Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
lexode2006
Niveau 7
16 avril 2006 à 18:26:29

ohlala c´ets triste mdr le suite la suite stp

Nightmares13
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:28:48

merci du coms , mdr chaque il faut bien des persos avec u npassé triste :lol: :lol: :lol: voici 2 chapitresd´ un coups et desoler si sa arrive en retard

Chapitre 364 : inexpérience , la destruction de l´ile celeste:

spectros a prit en otage algon et attaqua arkos , arkos s´est fait tuer par spectros en protégant golgo

golgo : tu ne détruiras pas l´ile .

Golgo fonça sur spectros tout en donnant un coup de poing mais spectros l´esquiva facilement et envoya un coup de poing dans le ventre de golgo se qui l´envoya dans les cieux , spectros apparut dérriére golgo et envoya un puissant coup de poing dans le dos de golgo , golgo tomba a terre sous la puissance du coup.

Algon ( tout en se relevant ) : SALE MONSTRE TU NE DETRUIRAS PAS CETTE ILE.

Algon se releva .

Golgo : on va te faire payer la mort de notre maitre.

Golgo et algon foncérent sur spectros tout en enchainant les coups de poings et de peids mais spectros esquiva tous les coups assez facilement puis spectros envoya un énorme rayon qui envoya algon et golgo a terre.

Spectros: vous etes beaucoups plus faibles que votre maitre , vous manquez d´expérience pour me battre.

Algon : ta geule toi , on va te réduire en bouillit.

Spectros : HA HA HA HA HA

spectros apparut dérriére algon puis le saisit avec une main sa tete et dégagea une aura noir pour la mettre a l´intérieur d´algon , algon tomba a terre.

Spectros: c´est très intéréssant tout sa.

algon se releva d´un coup maisson pelage étant tout noir , algon se retourna vers golgo et avait des yeux tout noir.

Spectros: HA HA HA HA j´adore ça .

Golgo : qu´est se que tu lui a fait?

Spectros: je lui est mis de l´énergie négatif , il est pas totalement pur sont cerveau , il y a de la méchancetée enfuis en lui et maintenant il m´obéira et deviendra mon bras droit .

Golgo : noooooooooonnnnnnnnn je ne te crois pas , algon n´avait meme pas de méchancetée en lui.

Golgo fonça sur spectros mais algon se mit au milieu et envoya une énorme boule de feu, golgo se mit en protection mais recula face a la puissante boule de feu.

Golgo : non je ne peux pas y croire , en plus j´ai l´impression que sa puissance a augmenté.

Spectros: c´est tout a fait normal , la puissance des ténébres la rendu plus fort , algon tue moi le , il me sert a rien , je ne pourrais meme pas le transformer , son coeur est pur .

Golgo : algon arrete , je ne veux pas te faire du mal.

Algon fonça sur golgo tout en enchainant les coups de poings et de pieds , golo fesant des bonds en arriére puis algon apparut en face de golgo et donna un puissant coup de genou qui fit pencher le corps de golgo en avant puis algon envoya un coup de genou dans le dos de golgo se qui le mit a terre , algon donna ensuite un très fort coup de pied dans la tete de golgo se qui l´envoya a terre , golgo saignait .

pensée de golgo : non algon aprés la mort du maitre voilà qu´algon a perdu toute sa tete et appartient aux forces du mal maintenant.

Spectros : enfin se jour arrive , le jour ou toute la race des hommes-oiseaux meurt.

Spectros s´envola dans les cieux.

Spectros: algon inutile de l´achever , il mourra avec cette attaque.

Pensée de golgo : merde , maitre desoler je n´ai pas pu vous venger , je suis trop faible pardonnez moi.

Golgo : algon oublie tu notre maitre et tout le reste , ce n´est pas possible , je ne peux pas le croire , tu a toujours été gentil.

Spectros: algon vient ici , cette planéte est condamné et lui avec.

Algon: bien maitre.

Algon et spectros s´envolérent dans les cieux , golgo essaya de se relever mais ayant pas assez de force retomba par terre.

Pensée de golgo : pourquoi sa doit arriver? Je suis trop faible , si j´avais su je me serais entrainé plus sérieusement.

Spectros envoya un énorme rayon noir gigantesque , l´ile celeste fut complétement détruite , golgo disparut dans l´explosion , une immense explosion se fit .

Spectros : voilà une chose de faites , maintenant suis moi , je vais t´entrainer et aprés nous irons conquérir cette planéte une fois que tu seras prêt .

Algon: bien maitre , ´ai hate de cette entrainement .

Spectros et algon disparurent dans les cieux , l´ile celecte étant une poussiére , plus rien ne semblait vivre.

Spectros détruisit complétement l´ile celeste mais comment golgo avait il fait pour y échapper ?? que va t-il se passé dans son passé?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 365 : une jeune fille très gentille et jolie , golgo tombe amoureux.

Chapitre 365 : une jeune fille très gentille et jolie , golgo tombe amoureux:

dans le passé de golgo , spectros tutilisa son pouvoir pour qu´algon rejoingne les forces du mal puis détruisit complétement l´ile celeste , golgo disparut avec aussi .

spectros et algon s´envolérent et arrivérent prés d´une grotte.

Spectros : cette endroit sera parfait pour l´entrainement , tu deviendras très puissant .

pendant se temps quelques part dans les montagnes ; dans une maison :

golgo : qu´est se que je fais ici?

Golgo se réveilla dans un lit puis se leva d´un coup et a se moment là une jeune fille ariva

golgo : qui es tu?

Mada: je m´appelle mada , je t´ai retrouvé inconscient non loin de chez moi , je vis seule ici depuis la mort de mes parents.

Mada est une jeune fille très jolie et sympas ( a peu prés 17 ans golgo avait a peu prés le meme age dans son passé) , elle est blonde , cheveux long ,yeux vert , porte un jean et un t-shirt , mada regarda golgo en ayant le sourir , golgo rougit un petit peu .

Pensée de golgo : c´est la premiére fois que je parle a une humaine , en plus elle est jolie je trouve

mada : quel est ton nom?

Golgo : euh mon nom c´est , euh hhh ... mon nom ..............

golgo se sentait pas bien puis s´assit sur le lit mais manque de chance il manqua et frappa les fesses a terre.

Golgo : euhhh désoler mon nom c´est golgo .

Golgo se releva d´un coup tout en étant tout rouge.

Mada : enchanté de te conaitre. , j´espére qu´on deviendra amis.

Golgo : tu n´as pas peur que je sois pas humain?

Mada : non pas du tout

Golgo eut un petit sourir puis commencais a parlé mais mada parla la premiére.

Mada: tu es meme très drole ,on risque pas de s´ennuyer avec toi.

Golgo tomba a la renverse.

Pensée de golgo : merde juste pour ça ? Je suis juste rigolo pfiu.

Golgo se dirigea vers la porte de la maison pour sortir.

Mada: attend explique moi ce qui t´arrives ? Je peux t´aider ? Et tu peux rester si tu veux.

Golgo : merci très bien mais je veux vraiment pas te déranger , là ou je viens nous sommes 2 survivants , notre ile a été détruite et mon frére c´est rangé du coté du mal fait chier.

Mada ( tout en attrapant golgo par uen main ) : ne t´en fait pas maintenant tu n´es plus tout seul , tu peux rester jusqu´à se que ton probléme soit résolu , en plus je serais plus seule comme ça , s´il te plait .

Mada suplia golgo de rester , golgo la regarda et rougit encore plus.

Pensée de golgo : mais que m´arrives t´il? Non je ne peux pas etre amoureux ,c´est impossible pour moi.

Mada: je t´en supplie reste.

Golgo : très bien je reste .

Mada sauta au cou de golgo et lui donna un bisou sur sa joue .

Mada: merci beaucoups , me sens déjà moins seule.

Golgo rougit , il devient rouge comme une tomate .

Mada : golgo tu n´es pas malade au moins ,tu es tout rouge?

Golgo : euuuuuuhhh non ne t´en fait pas , je me débrouil très bien , vais aller chercher du bois , golgo ouvrit la porte puis tribucha par terre et tomba a terre.

Golgo ( tout en se relevant ) : ce n´est rien , j´en est pour pas longtemps je reviens.

Mada: mais on est en été .

Golgo : a oui que je suis bete , bon désoler alors rentrons.

Mada : tu veux du thé ?

Golgo : merci , je voulais te demander , est se que .................... est se que ça ..........

golgo en regarda mada sourir , rougit encore plus et eut un peu de mal a parlé puis golgo prit un grand souffle et disant toute sa phrase en entiére.

Golgo : je veux devenir encore plus fort ,me suis fait battre par spectros un guérrier des ténébres et très puissant si tu veux bien .

Mada : pourquoi pas ? Dés demain on commence .

Golgo a été sauvé par une jeune fille , golgo est aussi tombé amoureux , manda et golgo vont aussitôt s´entrainait d´ici demain mais comment sa va se passer?? vont-ils devenir très fort?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 366 : golgo et mada s´entrainent ensemble.

lexode2006
Niveau 7
17 avril 2006 à 10:13:30

au maintenant il y a de l´amour lol mets vite la suite

bizu2
Niveau 6
17 avril 2006 à 18:35:53

excellent
excuses de pas avoir posté plus tôt mais j´étais parti en vac avec des potes pendant une semaine et comme je reviens beh je poste :ok:
:up: :up:

bou-petit
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:37:46

c´est ma fic préférer apres db next generation

Nightmares13
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:28:39

merci des coms , voici 2 chapitres d´un coups.

Chapitre 366 : golgo et mada s´entrainent ensemble:

dans le passé de golgo , golgo a été sauvé par mada et est aussitôt tombé amoureux puis golgo décida de rester et de s´entrainer.

Mada :golgo moi aussi je vais m´entrainer avec toi , tu sais je suis très forte , suis moi.

Golgo: euh ok mais veux pas que tu te blesse.

Mada et golgo partirent , golgo suivit mada mais golgo tribucha sur un cailloux et tomba sur mada , les 2 tombérent a terre.

Golgo : euh je suis desoler tu vas bien?

Golgo se releva et relava mada avec une main et il a fallit tombé .

Golgo : on ferait mieux d´y aller par les aires , si tu veux je te porte.

Mada: merci c´est très sympas mais je sais voler .

Alors que golgo rougissait , mada s´envola dans les cieux puis partit dans les cieux , golgo lui aussi partit dans les cieux tout en la suivantt.

Mada: voilà nous sommes arrivés , c´est les plaines rocheux , un endroit très bien pour s´entrainer suis moi.

Golgo : euhhh mada ....... je vou l .... je voulais te dire.................. ne te fait pas..............

mada :ne t´en fait pas tout ira bien et regarde ça.

Mada posa les pieds a terre puis s´approcha d´un rocher , mada pulvérisa un énorme rocher en un coup de poing.

Pensée de golgo : en effet elle est très puissante.

Mada: alors t´as vu ?

Golgo : oui très impréssionant.

Golgo et mada commencérent l´entrainement , golgo souleva un énorme rocher , mada elle aussi et ils courrirent avec les énormes rochers dans leurs main.

Golgo : nous allons devenir hyper fort.

Mada : oai tu pourras te venger aprés.

Golgo et mada firent au moins 2 KM avec les rochers puis ils virent un lac .

Mada : nous allons nous attaché les rochers puis nous allons ....................

mada n´eut meme pas le temps de finir la phrase que golgo se retrouva dans l´eau ( pas facil de regarder mada et de courir en meme temps , golgo était tombé complétement dans l´eau).

Mada: golgo je n´ai pas encore dit d´aller dans l´eau , en plus tu n´as pas attaché le rocher.

Golgo : glou glou glou.

Mada: merde golgo qu´est ce que tu fou?

Golgo : ouf desoler j´ai fallit me noyer dans cette eau.

Golgo avait réussi a sortir de l´eau .

Mada: super on continue l´entrainement.

Mada et golgo attachérent l´énorme rocher sur eux puis nagérent sur au moins 5 KM l´allée puis pareil pour le retour .

Mada: très bien c´était juste l´échauffement maintenant passons a l´entrainement de l´apremidi mais avant mangeons .

mada sortit des sandwich avec du fromage dedans et du jambon.

Mada : je te les préparais pour toi , tiens un pour toi et un pour moi.

Golgo : merci tu es vraiment gentille.

Golgo et mada mangérent ensemble puis continuérent l´entrainement.

Golgo : on devrait peut etre essayer d´apprendre des techniques.

Mada: oai je pense aussi mais avant on va se combattre .

golgo : se combattre???

mada: oui mais n´y va pas mollo compris?

Golgo : d´accords.

Golgo et mada se mirent en position puis golgo fonça sur mada tout en enchainant les coups de poings et de pieds, mada les esquiva puis mada donna un coup de genou dans le ventre de golgo , golgo pencha en avant puis mada envoya un uppercut dans le visage de golgo ce qui l´envoya dans les cieux ,mada apparut dérriére golgo puis donna un coup de pied mais golgo le bloqua et donna un coup de poing mais s´arreta juste avant de toucher mada et mada envoya un puissant coup de pied dans le ventre de golgo se qui l´envoya a terre.

Mada : golgo ne t´en fait pas pour moi , va y a fond , je t´ai vu que tu a relaché.

Golgo et mada s´entraine ensemble mais que va t-il se passer prochainement?? vont ils apprendre de puissante techniques ? Vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 367 : l´entrainement 2eme partie.

Chapitre 367 : l´entrainement 2eme partie:

golgo dans son passé a été sauvé par mada et maintenant ils s´entrainent ensemble , ils sotn entrain de s´affronter , mada est assez forte pour son age.

Mada et golgo enchainérent les coups de poings et de pieds , mada et golgo esquivérent chacun et contre attaquérent toujours en coups de poings et de pieds , mada envoya ensutie un coup de genou dans le ventre de golgo , golgo recula face a la puissance du coup pui mada donna un coup de poing , golgo l´esquiva de justesse et avec un uppercut il envoya mada dans les cieux , golgo apparut dérriére mada et envoya un puissant coup mais mada eut le temps de se retourner et envoya un puissant coup de pied elle aussi , les 2 chocs était terrible puis golgo envoya un coup de poing dans le ventre de mada alors que mada envoya un coup de pied dans le visage de golgo , les 2 partirent a terre.

Mada ( tout en se relevant ) : pas mal du tout , tu es très fort .

Golgo ( tout en se relevant et rougissant un peu ) : euuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh merci toi aussi .

Mada : merci tu es vraiment trop sympas .

Mada lui donna un bisou sur la joue , golgo devient tout rouge de haut en bas puis tomba a la renverse.

Pensée de golgo : elle est vraiment trop jolie.

Mada : euh golgo tu vas bien ? Reveil toi golgo.

Golgo : euh oui je suis là.

Golgo se leva d´un coup mais fut assomé par la tete de mada et retomba direct a terre.

Golgo : ouah !! !!! suis vraiment desoler j´ai pas fait exprés.

Mada : ce n´est rien , tu es vraiment très rigolo , passons a autres choses.

Golgo : autres choses ?? c´est dire.

Pensée de golgo : me dis pas qu´aprés le bisou sur la joue , elle veut passer a des choses plus sérieuses , en plus on est trop jeune pour ça.

Mada: qu´est se que ta golgo ? T´es tout bizzare ?

Golgo : et c´est quoi c´est autre chose?

Mada : l´entrainement bien sur , tu pensais a quoi toi?

Golgo : euhhhhhhhh pareil , je voulais juste en etre sur ( rougissant encore ).

golgo et mada se levérent , aprés quelques heures d´entrainement :

pensée de golgo : j´ai fait énormément de progrés ma technique est pas encore parfaite.

Golgo créa une puissante tornade qui pulvérisa un rocher en deux.

Golgo : mada attention j´arrive plus a la dirigé , c´est trop puissant.

La tornade se dirigea vers mada.

Mada : je vais l´arreter.

Mada ferma les yeux puis une aura blanche l´entourra , elle réouvrit les yeux et 2 puissants rayons blancs sortirent de ses yeux et pulvérisérent la tornade.

Mada : nous avons tous les 2 fait d´énorme progrés mais ce n´est pas assez, moi il me faut un certain temps pour lancer cette attaque et toi ta du mal a controlé la tienne , mais on est sur la bonne voie.

Mada : allons -y.

mada envoya un énorme rayon , golgo aussi , les 2 puissants rayons entrérent en collision , un puissant champ se crée et les rochers volérent en éclat sous la pression de la puissance , la puissance étant telle que les 2 rayons explosérent , golgo et mada partirent de 2 cotés différents.

Golgo ( tout en se relevant ) : mada tu vas bien?

Golgo se dirigea vers mada qui était enfui sous les rochers.

Golgo souleva les rochers et vit mada inconsciente.

Pensée de golgo : je ne pensais pas que je devrais faire ça mais a ce qui paraît pour sauver les gens faut faire du bouche à bouche , je vais tenter pour la ranimer.

Golgo s´approcha et approcha ses lévres prés de mada , son coeur bat très fort mais mada se releva d´un coup et cogna la tete de golgo , golgo tomba direct a terre .

Mada : euh desoler golgo sa va ? C´est ma faute.

Golgo : je crois qu´on va continuer demain l´entrainement , me sens pas très bien.

Golgo se releva ensuite.

Mada : nous sommes prêt tu crois ?

Golgo : j´ai bien peur que non , ils nous faut plus que ça.

Mada : a ok , on va devenir encore plus fort.

Mada et golgo sont bien décidé a devenir encore plus puissant ?? que va t-il se passé dans la suite?? que vont-ils faire?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 368 : révélation de sentiment avant l´affrontement.

lexode2006
Niveau 7
17 avril 2006 à 21:17:00

wé la suite c´ets super

Nightmares13
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:23:57

merci du coms voici 2 chapitres d´un coups.

Chapitre 368 : révélation de sentiment avant l´affrontement :

mada et golgo se sont entrainé ensemblent et sont devenus plus fort.

6 mois s´écoulérent. , on était le soir , mada et golg avait décidé d´affronté spectros et algon le lendemain.

Mada : golgo sa va? J´ai un peu de mal a dormir en pensant a demain.

Golgo : moi aussi mais je pense surtout a mon frére , il faut que je le résonne a tout prix .

Mada : si tu veux me charge de l´autre ?

Golgo : spectros est encore plus fort et je ne veux pas que tu meurs , si tu meurs je ne pourrais jamais m´en remettre .

Mada : moi aussi je ne veux pas que tu meurs , nous allons livrer un terrible combat dés demain.

Golgo : j´ai un truc super important a te dire .

Mada : tu pourras toujours me le dire une fois que spectros aura disparut et que ton frére se soit ranger de notre coté.

Golgo : je peux pas , si je meurs tu ne seras jamais mes sentiments , dés que je t´ai vu je suis tombé totallement amoureux de toi , c´est un sentiment nouveau pour moi , voilà je tenais a te le dire ,je vais aller me coucher maintenant bonne nuit fait de beau reve .

Mada : attend golgo , tu veux pas savoir mes sentiments envers toi?

Golgo : j´aimerais bien meme si je connais déjà la réponse , qu´elle est négatif , quelqu´un qui n´est pas d´ici comme moi , je connais les sentiments humains.

Mada : non tu te trompe.

Mada attrapa golgo par le bras.

Mada : j´aimerais te dire ceci avant .

Golgo rougit puis regarda mada dans les yeux .

Mada : demain nous allons livrer un combat peut etre mortel mais au debut je te trouvais drole et tout ça puis je t´ai apprécié et je pense que je suis meme tombé amoureux de toi.

Pensée de golgo : c´était donc c´est vrai sentiments , pourquoi j´ai le coeur qui ba ti vite , ce n´est pas normal.

Mada : voilà ce que j´avais dans le coeur.

Mada se rapprocha de golgo puis mada et golgo s´embrassérent .

Mada : je t´aime .

Golgo : moi aussi .

Golgo et mada continuérent de s´embrasser.

Golgo : demain c´est un autre jour , allons dormir .

Mada : d´accords.

Mada et golgo allérent se coucher tout en se tenant la main.

Pensée de golgo : sa fait plusieurs mois que je voulais etre avec elle , je suis trop heureux.

Mada : sa fait quelques temps qu´il me plait me sens heureuse.

Le matin arriva , golgo et mada se levérent.

Golgo : tu es prete ?

Mada: oui en pleine forme .

Mada et golgo s´embrassérent encore une fois puis sortir de la maison et s´envolérent dans les cieux jusqu´à ce qui attendent un drole de bruit.

Mada : euh c´est quoi ça?

Golgo : desoler j´ai très faim .

mada : trés bien allons d´abord déjeuner aprés nous irons nous battre.

Mada et golgo redescendirent et rentrérent dans la maison , mada et golgo mangérent .

mada : nous sommes prêt , on va gagner.

Golgo : oui allons y.

golgo et mada s´envolérent dans les cieux , pendant ce temps non loin del a grotte ou spectros et algon était , il sortait enfin de leurs cachette.

Spectros : il est grand temps de nous montrer ton entrainement , je te laisserais faire pour la premiére ville a détruire.

Algon: bien maitre je vous remerci .

Golgo et mada : pas si vite.

Golgo et mada apparurent en face de spectros et algon.

Golgo a avoué ses sentiments ainsi que mada maintenant les voilà face a spectros et algon mais seront ils assez fort pour gagner?? que va t-il pouvoir se passer?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 369: l´affrontement de 2 fréres.

Chapitre 369 : l´affrontement de 2 fréres:

golgo a avoué ses sentiments a mada et elle , ils s´aiment et vont affronté spectros et algon ensemble.

Spectros : tiens il me semble t´avoir déjà vu toi.

Golgo : souvient toi , tu as détruit l´ile ou je vivais.

Spectros : non tu n´es pas quand meme le frére de lui , j´ai détruit cette ile , tu devrais etre mort normalement.

Algon: apparament il a survit , maitre laissez moi me charger de lui .

Spectros : bon d´accords montre moi ton entrainement.

Algon : golgo sa fait longtemps , montre moi tes progrés.

Algon fonça sur golgo .

Golgo : mada reste dérriére , je m´occupe de mon frére.

Golgo fonça a son tour sur algon , algon et golgo enchainérent les coups de poings et de pieds , chacun les esquivérent puis reenvoyérent les coups de poings et de peids , algon apparut ensutie dérriére golgo et envoya un coup de coude dans le dos de golgo , golgo penchait en avant puis algon envoya une énorme boule de feu qui envoya golgo a terre.

Algon : tu es toujours aussi faibles , tu resteras toujours faible si tu ne fait pas appel al a puissance des ténébres.

Golgo : tu a tord , les ténébres ce sont juste une puissance imaginaire , tu deviens fort par toi meme pas par cette puissa,ce.

Golgo batta une de ses ailes rapidement ce qui créa une tempete de vent , algon recula un peu et en une seconde golgo apparut devant algon et envoya un puissant coup de poing dans le ventre d´algon , algon cracha puis golgo envoya un coup de genou dans la tete d´algon ,algon partit dans les cieux puis golgo apparut dérriére algon et envoya un coup de pied mais algon eut le temps de se retourner et le bloqua puis algon envoya un puissant rayon qui propulsa golgo dans les cieux , golgo se restabilisa dans les cieux.

Algon : tu es vraiment devenu puissant depuis la dérniére fois .

Golgo : toi aussi algon mais je suis pas vraiment venu me battra contre toi , je veux juste que tu retrouve la mémoire , que tu reviens parmi nous.

Algon : je ne reviendrais pas avec des faibles ,le mal me rend encore plus fort HA HA HA HA.

Golgo : alors je te ramenerais par la force s´il le faut et je turais spectros en meme temps.

Spectros: HA HA HA HA ton frere c´est un petit rigolo.

Algon : je sais meme moi il me fait marrer.

Golgo : je ne tolérerais pas qu´on se moque de moi.

Golgo fonça sur algon tout en enchainant les coups de poings et de peids, algon les esquiva puis algon enchaina a son tour les coups de poings et de pieds , golgo les esquiva aussi puis algon envoya un coup de poing ,golgo le bloqua et riposta en coup de pied mais algon l´esquuva et envoya un énorme rayon , golgo le dévia et donna un coup de poing dans le visage d´algon ,ce qui le fit reculer.

Pensée d´algon : il est très fort , il pourrait me battre si je fais pas attention.

Golgo : reviens algon , tu es dans le mauvais camp , je n´ai pas envue de te blesser.

Algon : ta geule , va te faire foutre.

Algon fonça sur golgo tout en enchainant les coups de poings et de pieds, golgo les esquiva puis algon envoya un coup de genou dans le ventre de golgo , golgo recula tout en crachant par terre puis algon envoya une énorme boule de feu ce qui envoya golgo a terre.

Mada : chérie sa va?

Golgo : ne t´en fait pas je vais gagner.

Algon : maitre j´ai pas revé?

Spectros: non cette humaine a l´aire d´etre amoureuse de ton frére.

Algon : HA HA HA HA une humaine amoureuse d´un homme oiseau on aura tout vu que c´est marrant , j´arrive plus a m´arreté de rire.

Golgo : c´est pas drole c´est vrai.

Golgo se releva d´un coup.

Algon : motnre moi alors ta puissance , tu ne m´as pas tout montré.

Golgo : ouvre bien les yeux , une technique que le maitre nous avait montré , fast wind.

Golgo se concentra en fermant les yeux puis une tempete de vent se forma et golgo disparut complétement , algon se reçu un coup dans le ventre puis a la tete et recula face a l´incroyable vitesse de golgo , algon du se protéger puis donna un coup de poing mais fut propulser a terre.

Golgo : alors t´en dit quoi?

Algon : tu es arrivé a maitrisé cette technique qui consiste a etre très rapdie comme le vent , tu es vraiment devenu très fort peut etre au meme niveau que le maitre mais maintenant je vais te montrer ma botte secréte.

Golgo et algon se sont affrontés ,golgo avait un peu l´avantage mais algon décida de sortir sa botte secrete quelle est cette botte secrete?? comment golgo va t-il faire pour se sortir d´une telle situation?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 370 : un pouvoir gigantesque.

lexode2006
Niveau 7
18 avril 2006 à 17:53:51

wé la suite la suite la suite stp!!!

Deatscythe
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:43:21

nightmares je t´invite a une petite compet fun entre auteurs, et j´espère qut tu vas t´inscrire. vu le nombre de participants, j´ai été obligé de faire de la pub. dsl. je comprendrai bien sur si tu ne veux pas t´inscrire

Nightmares13
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:37:04

deatscythe : desoler je suis pas trop intéréssé par une compet

lexode : merci du coms voici 2 chapitres d´un coups et desoler si sa arrive maintenant.

Chapitre 370 : un pouvoir gigantesque:

dans le passé de golgo : golgo et algon s´affrontent , golgo est un peu plus puissant qu´algon , algon décida alors d´utiliser sa botte secrete.

Algon: je ne pensais pas devoir l´utiliser , dark chaos.

Algon s´envola haut dans le ciel puis se concentra et une aura toute noir le recouvrit.

Pensée de golgo : sa puissance ne cesse de croitre , qu´est se qui peut bien préparer?

Mada: chérie fait attention a toi ,il prépare un mauvais coup.

Golgo : je m´en doute mais ne t´en fait pas ça ne marchera pas.

Algon : aucune personne ne peut se relever d´une telle technique.

Algon batta ses ailes rapidement puis du vent se fit sentir , des rayons noirs sortirent des yeux d´algon et touchérent le sol.

Golgo : tu ne sais aps viser?

Algon : dans un instant tu ne diras plus ça.

Un puissant rayon des ténébres sortit du sol , c´était gigantesque , golgo essaya de l´esquiver mais n´a pas pu et se retrouva complétement dans les ténébres, un endroit noir séparait du monde .

Golgo : il fait noir ici.

Algon : : voici ma technique , je t´ai emprisonné dans les ténébres elle meme , dans cette espace je suis le seul maitre et tu ne pourras rien faire meme pas t´échapper.

Golgo s´est ce qu´on va voir.

Golgo fonça mais revenant toujours au meme poing .

Golgo : merde ce n´est pas évident.

Golgo envoya une grosse tornade mais la tornade fut absorber par les ténébres , golgo se prit ensuite un coup de poing qui le fit reculer puis se prit un enchainement de coups , golgo recula encore et encore.

Golgo : comment se fait il que je ne le vois pas?

Algon: une fois cette technique enclenché , je me mélange avec les ténébres et personnes au mode n´est capable de me voir.

Golgo se mit en protection et recula face a la puissance des coups.

Algon : maintenant j´ai largement l´avantage , tu ne pourras jamais me battre.

Golgo : c´est ce qu´on va voir.

Golgo se concentra puis se déplaca plus vite que le vent mais algon en 1 coup le stoppa puis golgo recula.

Golgo : je ne peux arriver a le croire.

Algon: les ténébres absorbent n´importe quelle puissance , tu es peut etre fort mais tu ne pourras rien faire contre ça.

Pensée de golgo : merde il a raison , faut que je trouve le moyen de détruire ces ténébres.

Algon : tu le vois bien abandonne tu ne peux pas gagner HA HA HA HA.

Golgo : je te le répéte une derniére fois , reviens parmi nous ,j´ai pas envi de te blesser.

Algon: pauvre fou , maintenant ma famille c´est la mal , je ne retournerais jamais avec des faibles comme vous.

Algon batta des ailes et 2 tornades noirs foncérent a une grande vitesse sur golgo , golgo fut emporté et tomba plus loin , golgo a peine se releva qui se prit des coups de poings et de pieds , les ténébres se fesaient de plus en plus noir.

Algon : adieu !! !!

algon créa un pique des ténébres et l´envoya sur golgo.

Golgo : je t´aurais prévenu ,je rigole plus maintenant.

La puissance de golgo augmentait petit à petit .

algon : tu ne pourras rien faire , les ténébres vont absorber ton énergie.

En un coup golgo détruisit le pique des ténébres.

Golgo : je ne devais pas en arriver là mais tant pis.

En une seconde golgo apparut devant algon.

Pensée d´algon : impossible , quelle rapidirée mais dans ses ténébres il aurait pas pu me voir mais comment t-il fait?? je ne peux pas le croire.

Golgo envoya un puissant coup de poing dans le ventre d´algon ce qui l´envoya plus loin.

Algon en utilisant sa technique a eu l´avantage au debut contre golgo mais golgo est devenu sérieux et a envoyé algon un peu plus loin. Que va t-il se passé maintenant?? golgo va t-il battre son frére?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 371 : la perte d´un frére.

Chapitre 371 : la perte d´un frére :

algon a montré sa nouvelle technique et a eu l´avantage puis quand golgo est devenu sérieux il a envoyé son frére plus loin.

Algon : je n´arrive pas a le croire ,comment fait tu pour me voir dans tous ses ténébres , aucun humain ne peut y arriver.

Golgo : t´oubli que je ne suis pas humain et je suis bien plus fort qu´avant aussi.

Algon : très bien , je vais tu me laisse pas le choix.

Algon intensifia la puissance des ténébres et créa une énorme tornade des ténébres qui fonça sur golgo , golgo resta là les bras croisaient.

Algon : qu´est se que t´attend? Esquive là sinon tu mourras.

Golgo : inutile !! !!

golgo tendis sa main et envoya une seule boule de feu qui détruisit la tornade.

Pensée d´algon : comment a t-il pu devenir aussi fort?

Golgo : l´attaque suivante sera la derniére , donne ton meilleur coup si tu veux pas mourir .

Algon : ne te fous pas de moi.

Algon intensifia la puissance des ténébres aux maximum puis mit ses mains vers le ciel et créa une grosse boule de feu noir .

Pensée d´algon : si je veux le battre j´ai interet a mettre le paquet.

Les ténébres allérent tous dans la boule noir ce qui en créa une immense , maintenant spectros et mada pouvaient continuer a regardé le combat ( les ténébres s´étant transférer dans la boule que algon a crée).

Algon : celui qui va gagné c´est moi.

Golgo : pas mal ton attaque mais regarde sa.

golgo créa du vent autour de lui puis créa une immense boule de vent .

Algon : ton attaque ne pourra meme pas m´éfleuré.

Algon envoya sa puissante boule de feu , golgo envoya sa boule de vent , les 2 attaques était puissante mais la boule noir d´algon recula.

Pensée d´algon : son attaque est puissante.

Golgo : algon encore une derniére fois revient nous , sinon tu risques de le regretter.

Algon: jamais , tu m´entends jamais.

Algon créa une autre boule de feu noir et l´envoya sur la grosse boule de feu noir , ce qui en créa une énorme .

Golgo : tu n´as toujours pas compris , meme si tu fais sa , tu ne pourras pas gagner.

Algon : ta geule , j´ai toujours été le meilleur yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

golgo posa une jambe au sol.

Pensée de golgo : tant pis je n´ai pas le choix.

Goglo se releva puis se concentra et un cercle de vent se forma au niveau de son ventre puis créa un rayon tout rose .

golgo : ultima wind.

Golgo envoya son puissant rayon.

Algon : tu ne m´auras pas.

La boule noir détruisit la boule de vent et fonça sur le rayon , l´attaque de golgo avait l´avantage et algon recula.

Golgo : désoler min frére mais il le faut yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

le rayon de golgo détruisit l´attaque d´algon et le transperça , algon tomba en direction du sol , golgo le rattrapa dans ses bras.

Golgo : algon je suis vraiment desoler pour ce que j´ai fait.

Algon : huh huh huh ce n´est rien , c´est a moi de m´excuser ,s´il te palit continue a vivre ,adieu mon frére.

Golgo : non algon on va te guérrir , mada a se pouvoir.

Algon : golgo sa ne changera rien , j´aimerais une chose , pose moi a terre et donne moi ta main , je vais te faire un petit cadeau avant de partir.

Golgo : nooooooooooonnnnnnnnnnn alllllllllllllgggggggggggooooooonnnnnnnnn.

Algon : ne t´en fait pas je serais toujours avec toi mon frére.

Golgo posa algon a terre et lui donna sa main puis golgo sentit un pouvoir supérieur le traverser , algon disparut complétement ( il lui avait passé ses pouvoirs ).

algon est mort mais a passé ses pouvoirs a golgo avant de mourir maintenant golgo est une partit de lui mais que va t-il se produire maintenant?? il reste encore spectros debout vont ils avoir l´avantage ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 372 : la revanche de golgo.

bizu2
Niveau 6
20 avril 2006 à 10:55:37

super
presque 400 chapitres maintenant :ok:
:up: :up:

lexode2006
Niveau 7
20 avril 2006 à 12:33:01

la suite la suite lol!!!!

Nightmares13
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:35:41

bizu : oai presque 400 chapitres :lol:

merci des coms et voici 2 chapitres d´un coups.

Chapitre 372 : la revanche de golgo:

dans le passé de golgo , golgo a battu son frére , juste avant de mourir algon passe toute sa puissance a golgo.

Golgo:mon frére je te jure de te venger , ce monstre va me le payer.

Mada : laisse moi t´aider.

Golgo : chérie je m´en occupe , je suis sur que je peux le battre seul.

Mada : bon très bien mais si sa tourne mal j´interviens.

Golgo : a nous deux spectros.

Spectros: HA HA HA HA tu es peut etre fort mais tu ne me battras jamais , tu m´entends jamais .

Golgo : ferme ta grande geule connard.

Golgo fonça sur spectros tout en enchainant les coups de poings et de pieds , spectros les esquiva puis spectros donna un grand coup de poing mais golgo l´esquiva et envoya un coup de pied dans le visage de spectros ce qui l´envoya dans les aires , golgo apparut dérriére spectros tout en donnant un coup de pied retournait dans le dos de spectros , spectros attéri directement a terre.

Golgo : je suis désormais plus fort que toi.

Golgo apparut devant spectros , spectros envoya une énorme boule de feu mais golgo l´esquiva facilement et plaça un puissant coup de poing dans le ventre de spectros se qui le fit reculer puis golgo envoya un énorme rayon sur spectros , spectros se mit en protection et recula encore.

Spectros : tu as beaucoups changé , non seulement tu es devenu fort mais tu a aussi la puissance de ton frére en toi.

Golgo : pour mon frére je te détruirais.

Spectros : mais ça ne changera rien tout sa , tu es toujours plus faible que moi
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
!!!

une aura noir entourra spectros , sa puissance avait augmenté .

Spectros : aprés que je vous aurez tuer , j´anéantirais ce monde HA HA HA HA.

Golgo : je t´en empecherais.

Golgo s´élança sur spectros tout en enchainant les coups de poings et de pieds, spectros les esquiva puis spectros envoya un grand coup de poing dans le ventre de golgo se qui le fit pencher en avant puis un autre coup de poing dans le visage , golgo attéri direct a terre , golgo se releva mais a peine relever que spectros apparut a coté de lui , golgo envoya un coup de poing mais spectros le bloqua pusi enchaina les coups de poings ,golgo se mit en protection et recula face al a puissance des coups puis spectros envoya un énorme rayon qui envoya golgo dans les rochers du fond.

Mada: golgo !! !!

spectros : il est trop faible.

Mada: retire se que tu dit.

Spectros: c´est la véritée , j´espére que toi t´en vaut le coup.

Mada: sale connard.

Mada s´élança sur spectros tout en enchainant les coups de poings et de pieds mais spectros les esquiva puis spectros plaça un puissant coup de poing dans le ventre de mada se qui la fit pencher vers l´avant , spectros envoya ensuite un uppercut qui envoya mada dans les cieux ,spectros apparut dérriére mada et envoya une énorme boule de feu dans le dos de mada se qui la fit attérir a terre.

Spectros : tu es la petite copine de cet homme -oiseau ? Tu es assez jolie si tu deviens ma copine je te ferais partagé le pouvoir de totue façon la terre est condamné a etre détruit.

Mada: tu me prends pour qui?

Mada s´énerva et fonça sur spectros tout en donnant un coup de poing mais spectros arreta le coup avec une seule main puis souleva mada et la relacha tout en donnant un terrible coup de poing dans le visage de mada , mada attérie direct a terre.

Pensée de mada : putain il est fort.

Golgo : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

golgo se sortit des rochers.

Golgo : pas mal du tout .

mada ( tout en se relevant ) : il est très fort , je vais te donner un coup de main.

Golgo : merci chérie mais il ta pas trop fait mal.

Mada: non on peut y aller.

Spectros: HA HA HA HA HA.

Golgo : qu´est se qui te fait rire?

Spectros: de voir a quel point vous etes pathétique.

Golgo et mada a ses mots s´élancérent sur spectros.

Spectros est très puissant et meme golgo et mada n´ont pas eu l´avantage , que vont ils faire?? vont ils arrivé a battre spectros ?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 373 : golgo et mada contre spectros.

Chapitre 373 : golgo et mada contre spectros :

golgo et mada se sont mesurés a spectros mais il avait l´avantage.

Golgo et mada s´élancérent sur spectros puis enchainérent les coups de poings et de pieds ,spectros les esquiva assez facilement. Puis mada recula et envoya un énorme rayon puis golgo envoya a son tour un énorme rayon , une grande explosion se fit mais spectros n´avait rien et en une seconde apparut en face de golgo , golgo envoya un coup de poing mais spectros le bloqua , mada fonça sur spectros mais spectros prit golgo par le bras et l´envoya sur mada puis spectros envoya un énorme rayon de sa bouche , mada et golgo attérir a terre.

Pensée de mada : merde il est très fort.

Pensée de golgo : il m´a l´aire encore plus fort que la premiére fois que je l´ai vu .

Golgo et mada se relevérent doucement.

Spectros : vous ne pourrez pas gagner

golgo : meme si on peut pas on va tous tenter.

Mada : les monstres comme toi ne mérite pas de vivre.

Mada et golgo s´élancérent sur spectros tout en enchainant les coups de poings et de pieds , spectros les esquiva puis golgo donna un puissant coup de tete dans le ventre de spectros , spectros recula un peu puis golgo envoya un coup de coude , spectros le bloqua d´une main puis mada arriva et enchaina les coups de poings et de pieds , spectros les esquiva puis spectros envoya un coup de poing dans le ventre de mada se qui la fit pencher en avant , golgo envoya un coup de pied mais spectros apparut dérriére luis et envoya un coup de coude dans le dos se qui envoya golgo a terre et dans un meme temps il envoya avec son bras mada a terre.

Spectros : je suis déçu , vous n´etes pas assez fort.

Pensée de golgo : a se rythme on va se faire battre .

Pensée de mada : on a pas fait tout se chemin pour rien , faut le battre.

Mada : golgo faut se donner a fond.

Golgo : oai on va lui montré.

Golgo et mada:
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!!!!

golgo et mada augmentérent leurs puissances et une aura rose les entourra.

Golgo : tu vas regretter se que tu as dit.

Mada : on va te faire payer tous le mal que tu a fais surtout le mal que t´a fait a golgo en détruisant son ile et tout ce qui était de sa race .

spectros: HA HA HA HA une humaine amoureuse d´un homme oiseau sa n´existe pas impossible ,pourquoi fait tu tout ceci pour lui , ça n´a aucun sens tout ceci .

Mada: on a pas le droit d´aimer quelqu´un fait chier a la fin , jel ´aime un point c´est tout et je ferais tout pour lui , je vengerais se que tu lui a fait .

Spectros : HA HA HA HA vous etes vraiment des comiques.

Golgo : ta geule on ta pas sonné.

Golgo apparut dérriére spectros et envoya un puissant coup de poing mais spectros eut le temps de se retourner et le bloqua d´une main.

Pensée de golgo : comment a t-il pu faire ?

Spectros : tu vois bien que je suis bien meilleur que toi.

Goglo : ferme là .

Goglo envoya son autre coup de poing mais spectros l´arreta puis spectros donna un puissant coup tete tout en relachant golgo ,golgo attéri sur le sol mais mada rattrapa golgo.

Mada: chérie tu vas bien?

Golgo : oui sa va , mais ce monstre est très puissant ,plus que la premiére que je l´ai vu.

Golgo se releva , mada et golgo foncérent sur spectros tout en enchainant les coups de poings et de pieds , spectros les esquiva encore puis mada envoya un coup de genou dans le ventre de spectros mais celui-ci le bloqua puis golgo arriva et envoya un puissant coup de poing mais spectros l´esquiva facilement et envoya une énorme boule de feu qui envoya golgo et mada a terre.

Spectros: crevez!!!!

spectros envoya un rayon noir de sa bouche qui fonça vers golgo et mada.

Golgo : écarte toi.

Golgo poussa mada qui tomba a terre.

Mada: nonnnnnnnnnnnnnnn golgo .

Mais mada s´était mit au milieu tout en poussant golgo qui tomba lui aussi a terre , mada fut transpercer par le rayon

golgo :
noooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
!!!!!!!!!!

mada tomba a terre et du sang coulait.

Golgo et mada se sont battus contre spectros mais mada s´est fait transpercer par le rayon de spectros en protégeant golgo que va t-il se passé maintenant?? que va faire golgo?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 374 : une nouvelle puissance.

lexode2006
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:19:37

wéééééééééééé elle est morte mada elle ets lmorte mdr je deconne la suite la suite !!

Nightmares13
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:34:23

merci du coms voici 2 chapitres d´un coups , mada es tgravement blesser elle va vraiment mourrir juste aprés la mort de spectros.

Chapitre 374 :une nouvelle puissance:

mada et golgo se sont battus contre spectros mais spectros avait l´avantage et tira un rayon , mada protéga golgo et fut transpercé par le rayon.

Goglo : mada noooooooonnnn pourquoi as tu fait sa?

Golgo étant a genou prés de mada.

Mada : je t´aime et je ne veux pas que tu meurs .

Mada arrivait quand meme a parlé mais avait de plus en plus de mal.

Spectros: eh voilà une connasse de moins maitnenant a ton tour.

Golgo : retire se que tu as dit

spectros :HA HA HA tu me prends pour qui ? Ta chérie a eu ce qu´elle voulait .

Une aura puissante se dégagea de golgo , golgo se releva.

Spectros: tu pourras augmenté ton énérgie sa ne changera rien , .

golgo : JE TE DETESTE
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
!!!!!!!!!!

une puissante énergie se fit sentir , golgo avait complétement changé , son pellage étant blanc et brillant avec des yeux blancs.

Spectros: qu´est se qui se passe? Il a complétement changé ,qu´est se que c´est?

Pensée de golgo : pas possible est se bien la transformation dieu , une transformation bien supérieur a la transformation royale mais c´est pas possible j´ai déjà atteint un tel niveau meme mon maitre n´y est pas arrivé.

Spectros : impréssionant ta transformation mais tu ne pourras rien faire.

Spectros fonça sur golgo tout en donnant un coup de poing mais golgo avait disparut et en une seconde il donna un puissant coup de poing dans le ventre de spectros , spectros recula a quelques métre puis golgo enchaina les coups de poings et de pieds , spectros recula face a la puissance des coups puis golgo envoya un puissant uppercut qui envoya spectros haut dans le ciel , golgo apparut dérriére spectros et donna un puissant coup de pied dans le ventre de spectros se qui l´envoya a terre .

Spectros : c´est impensable , il est vraiment puissant.

Golgo : maintenant tu ne peux rien contre moi.

Spectros : connard !! !!

spectros envoya plein de rayon noir avec ses mains , golgo ne bougea meme pas et se protégeant avec ses ailes.

Spectros: pauvres fou personne ne peut se protéger d´une telle attaque.

Golgo : ta dit quelque chose? J´ai cru mal entendre.

Pensée de spectros : comment a t-il fait ? Rien qu´avec ses ailes ,je ne peux pas le croire.

Golgo : cetet transformation est l´utime transformation de notre race , personne ne peut rivaliser avec une telle transformation.

Golgo apparut en quelques seconde dérriére spectros et envoya un puissant coup de poing dans le dos de spectros , spectros partit directement dans les rochers du fond.

Golgo : chérie ne t´en fait pas je vais le détruire et aprés je trouverais un moyen de te guérrir , tu n´es pas encore morte.

Mada: merci golgo mais je ne pourrais pas tenir longtemps.

Spectros : yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

spectros se sortit des rochers.

Spectros : je vais t´anéantir toi et cetet planéte.

Spectros s´envola dans les cieux et envoya un énorme rayon noir de sa bouche.

Golgo : tu vas payer tout le mal que tu a fais , ultima wind.

Golgo envoya son puissant rayon rose sur l´attaque de spectros , l´attaque de golgo prit l´avantage.

Spectros : je gagnerais yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

spectros augmenta son attaque mais son attaque ne bougea meme pas.

Spectros : comment ? Mon attaque??

golgo : maitenant que j´ai cette forme , tu ne pourras pas gagner.

La puissance de golgo était énorme et le rayon de spectros reculait encore et encore.

Pensée de spectros: son rayon est trop puissant.

Le rayon détruisit complétement l´attaque de spectros et toucha spectros e plein fouet , spectros disparut complétement.

Golgo : voilà une chose de faites.

Golgo sous l´effet de la colére a utilisé la transformation dieu , une transformation de haut niveau que seul ceux de sa race peuvent maitriser maintenant que spectros est vaincu que va t-il se passé? Golgo réussira t-il a guérrir mada?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 375: la promesse.

Chapitre 375 : la promesse:

golgo en voyant mada bléssé gravement , il a utilisé la transformation dieu et a détruit spectros .

Golgo : mada t uvas bien attent je vais chercher un truc pour te guérrir.

Golgo récupéra sa forme initiale et commença a s´envolé .

Mada: golgo non il est déjà trop tard.

Golgo : non je ne peux pas te laisser comme ça.

Mada : meme avec des guérrisons et autres , tu ne pourras rien faire.

Golgo se mit a genou et commençais a avoir des larmes aux yeux.

Golgo : je ne peux pas te laisser là.

Mada : golgo promet moi une chose .

Golgo : laquelle?

Mada: meme si je suis mort bat toi vaillament , bat toi pour moi et surtout bat toi pour cette planéte ,détruit tout les monstres qui existent sur cette planéte , deviens fort et détruit les tous , je resterais dans ton coeur pour tout jour.

Golgo : mas mada ......................

mada : il y a pas de mais , promet moi c´est tout , je t´aime et tu es la seule personne qui compte le plus a mes yeux.

Golgo pleura encore et mis une main sur celle de mada.

Golgo : moi aussi je t´aime .

golgo et mada s´embrassérent.

Mada : adieu mon chérie.

Mada ne réagissait plus , golgo pleurait encore.

Golgo : mada je te le promet , tous les démons de la terre mourront.

Golgo porta mada dans ses bras puis alla là ou mada vivait.

Pensée de golgo : je n´oublirais jamais tous les beaux souvenirs .

golgo se rappellait de se qui avait vaicu et recommencais a versé des larmes.

Golgo : je n´ai plus qu´a l´entteré.
Golgo créa un énorme trou avec un rayon puis posa délicatement le corps de mada puis reboucha le trou.

Golgo: mada toi qui es la seule fille que j´ai aimé , je tiendrais ma promesse , je te garderais toujours dans mon coeur aussi , cette planéte je la protégerais.

Golgo se remit debout puis rentra dans la maison.

Golgo : je guarderais aussi la maison , tu peux compter sur moi je battrais n´importe qui , dés demain je commence un entrainement sérieux , merde je ressens une énergie maléfique

golgo se précipita dehors et vola en direction de cette énergie.

Pensée de golgo : je protégerais cette planéte.

Revenons au présent :

pensée de golgo : c´est pour ça que je dois pas perdre ,malgrés mon entrainement passé , je ne suis plus jamais arrivé a atteindre la transformation dieu .

hydros enchaina les coups de poings et de pieds , golgo se protégea et recula face a la puissance des coups puis hydros envoya un énorme rayon qui envoya golgo a terre.

Pensée de golgo : je ne peux pas me permettre de perdre , je ne peux pas

golgo se releva.

Hydros : tu en a assez?

Golgo : pfiu je trouverais le moyen de te battre.

Hydros : j´aime bien ta mentalité , je te ferais pas souffir , tu mourras sans souffrance , t´es contente ? HA HA HA HA que je suis généreux.

Pensée de golgo : mada je me rappel toujours de toi , je ne perdrais pas.

Une aura blanche commencait a entourré golgo.

Hydros quelques soit se que tu fais , tu ne pourras pas gagner.

Golgo : JE
GAGNERAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!
!!!!!

golgo utilisa la transformation dieu .

Golgo : je suis enfin arrivé , j´arrive enfin a utilisé cette forme.

Hydros : ridicule , tu ne me battras jamais.

Golgo a promit a mada dans son passé de vaincre tous les monstres , dans le présent il a utilisé la transformation dieu et maintenant que va t-il se passé? Golgo battra t-il hydros?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 376 : l´ultime transformation de golgo.

dylan_bogosse59
Niveau 2
20 avril 2006 à 23:38:12

c´est nul

-------------------TOPIC CLOS-------------

oozaru_joel
Niveau 6
20 avril 2006 à 23:39:12

bien dit !
---------------TOPIC CLOS----------------

Nightmares13
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:35:21

si c´est pour dire sa pas la peine de faire des coms et le topic ne sera pas clos

Gunstar76
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:31:46

Houhou nightmares super ta fic :bravo: :bravo: :bravo:

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page