléporta avec vegeta et réapparut a coté de kilak , shin , tayla , thanos , scar et jine et les emmena tous au palais de dende.

Hydros : merde ils sont partis , JE VOUS RETROUVEREZ TOT OU TARD .

Hydros s´énervant et envoya un coup de pied dans le sol se qui le fit fissuré et un grand cratére se forma

pendant se temps goku et les autres arrivérent au palais , goku reprit sa forme initiale ainsi que vegeta

goku : ouf se monstre est vraiment coriace.

Goku et vegeta usérent des pouvoirs des boules de cristales ( de la terre et de namek ) pour guérrir kilak , jine , scar , shin ,thanos et tayla.

Vegeta : nous avons besoin d´entrainement pour le battre.

Vegeta et goku ont du se replier car hydros étant trop puissant et décide de s´entrainer pour pouvoir l´éliminer mais que va t-il se passé?? comment vas se passé l´entrainement?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 338 : le début de l´entrainement.

lexode2006
Niveau 7
30 mars 2006 à 19:07:07

very good

bizu2
Niveau 6
30 mars 2006 à 20:03:24

c´est excelletn comme d´hab :ok:
mets vite la suite
:up: :up:

lexode2006
Niveau 7
31 mars 2006 à 16:28:18

putain c´ets genial

bizu2
Niveau 6
31 mars 2006 à 20:26:02

excellent :ok:

bizu2
Niveau 6
02 avril 2006 à 11:58:28

super comme d´hab :ok:

lexode2006
Niveau 7
02 avril 2006 à 18:55:43

la suite !! !!!!

Nightmares13
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:42:27

merci des coms desoler du retard voici 2 chapitres d´un coups.

Chapitre 342 : freyja essaye que oub revient:

hydros et master bou se sont affrontés malgrés la puissance de master bou , hydros avait l´avantage et a se moment là freyja apparaît car elle se doute qu´oub s´est transformé en master bou.

Freyja : je veux que tu reviens chérie .

Master bou: impossible ton chérie est mort maintenant que je suis là je reste là et je détruirais définitivement la terre HA HA HA HA.

Freyja : non je parle au oub qui est a l´intérieur de toi , je veux qu´il sort de ton corps sinon je vais te tuer .

Master bou :oub et moi formons qu´une personne , si je meurs il meurt .

Hydros : je vais vous laissez vous battre HA HA HA je n´ai pas de temps a perdre.

Master bou : attend on a pas fini notre combat.

Trop tard hydros étant partit , master bou essaya de le rattraper mais freyja se mettant contre.

Freyja : je détruirais se monstre moi meme mais en attendant je veux que tu redeviens oub.

Master bou: ta geule poufiasse

master bou donna un puissant coup de poing ,freyja se mit en protection et recula face a la puissance du coup de master bou puis master bou enchaina les coups de poings et de pieds, freyja continua de reculer face aux coups de master bou.

Freyja :écoute moi oub si tu m´entends fait moi un signe redevient commet u était avant.

Master bou: inutile il ne peut pas t´entendre d´ou il est.

Freyja :s´il le faut je le résonnerais .

Freyja s´élança sur master bou tout en enchainant les coups de poings et de pieds, master bou les esquiva puis freja envoya une énorme boule de feu , master bou la dévia et freyja en profita pour donner un coup de poing dans la direction du visage de master bou mais celui-ci le bloqua d´une main et contre attaqua avec un puissant coup de genou qui fit décoller freyja dans les cieux , master bou réapparut dérriére freyja et envoya un puissant coup de coude dans le dos de freyja qui l´envoya a terre , freyja eut a peine le temps de se relever que master bou était déjà sur elle , freyja envoya un coup de pied a la hauteur de la tete de master bou mais celui-ci le bloqua puis envoya un rayon rose de sa main qui propulsa freyja dans les décombres de la ville .

Master bou: elle est vraiment collante mais je pense qu´elle a eu son compte.

Freyja :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

freyja se sortit des décombres.

Freyja : sa tu vas le regretter , je ferais tout pour qu´oub revient.

Master bou:HA HA je te les déjà dit , c´est inutil.

Freyja : il reviendra , oub ne peut pas nous lacher ,je les toujours aimais
yyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
!!!!!

freyja se transforma en dragon.

Freyja : je vais faire revenir oub par la force s´il le faut.

Pendant se temps goku dans la salle d´entrainement :

bra et gaia foncérent sur goku tout en enchainant les coups de poings et de pieds , goku se lesp rit et recula puis se mit en protection et encaissa les coups tout en recula face a la puissance puis gaia donna un coup de pied dans le visage de goku qui qui l´envoya dans les cieux , gaia apparut dérriére goku , goku se retourna tant dis que gaia envoya une énorme boule de feu, goku se protégea mais malgrés sa fut projetter sur bra , bra donna 2 coups de pied dans le visage de goku puis un coup de poing goku le blosua et donna un coup de genou qui fit reculer bra puis bra balança une énorme boule de feu qui envoya goku a terre.

Goku : vous avez fait d´énorme progrés
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
!!!!!!

goku se transforma en ssj3 , pendant se temps vegeta et scar s´enchainérent des coups de poings et de pieds , scar les esquiva et donna un coup de genou dans le visage de vegeta qui le fit reculer puis scar enchainant les coups de poings et de pieds , vegeta recula face aux coups puis vegeta donna un coup de coude mais scar l´esquiva et vegeta fit un coup de pied retournait , scar se protégea et recula a peine puis scar lança un énorme rayon tout bleu se qui envoya vegeta a terre.

Vegeta : tu te débrouille mieux que se que je pensais au début
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
!!!!!!!

vegeta se transforma en ssj 4.

pensée de scar ; OAUH mais jusqu´à ou peut il aller en puissance?

Pendant se temps freyja fonça sur master bou tout en enchainant les coups de poings et de peids , master bou les esquiva puis master bou enchainant a son tour les coups , freyja en esquiva quelques uns puis recula face a la puissance des autres coups , master bou continua son enchainement tant dis que freyja recula constament.

Pensée de freyja : a se rythme je vais perdre ,je n´y arriverais jamais.

Master bou continua d´enchainé , freyja se protégea et ne cessa de reculer.

Freyja n´arrivait pas a rendre son aspect a master bou , que master bou redevient oub et freyja alros décida de se battre pour qu´il redevient oub mais freyja meme en se transforma en dragon n´avait pas l´avantage que va t-il se passé prochainement?? freyja réussira t´elle a rendre l´aspect d´oub ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 343: les souvenirs de freyja .

Chapitre 343 : les souvenirs de freyja:

freyja essaya qu´oub revient mais fut obligé de se battre contre master bou et se transforma en dragon mais meme avec sa forme elle ne prennait pas l´avantage.

Master bou enchainant les coups de poings et de pieds, freyja continua de reculer tous en pensant.

Pensée de freyja : oub non je ne veux pas te perdre , tu es la seule personne qui compte le plus a mes yeux , tu es la premiére a avoir été aussi gentil avec moi , je dois trouver le moyen de te faire revenir.

Master bou: HA HA HA HA je n´ai jamais rencontré un adversaire aussi nul que toi.

Freyja : sale monstre
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
!!!!!!!

freyja dégagea une puissante énergie mais master bou donna un coup de poing dans le ventre de freyja se qui la fit se pencher puis master bou envoya un terrible coup de pied dans le visage de freyja se qui l´envoya a terre.

Pensée de freyja : je me rappel dans mon enfance , étant a moitié dragon et a moitié humaine , j´ai été souvent rejetter .

Dans le passé lors que freyja était jeune ( vers l ´age de 8 ans ) , le pére de freyja était un puissant dragon et le roi des dragon du nom de rei et sa mére une humaine et étant la reine , son nom était vakra , freyja était leurs enfants et s´amusait bien dans se gigantesque château , son pére et sa mére lui interdisait de sortir ( il était dans un autre monde complétement différent de la terre ,le monde des dragons )

Freyja: papa j´en est marre j´aimerais trop voir l´extérieur meme si je suis pas un dragon et ni un humain.

Rei: je te l´ai dit chérie , certain dragon ne voit pas pareil que nous , ils haissent se qui sont différents , les humains sa passe mais les moitiés humain on ne sait pas se qui pourrait se passer , j´en connais qui aiment pas les moitié dragon , moitier humain.

Freyja : mais papa........

vakra : chérie s´il te plait écoute nous tu ne dois pas sortir.

Vakra était blonde avec les cheveux long , portait un habit blanc avec des sandales , rei quand a lui était un grand dragon , il devait faire au moins 10 m de haut tout rouge et impréssionant.

Freyja : bon d´accords je retourne dans ma chambre.

Freyja retourna dans sa chambre mais ,freyja passa par la fenetre du château et se dirigea dehors puis sortit du jardin et finit finallement a arrivé dans la ville , elle n´écoutant pas ses parents.

Freyja : enfin la ville , voyons voir si je peux m´amusé.

Freyja commença a avancé dans la ville et vit des jeunes dragons s´amusaient et se dirigea vers eux.

Freyja : alros vous jouez a quoi?

Jeune dragon 1 : nous jouons aux billes , c´est un jeu inventé par les humains mais on s´amuse bien , tiens toi tu es une humaine.

Freyja : pas vraiment je suis ni humaine ni dragon.

Jeune dragon 2 : quoi qu´est se que tu a dit ?

Jeune dragon 3 : non impossible qui es ton pére et ta mére?

Freyja : la reine et le roi.

Jeune dragon : menteuse , petite poufiasse , en plus on t´aime pas , je te crois pas tu n´es pas une ni humaine ni dragon , tu sais se qu´on fait a se qui sont d´aucune race?

Freyja : arretez vous commencez a me faire peur.

Jeune dragon 2 : on les brules .

Le jeune dragon 2 envoya un puissant souffle de flamme sur freyja , freyja fit un bon en arriére mais le jeune dragon 1´attrapa par le coup avec sa queue et la balança en l´aire puis le jeune dragon 3 apparut dérriére freyja et plaça un terrible coup de poing dans le dos de freyja.

Jeune dragon 1 : sa t´apprendra a nous mentir HA HA HA HA .

Les jeunes dragons partirent laissant freyja toute seule sans amis .

Freyja : pourquoi ? Pourquoi on me crois jamais ? Pourquoi me rejettent t´on ?
Poooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrquuuuuuuu
uuuuuoooooiiiiiiiiiii.

Une puissante aura se fesant sentir et freyja se transforma en dragon sous les yeux épataient des jeunes dragons.

Jeunes dragons 1 : HEIN comment a t´elle pu? Avait elle raison pour la moitié dragon et moitié humaine.

Freyja apparut dérriére le jeune dragon 1 et avec un coup de poing dans le dos elle l´envoya a terre , les2 autres jeunes dragons se jettérent sur freyja mais celle-ci fit un double coup de pied retournait se qui envoya les 2 jeunes dragons par terre.

Freyja : le prochain coup vous réfléchirez 2 fois avant de m´attaquer bande de lache .

Vieux dragon de la ville : HE mais je l´ai vu , elle les a attaqué , en plus je l´ai meme vu se transformé , elle est ni humaine , ni dragon , bannissons là.

Freyja raconte son passé , ses souvenirs de lors qu´elle était dans le monde des dragons mais maintenant que va t-il se passé? Dans son passé freyja a l´aire de se faire rejetter mais que vont faire les dragons?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 344 : triste souvenir.

lexode2006
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:54:14

la suite !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizu2
Niveau 6
03 avril 2006 à 17:48:14

super mets vite la suite :svp: :up: :up:

Nightmares13
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:39:57

merci des coms voici 2 chapitres d´un coups desoler de se petit retard

Chapitre 344 : triste souvenir:

freyja repense a son passé lorsqu´elle avait 8 ans , elle désobéi a ses parents et sort hors de chez elle mais comme elle est moitié humaine et moitié dragon , elle est detestait par les habitants qu´ils veulent la bannir .

Freyja : mais je n´ai rien fait , ils ont commencé a m´attaqué.

Freyja récupéra sa forme normale.

Dragon 1 : menteuse nous t´avons vu , tu mérite le bannissement et on veut pas de toi , en étant moitié dragon moitié humaine tu vas attiré que des ennuis.

Rei: qu´est se qui se passe ici ?

Rei apparut devant tous les dragons et vakra arriva juste dérriére et fut surpris de voir freyja d´etre là.

Rei: qu´est se que tu fait là freyja?

Vakra :rentre a la maison tu n´as rien a faire dans cette ville.

Dragon 2 : il a attaqué 3 jeune dragon , en plus elle peut se transformé en dragon , elle est ni humaine , ni dragon.

Rei: est se vrai freyja tu les a attaqué ? Désoler de tous sa mais étant notre fille on va la punir , va vite a la maison , j´ai quelque chose a réglé.

Vakra: rentre vite on a dit c´est un ordre.

Freyja s´envola en toute vitesse vers le château tout en ayant des larmes aux yeux.

Rei: désoler a vous tous , je vais la punir pour se qu´elle a fait .

vakra et rei s´appretait a retourné au château mais s´arretérent tout a coup.

Rei: bizzare je ressens une énergie puissante arrivait par ici , je crois que la punition attendra.

Vakra: oai cette énergie est immense .

Vakra étant une humaine mais elle sait se battre et est très puissante.

Dragon 3 : qui sa peut etre ? Est se nos ennemis les dragons noirs?

Rei: ils n´ont toujours pas retiré la leçon de la derniére fois , ils ne peuvent pas gagner tant que je suis là.

Les dragons noirs arrivérent a se moment là , les dragons noir ressemblant aux dragons mais étant tout noir et il dégagérent une énergie maléfique puissante.

Rei: éloignez vous tous je vais tous les battre.

Dragon 1 : non maitre nous aussi on va les chasser.

Le dragon 1 fonça et donna un coup de poing dans l´un des dragons noir , mais celui-ci bloqua le coup d´une main.

Dragon noir : vous nous battrez jamais , on est devenu beaucoups plus fort qu´avant.

Le dragon noir tira un énorme rayon qui traversa le dragon 1 et l´envoya a terre.

Rei: alors sa vous allez le payez chére.

Rei envoya un énorme souffle de feu qui détruisit complétement les dragons noirs.

Rei : maintenant on a la paix.

Rez : n´en suis pas si sur moi rez leurs chef , je vais te mettre une raclé que tu vas t´en souvenir.

Rez étant de la meme taille que rai mais étant tout noir , avec une corne sur le nez.

Rei : HA HA HA je te connais pas toi , tu dois etre le nouveau chef des dragons noir mais sa ne se passera pas comme sa.

rei fonça sur rez tout en enchainant les coups de poings et de pieds , rez les esquiva puis rez donna un coup de poing dans le ventre de rei qui le fit reculer puis rez enchainant les coups de poings et de peids, rei recula puis rez envoya une énorme boule de feu se qui envoya rei a terre.

Vakra: chérie non il va le payer.

Vakra se mit a foncé sur rez tout en enchainant les coups de poings et de pieds mais rez les esquiva puis rei arriva par dérriére , vakra s´écarta et rei lança un énorme souffle de feu de sa bouche.

Pendant se temps dans le château aprés une heure ou 2:

freyja : mais ils en mettent un temps ? Qu´est se qui foutent?

Freyja regarda par la fenetre et vit de la fumée venant de la ville , freyja se précipita dehors en direction de la ville mais une fois arrivé elle vit la ville en ruine plein de dragon mort , son pére et sa mére était a terre gravement blessait.

Rei: freyja fuit vite , le nouveau chef des dragons est trop puissant .

Freyja : non papa , maman , je ne veux pas vous laisser.

Le pére et la mére de freyja devaient la punir mais la ville fut attaqué par les dragons noirs et leurs chef rez a balayer toute la ville meme rei et vakra se sont retrouvés extremement blessaient , que va t-il se passé dans son passé? Qu´est se que freyja va faire?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 345 : l´éveil d´un nouveau pouvoir , la fureur du dragon et adieu monde des dragons.

Chapitre 345 : l´éveil d´un nouveau pouvoir , la fureur du dragon et adieu monde des dragons :

dans le passé de freyja , son pére et sa mére voulaient lui mettre une punition et freyja et rentré a sa maison mais malheureusement le village fut attaqué par rez le nouveau chef des dragons noirs , rei et vakra ont été gravement blessait , freyja les a retrouvé a terre ainsi que la ville complétement détruite.

Freyja : non impossible papa , maman noooooooooonnn qui a pu faire sa?

Rez : je vois qu´il reste une survivante.

Rez apparut puis s´avança vers freyja.

Freyja : tu vas me le payyyyyyyyyyerrrrrrrrrrrrrrrrr
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!!!!

freyja se transforma en dragon puis se mit a fonçé sur rez tout en enchainant les coups de poings et de pieds ,rez les esquiva puis donna un coup de poing , freyja l´esquiva de justesse et rez envoya un coup de genou dans le ventre de freyja se qui la fit reculer puis rez enchainant les coups de poings et de pieds ,freyja recula face a la puissance de rez , rez envoya ensuite un uppercut dans le menton de freyja se qui l´envoya en l´aire puis rez donna un coup de pied dans le dos de freyja , freyja attérit a terre.

Pensée de freyja : quelle puissance , il est trop fort mais je ne peux pas me permettre de perdre.

Rei : freyja part vite , il est trop fort pour toi.

Freyja ( tout en se relevant ) : vous venez avec moi alors.

Vakra : meme si on vourait on ne peut pas , il est très fort et on a été gravement bléssait .

Vakra se releva doucement puis se dirigea vers rez.

Rez : dégage de là.

Vakra: vite part d´ici.

Rez apparut dérriére vakra puis avec un coup de dent il arracha complétement le corps de vakra.

Freyja : maman nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

rez : ta geule pleurnicharde .

Rez envoya un énorme rayon sur freyja mais rei se mit au milieu et se le prit puis tomba a terre

rei : freyja dépeche toi de partir , on a pas voulu etre aussi sévére mais on s´inquiété pour toi , c´est vrai que personne ne ta apprécier a part tes parents mais c´est normal , fuis encore et encore fuis

rei prononca ses derniérs mots puis plus rien .

Rez : HA HA HA HA le roi des dragons est maintenant mort , maintenant je suis le seul qui va regner sur cette planéte mais comme tous mes dragons noirs sont morts , je vais t´engager et peut-etre crée de nouvelle race HA HA HA .

Freyja : comment oses tu ,? papa , maman , tous se de cette planéte , je ne te le pardonnerais jamais.

Une aura jaune entourra freyja , une aura de plus en plus grande , qui grossit de minute en minute , la puissance de freyja grandit encore , des piques poussa sur les avants bras de freyja et les tibias , ses ailes de dragons s´agrendir , les yeux de freyja deviennent rouge avec une petite flamme qui s´illuminait au milieu et une aura jaune et puissante entourra freyja.

Rez : incroyable depuis la mort de ses parents sa puissance a augmenté et l´apparence du dragon a un peu changé , mais de toute façon sa changera rien.

Rez apparut dérriére freyja et donna un puissant coup de poing , mais freyja était déjà dérriére rez .

rez : et merde.

Rez se retourna et n´eut le temps de rien faire tant dis que freyja donna un puissant coup de poing dans le ventre se qui l´envoya directement a terre , rez se releva et fonça vers freyja tous en enchainant les coups de poings et de pieds mais freyja les esquiva tous puis rez donna un coup de coude mais freyja le bloqua d´une main puis freyja donna un puissant coup de poing dans le visage de rez se qui l´envoya a terre .

Freyja : tu ne pourras gagné , je suis beaucoups plus forte que toi.

Pensée de rez : mais comment fait elle ? Est se parcequ´elle est a moitié humain et moitié dragon.

Rez s´envola dans les cieux et se concentra puis créa une énorme boule de feu noir de sa main et la tira sur freyja , freyja se concentra elle aussi puis détruit le rayon rien qu´avec un seul coup de poing , freyja lança a son tour un énorme rayon mais se rayon étant de couleur jaune flamme et toucha rez de plein fouet ,une grande explosion se fit et rez disparut complétement , freyja récupéra sa forme normale.

Freyja : voilà une chose de faite , papa , maman desoler je vais devenir plus fort et pour ça je vais quitter le monde ou je suis née , je vais vivre ailleurs , c´est une promesse , je n´ai pas pu vous protégez et vous etes mort pour moi.

Freyja se retourna une derniére fois puis commença a crée un vaisseau pouvant l´emmenait dans un autre monde , freyja attérie ainsi sur terre.

Revenons au présent :

pensée de freyja : voilà comment sa s´est passé? Me suis entrainé , je suis devenu plus forte et j´ai grandit sur cette planéte et plus tard j´ai connu oub et on sais marrié , c´est pour sa que je ne peux pas perdre.

Freyja a raconté son passé maintenant comment va t´elle faire pour qu´oub revient?? va t´elle y arriver?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 346 : freyja utilise toute sa puissance , un incroyable pouvoir.

lexode2006
Niveau 7
03 avril 2006 à 22:40:48

super la suite vite stp

Nightmares13
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:21:31

merci du com desoler de se retard voici 2 chapitre d´un coups.

Chapitre 346 : freyja utilise toute sa puissance , un incroyable pouvoir:

freyja a raconté son passé , dans son passé elle a battu rez le chef des dragons noirs grace a cette nouvelle puissance et a raconté qu´elle a quitté son monde, freyja essaye toujours qu´oub revient.

Master bou :c´est inutile , je vais te tuer comme tous se qui ont osé s´opposé a moi.

Master bou enchainant les coups de poings et de pieds , freyja se protégea et ne cessa de reculer face a la puissance des coups de master bou .

Pensée de freyja :je dois trouver une solution et vite.

Master bou lança une énorme boule de feu qui envoya directement freyja a terre.

Pensée de freyja : je dois essayer de rassembler mes derniére force ,je dois retrouver se pouvoir que j´avais lors qui ma permit de battre le chef des dragons noirs , je dois y arriver , je dois me transformer en forme ultime du dragon ( la meme que celle qui a battu rez).

freyja ferma les yeux et une aura jaune et puissante l´entourra tout a coup et freyja se transforma tout a coup en forme ultime du dragon.

Master bou : HEIN !! ! qu´est se que sa veut dire? Je ressens une énergie immense , elle a un peu changé d´apparence.

Freyja apparut en quelques secondes dérriére master bou et donna un puissant coup de poing dans le dos de master bou , master bou partit en direction des décombres de la ville puis freyja apparut dérriére master bou et lui donna un coup de pied dans la tete se qui l´envoya dans un autre sens puis freyja apparut donna un coup puis fit pareil a chaque fois se qui envoya master bou a droite et a gauche , freyja apparut ensuite dérriére master bou et donna un puissant coup de poing mais master bou se déforma et se reforma dérriére freyja et envoya un énorme rayon rose ,freyja l´esquiva de justesse mais master bou en profitant pour donner un puissant coup de pied dans le ventre de freyja se qui l´envoya a terre.

Pensée de freyja : je ferais tout pour ramener oub a la normale.

Master bou : tu ne pourras jamais me battre je suis immortel .

Freyja :personne n´est immortel , c´est impossible.

Freyja apparut en face de master bou et enchainant les coups de poings et de pieds, master bou recula face a la puissance des coups puis freyja envoya une énorme boule de feu mais master bou se reforma aussitôt , freyja recula puis cracha un puissant souffle de flamme et enchaina avec une énorme boule de feu puis lança un énorme rayon de flamme , une puissante explosion se fit , une fumée épaisse se forma.

Freyja : j´espere que sa suffit , j´espere qu´oub est enfin revenu.

Master bou :quelque soit la puissance de l´attaque , je resterais moi meme , il ne reviendra pas et tu ne pourras rien faire pour qu´il revient.

Freyja : est se que sa te plait t´en que sa la destruction ? Pourquoi fait tu sa? Repond .

master bou : sa ne te regarde pas ,je fais se que je veux , on ma appris a m´amusé comme sa voilà c´est tout.

Pensée de freyja : quoi? Mais il est fou , sa un jeu?

Master bou apparut en face de freyja et envoya une énorme boule de feu, freyja la dévia assez facilement puis freyja envoya 5 coups de poings dans le ventre de master bou se qui le fit pencher en avant puis freyja envoya un coup de pied dans la tete suivit d´un coup de pied dans le ventre se qui envoya master bou dans les décombres de la ville au fond.

Pensée de freyja : il ne pourra pas gagner contre moi , je suis plus forte que lui.

Master bou :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
!!!!!!!!!!!!

master bou se sortit complétement des débrit .

Freyja : pourquoi? Se battre n´est pas un jeu , tue n´est pas un jeu , il y a d´autre façon de s´amuser , tu ne crois pas?

Master bou : la seule façon que je connais c´est celle là.

Master bou s´élança sur freyja tout en donnant un coup de poing mais freyja l´esquiva facilement et envoya un coup de genou dans le ventre de master bou se qui le fit reculer puis freyja envoya un coup de coude dans sa tete se qui le fit reculer puis freyja enchainant les coups de poings et de pieds, master bou recula face a la puissance des coups puis freyja envoya un uppercut , master bou décolla dans le ciel puis freyja apparut dérriére master bou et fit un salto arriére tous en donnant un coup de pied dans le dos de master bou se qui l´envoya a terre.

Freyja: abandonne et redonne le corps a oub.

Master bou : sa jamais une fois que je t´aurais battu je détruirais cette planéte.

Freyja : tu ne comprends encore rien , oub et toi formons qu´un et au lieu de vous aider vous vous détestez et toi tu t´en fou de se qui se passe mais tu es devenu plus fort grace a oub n´est se pas? Et en plus la vie est tellement beau , je te montrerais toute la joie et l´amusement qu´on peut faire sur cette planéte.

Master bou : tait toi compris.

Master bou se jetta sur freyja tout en donnant un coup de poing ,freyja s´écarta et master bou tappa très fort dans le sol se qui fissura le sol et fit un gros cratére.

Freyja : je vais t´obliger a rendre son corps meme si tu ne veux pas

oub : rend moi mon corps master bou.

Freyja s´est transformé en forme ultime du dragon et avait l´avantage face a master bou et freyja esseya de le raisonner surtout pour qu´oub revient et éviter que la planéte soit détruite mais oub vient de parler a l´instant , qu´est se qui s´est passé?? pourquoi oub a t-il pu communiquer alors que master bou est toujours là? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 347 : bataille pour un corps.

Chapitre 347: bataille pour un corps:

freyja s´est transformé en ultime dragon et avait l´avantage face a master bou mais tout a coup la voix d´oub se fit entendre.

Freyja: oub c´est toi? Non j´ai du revé.

Oub : oui je suis a l´intérieur de master bou ,j´essaye de sortir mais je n´y arrive pas.

Master bou : sors d´ici tout de suite , maintenant je prends ta place.

Oub : non sors toi meme d´ici c´est a moi a l´origine se corps.

Master bou se tenant la tete , oub et master bou parlaient tout en restant dans le meme corps.

Oub : j´ai dit que tu sors.

Master bou: jamais rrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

master bou avait mal a la tete et se la tenait.

Master bou : se corps m´appartient , tu n´as pas le droit de faire sa.

oub : je te ferais sortir de se corps.

Master bou :
nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
yyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

master bou dégagea une énergie immense tout en essayant de faire partir sa douleur.

Oub : je t´ai dit de sortir .

Freyja: sa suffit maintenant.

Oub : freyja fait quelque chose , je veux pas rester coller a lui , en plus ses pensées se mélange aux miennes , c´est horrible.

Master bou : je vais craqué tu vas sortir d´ici.

Oub : merde je ne peux plus tenir comme sa , j´ai du mal a résisté de plus en plus de mal.

Freyja : SA SUFFIT MAINTENANT , ON S´ENTEND PLUS .

oub : mais .......

master bou : qu´est se qu´elle veut cette poufiasse

freyja : comment sa répéte un peu.

Freyja s´énerva et se téléporta dérriére master bou puis lui mit un crochet du droit suivit d´un puissant coup de pied dans la tete de master bou se qui l´envoya a terre aussi.

Master bou: aigh mais .....

oub : tu ne devrais pas l´énervé par contre j´ai ressentit la douleur aussi.

Freyja : oups desoler chérie , bon écoute moi , comme vous faites une seule et meme personne pourquoi ne pas faire équipe , master bou tu pourrais aidé oub en apparaissant a sa place si il arrive pas a battre un adversaire et je te montrerais comment on peut s´amuser autrement qu´en tuant , tu vas voir tu vas adoré ,oub toi aussi fait un peu plus d´effort , master bou et toi fesaient qu´un , si vous vous unissez vous pourrez battre beaucoups d´adversaire , alors vous en dites quoi?

Oub : pour moi sa me va pourquoi pas.

Master bou : je crois que je n´ai pas le choix , d´accord alors.

Freyja : master bou premet moi une chose , de ne plus jamais faire le mal et d´aider goku et ses amis ainsi qu´oub et tous se qui en ont besoin.

Master bou : d´accord je te le promet , oub maintenant sa revient a toi , tu peux récupéré ton corps.

Master bou disparut complétement laissant la place a oub.

Freyja: oub je suis si contente de te revoir.

Oub : moi aussi sa fait plaisir.

Pendant se temps dans une ville :

hydros : ces humains sont vraiment faibles

hydros continua d´avancer et de détruire tous sur son passage , beaucoups de feu et de sang apparaissaient.

Hydros: : fuyez bande de minable HA HA HA.

?? ??: arrete toi , tu viens de tuer mon papa et ma maman , tu vas le payer.

HydroS : HA HA HA tu n´es qu´une jeune fille .

Une jeune fille était en face d´hydros et avait l´aire d´etre en colére.

Hydros : sa va etre très amusant de te tuer.

?? ??: je n´ai pas peur .

Master bou s´est finallement ranger du bon coté mais pendant se temps une fille apparut devant hydros mais qui es t´elle?? va t´elle se battre contre hydros?? que pourra t´elle faire?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 348: une fille mystérieuse .

sangoten29
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:37:46

super :ok:
mais vite la suite stp

Nightmares13
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:22:36

merci du com voici 2 chapitre d´un coup

Chapitre 348 : une fille mystérieuse :

freyja est arrivé a se que master bou se range du coté du bien et maintenant master bou interviendra quand oub seraen danger , pendant se temps une fille apparut devant hydros.

Hydros :qui es tu petite?

Drya: je m´appelle drya et j´habite dansc ette ville , mes parents ont été tué par ta faute tu vas le regretter.

Drya était une jeune fille de l´age de 13 ans , cheveux long et blonde .

Hydros : HA HA HA HA tu ne sais pas qui je suis , tu vas le savoir tous de suite .

Drya : ne me sous estime pas , je ne suis pas une terriene comme les autres.

Drya s´élança sur hydros et en quelque seconde se téléporta et apparut dérriére hydros puis enchainant les coups de poings et de peids, hydros avait eu le temps de se retourner ainsi qu´esquiver tous les coups , drya continua son enchainement tant dis qu´hydros esquiva tous les coups puis hydros donna un puissant coup de poing dans le ventre de drya se qui la fit reculer , hydros balança ensuite une énorme boule de feu mais la boule de feu revient directement sur hydros qui la dévia vers le ciel.

Hydros : comment a t´elle fait ? Rien qu´avec la pensée?

Drya : tu ne pourras pas me battre , j´ai des pouvoirs télékinésie très puissante .

Hydros envoya plein de boule de feu mais rien qu´avec la pensée , drya renvoya les boules de feu sur hydros puis hydros se mit a foncé vers drya mais celle-ci utilisa son pouvoir pour arreter hydros dans les aires.

Hydros: encore se pouvoir , tu es vraiment puissante.

Drya : je peux faire aussi sa.

drya apparut en quelque seconde dérriére hydros puis très loin puis se rapprocha de lui et hydros ne comprennant pas se qui s´était passé.

Pensée d´ Hydros : rapide mais c´est impossible , tout a l´heure elle n´était pas aussi rapdie , qu´est se qui s´est passé.

Drya : je suis une fille très puissante et tu ne pourras pas me vaincre.

Hydros envoya une énorme rayon mais en quelques seconde , hydros se retrouva le dos a terre et son propre rayon lui foncé dessus , une grande explosion se fit .

hydros : arf quelle puissance et quelle rapiditée.

Drya : maintenant tu vas payer se que tu a fait a mes parents.

Hydros fonça sur drya tous en enchainant les coups de poings et de pieds mais se qui était étrange c´est que la vitesse d´hydros avait diminué et il frappait moins vite ainsi drya esquiva tous les coups assez facilement .

Drya : tu ne peux pas vaincre quelqu´un comme moi

tout a coup drya se déplaça de plus en plus vite a une telle vitesse qu´elle enchaina les coups de poings et de peids, hydros recula face a la puissance des coups.

Hydros: SA SUFFITTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hydros dégagea une énorme énergie autour de lui et avec autant de puissance , drya fut projetter a terre.

Hydros : j´ai compris ton pouvoir en plus des pouvoirs télékinésie qui sont en toi , tu peux controler l´espace et le temps je me trompe.

Drya ( tout en se relevant ) : tu a vu juste , j´ai effectivement se pouvoir , j´ai pu arreter le temps comme augmenté ma vitesse ou diminuer la tienne mais mon pouvoir peut aussi ouvrir des bréches dans l´espace et j´ai aussi un pouvoir télékinésie puissant voilà en quelques sortent mes pouvoirs , afin comme tu l´as compris tous se qui se rapprochent a arreter le temps et autre je peux le faire.

Hydros envoya un puissant rayon ,drya créa u ntrou noir se qui renvoya l´attaque dérriére hydros , hydros l´esquiva puis hydros apparut dérriére drya et donna un puissant coup de genou dans le dos de drya se qui la fit s´envoler dans les cieux , hydros apparut dérriére drya et plaça une énorme boule de feu , drya partit directement a terre.

Hydros: malgrés tes pouvoirs , tu manques d´entrainement et tu es encore trop jeune pour maitriser de telle pouvoir , je n´ai rien a craindre de toi.

Drya ( tout en se relevant ) : peut etre mais je me battrais jusqu´à la mort s´il le faut.

Hydros : trés bien comme tu veux .

Drya ouvra un trou noir et rentra dedans puis plein de trou noir apparurent entourrant hydros , des boules de feu en sortirent , hydros les dévia puis lança de puissant rayon mais les rayons revient vers lui et hydros fut éjecter a terre.

Drya : tu ne me turas jamais tant que j´ai se pouvoir en moi.

Hydros : petite insolente

hydros se releva d´un coups puis se mit au centre des trous noir et se concentra , hydros dégagea une telle énergie que ls trous noir se dissipérent tous , drya sortit a temps mais hydros plaça un terrible coup de poing dans le ventre de drya puis la balança a terre et envoya un énorme rayon mais un monstre tout blanc et tout poilu apparut et dévia le rayon.

Drya a faillit y rester meme avec de puissant pouvoir qu´elle a mais un monstre apparut et la sauva mais qui est il ?? pourquoi un monstre la sauve?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 349 : un monstre avec de grand pouvoir.

Chapitre 349: un monstre avec de grand pouvoir:

drya une fille ayant des pouvoirs télékinéésie et controlant l´espace/temps est apparut mais malgrés son pouvoir elle a falli y rester et s´est a se moment là qu´un monstre la sauve.

Drya : tiens c´est toi , umaro , merci tu es mon animal préféré.

Umaro était en quelque sorte l´animal de compagnie de drya meme si c´était un monstre .

Umaro:
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
!!!!!!!!!!!!!!

hydros : qu´est se que c´est que sa? Un monstre comme sa sauvé une enfant.

Drya ( tout en se relevant ):se n´est pas un monstre , c´est umaro depusi mon enfance il a toujours était a mes cotés , pour le pire et pour le meilleur.

Hydros : patétique , vraiment pathétique.

Umaro :
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
!!!!!!!!!

drya : ne t´en fait pas umaro je m´en occupe.

Umaro : rrrrrrrrra rrrrrrrrrrrrrrrraa raaarrrr.

Drya : quoi ? Tu veux t´en occupé toi meme pour me venger?

Umaro : raaaaaaaaaaaa raaaaaaaaa

drya: bon d´accord j´ai compris.

Hydros : ce pathétique monstre de pacotille ne réussira rien du tout .

Umaro :
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaa!!!!!!!!!!!!!

umaro fonça sur hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds , hydros les esquiva puis hydros tira une énorme boule de feu mais umaro la dévia et donna un puissant coup de poing , hydros se mit en protection et recula puis umaro enchainant les coups de poings et de pieds , hydros les esquiva assez facilement puis hydros contre attaqua en donnant un coup de poing , umaro se mit en protection et recula légérement puis umaro donna un coup de genou , hydros le bloqua d´une main puis hydros donna un puissant coup de poing dans le ventre d´umaro se qui le fit reculer puis hydros enchainant les coups de poings et de pieds ,umaro recula face a la puissance des coups puis hydros envoya un uppercut se qui envoya umaro dans les aires ,hydros apparut dérriére umaro et plaça une énorme boule de feu se qui envoya umaro a terre .

Drya : umaro !! !!

drya se précipita vers umaro.

Drya : umaro sa va? Tu vas bien? Je peux m´en charger.

Umaro : rrrrrrraaaaaa raaaaaaaaaaaa

drya : je suis contente que tu vas bien.

Umaro ( tout en se relevant ) :
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
!!!!!!!!

umaro fonça sur hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds , hdyros les esquiva puis hydros enchainant a son tour les coups de poings et de pieds , umaro en esquiva quelques uns puis se prit le reste et recula encore et encore puis hydros donna un puissant coup de coude dans le ventre d´umaro se qui l´arreta net dans les aires et umaro recula un peu puis hydros plaça un puissant coup de pied retournait dans le visage d´umaro se qui l´envoya dans les débrits de la ville.

Pensée de drya : malgrés toute la puissance d´umaro et tous mes pouvoirs se monstre a l´aire invincible mais umaro a encore un atout.

Umaro :
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

umaro se sortit des débrit.

Hydros : tu es vraiment résisté pour un monstre comme toi.

Drya : ne traite pas umaro de monstre , il va te mettre une raclée que tu vas pas oublié de sitot .

Umaro :
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
!!

umaro se mit a fonçé sur hydros puis hydros lança un énorme rayon et umaro stoppa dans les aires puis souffla un vent glacial se qui gela le rayon , umaro le toucha et le rayon se brisa en mille morceau.

Hydros: quelle pouvoir énerme , il a gelé complétement mon rayon.

Hydros envoya une énorme boule de feu mais umaro avec son souffle gela la boule de feu puis fit un coup et la glace se brisa en mille morceau.

Hydros enchainant les rayons mais tous furent geler.

Hydros : pas mal du tout , se n´était juste qu´un teste.

Drya : va y umaro gele le sur place.

Hydros se jetta sur umaro tout en donna un coup de poing mais umaro fit un bond en arriére et souffla un vent glacial mais hydros l´esquiva de justesse puis posa ses pieds au sol mais umaro lança un rayon tout blanc de sa bouche , hydros souleva sa tete et lança un énorme rayon mais le rayon d´hydros fut gelé puis se brisa complétement et hydros se transforma en statue de glace.

Umaro :
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
!!!

umaro qui était un animal de compagnie de drya la sauvé de justesse et a complétement gelé hydros mais hydros est il mort?? que va t-il se passé?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 350 : puissante attaque combinait.

lexode2006
Niveau 7
04 avril 2006 à 20:29:31

excellent c´ets super mais si tu mettais plus de temps pour la faire ca serait mieux car il y a quelque fautes quand même donc essaie d´en faire moi si possible merci et continue c´ets super

colonel__157
Niveau 10
04 avril 2006 à 21:43:45

Quand est ce que tu fairai la fin de ta fic ? Ca fait 10 mois que tu l´as fait :ouch:

Nightmares13
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:46:50

lexode : merci des coms , pour les fautes j´esseyerais d´en faire moins moi et le francais sa fait 2 :lol: :lol: sinon 2 chapitres arriveront se soir.

colonel : je sais pas trop quand sa va finir , c´est vrai il ya énormement de chapitre et sa fait longtemps que j´y suis peut etre pendant les vacs d´été mais c´est vraiment pas sur du tout peut etre aprés sinon au total il reste 3 saga en comptant la saga ou j´en suis

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page