Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
lexode2006
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:29:16

franchement les 2 gogoles cassé vous i c´ets pour dire casse vous .
vous me faite pitier degager sinon met la suite elle ets super ta fic

bou-petit
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:24:39

:bave: C´est trop bien! :bravo:
Et puis-je poster ta fic sur un autre forum en précisant que c´est toi qui l´a fait?

Nightmares13
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:28:46

oai pourquoi pas

bou-petit
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:29:58

ok :merci: je vais le faire maintenant et puis au moins ta fic sera encore plus connu!

bou-petit
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:32:58

J´ai deja poster le prologue! :)

bou-petit
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:36:23

j´espère qu´elle aura autant de succès qu´ici! :-)

Nightmares13
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:52:08

ok merci c´est sympas et merci pour les coms , je met voici 2 chapitres d´un coups.

Chapitre 376 : l´ultime transformation de golgo :

dans le passé de golgo , golgo a promit qu´il allait détruire tous lesm onstres existant , dansl e présent golgo est enfin arrivé a utilisé la transformation dieu.

Hydros : c´est assez impréssionant cette forme mais tu ne me battras pas avec.

Golgo : alors que dis tu de sa.

hydros : incroyablei la disparut .

Golgo apparut dérriére hydros et donna un coup de poing ,hydros eut juste le temps de se retourner mais se prit le coup et recula puis golgo enchaina les coups de poings et de pieds, hydros recula encore et encore .

Pensée d´hydros : il est rapide , il tappe fort en plus.

Golgo continua son enchainement , hydros se mit en protection et recula puis hydros envoya un énorme rayon , mais golgo apparut en quelques secondes en face d´hydros .

Hydros: c´est pas possible !! !!

golgo : cette technique utilise la majeure partie du vent , c´est pour ça que je serais toujours plus rapide que toi mais aussi la force pas que la rapidité.

Hydros : j´ai toujours été le meilleur.

Hydros envoya un coup de poing mais golgo l´esquiva facilement , hydros s´énerva et enchaina les coups de poings et de pieds , golgo les esquiva encore et encore puis hydros envoya un coup de coude , golgo le bloqua et avec un coup de pied il fit reculer hydros a 10 m de lui , golgo apparut ensuite dérriére hydros , golgo envoya un coup de genou dans le dos d´hydros se qui l´envoya dans les cieux , golgo apparut en face d´hydros et plaça un puissant coup de pied dans le ventre d´hydros se qui l´envoya a terre.

Hydros : il est fort , meme très puissant.

Pensée de golgo : mada j´espére que tu me regarde d´en haut ,je fais tout ça pour toi et le passé qu´on a vécu.

Hydros se releva.

Golgo : tu en as pas assez ?

A peine hydros se releva que golgo apparut en face de lui et envoya un uppercut dans le visage d´hydros se qui l´envoya dans les cieux , hydros se restabilisa dans les cieux mais golgo était déjà en face de lui , hydros envoya un coup de poing ,golgo le bloqua d´une main puis golgo donna un coup de poing dans le ventre d´hydros se qui le fit reculer , hydros s´envola plus haut dans les cieux puis tira un énorme rayon de sa main puis envoya plein de boules de feu , une immense explosion se fit mais aprés que la fumée se dissipa , on voyait que golgo n´avait rien.

Hydros : il n´aurait pas pu l´esquiver.

Golgo apparut devant hydros et enchaina les coups de poings et de pieds , hydros recula face a la puissance des coups puis golgo envoya un coup de genou dans la tete d´hydros se qui l´envoya dans les cieux , golgo apparut dérriére hydros et avec ses 2 mains réunis il frappa très fort hydros , hydros attérie a terre.

Golgo : tu es devenu trop faible maintenant pour moi.

Hydros : la ferme .

Hydros envoya un crochet du droit mais en une seconde golgo envoya un puissant coup de pied dans le ventre d´hydros se qui l´envoya directement dans les rochers

golgo : maintenant crévé!!!!!!! ultima wind.

Golgo envoya son puissant rayon rose sur les rochers , une énorme explosion se fit.

Golgo : voilà une chose de faites .

Mais hydros se reforma aussitôt , golgo se retourna et fut très surprit.

Golgo : comment a t-il fait? Je l´ai complétement détruit pourtant.

Hydros : je vais te dire un petit secret ,je peux me reformer tant que je veux.

Golgo : de toute façon tu ne pourras pas me battre.

Hydros avait un petit sourir sur ses lévres.

Golgo : je vais enlever ton sourrir .

Hydros : HA HA HA HA HA prépare toi a tremblé , voici ma 2eme transformation
yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
!!!!

une puissante énergie se dégagea , hydros commençait a se transformer , il avait maintenant 5 corners sur sa tete , il était devenu tout gris , son corps était un peu plus vers l´avant ,sa tete était plus remonté vers le haut.

Hydros : tu te débrouil pas mal mais sa s´arrete ici.

Pensée de golgo : il degage une énergie immense.

Hydros s´avança vers golgo puis s´arreta .

Pensée de golgo : sa risque d´etre moins facil cette fois.

Golgo avait l´avantage face a hydros mais hydros s´est transformé et en est a sa 2eme transformation mais que va t-il se passé maintenant?? hydros sera t-il plus fort que golgo?? ou est se que sa sera le contraire?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 377 : la 2eme transformation d´hydros.

Chapitre 377 : la 2eme transformation d´hydros :

golgo avait l´avantage avec sa forme et alors hydros a utilisé sa 2eme transformation.

Golgo : je te battrais quand meme.

Golgo fonça vers hydros tout en donnant un coup de poing ,hydros le bloqua d´une main puis hydros envoya un coup de genou dans le ventre de golgo , golgo partit directement dans les cieux puis hydros apparut dérriére golgo , golgo se retourna et enchaina les coups de poings et de pieds mais hydros les esquiva tous , hydros envoya ensuite un puissant coup de pied dans le ventre de golgo se qui l´envoya a terre.

Golgo : huh huh huh .

Golgo se releva doucement.

Hydros : je te félicite , j´ai du utilisé ma 2eme transformation , tu es vraiment fort mais sa s´arrete ici.

Goglo : pfiu , c´est moi qui vais te battre.

Golgo s´élança vers hydros tout en enchaina les coups de poings et de pieds mais hydros esquiva encore et encore les coups puis hydros arreta net golgo dans les aires rien qu´avec un coup de poing dans le ventre puis hydros envoya ensuite un coup de coude dans la tete de golgo se qui le fit reculer puis golgo contre attaqua avec un coup de pied retournait en direction du visage d´hydros mais hydros le bloqua d´une main et attrapa la jambe de golgo puis fit tournoyer golgo dans les cieux avant de l´envoyer a terre.

Pensée de golgo : faut pas que j´abandonnne ,j´ai promis de battre n´importe quel monstre ,celui là ne fait pas exeption.

Golgo se releva doucement .

Hydros : tu es vraiment coriace , je me suis très bien amusé avect toi mais je suis plus intéréssé par goku.

Golgo : pour l´instant goku n´est pas là , je me charge de toi.

Golgo fonça vers hydros tout en donnant un coup de poing mais hydros avait disparut .

Hydros : tu crois en etre capable?

Hydros était dérriére golgo , golgo se retourna et fit un bond en arriére.

Pensée de golgo : pas possible !! ! je n´ai rien vu.

Hydros : abandonne tu ? Et je te ferais pas souffrir quand je te turais.

Golgo : n´importe quoi , je vais t´anéantir.

Golgo s´élança sur hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds , hydros les esquiva tous puis hydros envoya un uppercut dans le visage de golgo se qui envoya golgo dans les cieux , hydros apparut dérriére golgo et avec un coup de pied il l´envoya a terre , golgo se releva a peine qu´hydros était déjà en face de lui , il envoya une énorme boule de feu se qui envoya golgo dans les rochers du fond.

Hydros : cet homme-oiseau est tetu comme ceux de cette planéte.

Golgo :
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

golgo se sortit des rochers.

Golgo : tant pis je vais donner toute ma puissance pour ce dernier coup , ultima wind puissance maximale.

Golgo envoya son puissant rayon rose mais étant plus gros que d´habitude , l´attaque de golgo fonça sur hydros.

Hydros : imbécile , tu n´as aucune chance.

Hydros envoya un énorme rayon de sa bouche sur l´attaque de golgo , l´attaque de golgo recula .

goglo : il est fort meme très fort ,je sais pas si je résisterais longtemps.

Golgo recula d´un métre sous la puissance de l´attaque d´hydros.

Pensée de golgo : je n´arriverais pas a tenir , c´est trop puissant.

Golgo recula encore et encore sous la puissance de l´attaque d´hydros.

Hydros : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

l´attaque de golgo se détruisit complétement et toucha golgo de plein fouet , golgo attéri quelques métre plus loin , du sang coulait , il saignait et se tenait a genou.

Pensée de golgo : désoler mada je ne l´ai pas battu.

Golgo récupéra sa forme initiale puis s´évanoui a terre.

Hydros : il me reste plus qu´a l´achever.

Hydros posa ses pieds a terre , hydros tant dis sa main et tira une boule de feu mais elle fut dévier par une autre boule de feu.

Hydros : qui a osé?

Sparda : je m´appel sparda et tu ne le touchera pas.

Sparda apparut devant hydros mais que va t-il se passé maintenant?? sparda battra t-il hydros??? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 378 : sparda nous montre les progrés qu´il a fait.

lexode2006
Niveau 7
21 avril 2006 à 23:14:23

la
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

lexode2006
Niveau 7
22 avril 2006 à 16:18:35

excellent la suite la suite !! !

bizu2
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:15:28

excellent et dsl de pas avoir poster plus tôt
mets la suite stp :ok:
:up: :up:

Nightmares13
Niveau 10
23 avril 2006 à 21:40:14

merci des coms desoler du retard , j´étais pas chez moi voici 2 chapitres d´un coups.

Chapitre 380 : sauvé juste a temps :

sparda s´est transformé complétement en démonia mais meme avec sa puissance aux max , hydros avait l´avantage et s´appretait a achevé sparda.

Pensée de sparda: merde c´est la fin.

Hydros :adieu !! !

hydros commença a concentré son rayon puis tira un énorme rayon.

Mais sparda avait disparut , tenk et kai tenant sparda en étant éloigné d´hydros.

Tenk : a ce que je vois on arrive a temps.

Kai: tiens bon se monstre on va le battre.

Pensée de Dende : vous m´entendez tenk et kai maintenant revenez se montres est trop fort pour le battre.

Pensée de Tenk : dende on le battre ne t´en fait pas.

Pensée de kai: oui exacte , il ne pourra pas nous battre.

Pendant se temps au palais de dende :

dende : ils ne veulent pas m´écouter , ils risqueraient de se faire tuer.

Mr popo : goku et les autres ne sont pas encore sortit , ils en mettent du temps.

Revenons ou tenk et kai sont:

hydros : putain mais il y en arrive combien a la fin , qui etes vous?

Tenk: moi je m´appel tenk et elle s´est kai.

Kai : on va te réduire en miette.

Hydros : HA HA HA HA vous etes comme tous les autres , vous serez incapable de me battre.

Tenk: on va te le montrer.

Kai: nous sommes très fort.

Kai et tenk s´élancérent sur hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds , hydros esquiva les coups puis tenk donna un coup de pied dans le ventre d´hydros , hydros le bloqua d´une main, kai envoya un coup de poing dans la tete d´hydros mais celui-ci bloqua le coup puis hydros enchaina les coups de poings et de pieds , tenk et kai reculérent face a la puissance des coups , hydros envoya ensuite un coup de poing dans le ventre de tenk se qui le fit pencher en avant puis envoya un uppercut dans le visage de kai se qui la fit envoyer dans les cieux , hydros apparut dérriére kai et donna un coup de pied en plein le dos de kai se qui l´envoya sur tenk et les deux partirent a terre puis tenk et kai se relevérent.

Tenk :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!!!!!!

tenk se transforma en ssj

Kai : a mon tour
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

kai se transforma aussi en ssj puis kai et tenk foncérent sur hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds , hydros les esquiva encore , puis kai envoya un coup de coude dans le ventre d´hydros mais hydros le bloqua d´une main puis tenk enchaina les coups de poings et de pieds mais hydros les esquiva puis hydros prit le bras de kai et la fit tournoyer dans les aires tout en frappant tenk qui attéri a terre , hydros relacha kai se qui la fit aller au meme endroit que tenk , tenk et kai se relevérent mais a peine relevé qu´hydros apparut en face d´eux , tenk et kai envoyérent un coup de poing ensemble mais hydros l´esquiva encore et envoya un énorme rayon qui envoya tenk et kai dans les rochers du fond.

Hydros : pas assez fort pour moi.

Tenk et kai : yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

tenk et kai se sortirent des rochers.

Tenk et kai : yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

tenk et kai passérent directement en ssj 4 puis foncérent a nouveau sur hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds mais hydros les esquiva tant dis que tenk et kai enchainérent les coups de poings et de pieds puis hydros envoya un coup de genou dans le ventre de kai qui l´arreta net dans les aires puis tenk s´avança sur hydros mais hydros plaça un coup de coude dans la tete de tenk qui le fit reculer.

Hydros : qu´on peut s´annuyer , vous etes pas assez fort.

Hydros baillait devant tenk et kai.

Tenk: salaud!!!!

kai : connard.

Tenk et kai s´élancérent sur hydros tout en enchainant les coups de pieds et de poings , hydros esquiva encore les coups puis hydros envoya un puissant coup de genou dans la tete de kai se qui la fit aller dans les cieux , hydros donna en meme temps un uppercut dans le visage de tenk qui l´envoya au meme niveau que kai puis hydros apparut dérriére tenk et kai et lança une énorme boule de feu qui envoya tenk et kai a terre.

Tenk et kai ont sauvé sparda mais meme au niveau 4 , hydros était plus puissant qu´eux et les a envoyé a terre que va t-il pouvoir bien se passé maintenant?? tenk et kai trouveront ils un moyen de se tirer d´affaire?? vont ils arriver a battre hydros?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 381: puissante combinaison.

Chapitre 381 : puissante combinaison:

tenk et kai ont sauvé sparda et se sont battus contre hydros et meme en ssj 4 ils ne sont pas arrivés a battre hydros et se sont retrouvés a terre.

Hydros : vous etes plutot assez faibles HA HA HA HA

tenk ( tout en se relevant ) : kai tu es prete?

Kai: oui montrons lui notre puissance.

Kai et tenk foncérent sur hydros.

Hydros: vous ne pourrez rien faire contre moi.

Tenk donna un coup de poing , hydros le bloqua puis kai donna un coup de genou dans la tete d´hydros , hydros recula dans les cieux puis tenk fit un coup de pied retournait dans le ventre se qui fit reculer hydros kai s´envola au dessus d´hydros et envoya un puissant rayon , tenk recula dans les aires puis tira lui aussi un rayon , une puissante explosion se fit.

Tenk : ce n´est pas encore fini final flash.

Kai : on va te faire regretter ce que tu nous a dit KA ME HA ME HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!

les 2 puissantes attaques firent une grande explosion puis tenk et kai se rapprochérent .

Tenk et kai : allons-y KA ME HA FLASH.

Tenk et kai fusionnérent le kameha et le final flash pour un résulta merveilleurx , une grande explosion se fit , et une fumée épaisse se forma.

Tenk: on l´a fait , on a réussi.

Kai : bien fait pour lui.

Hydros : HA HA HA HA c´est ridicul , meme a deux vous ne pourrez rien faire.

Hydros n´avait meme pas une seule égratignure .

Pensée de tenk : il est fort.

Pensée de kai : je ne pensais pas que sa arriverait.

Kai : tenk utilisons ça.

Tenk: d´accords allons-y.

Tenk et kai concentrérent leurs énergie puis méttérent leurs mains vers l´arriére et une boule se forma dans leurs mains ( une boule qui entourra leurs mains ).

tenk et kai : gigasmeshB

une boule de plus en plus grosse se forma dans leurs mains .

Tenk : voici une technique qu´on a mise au point.

Kai : personne ne peut s´en échapper.

Hydros : HA HA HA HA aucune de vos attaques m´atteindront.

Tenk et kai : prends ça.

Une aura puissante entourra tenk et kai puis tenk et kai lancérent leurs puissante attaque .

Hydros : regardez ce que j´en fait .

Hydros envoya un énorme rayon sur l´attaque mais l´attaque de tenk et de kai traversérent le rayon et touchérent hydros de plein fouet ,une explosion immense se fit.

Tenk : je crois qu´on a gagné mais je suis crevé maintenant.

Kai : ouf cette technique ma épuisé presque toute ma puissance

tenk et kai reposaient leurs pieds a terre mais d´un coup hydros se reforma aussitôt .

tenk: non c´est impo......

tenk a eu le temps a peine de parler qu´hydros apparut juste en face de lui et donna un puissant coup de poing qui l´envoya sur kai .

Kai : tenk sa va?

Hydros : vous ne pourrez rien contre moi.

Hydros envoya un énorme rayon qui envoya tenk et kai plus loin a terre ,ils reprirent leurs formes initiales puis hydros envoya un autre rayon mais a se moment meme trunks apparut et se mit en protection se qui le fit reculer puis gohan et goten arrivérent et mirent tenk et kai hors du danger .

Hydros : aujourd´hui il y en arrive HA HA HA HA.

Trunks : goten , gohan on n´y arrivera surement pas en s´y mettant seul , on devra se battre tous ensemble pour le vaincre.

Goten : oui exacte.

Gohan : méfiait vous , il est fort.

Gohan , goten et trunks sont arrivés a temps et ont sauvé a temps tenk et kai maintenant ils comptent s´affronté contre un tel monstre mais seront ils a la hauteur ?? que va t-il se passé?? vous le serez dans le prochain chapitre : chaptire 382: trunks , goten et gohan contre hydros.

lexode2006
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:11:44

la suite c´ets génial

Nightmares13
Niveau 10
25 avril 2006 à 01:42:36

merci du com voici 2 chapitres d´un coups.

Chapitre 382 : trunks , goten et gohan contre hydros :

tenk et kai se sont battus contre hydros mais meme en ssj 4 , ils n´y arrivaient pas ,ils ont alors utilisé une tehcnique assez puissante mais sa hydros s´est reformé et juste au moment ou hydros allait achevé tenk et kai , trunks , goten et gohan arrivérent et les sauvérent.

Hydros : meme si vous vous mettez a plusieurs sa ne changera rien.

Trunks : on va te montrer qu´on est meilleur que toi.

Trunks fonça sur hydros suivit de gohan et de goten tout en enchainant les coups de poings et de pieds mais hydros les esquiva encore et encore , gohan donna un coup de genou dans la tete d´hydros mais celui-ci le bloqua d´une main puis goten envoya un coup de poing dans le ventre d´hydros mais il l´esquiva ,trunks se mit dérriére hydros et donna un puissant coup de coude mais hydros eut le temps de se retourner et de l´esquiver , hydros envoya en meme temps , une boule de feu sur trunks et une sur goten qui les envoya a terre ,gohan lança un puissant coup de genou dansl a tete d´hydros mais hydros le bloqua puis hydros prit la jambe de gohan et le fit tournoyer dans les aires avant de l´envoyer par terre , trunks se releva ensuite.

Trunks : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trunks se transforma en ssj.

Goten ( tout en se relevant ) : a mon tour ,
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
!

goten se transforma lui aussi en ssj , gohan se releva ensuite.

Gohan : yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

gohan se transforma en ssj.

Hydros : HA HA HA HA HA encore c´est drole de cheveux qui changent de couleur .

Gohan: on est très puissant aussi .

Gohan fonça sur hydros ,trunks et goten était juste dérriére et foncérent sur hydros, goten , gohan et trunks enchainérent les coups de poings et de pieds mais hydros les esquiva puis gohan envoya un coup de genou dans la tete d´hydros , hydros bloqua le coup d´une main puis envoya un puissant coup de poing dans le visage de gohan qui l´envoya en direction de trunks et de goten mais gohan se restabilisa dans les cieux puis trunks , goten et gohan s´élancérent sur hydros , ils enchainérent les coups de poings et de pieds, hydros les esquiva encore et encore , goten envoya un coup de pied dans le ventre d´hydros mais il le bloqua puis trunks donna un coup de pied retournait en plein la tete d´hydros , hydros le bloqua de son autre main , gohan envoya un double coup de poing mais hydros prit trunks et goten puis les envoya sur gohan , hydros fonça sur trunks , goten et gohan puis envoya un énorme rayon qui envoya trunks , gohan et goten a terre.

Hydros : je vous laisse le choix , si vous me dites o use trouve goku , je vous laisse la vie sauve pendant une semaine , vous etes d´accords?

Gohan ( tout en se relevant ) : va te faire foutre.
Goten ( se relevant aussi): nous ne trahirons pas

Trunks : nous ne le trahirons jamais.

Hydros: vous etes des imbéciles , vous préférez mourir que de vivre ?

Gohan : on ne ta pas tous montrer notre réelle valeur yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!

gohan se transforma en ssj4.

Trunks : on va te réduire en cendre yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

trunks se transforma en ssj4.

Goten: nous sommes bien meilleurs
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!!

goten se transforma en ssj 4 puis goten , gohan et trunks se lancérent sur hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds, hydros les esquiva encore et encore puis gohan donna un coup de poing dans le visage d´hydros mais hydros l´esquiva et enchaina très rapidement les coups de poings et de pieds dans le ventre de gohan qui recula puis trunks arriva mais hydros envoya un coup de coude qui fit reculer trunks puis donna un coup de genou dans le ventre de goten , goten pencha en avant tout en reculant , hydros envoya un énorme rayon sur goten et trunks qui leurs fit un salto arriére juste avant de partir dans les rochers du fond.

Gohan: trunks , goten !! !

hydros apparut devant gohan , hydros enchaina les coups de poings et de pieds , gohan recula face a la puissance des coups puis hydros envoya un uppercut qui envoya gohan dans les cieux , hydros apparut dérriére gohan et donna un puissant coup de pied dans le dos de gohan se qui l´envoya a terre puis gohan se releva et s´envola a la hauteur d´hydros.

Gohan : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHA AAAAAAAAAAA puissance maximale.

La puissance du kameha fit une grosse explosion mais aprés la fumée hydros n´avait rien , hydros envoya un puissant rayon de sa main , gohan se mit en protection et fut projetter a terre.

Hydros : tu risques d´etre le premier a mourir .

Hydros envoya un énorme rayon , gohan se jetta sur le coté mais le rayon lui frola l´épaule et du sang giclait , gohan se tenait sa blessure , hydros apparut en face de lui et envoya un coup de pied assez puissant dans le visage de gohan se qui l´envoya plus loin puis hydros envoya 20 rayons sur gohan , gohan se les prit quasiment tous avant de retomber a terre , il saignait encore plus et récupéra sa forme initiale.

Hydros : HA HA HA HA je vais te tuer en premier.

Gohan , goten et trunks se sont affrontés contre hydros mais ne sont pas arrivés a battre hydros et meme en ssj 4 ils n´avaient pas l´avantage maintenant que gohan est a terre et que trunks et goten se retrouve sous les rochers que va t-il se passé?? est se que quelqu´un va sauvé se pauvre gohan? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 383 : gohan est a terre , trunks et goten tente le tout pour battre hydros.

Chapitre 383 : gohan est a terre ,trunks et goten tente le tout pour battre hydros :

gohan ,trunks et goten meme en ssj 4 se sont fait battre par hydros et gohan a été bléssé puis est tombé a terre ,trunks et goten se sont retrouvés sous un rocher .

Hydros : tu vas etre le premier a mourir .

Hydros tendis sa main et concentra un rayon , pendant se temps dans le palais de dende :

dende : non c´est horrible faut faire quelques chose ,gohan risque de mourir .

Dabla: dende ne t´en fait pas , il s´en sortira.

Lejick : faut que tu ait confiance , regarde kilak et jine eux ils restent cool.

Kilak : quoi ? Gohan va se faire tuer , putain mais qu´est se qu´on va faire merde ,faut y aller.

Jine : oui faut y aller , gohan va mourir vite on y va c´est urgent.

Lejick : euuuuhhhh je crois que j´ai rien dit.

revenons sur terre :

pensée de gohan : j´aurais du m´entrainé plus sérieusement.

Hydros : aucune personne ne peut m´arreter.

Goten et trunks :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!!

goten et trunks se sortirent des rochers.

Goten : tu vas nous le payer , non quoi mon frére est a terre.

Trunks: gohan non .

Hydros: dommage j´allais le tuer mais je crois que je le ferais aprés vous avoir tuer HA HA HA HA .

Goten : trunks il va me le payer se qu´il a fait a mon frére .

Trunks: oai faut y aller a fond.

Trunks et goten foncérent sur hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds mais hydros les esquiva encore puis trunks s´envola au dessus d´hydros , goten arriva et lança un puissant rayon puis goten rejoingna trunks dans les cieux.

Hydros : pfiu vous me faites pitier .

Goten : KA ME HA ME HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!puissance maximale.

Trunks: FINAL FLASH puissance maximale.

Trunks et goten fusionnérent leurs puissantes attaques qui fonça sur hydros .

Hydros : vous ne pouvez rien faire.

Hydros envoya un puissant rayon de ses 2 mains , l´attaque de trunks et de goten recula un peu.

Goten : trunks , faut résister , on peut l´avoir
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

trunks : ta raison cette ordure va crever. Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

l´attaque de trunks et de goten remonta un petit peu.

Hydros : je suis bien meilleurs que vous yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

trunks et goten reculérent dans les cieux en plus de leurs attaques .

Goten : trunks j´en peux plus il est trop puissant .

Trunks : tiens bon on doit tenir .

Trunks et goten : yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

trunks et goten augmentérent la puissance de leurs attaques mais l´attaque d´hydros ne bougea meme pas .

Hydros : a mon tour maintenant
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

la puissante attaque d´hydros détruisit complétement l´attaque de goten et de trunks , goten et trunks esquivérent de justesse l´attaque mais hydros apparut dérriére eux et envoya 2 puissant coups de pieds dans le dos de trunks et de goten se qui les envoya a terre.

Hydros : vous etes tous pathétiques.

Goten : (tout en se relevant ) : je crois qu´on a pas le choix.

Trunks ( tout en se relevant ) : oai fusionnons.

Goten et trunk:s FU SI ONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!

hydros : hein mais qu´est se qu´ils ont fait? Je ressens une puissance immense maintenant .

Gotrunks : maintenant tu vas mordre la poussiére.

Goten et trunks ont fusionné mais est se qu´ils seront assez fort pour battre hydros?? vont -ils y arrivés?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 384 : gotrunks s´affronte contre hydros.

lexode2006
Niveau 7
25 avril 2006 à 09:19:09

ah enfin la fusion super ca c´ets super

Nightmares13
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:44:36

merci du com voici 2 chapitres d´un coup.

Chapitre 384 : gotrunks s´affrontre contre hydros :

gohan , goten et trunks se sont battus contre hydros mais meme en ssj 4 , hydros était plus puissant ,gohan a été mit KO alors que goten et trunks ont fusionné en ssj4.

Gotrunks apparut devant hydros , ses cheveux étant de la meme couleur que ce de gogetassj 4 et a peu prés le meme costume.

Hydros : quelle puissance incroyable.

Gotrunks : maintenant tu vas regretter se que tu nous a fait;

hydros : ce n´est pas en fusionnant que vous me battrez.

Gotrunks :c´est ce qu´on verra.

Gotrunks fonçasur hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds , hydros les esquiva puis hydros enchaina a son tour les coups de poings et de pieds , en esquiva aussi puis hydros envoya un uppercut dans le visage de gotrunks , gotrunks partit dans les cieux ,hydros apparut dérriére gotrunks et frappa très fort en coup de pied en plein dans le dos de gotrunks , gotrunks attéri directement a terre.

Gotrunks ( tout en se relevant ) :pas mal du tout mais c´est nous qui gagnerons.

Gotrunks fonça sur hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds , hydros les esquiva puis hydros envoya un coup de poing mais gotrunks l´esquiva en se penchant sur le coté puis gotrunks contre attaqua en coup de pied dans le visage d´hydros , hydros bloqua le coup mais gotrunks donna un puissant coup de pied dans le ventre d´hydros se qui le fit reculer puis gotrunks s´avança et enchaina les coups de poings et de pieds , hydros recula puis gotrunks donna un puissant coup de poing dans le visage d´hydros mais celui-ci le bloqua d´une main puis attira gotrunks vers lui tout en lui donnant un puissant coup de genou dans le ventre , gotrunks pencha son corps vers l´avant , hydros avec ses 2 mains regroupaient frappa très fort gotrunks dans le dos , gotrunks attéri a terre.

Hydros : votre puissance est incroyable mais ce n´est pas assez pour m´arreter ,il y en faudrait plus que sa.

gotrunks se releva ensuite .

Gotrunks : hi hi hi on a pas dit notre dernier mot.

Gotrunks fonça a nouveau sur hydros et enchaina les coups de poings et de pieds, hydros esquiva encore les coups puis hydros plaça un puissant coup de poing dans le visage de gotrunks , gotrunks l´esquiva de justesse puis gotrunks donna un double coup de poing dans le visage d´hydros ,hydros le bloqua mais gotrunks s´avança sur hydros tout en donnant un coup de genou dans le ventre d´hydros , hydros recula , gotrunks donna ensuite un coup de coude dans le visage d´hydros mais hydros l´esquiva puis envoya un coup de pied circulaire en plein les cotes de gotrunks , gotrunks cracha du sang puis hydros apparut dérriére gotrunks et plaça un double coup de poing dans le dos se qui envoya gotrunks a terre.

Gotrunks ( tout en se relevant ) : huh huh huh il est très fort.

Hydros : je vous félicite , vous etes arrivés a esquivé quelques coups mais pas assez bon pour moi.

Gotrunks : ne te fous pas de nous .

Gotrunks s´élança encore une fois sur hydros tout en donnant un coup de poing mais hydros l´esquiva puis gotrunks envoya un crochet du droit en plein le visage d´hydros , hydros recula puis gotrunks s´avança et envoya un énorme rayon prés d´hydros.

Hydros : ce n´est pas sa qui me blessera.

Pensée de gotrunks : meme en fusionnant ça ne marche pas , ilest légérement plus fort meme beaucoups trop fort.

Gotrunks s´envola dans les cieux , au dessus d´hydros.

Gotrunks : les fantomes kamakaze.

Gotrunks créa 20 fantomes .

Gotrunks: allez y a l´attaque.

Tous les fantomes foncérent sur hydros.

Hydros : pfiu c´est ridicule ,regarde ce que j´en fais de tes fantomes.

Un fantome s´approcha d´hydros , hydros s´écarta puis donna un seul coup dep oing ,une grande explosion se fit puis tous les autres fantomes s´approchérent ,et un enchainement d´explosion se fit , une explosion immense ,hydros disparut dans la fumée.

Gotrunks: et voilà le méchant vaincu , nous sommes les meilleurs.

Gotrunks reposa ses pieds a terre puis regarda le ciel , il avait sentit une énergie.

Gotrunks: non pas possible il se reforme.

Hydros se reforma aussitôt et réapparut .

Hydros : pfiu cette attaque était extraordinaire mais sa ne me tura pas.

Gotrunks : voici une nouvelle technqiue ,le méga géant fantome kamikaze .

Gotrunks prit un immense soufle puis créa un fantome kamikaze géant ( au moins 30 m de haut et 20 m en largeur )

gotrunks n´avait pas l´avantage face a hydros et a alors crée un fantome kamikaze géant mais cette attaque suffira t´elle ?? que va t-il pouvoir bien se passé?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 385 : attaque spéciale puissante.

Chapitre 385 : attaque spéciale puissante:

gotrunks ssj4 n´avait pas l´avantage contre hydros et a alors crée des fantomes kamikaze mais meme avec la puissante explosion , hydros était toujours vivant alors gotrunks créa un gigantesque fantome kamikaze.

Hydros : OAHHHH il est immense

gotrunks : il a pas que sa qui est grand mais il y a sa puissance aussi , va s´y fonce.

Le méga géant fantome fonça sur hydros , hydros s´écarta et le méga géant fantome s´arreta dans les cieux.

Hydros: je ne tomberais plus dans le piége.

Hydros envoya un puissant rayon sur le fantome mais le fantome dévia l´attaque avec une main.

Hydros : hein il n´a pas explosé?

Gotrunks : ce fantome est différent , il n´explosera qu´au contacte d´une chose vivante.

Hydros : je vais te le faire exploser moi meme ton fantome.

Hydros envoya plein de rayon sur le fantome mais le fantome souffla et tous les rayons partit dans les montagnes au loin.

Pensée d´hydros : ce fantome est différent , il est meme très puissant .

Gotrunks : va s´y fantome , le kamehafinal flash.

Le fantome se mit en position d´un kameha puis quand ses mains revient , c´était la position du final flash , le fantome tira un énorme rayon qui était la fusion du final flash et du kameha , hydros se mit en protection et fut projetter a terre sous la puissance du rayon.

Pensée d´hydros : se fantome est plutot coriace

hydros se releva mais a peine relevé que le fantome géant tira une énorme boule de feu , hydros la dévia.

Gotrunks: mega geant fantome kamikaze atttaque.

Le mega géant fantome se lança sur hydros tout en enchainant les coups de poings mais hydros les esquiva.

Hydros : tu ne m´auras pas.

Hydros envoya un puissant rayon sur le fantome mais le fantome l´aspira dans sa bouche , il l´avait complétement mangé.

Gotrunks: he he he je crois que la victoire est a nous.

Le mega géant fantome frappa très fort en direction d´hydros , hydros s´écarta et un énorme cratére se forma.

Gotrunks: séparation!!!!

le méga géant fantome se sépara en plein de petit pour se reformer en grand devant hydros .

Hydros : putin mais il est collant.

Le mega géant fantome lança plein de boule de feu , hydros les dévia touts mais le mega géant fantome réapparut devant hydros , le mega geant fantome donna 2 coups avec ses mains par terre mais hydros s´envola.

Pensée d´hydros : il est fort pour un fantome.

Mais le mega geant fantome retomba sur hydros tout en lui donnant un coup de tete , une explosion immense se fit , un cratére géant se forma a terre ,hydros avait complétement disparut .

Gotrunks: victoire !! !

gotrunks avait le sourir et fit un bond .

Gotrunks: c´est bien fait pour lui.

Mais a se moment là hydros se reforma .

Gotrunks: HEIN non encore ?

Hydros : je ne mourrirais jamais .

Gotrunks : c´est pas juste de se reformer comme sa.

hydros : HA HA HA HA on m´a crée pour que je sois le meilleur .

Gotrunks : on va te faire voir qui est le meilleur.

Gotrunks finit a peine sa phrase qu´il défusionna , trunks et goten réapparut.

Goten : merde le temps est passé vite je trouve.

Trunks : on est dans la merde

hydros : ne comptez pas quej e vous fasse de cadeau.

Hydros s´avança vers trunks et goten.

Gotrunks en créant le méga géant fantome kamikaze a fait une immense explosion mais hydros s´est reformé maintenant que gotrunks a défusionné , trunks et goten sont dans la merde que va t-il se passé?? vont-ils se sortir d´une situation aussi délicate??? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 386: goku , vegeta , scar , gaia et bra sortent enfin de la salle d´entrainement.

lexode2006
Niveau 7
26 avril 2006 à 11:06:57

excellent la usite la

lexode2006
Niveau 7
26 avril 2006 à 11:07:20

merde * pardon la suite la suite

Nightmares13
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:45:54

merci du com voici 2 chapitres d´un coups

Chapitre 386: goku, vegeta , scar ,gaia et bra sortent enfin de la salle d´entrainement:

gotrunks a crée un mega géant fantome kamikaze mais hydros échappa a sa puissance destructif , gotrunks juste avant de continuer le combat défusionna , trunks et goten réapparut devant hydros.

Goten : c´est la fin .

Trunks : on ne pourra jamais le battre comme ça.

Hydro s´avança sur goten et trunks , goten et trunks foncérent sur hydros tout en enchainant des coups de poings et de pieds mais hydros les esquiva puis hydros envoya un coup de coude dans le ventre de goten qui l´envoya direct a terre puis un coup de pied dans la tete de trunks qui l´envoya aussi a terre , trunks et goten se relevérent puis foncérent a nouveau sur hydros tout en donnant un coup de poing mais hydro l´esquiva et hydros enchaina les coups de poings et de pieds, trunks et goten reculérent face aux puissants coups.

Pendant se temps au palais de dende:

dende : il faut vite qu´ils sortent trunks et goten sont en dangers.

Mr popo : maitre calmez vous ils vont pas tarder.

Le bruit de la porte se fesant entendre puis goku , vegeta , scar , gaia et bra sortirent enfin de la salle , puis se dirigérent ou dende et les autres étaient.

Gaia : ouf c´était épuisant.

Bra: nous sommes devenus plus puissant , on va réduire se monstre en poussiére.

Kilak : il se passe des trucs incroyable sur terre .

Jine : trunks et goten sont en dangers ,faut que vousy allez.

Un bruit très grand se fit entendre.

Dabla :c´est quoi?

Lejick : c´est pas possible !! ! hydros serait déjà là.

Goku: euuuuuhhhh pas vraiment c´est mon ventre , je commence a avoir faim , on a dévalisé tout le frigo dans la salle d´entrainement.

Vegeta : on ?? ?? tu devrais dire tu as tout dévalisé.

Goku : dende prépare moi un délicieu petit plat.

Vegeta : mais ........

goku : ne t´en fait pas ,gaia et bra s´en charge.

Vegeta : bon d´accords ,gaia , bra on compte sur vous.

Scar : je viens avec eux aussi.

Mais a se moment là drya , umaro , pan et atomos apparurent au palais de dende.

Pan : grand pére se monstre est très puissant , on a pu s´échapper grace a cette fille qui peut se téléporter et il y a aussi son animal de compagnie a coté d´elle .

Pan tomba a terre , atomos ne tenant presque plus sur les jambes , drya se mit a genou et umaro s´assit par terre.

Goku: dende guérri les .

Dende: oui tout de suite.

Dende guérrit tout les bléssures de pan, atomos ,drya et umaro , gaia , bra et scar partirent dans les cieux.

Goku : j´ai très faim maintenant.

Vegeta : comme si c´était le moment de manger .

Pendant se temps , trunks et goten encaissérent les coups d´hydros puis hydros envoya un énorme rayon qui envoya trunks et goten a terre .

Pensée de goten : il est trop fort , on a aucune chance.

Pensée de trunks : on ne pourra jamais le battre.

Hydros apparut devant trunks et goten puis envoya un énorme rayon qui envoya trunks et goten plus loin , ils étaient bléssé et reprirent leurs formes initiales , hydros s´approcha de trunks et de goten puis les saisit par le cou et les souleva .

Hydros: vous allez mourir .

Hydros serra très fort mais une boule de feu partit sur hydros , hydros lacha trunks et goten qui tombérent a terre.

Hydros : encore , maisqui etes vous?

Gaia : moi c´est gaia , elle c´est bra et lui c´est scar ,.

bra : on vient te botter le cul.

Scar : on va te battre.

Scar , gaia et bra apparurent devant hydros.

Scar , gaia et bra sont apparut mais seront ils assez puissant pour vaincre hydros?? que vont ils faire ?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 387 : scar ,bra et gaia montrent leurs progrés.

Chapitre 387 : scar , bra et gaia montrent leurs progrés:

scar , goku, vegeta , bra et gaia sont enfin sortit de la salle d´entrainement , gaia , scar et bra ont sauvé trunks et goten.

Hydros : décidément il y a beaucoups d´imbécils c´est temps-ci.

Gaia : nous nous sommes entrainés pour faire face a des monstres comme toi.

Bra : on va te faire regretter tout le mal que tu as fais.

Scar : je vais me venger de se que tu m´as fait .

Hydros : PFIU c´est vraiment ridicul.

Bra, scar et gaia foncérent sur hydros tout en enchainant les coups de pieds et de poings , hydros les esquiva encore et encore , bra donna un coup de poing assez puissant dans le visage d´hydros , hydros le bloqua d´une main puis hydros envoya un coup de genou dans le ventre de bra qui la fit reculer , scar donna un coup de pied dans le ventre d´hydros mais hydros l´esquiva puis avec un coup de coude scar recula , gaia avec ses 2 mains réuni frappa sur le visage d´hydros mais clui-ci bloqua le coup de 2 mains puis donna un double coup de poing dans le ventre de gaia qui le fit reculer , hydros enchaina ensuite les coups de poings et de pieds , gaia recula encore et encore puis scar et bra arrivérent par dérriére mais hydros se retourna et envoya un énorme rayon qui envoya scar et bra a terre, hydros envoya ensuite un uppercut dans le visage de gaia qui l´envoya dans les cieux puis hydros apparut dérriére gaia et avec un puissant coup de pied dans le dos il envoya gaia a terre , gaia se releva.

Gaia :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!

gaia se transforma en ssj .

Hydros : HA HA HA HA vous ne serez jamais assez puissant pour me vaincre.

Scar ( tout en se relevant ) : on va te montrer le contraire yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

scar augmenta sa puissance et une aura bleue l´entourra.

Bra ( tout en se relevant ) : tu nous sous estime yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

bra se transforma en ssj , bra , gaia et scar refoncérent sur hydros tout en enchaina les coups de poings et de pieds , hydros les esquiva encore puis hydros envoya un coup de poing dans le visage de bra , bra se mit en protection et recula , gaia et scar arrivérent par dérriére tout en donnant un coup de poing mais hydros envoya un coup de pied retournait dans le ventre de scar qui le stoppa dans les cieux puis en meme temps il avait donné un coup de genou dans la tete de gaia qui le fit reculer.

Hydros : je suis le plus puissant du monde, on m´a crée pour etre le meilleur.

Gaia : pfiu des créatures comme toi ne seront jamais les meilleurs.
Gaia enchaina les coups de poings et de pieds sur hydros mais hydros les esquiva encore puis bra et scar arrivérent et enchainérent les coups de pieds et de poings , hydros les esquiva encore puis hydros envoya un coup de coude dans le ventre de bra qui la fit pencher en avant puis un coup de genou dans le ventre de scar qui le fit pencher en avant , gaia donna un coup de poing dans la tete d´hydros mais celui-ci bloqua le coup d´une main puis prit le bras de gaia et le fit tournoyer dans les aires tout en tappant bra et scar en meme temps se qui les envoya par terre puis gaia , bra et scar se relevérent.

Scar : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

une aura bleue marine entourra scar , il était encore plus puissant.

Hydros : je suis impréssionné le poisson a fait des progrés en puissance.

Scar : ta geule !! le poisson t´emmerde.

Bra et gaia :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!!!!

bra et gaia se transformérent en ssj3 puis ils foncérent sur hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds , hydros les esquiva puis gaia plaça un crochet du droit ,hydros le bloqua d´une main puis bra arriva et plaça un coup de genou dans le ventre d´hydros , hydros le bloqua de son autre main.

Scar : tu es tombé dans le piége ,1000 % des sabres lasers invisibles.

Scar avait inventé une technique encore plus redoutable , des sabres lasers invisibles l´entourra et plein de sabres lasers invisible découpérent en mille morceaux hydros puis un énorme tomba sur hydros se qui le réduit en miette , bra et gaia s´écartérent a temps car une immense explosion se fit .

Scar : huh huh huh nous l´avons eu , cette technique ma presque vidait toute mon énérgie.

Scar posa les pieds a terre mais hydros se reforma aussitôt sous les yeux surpris de bra , gaia et scar.

Hydros : je ne peux pas mourir.

En une seconde hydros apparut devant scar et plaça un puissant coup de poing dans le ventre de scar , scar cracha du sang par terre puis hydros envoya un coup de poing dans le visage de scar ,scar tomba a terre et reprit sa forme initiale.

Gaia : enflure !! !!
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
!!

gaia se transforma en ssj4.

Bra: o nva te le faire payer
yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!
!!

bra se transforma en ssj4.

Scar , gaia et bra n´avaient pas l´avantage , scar a utilisé pas mal d´néergie mais s´est fait mettre KO maintenant est se que bra et gaia en se transformant en ssj4 seront -ils assez puissant pour vaincre hydros ?? ? que vont -ils faire ?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 388 : hydros est trop puissant

roiemma_bis
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:57:18

Bon ben voilà la suite bonne lecture !: -)))

Chapitre 25 : La première perte !

<<Baddack : Go !! >>

La lutte s’engagea entre les deux sayans et le namek.
Très rapidement, les coups de poings et pied volèrent partout.
Mais très allaient au but.
Piccolo donna à Carot un coup de pied en plein estomac mais son père lui donna un coup de genou contre les côtes.
Carot attaqua à son tour avec un coup de poing en pleine partie nasale suivit de la part de son père un uppercut qui souleva Piccolo de quelques centimètres.
Ce dernier répliqua avec une boule de ki que Baddack esquiva sans problème.

Carot se plaça derrière lui et lui asséna un coup de pied contre les reins, ce qui le propulsa contre Baddack qui le renvoya d’un coup de pied en pivot.
Piccolo fit un rétablissement dans les airs et vut une boule de ki qui arrivait à une vitesse vertigineuse.
Ce dernier n’eut le temps que de se mettre en garde.
La poussière se dégagea tout autour de celui-ci qui en profita pour placer une accélération et se retrouver derrière Carot.

Ce dernier lui donna un coup de pied juste derrièrel a tête, et envoya une boule de feu sur Baddack qui recula de quelques centimètres.
Carot passa au-dessus de Piccolo et se mit à côté de son père.

<<Carot : Il est bien plus fort que je ne le croyais !> >

<<Baddack : Oui, il va falloir nous méfier.>>

<<Piccolo : Alors ; vous êtes déjà à bout !> >

<<Carot : Attends-un peu tu vas voir !> >

Mais Baddack rattrapa son fils par le bras et…

<<Baddack : Non ; c’est justement ce qu’il veut !> >

<<Carot : Alors que veux tu que l’on fasse ? Rester la à le regarder ?> >

<<Baddack : Je n’ai jamais dis ça.>>

<<Carot : Alors que veux tu faire ?> >

<<Baddack : Toi tu restes là et tu concentres ton énergie au maximum ! Lorsque tu auras augmenté ton énergie au maximum pousse un cri !
Je m’écarterais, et tu lui enverra ta plus puissante boule de ki possible.>>

<<Carot : D’accord ! ça devrait me prendre cinq minutes !> >

<<Badack : Alors concentre toi maintenant !! !> >

Carot s’exécuta immédiatement tandis que Baddack repris sa lutte avec Picolo.
Les deux protagonistes se donnèrent simultanément un coup de poing quui libéra énormément d’énergie.
Les deux guerriers prirent un peu de recul et rechargèrent à nouveau.
Les coups de poing et pieds étaient bloqués par les deux protagonistes qui envoyèrent également des boules de ki dans tous les sens.

Les deux guerriers se décochèrent en même temps un crochet qui leur fit cracher un mince filet de sang.
Piccolo pris légèrement du recul et donna un coup de genou surpuissant qui propulsa le sayan en arrière.
Mais ce dernier posa son pied au sol et s’en servit comme d’un tremplin.
Il mit son pied en avant et toucha la tête de son adversaire qui fut projeté en arrière et alla s’écraser au sol.

<<Carot : Plus que trois minutes !> >

Les cinq minutes annoncés par Carot semblaient durés une éternité pour Baddack qui ne pensait qu’à une chose ! Son plan allait t-il fonctionné.
Le combat continuait et Baddack prenait de plus en plus l’avantage.
Jusqu’au moment ou il donna un coup de poing hasardeux qui fut bloqué par son opposant qui l’envoya dans les airs, puis l’attrapa par la taille.

<<Carot : Plus qu’une minute !> >

Piccolo partit à vive allure vers le sol.
Il lâcha Baddack quelques secondes avant le crash, puis se mit à environ dix mètres de lui.

Ce dernier mit ses mains presque les une contre les autres puis augmenta son énergie d’une façon radicale.
Des éclairs apparaissaient autou des deux guerriers qui envoyèrent en même temps leurs deux attaques.

<<Carot : Papa !! Pousse toi !! >>

Aussitôt Baddack recula et les deux attaques s’entrechoquèrent.
D’un côté, la boule de feu bleuâtre de Carot, d’un autre côté la boule jaune de Piccolo.
Mais au fur et à mesure que le combat entre les deux boules de feu continuait, Piccolo prenait de plus en plus l’avantage sur le fils de Baddack.

<<Carot : TU ne m’auras pas !! !! !WWAHHH !! !! !!>>

Carot insuffla encore plus de force dans son attaque et la renvoya vers piccolo qui ne pu faire qu’un simple kikoha pour la freiner.

<<Piccolo : Tu ne m’auras pas !! !! !>>

Piccolo renvoya à son tour plus d’énergie ce qui renvoya l’attaque vers Carot.

JAVELOT RIO !! !! !!

Baddack venait de se relever et vint prêter main forte à son fils en mauvaise posture.
L’intervention de Baddack permit a Carot de renvoyer l’attaque à nouveau vers Picolo qui cette fois ne pouvait plus la retenir.
Mais au moment ou il allait être frapper par les boules de feu, Yamcha arriva.

<<Yamcha : KA-ME-HA-ME-AHHHHHHHH !! !! !!!!>>

Yamcha renvoya à son tour une dose d’énrgie qui stabilisa l’attaque des sayan.

<<Piccolo : Tu..tu en..as mis…du ..temps !> >

<<Yamcha : Désole !> >

<<Carot : Je..jr n’ai..presque…plus de..force !> >

<<Baddack : Libère tout ton reste de puissance !! >>

Carot suivit les conseils de son père et donna tout ce qu’il lui restait e puissance.
Les boules de feu furent renvoyés sur Yamcha et Piccolo qui ne purent rien faire.
Un immense nuage de terre s’éleva dans les airs.Puis lorsque qu’il disparut ; le corps de Yamcha était au sol sans vie mais aucune trace de Piccolo.

<<Carot : Où est-il passé ?> >

<<Baddack : Il a du s’enfuir !> >

<<Carot : Ah !! le scélérat>>

Le comnbat se terminait entre les quatre guerriers !
Yamcha avait péri ! mais aucune trace de Piccolo ! A-t-il péri lui aussi ?

Voilà j’espère que ce chapitre vous plaira je n’aurais pas du le poster aujourd’hui je l’ai fait juste pour vous alors lachez vos com’s !
Je compte sur vous pour ne pas laisser couler le topic ce week-end !: ok:

lexode2006
Niveau 7
26 avril 2006 à 21:57:12

excellent ta fic nightmares et toi roiemma case toi merde sale casse-coui***

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page