Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
roiemma_bis
Niveau 10
27 avril 2006 à 07:11:39

Bon ben voilà la suite bonne lecture !: -)))

Chapitre 25 : La première perte !

<<Baddack : Go !! >>

La lutte s’engagea entre les deux sayans et le namek.
Très rapidement, les coups de poings et pied volèrent partout.
Mais très allaient au but.
Piccolo donna à Carot un coup de pied en plein estomac mais son père lui donna un coup de genou contre les côtes.
Carot attaqua à son tour avec un coup de poing en pleine partie nasale suivit de la part de son père un uppercut qui souleva Piccolo de quelques centimètres.
Ce dernier répliqua avec une boule de ki que Baddack esquiva sans problème.

Carot se plaça derrière lui et lui asséna un coup de pied contre les reins, ce qui le propulsa contre Baddack qui le renvoya d’un coup de pied en pivot.
Piccolo fit un rétablissement dans les airs et vut une boule de ki qui arrivait à une vitesse vertigineuse.
Ce dernier n’eut le temps que de se mettre en garde.
La poussière se dégagea tout autour de celui-ci qui en profita pour placer une accélération et se retrouver derrière Carot.

Ce dernier lui donna un coup de pied juste derrièrel a tête, et envoya une boule de feu sur Baddack qui recula de quelques centimètres.
Carot passa au-dessus de Piccolo et se mit à côté de son père.

<<Carot : Il est bien plus fort que je ne le croyais !> >

<<Baddack : Oui, il va falloir nous méfier.>>

<<Piccolo : Alors ; vous êtes déjà à bout !> >

<<Carot : Attends-un peu tu vas voir !> >

Mais Baddack rattrapa son fils par le bras et…

<<Baddack : Non ; c’est justement ce qu’il veut !> >

<<Carot : Alors que veux tu que l’on fasse ? Rester la à le regarder ?> >

<<Baddack : Je n’ai jamais dis ça.>>

<<Carot : Alors que veux tu faire ?> >

<<Baddack : Toi tu restes là et tu concentres ton énergie au maximum ! Lorsque tu auras augmenté ton énergie au maximum pousse un cri !
Je m’écarterais, et tu lui enverra ta plus puissante boule de ki possible.>>

<<Carot : D’accord ! ça devrait me prendre cinq minutes !> >

<<Badack : Alors concentre toi maintenant !! !> >

Carot s’exécuta immédiatement tandis que Baddack repris sa lutte avec Picolo.
Les deux protagonistes se donnèrent simultanément un coup de poing quui libéra énormément d’énergie.
Les deux guerriers prirent un peu de recul et rechargèrent à nouveau.
Les coups de poing et pieds étaient bloqués par les deux protagonistes qui envoyèrent également des boules de ki dans tous les sens.

Les deux guerriers se décochèrent en même temps un crochet qui leur fit cracher un mince filet de sang.
Piccolo pris légèrement du recul et donna un coup de genou surpuissant qui propulsa le sayan en arrière.
Mais ce dernier posa son pied au sol et s’en servit comme d’un tremplin.
Il mit son pied en avant et toucha la tête de son adversaire qui fut projeté en arrière et alla s’écraser au sol.

<<Carot : Plus que trois minutes !> >

Les cinq minutes annoncés par Carot semblaient durés une éternité pour Baddack qui ne pensait qu’à une chose ! Son plan allait t-il fonctionné.
Le combat continuait et Baddack prenait de plus en plus l’avantage.
Jusqu’au moment ou il donna un coup de poing hasardeux qui fut bloqué par son opposant qui l’envoya dans les airs, puis l’attrapa par la taille.

<<Carot : Plus qu’une minute !> >

Piccolo partit à vive allure vers le sol.
Il lâcha Baddack quelques secondes avant le crash, puis se mit à environ dix mètres de lui.

Ce dernier mit ses mains presque les une contre les autres puis augmenta son énergie d’une façon radicale.
Des éclairs apparaissaient autou des deux guerriers qui envoyèrent en même temps leurs deux attaques.

<<Carot : Papa !! Pousse toi !! >>

Aussitôt Baddack recula et les deux attaques s’entrechoquèrent.
D’un côté, la boule de feu bleuâtre de Carot, d’un autre côté la boule jaune de Piccolo.
Mais au fur et à mesure que le combat entre les deux boules de feu continuait, Piccolo prenait de plus en plus l’avantage sur le fils de Baddack.

<<Carot : TU ne m’auras pas !! !! !W WAHHH !! !! !! >>

Carot insuffla encore plus de force dans son attaque et la renvoya vers piccolo qui ne pu faire qu’un simple kikoha pour la freiner.

<<Piccolo : Tu ne m’auras pas !! !! !> >

Piccolo renvoya à son tour plus d’énergie ce qui renvoya l’attaque vers Carot.

JAVELOT RIO !! !! !!

Baddack venait de se relever et vint prêter main forte à son fils en mauvaise posture.
L’intervention de Baddack permit a Carot de renvoyer l’attaque à nouveau vers Picolo qui cette fois ne pouvait plus la retenir.
Mais au moment ou il allait être frapper par les boules de feu, Yamcha arriva.

<<Yamcha : KA-ME-HA-ME-AHHHHHHHH !! !! !! !!>>

Yamcha renvoya à son tour une dose d’énrgie qui stabilisa l’attaque des sayan.

<<Piccolo : Tu..tu en..as mis…du ..temps !> >

<<Yamcha : Désole !> >

<<Carot : Je..jr n’ai..presque…plus de..force !> >

<<Baddack : Libère tout ton reste de puissance !! >>

Carot suivit les conseils de son père et donna tout ce qu’il lui restait e puissance.
Les boules de feu furent renvoyés sur Yamcha et Piccolo qui ne purent rien faire.
Un immense nuage de terre s’éleva dans les airs.Puis lorsque qu’il disparut ; le corps de Yamcha était au sol sans vie mais aucune trace de Piccolo.

<<Carot : Où est-il passé ?> >

<<Baddack : Il a du s’enfuir !> >

<<Carot : Ah !! le scélérat>>

Le comnbat se terminait entre les quatre guerriers !
Yamcha avait péri ! mais aucune trace de Piccolo ! A-t-il péri lui aussi ?

Voilà j’espère que ce chapitre vous plaira je n’aurais pas du le poster aujourd’hui je l’ai fait juste pour vous alors lachez vos com’s !
Je compte sur vous pour ne pas laisser couler le topic ce week-end !: ok:

bizu2
Niveau 6
27 avril 2006 à 20:24:04

excellent nightmares et toi roiemma casse toi
:up: :up: :up:

Nightmares13
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:11:46

merci du com voici 2 chapitres d´un coups et roiemma pars de ma fic .

Chapitre 390 : hydros contre gaia:

gaia a utilisé la transformation tigre aux niveau 3 tout en étant en ssj4.

Hydros : que tu sois transformé ou non tu me battras jamais.

Gaia: je suis bien meilleur .

Gaia disparut en une seconde et réapparut en face d´hydros tout en donnant un coup de poing ,hydros l´esquiva sur le coté puis contre attaqua en donnant un coup de pied dans le ventre de gaia , gaia le bloqua et recula puis hydros fonça sur gaia tout en enchainant les coups de poings et de pieds, gaia les esquiva tout en recula puis hydros plaça un puissant coup de poing dans le visage de gaia , gaia se mit en protection mais recula face a la puissance du coup puis hydros apparut en face de gaia et envoya un puissant coup de pied dans le ventre de gaia se qui l´envoya a terre.

Hydros :tu te débrouil un peu mieux mais ce n´est pas assez.

Gaia: j´en est pas fini.

Gaia fonça sur hydros puis fit un sau et retomba sur hydros en donnant un coup de pied mais hydros bloqua le coup de 2 mains puis gaia fit un crochet du droit , hydros fit un bond en arriére , gaia enchaina les coups de poings et de pieds, hydros recula en les esquivant puis gaia se plaça sur le coté d´hydros et envoya un énorme rayon mais hydros n´avait rien et il lança une énorme boule de feu sur gaia , gaia se mit en protection et recula puis hydros enchaina les coups de poings et de pieds ,gaia se mit en protection et recula face a la puissance des coups puis hydros plaça un uppercut qui envoya gaia dans les cieux ,hydros apparut dérriére gaia et donna un coup de pied assez puissant dans le dos de gaia se qui l´envoya a terre.

Pensée de gaia : mum il est plus puissant que se que je croiyais.

Gaia se releva doucement ensuite.

Hydros : pas mal , tu es bien plus puissant mais pas assez pour moi.

Pendant se temps au palais de dende:

dende :EH goku gaia a l´aire de bien se débrouiller , il est devenu très puissant .

Goku: je vous l´avez dit de pas vous inquiétez ,dende encore s´il te plait.

Vegeta : mais c´est ton 15 eme plats combien encore tu vas en prendre?

Goku: je sais pas peut etre une vinghtaine ,j´ai un petit creux.

Tout le monde tomba a la renverse.

Pensée de dabla : quel appétit .

Lejick : goku c´est pas bon de manger avant de combattre.

Goku: mais non c´est juste de la nourriture , en plus c´est très bon.

Dende apporta les plats a goku, goku mangeant encore et encore , il venait de finir le 16eme plat.

Vegeta : goku on devrait se dépecher , je sens qu´il va se passer quelque chose.

Goku: gaia se débrouille bien , il peut meme le battre j´en suis sur.

Pendant se temps là ou hydros était , hydros enchaina les coups de poings et de pieds, gaia recula en se protégeant puis hydros envoya un énorme rayon qui envoya gaia directement dans les rochers du fond .

Hydros : HA HA HA HA .

Hydros se dirigea vers les rochers puis tira un énorme rayon , une grande explosion se fit .

Hydros : je crois que j´en est fini avec lui.

Hydros se retourna .

Gaia :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
!!

gaia se sortit des rochers.

Gaia: ne me sous estime pas.

Hydros : tu es plus coriace que se que je croiyais.

Gaia fonça sur hydros tout en donnant un coup de pied en direction du ventre d´hydros mais hydros bloqua le coup puis hydros donna un coup de coude dans le visage de gaia se qui le fit reculer puis hydros enchaina les coups de poings et de pieds , gaia recula encore et encore face a la puissance des coups puis hydros envoya un coup de genou dans le visage de gaia , gaia l´esquiva de justesse et donna un puissant coup de poing dans le visage d´hydros mais hydros bloqua le coup et avec un coup de coude , gaia recula puis hydros apparut dérriére gaia et envoya un coup de poing dans le dos se qui fit pencher gaia vers l´avant , hydros envoya ensuite un coup de pied dans le dos de gaia se qui l´envoya a terre , gaia récupéra sa forme initiale.

Hydros : créve !! !!!

hydros envoya un puissant rayon mais un a se moment quelqu´un apparut et se protégea , mais le rayon fut tellement fort qui fut projetter a terre .

hydros: qui a osé?

Dabla ( tout en se relevant ) : je suis dabla .

Dabla apparut devant hydros mais il n´était pas seul , il y avait lejick , kilak et jine avec lui .

Dabla , kilak , jine et lejick ont sauvé gaia mais que va t-il pouvoir se passer?? seront ils a la hauteur face a hydros?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 391 : dabla , kilak , jine et lejick contre hydros

Chapitre 391 : dabla , kilak , jine et lejick contre hydros :

gaia meme avec la transformation tigre niveau 3 plus le ssj 4 , il n´avait pas l´avantage face a hydros et s´est retrouvé KO mais dabla , lejick , kilak et jine arrivent et le sauve.

Hydros : je trouve qu´il y a pas mal de monde qui arrive c´est temps-ci HA HA HA HA .

Dabla : goku nous a envoyé , il va avoir quelque retard .

Lejick : oai il va etre en retard.

Kilak : on va s´occuper de toi.

Hydros : HA HA HA HA .

Jine : qu´est se qui te fait rire.

Hydros : vous etes plus nul qu´un sayan HA HA HA HA.

Dabla : alors là t´aurais pas du dire sa .

Dabla ,lejick , kilak et jine foncérent sur hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds , hydros esquiva tout les coups puis hydros donna un coup tete dans la tete de dabla , dabla recula un peu , lejick envoya un coup de pied circulaire dans la tete d´hydros mais hydros le bloqua d´une main puis hydros plaça un puissant coup de pied dans le ventre de lejick se qui l´envoya dans les cieux , kilak et jine envoyérent en meme temps un coup de pied dans le ventre d´hydros mais hydros le bloqua puis envoya une énorme boule de feu qui fit faire un salto arriére a kilak et jine avant de tomber a terre ,hydros apparaît ensuite dérriére dabla et donna un puissant coup de poing dans le dos , dabla pencha son corps vers l´arriére puis hydros donna un coup de coude dans le ventre de dabla , dabla attéri directement par terre , lejick pendant se temps se restabilisa dans les cieux mais hydros apparut dérriére lui ,lejick se retourna tout en donnant un coup de poing mais hydros le bloqua d´une main et donna un coup de poing dans le ventre se qui fit pencher lejick vers l´avant puis hydros envoya un coup de pied dansl a tete de lejick , lejick attéri directement a terre.

Hydros : pfiu qu´on s´ennui.

Hydros bailla la geule ouverte sans mettre la main .

Dabla ( tout en se relevant ) : tu m´as vraiment mis en colére yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

dalba se transforma en roi des démons.

Lejick ( se relevant aussi ) : on ta pas appris a mettre la main devant la bouche? Yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

lejick se transforma en roi des esprits.

Kilak : on va t´apprendre les bonnes maniéres yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

kilak se transforma en maitre des loups-garou.

Jine : on va te montrer a quel point on est fort yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

jine se transforma elle aussi en maitre des loups-garou.

Hydros : vous avez des transformation bizzare HA HA HA HA.

Dabla , lejick , kilak et jine foncérent sur hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds mais hydros esquiva encore les coups puis dabla donna un coup de pied retournait dans le ventre d´hydros ,hydros bloqua le coup puis lejick arriva par dérriére tout en donnant un coup de coude , hydros l´esquiva encore puis envoya un coup de poing dans le ventre de dabla et un coup de poing dans celui de lejick , lejick et dabla reculérent , lejick et dabla refoncérent sur hydros , kilak et jine arrivérent de chaque coté , kilak donna un coup de genou dans le dos d´hydros , jine donna un coup de codue dans la tete d´hydros , dabla envoya un coup de pied dans le ventre d´hydros et lejick envoya un coup de poing dans le ventre d´hydros mais hydros avait complétement disparut .

Lejick : merde il est ou?

Dabla : il a disparut ?? ?

kilak : non il est rapide ,dabla dérriére toi .

Hydros : trop tard.

Hydros tenant dabla par les 2 bras puis donna un puissant coup de pied dans le dos de dabla , dabla cracha du sang puis hydros le relacha et envoya un énorme rayon qui envoya dabla a terre ,dabla récupéra sa forme initiale puis hydros disparut complétement.

Jine : il est trop ......

jine n´eut meme pas le temps de parler qu´elle se prit un coup de poing dans le ventre kilak se précipita tout en donnant un coup de poing sur hydros , hydros bloqua le coup de kilak puis le fit venir vers lui tout en le frappant son visage kilak recula , hydros envoya deux rayons assez gros , un sur kilak et un sur jine, jine et kilak attérir a terre , ils récupérérent leurs forment initiales.

Lejick : merde il est trop fort pour nous.

Hydros apparut en face de lejick et envoya un uppercut , lejick a partit dans les cieux puis hydros apparut dérriére lejick et donna un coup de poing en plein le visage de lejick , lejick attéri directement a terre , il reprit sa forme initiale , hydros posa ses pieds a terre .

Hydros : je croi que je vais commencer par toi.

Goku : tu ne les touchera pas.

Goku et vegeta apparurent .

Goku et vegeta apparurent a temps mais que va t-il se passé?? seront ils a la hauteur pour battre hydros?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 392 : vegeta s´affronte seul contre hydros , vegeta nous montre les progrés qu´il a fait.

lexode2006
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:11:51

la suite putain c´ets genail nightmares

lexode2006
Niveau 7
28 avril 2006 à 13:15:35

excellent la usite stp

Nightmares13
Niveau 10
28 avril 2006 à 14:23:05

merci du coms voici 2 chapitres d´un coups.

Chapitre 394 :la determination de vegeta:

vegeta meme en ssj6 plus syncronisation poronga n´avait pas l´avantage face a hydros puisv egeta a été blessé par hydros.

Hydros :il est temps de te tuer .

Hydros posa ses pieds a terre puis s´approcha de vegeta.

Goku: vegeta !! !

goku se précipita mais s´arreta en entendant la voix de vegeta.

Vegeta : goku non c´est mon combat.

Hydros : HA HA HA HA tu es un imbécil .

Vegeta : c´est pas une blessure comme ça qui m´arretera .

Vegeta se jetta sur hydros tout en donnant un coup de poing mais hydros l´esquiva en se mettant sur le coté et frappa vegeta en coup de coude dans le dos , vegeta tomba a terre , puis se releva doucement mais hydros donna un coup de pied dans le ventre de vegeta se qui envoya vegeta plus loin a terre.

Vegeta : huh huh huh .

Vegeta cracha du sang a terre mais il continua de se relever.

Hydros : tu es qu´un pauvre idiot , tu refuse que goku t´aide .

Vegeta : si goku m´aide sa sera un désonheur, je veux montrer que je peux m´en tirer tout seul mais si j´y laisse la vie.

Hydros : sur cette terre il y a que des idiots.

Vegeta fonça sur hydros puis s´envola dans les cieux et lança beaucoups de boules de feu qui fit une immense explosion mais hydros n´avait rien et en une seconde il apparut devant vegeta.

Pensée de vegeta : je ne peux pas le croire , il est vraiment très fort.

Hydros : tu es vraiment bidon .

Hydros envoya un coup de poing dans le ventre de vegeta se qui l´envoya plus loin dans les cieux , hydros apparut dérriére vegeta , hydros en rassamblant ses 2 mains frappa très fort vegeta en plein le visage ,vegeta tomba a terre.

Goku : vegeta laisse moi ta place.

Vegeta : non !! !! je peux encore me battre.

Vegeta se releva très doucement .

Vegeta : je suis pas du genre a abandonné .

hydros fonça sur vegeta mais vegeta s´envola dans les cieux.

Vegeta : prends sa , big bang attaque .

Une grande explosion se fit et une fumée épaisse apparut .

Vegeta : il me reste quand meme assez d´énergie pour t´expédier en enfer.

Hydros : t´as dit quelque chose?

Hydros n´avait aucune égratignure.

Pensée de vegeta : meme pas il est blessé .

Hydros s´avança vers vegetea.

Vegta : je m´avou pas vaincu.

Vegeta fonça sur hydros et enchaina les coups de poings et de pieds , hydros les esquiva facilement puis hydros envoya un coup de poing dans le ventre de vegeta , vegeta cracha du sang par terre puis vegeta contre attaqua en donnant un coup de genou dans la tete d´hydros , hydros bloqua le coup d´une main.

Hydros: inutile depuis ta blessure , tu es devenu encore plus nul qu´avant .

pensée de vegeta : non je me sens très faible , il a peut etre raison.

Hydros envoya un coup de coude dans le ventre de vegeta , vegeta attéri directement a terre puis hydros souleva vegeta par la gorge et le serra fort puis hydros envoya vegeta sur un rocher pointu .

Pensée de vegeta : je n´ais plus assez de force pour bouger.

Hydros : un de moins.

Mais a se moment là goku rattrapa vegeta a temps.

Goku: vegeta desoler mais j´étais obligé d´intervenir.

Vegeta : goku c´est telllement désonhorrant d´etre sauver par toi mais bat le pour moi.

Vegeta s´évanoui .

Goku : ne t´en fais je le battrais.

Vegeta a été sauvé par goku maintenant goku va se battre contre hydros mais sera t-il assez puissant ?? que va faire goku maintenant ?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 395 : goku contre hydros.

Chapitre 395 : goku contre hydros:

goku a sauvé vegeta et maintenant il se prépare a se battre contre hydros.

Goku: tout le mal que tu a fais tu vas le regretter.

Goku posa vegeta un petit peu plus loin.

Hydros : sa fesait un moment que j´attendais sa , seul toi tu es assez puissant pour me satisfaire mais encore sera tu plus puissant que moi?? HA HA HA HA.

Goku: je vais te montrer se que je peux faire.

Goku fonça sur hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds , hydros les esquiva puis goku donna un coup de pied retournait a la hauteur du visage d´hydros mais hydros le bloqua puis hydros donna un coup de genou dans le ventre de goku se qui le fit reculer , hydros apparut ensuite en face de goku et enchaina les coups de poings et de pieds , goku recula encore et encore puis hydros donna un puissant coup de coude dans le ventre de goku , le corps de goku pencha en avant puis hydros frappa goku très fort a la tete , goku attéri a terre.

Hydros : HA HA HA HA je suis déçu.

Goku : pfiu je n´ai aps encore tout montrer i.

goku se releva .

Goku :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
!!

goku se transforma en ssj puis refonça sur hydros tout en enchaina les coups de poings et de pieds mais hydros esquiva les coups tout en recula puis hydros donna un coup de genou dans le ventre de goku , goku recula , hydros s´avança sur goku tout en enchainant les coups de poings et de peids, goku recula encore et encore.

Hydros : qu´est se qui t´arrive tu fatigue???

pensée de goku: c´est vrai qu´il est puissant mais j´ai pas encore tout donné.

Hydros envoya ensuite un crochet du droit dans le visage de goku, goku recula puis hydros plaçau n coup de genou dans le ventre de goku , goku pencha son corps en avant puis hydros envoya un uppercut dans le menton de goku , goku fut propulser dans les aires puis hydros apparut dérriére goku et envoya une énorme boule de feu qui envoya goku par terre.

Goku: pas mal tu es vraiment puissant .

Hydros : et encore tu n´as pas tout vu .

Hydros apparut en face de goku alors qu´il venait a peine de se relever , hydros envoya un coup de poing dans le ventre de goku , goku recula puis hydros enchaina les coups de poings et de pieds , goku recula encore puis hydros envoya un énorme rayon se qui envoya goku dans les rochers du fond.
Hydros : alors a tu vu comment j´étais puissant?

Goku :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

goku se sortit des rochers.

Goku: mum disons pas mal , tu es assez baléze mais ce n´est que le debut
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!
!!!!

goku passa directement en ssj 5 puis refonça sur hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds , hydros esquiva les coups puis arreta net goku dans les aires rien qu´avec un coup de coude , hydros enchaina ensuite les coups de poings et de pieds , goku recula tout en se protégeant puis goku contre attaqua en envoya un coup de pied circulaire a la hauteur du visage d´hydros , hydros bloqua le coups puis prit goku par le bras et le tira vers lui tout en lui donnant un puissant coup de genou dans le ventre tout en le relachant , goku attéri directement a terre.

Hydros: HA HA HA HA tu ne pourras pas me battre.

Goku ( tout en se relevant ) : ne t´en fait pas le combat n´est pas encore fini
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

goku se transforma en ssj6 puis refonça sur hydros tout en envoya un coup de pied dans le ventre d´hydros mais hydros se décalla sur le coté et esquiva le coup puis goku donna un coup de poing dans le visage d´hydros , hydros bloqua le coup mais goku fit un coup de pied retournait , hydros esquiva le coup et donna un coup de poing dans le visage de goku ,goku l´esquiva de justesse puis goku donna un coup de genou dans le ventre d´hydros , hydros bloqua le coup et fit un coup de pied retournait qui envoya goku a terre ,goku se releva mais hydros envoya un coup de pied , goku l´esquiva de justesse tout en s´envola dans les cieux , un cratére énorme se forma a terre puis goku envoya une énorme boule de feu mais hydros la dévia et se retrouva en face de goku puis hydros envoya un coup de poing dans le ventre de goku se qui fit pencher le corps de goku en avant puis hydros apparut au dessus de goku et lança une énorme boule de feu ,goku attéri a terre.

Hydros : tu es assez fort , mais qu´est se que t´attend pour déployer toute ta puissance?

Goku : HE HE HE ta vu juste j´ai pas tout donné.

Goku se releva ensuite .

Goku:
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
!!!!!

goku combina la syncronisation de shenton avec le ssj6.

Goku : voilà ma vrai puissance.

Hydros : enfin j´attendais se moment là.

Goku a du se transformer en ssj 6 plus syncronisation shenron mais sera t-il assez puissant face a la puissance d´hydros?? que va t-il se passé dans se combat?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 396 : hydros se révéle etre très puissant .

lexode2006
Niveau 7
28 avril 2006 à 17:57:46

excellent mets la suite desolé nightmares je ne pourrais pas lire ta fic jusqu´a jeudi car je part en vacances donc a+

Nightmares13
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:19:49

merci du com je met les 2 chapitres d´un coups aussi tard , je te soouhaite de passé de bonne vacance et a ++ ( meme si c´est un peu en retard )

Chapitre 396: hydros se révèle etre très puissant :

goku s´est affronté contre hydros et a du se transformé en ssj6 plus syncronisation de shenron.

Hydros : HA HA HA HA enfin tu utilise toute ta puissance.

Goku : ne te réjoui pas trop vite , tu vas crever.

Goku se téléporta et apparut dérriére hydros puis goku donna un coup de poing ,hydros eut le temps de se retourner et esquiva le coup de justesse puis goku enchaina les coups de poings et de pieds, hydros esquiva les coups tout en reculant puis goku envoya un coup de pied dans les cotes d´hydros mais hydros attrapa le pied puis tira goku par la jambe pour l´emmener vers lui , hydros donna un coup de poing dans le visage de goku mais goku se glissa vers le bas et l´esquiva puis donna un coup de pied dansl e visage d´hydros ,hydros le bloqua puis hydros envoya un coup de poing dans le ventre de goku qui stoppa goku net puis hydros enchaina les coups de poings et de pieds , goku recula face a la puissance des coups puis hydros envoya un uppercut dans le visage de goku , goku partit dans les cieux puis hydros réapparut dérriére goku et envoya un coup de genou assez puissant dans le dos de goku , goku attéri a terre.

Goku: arf il est plus puissant que se que j´imaginais.

Hydros : pas mal goku , je pense qu´on va bien s´amuser nous deux.

Goku se releva ensuite.

Goku : je vais te faire regretter se que ta fais a vegeta mais aussi aux autres.

Pendant se temps en plein centre ville :

humain 1 : EH il y a un monstre qui traine dans les parages , je l´ai entendu a la radio , il détruit des villes sa pourraient etre la notre.

Humain 2 : oai mais ou est hercul ? Qu´est se qu´il fait?

Hercul :mesdames et messieurs ne vous en faites pas.

Hercul apparut sur le toit d´une maison puis fit un saut.

Hercul : me voici.

Hercul fit un salto avant de retomber a terre mais il tomba sur les fesses puis se releva et glissa sur une peau de banane qui l´envoya la tete dans une poubelle.

Humain ( tous ) : ............................ euuuuuuhhhhh

hercul : ne vous en faite pas c´est juste une blague , je voulais voir si vous avez le sens de l´humeur HA HA HA HA.

Humain 3 ( en chuchottant ): euh je l´ai vu glisser pourtant.

Hercul : eh ne chuchottez pas comme ça , je venais de vous avertir que j´ai envoyé plusieurs de mes disciples battre se monstre , en plus il y en a un très fort et c´est mon meilleur disciple , il s´appel goku.

Humain ( tous ): yyyyyyyyyyeaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh vive hercul mais pourquoi vous etes pas allez?

Hercul : eh bien je l´ai teste a ma façon si se font battre , c´est qu´ils sont pas prêt .

Hercul leva le doight en l´aire.

Hercul : cette planéte je ne la laisserais pas tomber , s´ils se font battre j´y vais moi meme .

Revenons au combat :

pensée de goku: c´est vrai il est très puissant mais je peux quand meme le battre.

Goku s´élança sur hydros tout en donnant un coup de poing ,hydros l´esquiva puis goku se téléporta dérriére hydros tout en donnant un coup de coude mais hydros le bloqua d´une main ( il n´était pas totalement retourné ) puis hydros se retourna et envoya un puissant coup de poing dans le ventre de goku , goku pencha son corps en avant puis hydros donna un coup de coude en plein le visage de goku, goku recula , puis hydros enchaina les coups de poings et de peids , goku recula encore et encore face a la puissance des coups

hdyros : tu es devenu assez puissant depuis la derniére fois mais ce n´est pas assez , je le suis beaucoups plus que toi.

Hydros enchaina encore et encore les coups de poings et de pieds ,goku recula puis hydros envoya un coup de genou dans le visage de goku , goku l´esquiva de justesse puis hydros enchaina les coups de poings et de pieds , goku en esquiva au moins 15 mais se prit le reste et recula encore puis hydros envoya un coup de genou dans le ventre de goku , goku pencha son corps en avant puis hydros envoya un coup de pied retournait dans le visage de goku, goku fut projetter a terre.

Pensée de goku: je dois absolument le battre .

Goku se releva mais hydros apparut en face de lui et lui donna un coup de poing ,goku l´esquiva de justesse tout en fesant un bond en arriére.

Hydros : je vais surement prendre le temps avant de te tuer.

Goku : c´est plutot moi qui vais te tuer et protéger cette planéte.

Hydros : HA HA HA HA tu es plus faibles que moi.

Goku : je vais te montrer qui es le plus faible de nous 2 ,
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

goku augmenta sa puissance tout en guardant sa forme.

Goku et hydros se sont affrontés mais hydros avait l´avantage maintenant goku a agumenté sa puissance encore mais est se que sa sera suffisa ?? que va t-il se passé??? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 397 : goku donne le maximum de sa puissance.

Chapitre 397 : goku donne le maximum de sa puissance :

goku meme avec le ssj6 plus syncronisation de shenron avait du mal face a hydros et goku a alors augmenté sa puissance aux max tout en guardant sa forme.

Hydros : hum pas mal du tout mais il en faut plus pour me battre.

Goku : tu vas voir toute ma puissance se déchainer sur toi.

Goku se téléporta dérriére hydros et enchaina les coups de poings et de pieds , mais hydros les esquiva encore puis goku envoya un coup de genou dansl a tete d´hydros ,hydros recula , goku donna ensuite un coup de poing mais hydros le bloqua et envoya un coup de genou dans le ventre de goku, goku bloqua le coup de 2 mains et en s´appuyant sur le genou d ´hydros il toucha hydros avec un coup de pied dans le ventre , hydros recula un peu puis goku s´envola au dessus d´hydros et balança plein de boule de feu.

Hydros : c´est inutile , tu ne m´auras jamais avec sa.

hydros était dérriére goku et hydros frappa goku très fort avec ses2 mains réunis en plein le dos , goku attéri a terre.

Goku ( tout en se relevant ) : il est puissant

hydros: et encore je ne t´ai pas tout montrer.

Pensée de goku : quoi ?? encore plus fort ?? non il doit se moquer de moi.

Goku se releva ensuite mais hydros apparut en face de lui et donna un coup de genou dans le ventre de goku qui le fit reculer puis hydros lança un énorme rayon , goku se mit en protection et recula , puis hydros apparut devant goku et donna un puissant coup de poing , goku l´esquiva de justesse mais hydros plaça un coup de coude assez puissant dans le ventre de goku, goku cracha du sang puis hydros donna un uppercut en plein le menton de goku, goku partit dans les ciex , hydros apparut dérriére goku puis donna un coup de pied dans le dos de goku , goku attéri a terre.

Hydros : je te laisse un choix , si tu me rejoins dans ma conquette de cette planéte et des autres , je t´épargnerais la vie et j´épargnerais celle de tes amis mais ils deviendront mes esclaves pour l´éternitée et toi tu deviendras mon bras droit , qu´est se que t´en dis?

Goku: pfiu n´importe quoi et tu crois que je vais accepté , il faut etre fou pour accepter de telle condition , je protégerais cette planéte meme si je dois y rester .

Goku se releva très doucement , il saignait un petit peu du ventre , avec des habits un peu déchiraient .

hydros dommage pour toi , tu vas crever toi et tes amis .

Hydros fonça sur goku.

Goku : je ne te laisserais pas faire , s´il le faut je me sacrifirais pour cette planéte.

Hydros : courageux de ta part mais sa servirait a rien.

Hydros était dérriére goku , goku se retourna puis fit un bond en arriére mais hydros était déjà en face de goku , goku enchaina les coups de poings et de pieds, hydros esquiva tout les coups puis hydros donna un coup de poing dans le ventre de goku se qui le fit pencher son corps en avant puis hydros envoya un coup de coude dans le visage de goku , goku recula , puis hydros envoya un coup de genou dans le visage de goku se qui l´envoya dans les cieux ,goku se repositionnna dans les cieux ensuite.

Goku : KA.........

hydros : pauvre idiot a cette distance tu détruirais la terre et je pense pas que tu veux la détruire .

Goku : ME ....................

hydros : va y tire si tu l´ose !! !!

goku : HA .................

pendant se temps au palais de dende :

dende : non goku ne fait pas ça , tu risque de détruire la planéte a moins que .

Mr popo : qu´est se qu´il y a ?

dende : goku va surement envoyé sa plus puissante énergie dans cette vague mais je pense qu´il a un plan et ne va pas l´envoyé a cette distance de la terre.

Revenons là ou goku et hydros était:

goku : ME .......................

hydros : va y balance là , tu ne me détruiras meme pas avec.

Goku se téléporta en une seconde devant hydros.

Goku: HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!! puissance maximale poing du dragon.

Goku fusionna le poing du dragon et le kameha , le kameha avait la forme du dragon et une puissante explosion se fit , hydros disparut dans la fumée .

Goku: ouf j´ai réussi.

Mais a peine goku avait parlé qu´hydros se reforma et apparut dérriére goku , goku se retourna mais hydros avait placé un puissant coup de poing dans le ventre de goku puis hydros envoya un énorme rayon sur goku, goku attéri dans les rochers du fond.

Goku n´avait pas l´avantage et a été envoyé dans les rochers du fond mais que va t-il se passé maintenant ?? plus personne peut arriver a la hauteur de se monstre ?? que va t-il arrivé??? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 398 : le désespoir .

bizu2
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:01:58

super comme d´hab et scuses de pas avoir poster plus tôt mais j´ai pas vraiment eu le temps.
plus que deux chapitres et t´arrives à 400 :ok:
mets vite la suite stp :up: :up:

Nightmares13
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:54:44

merci du com voici 2 chapitres d´un coups et desoler du retard.

Chapitre 398 : le désespoir:

goku meme en ssj6 plus syncronisation shenron n´avait pas l´avantage face a hydros , goku s´est alors fait envoyé dans les rochers.

Hydros aprés t´avoir tuer je turais tes amis très lentement HA HA HA HA.

Hydross´avança vers les rochers ou goku était tombé.

Goku :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!

goku se sortit des rochers .

goku: huh huh huh huh

goku mit un genou a terre ,il était blessé.

Hydros : dans se monde il existe les faibles et cela doivent mourir et les forts qu´ils doivent vivre , je te le répéte une derniére fois , viens avec moi , tu n´as aucune chance face a moi .

goku : n´importe quoi , plutot crever.

Hydros :comme tu voudras.

Hydros apparut en face de goku et donna un puissant coup de poing dans le ventre , goku recula a 10 m puis hydros lança un énorme rayon , goku tomba plus loin a terre , il saignait encore plus , goku se releva doucement puis hydros réapparut en face de goku.

Goku : je te battrais.

Goku envoya un coup de poing mais hydros le bloqua d´une main puis hydros donna un puissant coup de poing dans le ventre de goku, goku pencha son corps en avant puis hydros envoya un coup de coude dans le visage de goku suivit d´une énorme boule de feu , goku attéri a terre et il récupéra sa forme initiale.

Pensée de goku: je n´en peeux plus .

Goku se releva doucement.

Hydros: tu n´es qu´un idiot maintenant tu n´as plus aucune chance contre moi.

Goku : je te l´ai dit , s´il le faut je me battrais jusqu´à la mort.

Hydros je vais réalisé ton souhait .

Hydros fonça sur goku puis donna un coup de poing , goku se mit en protection mais fut propulsé a terre puis hydros apparut en face de goku alors qu´il était a terre et donna un coup de pied assez puissant dans le ventre de goku, goku cracha du sang et un immense cratére se forma autour de goku puis hydros donna encore et encore des coups de pieds .

pensée de goku : je ne pourrais bientôt plus tenir .

Goku avait beaucoups de blessure , du sang coulait de ses bras ainsi de son ventre et un peu a la tete .

Pendant se temps au palais de dende :

dende: non goku risque d´y rester , en plus on ne peut rien faire.

Mr popo : non sa ne serait pas la fin du monde ?

Shin : EH on voudrait jouer , on s´ennui , on va aller aider goku.

Shin, thanos et tayla ne pouvait plus tenir maismr popo les arreta

mr popo : c´est inutil , il est beaucoups plus fort que nous

pendant se temps chez tortu génial , bulma , chichi ainsi que videl venaient rendre visite a tortu genial , ils y avaient tenshihan , yamcha , krilin , la tortu , olong , plume , chaoz , la tortu , marron, c18 et bien sur tortu genial.

Yamcha : vous avez senti sa??

tenshihan : oui l´aura de goku faiblit.

:chichi : quoi ? Goku va mourir , non pas ça .

Videl : me demande ou est passé gohan .

bulma: vegeta j´espere qu´il ne lui est rien arrivé.

Tortu genial : je pense que la fin du monde risque d´arriver dans pas longtemps.

Tortu genial glissa par terre et tomba sans faire exprés entre les jambes de marron puis tortu genial se retourna ( marron portait une jupe ).

tortu genial : OAUH genial la vue.

Marron : comment sça?, dégage de là.

Tortu genial : non je veux parler de la mer .

Marron sortit un marteau et frappa très fort tortu genial qui attéri dans l´eau.

Revenons aux combats , hydros tenait goku par le cou puis le jetta a terre , hydros envoya un rayon sur goku , goku fut transpercer par le rayon et tomba a terre , du sang coulait , beaucoups de sang .

Goku s´est battu contre hydros mais n´a pas eu assez de force et maintenant s´est fait transpercer par un rayon que va t-il se passé?? est il mort?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 399 : il ya t-il un espoir ?

Chapitre 399 : il y a t-il un espoir ?

Goku s´est battu contre hydros mais a été transpercer par un rayon.

Hydros : c´est bien fait pour toi maintenant le monde m´appartient HA HA HA HA.

Pendant se temps quelque part dans les cieux :

oub : on arrive trop tard .

Freyja : non ne dis pas sa , faut battre se monstre.

Oub et freyja arrivérent et virent goku a terre.

Oub : goku
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!

oub utilisa sa puissance pour se transformé en master bou.

Master bou : je pensais pas que je reviendrais ici aussitôt .

Freyja : il faut détruire se monstre yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

freyja se transforma en ultime dragon , freyja et master bou se lancérent sur hydros.

Hydros : encore des imbécile.

Hydros fit un coup de coude retournait qui arreta net dans les aires freyja puis fit un coup de genou assez puissant qui envoya master bou dans les cieux , hydros apparut devant master bou et enchaina les coups de poings et de pieds , master bou recula puis hydros prit master bou par le bras et le fit tournoyer puis le lacha sur freyja , freyja tomba a terre , hydros envoya un énorme rayon qui envoya plus loin freyja et master bou .

Hydros : déjà finit?

Master bou : il est encore plus fort qu´avant

master bou redevient oub et oub se releva mais hydros apparut devant oub et en un coup dep oing il stoppa oub puis hydros lança un énorme rayon qui envoya oub a terre , freyja se releva tout en donnant un coup de poing mais hydros le bloqua d´une main puis attira freyja vers lui et enchaina très rapidement beaucoups de coups de poings et de pieds , hydros envoya ensuite une énorme boule de feu qui envoya freyja plus loin et elle récupéra sa forme normale.

Hydros: voilà les geneurs ne sont plus là , cette terre m´appartient HA HA HA HA .

Vegeta se réveilla a se moment là et essaya de se lever mais n´y arrive pas étant beaucoups blessait.

Vegeta : arf c´est trop dur , hein goku c´est fait battre?

Goku : vegeta desoler il est trop fort .
Hydros : tu n´ai toujours pas mort ?

Hydros se dirigea vers goku puis acheva complétement goku , goku ne bougea plus.

Vegeta :
gooooooooooooookkkkkkkkkkkkuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
!!!!!

hydros : ne t´en fais pas sa va venir a toi.

Hydros apparut en face de vegeta et donna un puissant coup de pied dans la tete de vegeta , vegeta partit plus loin a terre.

Vegeta : sale pourriture.

Vegeta saignait du visage .

Vegeta : je dois essayer de mettrem es derniére forces pour réssuciter goku.

Vegeta se concentra et grace aux boules de cristales de namek qui étaient en lui , goku revient parmi les vivants.

Goku : hein je croiyais que j´étais mort.

Vegeta ; je t´ai réssucité goku.

Goku: vegeta attention!!!!!

hydros donna un terrible coup de pied dans le visage de vegeta , vegeta attéri plus loin a terre .

Vegeta : je compte sur toi goku .

Vegeta s´évanoui.

Hydros : je vais tuer ton ami et aprés je turais tous tes autres amis , ils mourront tous , tous se de ta famille et toi aussi HA HA HA HA .

Goku : je ne te le pardonnerais jamais , tu vas le regretter yyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa!!!!!!!!

goku se transforma en ssj6.

Goku: JE NE TE LE PARDONNERAIS JAMAIIIIIIIIISSSSSSSSS!!!!!!!!!!!

une aura puissante se fesait ressentir puis goku changea complétement , il s´était transformé en ssj7 , ses cheveux étant plus long et plus épaix , les cheveux sont de couleurs violet , la queue étant de la meme couleur que ses cheveux , les yeux de goku brillait , son costume avait changé et il avait un pantalon blanc avec un haut de couleur violet ressemblant étrangement a ceux des dieux.

Hdyros: hein qu´est se que c´est ? Il s´est complétement transformé.

Goku vient de se transformer en ssj7 sous les yeux surpris d´hydros mais que va t-il se passé?? est se que sa sera assez pour battre hydros?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 400 : niveau ultime : le super sayan 7.

goku4vsvegeta4
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:45:37

svp comment fait ton une fic ( un topic koi sur ce forum svp je veux en faire un je suis debutant sa fait pas longtemps ke je suis inscrit

goku4vsvegeta4
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:47:10

par contre ta fic est magnifique bravo vraiment ya tout les details vraiment ter tro fort

au moins sa ma forcer a lire car c eait extra
mais svp repondez a ma question

Nightmares13
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:25:42

desoler du retard pour te repondre pour crée un topic quand tu rentre dans u nforum en bas de la page il ya nouveau sujet tu marque le sujet ( titre du topic ) et le message que tu veux aprés tu fait poster et c´est bon et merci du compliment.

goku_ssj6
Niveau 2
04 mai 2006 à 10:27:36

ho franchement nightmares g défilé toutes les pages et...COMMENT t´as fais pour écrire tout ca frenchement moi je pourrai jamais tu dois rouiller 24h/24!je ne veux pa te critiquer mais quand même!!!

bardock1995
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:30:01

G rien lu! Mais je pensais être seul sur le forum donc :salut: goku! Et me conseille-tu de lire? DIalogue théatrale ou pas? COmbien de chapitre sont fais?

goku_ssj6
Niveau 2
04 mai 2006 à 11:14:26

je l´ai pa lu non plu

foot8
Niveau 9
04 mai 2006 à 14:06:48

UN GRO CONSEIL C HYPER BIEN Mé O LIEU DE DIR BOULE DE FEU DI "KIKHOA" ca s´apelle come ca ds DBZ

et o fét c tro bien j en sui pa a la fin
allé va yspoiler:allé va yspoiler:

lexode2006
Niveau 7
04 mai 2006 à 17:49:05

foot8 ca s´écrit pas comme ca " kikhoa" mais comme ça " kikoha" et sinon nightmares t´a fic est génial mais après le super saiyen 7 arrete car sinon il en auras trop lol sinon met la suite

Nightmares13
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:00:51

merci des coms et voici 2 chapitres d´un coups

lexode : ne t´en fais pas je ne compte pas continuer aprés le 7 , moi aussi je trouve que sa fait trop sinon c´est pour sa que dans le chapitre 400 je l´ai appelé niveau ultime : le super sayan 7.

Chapitre 400 : niveau ultime : le super sayan 7 :

goku a été tué par hydros mais a été ressuciter grace a vegeta mais vegeta s´est évanoui , goku ayant beaucoups de colére c´est alors transformé en ssj7.

Hydros: il s´est complétement transformé .

Goku: je vais tous te faire payer se que tu a fais.

Pendant se temps sur la planéte des dieux :

vieux kaio : HEIN incroyable viens voir shibito , goku a atteint le niveau .

Shibito : le niveau 7 ?? attend j´arrive.

Shibito s´approcha du vieux kaio et regarda la boule magique.

Shibito : OAUHHHH incroyable mais je sais pas si ta remarqué mais on peut sentir son énergie d´ici , se niveau doit etre extraordinairement puissant.

Vieux kaio : EH oui c´est le niveau ultime d´un sayan , et peut de monstre peuvent égaler ou etre supérieur a un tel guérrier.

Shibito : extraordinaire !! !

maitre kaio : a je comprends , je connaissais pas un tel niveau.

Vieux kaio : a c´est vous maitre kaio .

Maitre kaio parlait par télépathie.

Shibito : mais comment savez vous tous sa ?

Maitre kaio : meme moi j´étais pas au courant pour le niveau 7.

vieux kaio : goku n´est pas le seul a avoir déjà atteint le niveau 7 , un autre guérrier lros que j´étais jeune y est arrivé mais se guérrier a été battu par un monstre.

Maitre kaio : plus fort qu´un super sayan 7 ?? c´est impossible!!!!

vieux kaio : oui pourtant c´est possible mais je vous raconterez l´histoire plus tard , là la terre est en danger et seul goku peut la sauvé.

Revenons là ou goku et hydros se trouvait :

goku: je vais te le faire payer.

Hydros : HA HA HA HA que tu sois transformé ou non ne changera rien .

Goku s´élança sur hydros .
Hydros : tu ne pourras jamais me battre .

Hydros fonça sur goku tout en donnant un coup de poing mais en une seconde goku disparut puis hydros s´arreta dans les cieux.

Hydros : merde il est ou?

Hydros tourna la tete a droite et a gauche puis se prit un coup de poing dans le ventre qui le fit reculer , goku enchaina les coups de poings et de pieds a une vitesse incroyable , hydros ne pouvait pas les esquiver et recula puis goku plaça un coup de genou dans le visage se qui envoya hydros dans les cieux puis goku apparut dérriére hydros mais hydros se retourna et envoya une boule de feu mais goku avait disparut et frappa très fort hydros en plein le ventre avec un coup , hydros attéri a terre.

Hydros: d´ou lui vient une telle puissance ? En plus il est rapide .

Goku : je ne te le pardonnerais jamais se que tu a fais a mes amis et ceux de ma famille.

Hydros : je reste le plus fort .

Hydros se releva et envoya un énorme rayon , goku le dévia mais hydros en profita pour foncé sur goku tout en donnant coup de poing , goku le bloqua du petit doight .

Pensée d´hydros : non j´y crois pas il est trop puissant mais sa ne se passera pas comme ça.

Hydros enchaina les coups de poings et de pieds mais goku les esquiva trop facilement puis hydros s´envola dans les cieux et envoya plein de boules de feu , goku en une seconde réapparut dérriére hydros .

Goku : tu n´as aucune chance.

Goku envoya un puissant coup de poing qui fit pencher hydros en avant puis goku donna un coup de coude dans le ventre d´hydros , hydros attéri a terre , a peine hydros se releva que goku enchaina les coups de poings et de pieds , hydros recula encore et encore puis goku plaça un puissant coup de pied dans le ventre d´hydros , hydros attéri dans les rochers du fond.

Goku: je suis plus beaucoups plus puissant , prépare toi a mourir .

Hydros : yaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

hydros se sortit des rochers.

Hydros : tu vas le regretter !! !!

une puissante énergie se fesait ressentir .

Hydros :
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
!!

hydros se transforma encore.

Goku en ssj7 avait l´avantage face a hydros mais hydros s´est encore transformé que va t-il se passé?? goku pourra t-il battre hydros?? vous le serez dans le prochain chapitre: chaptire 401 : l´ultime transformation d´hydros.

Chapitre 401 : l´ultime transformation d´hydros :

goku s´est transformé en ssj 7 et avait l´avantage face a hydros mais hydros s´est alors encore transformer.

Hydros: voici ma transformation ultime , je pensais pas que je serais obligé d´aller jusque là.

Goku : sa ne m´impréssione pas , je vais te battre.

Goku en une seconde apparut devant hydros et lui donna un puissant coup de poing ,hydros l´esquiva puis goku enchaina les coups de poings et de pieds, hydros recula encore et encore puis goku se téléporta dérriére hydros et envoya une énorme boule de feu qui envoya hydros a terre , goku fonça sur hydros et donna un coup de pied mais hydros eut le temps de se relever et bloqua le coup puis hydros donna un puissant coup de pied dans le ventre de goku, goku a partit dans les cieux ,hydros apparut dérriére goku et donna un coup de pied mais goku eut le temps de se retourner et esquiva le coup puis hydros recula et envoya un énorme rayon , goku le dévia vers les rochers, une grande explosion se fit puis goku fonça sur hydros et envoya un coup de poing , hydros le bloqua puis goku et hydros s´enchainérent les coups de poings et de pieds puis reculérent et envoyérent une boule de feu en meme temps , une explosion immense se fit , goku et hydros reculérent un petit peu.

Pendant se temps sur la planéte des dieux :

shibito : goku on compte sur toi bat le.

Vieux kaio : ce n´est pas encore jouer meme si goku a atteint l´ultime niveau, hydros reste très fort lui aussi.

Pendant se temps sur la planéte kaio :

maitre kaio : goku la survie de la terre depend de toi.

Revenons sur terre :

hydros : malgrés mon ultime transformation tu te débrouille bien , tu arrives meme a me tenir tete.

Pensée de goku: malgrés toute la puissance que j´ai acqui , se monstre reste très fort.

Au meme moment vegeta se reveilla:

vegeta : huh huh huh qu´a t´il pu se passer ?

Vegeta essaya de se relever mais il n´avait plus de force.

Vegeta : hein mais c´est goku en bas??? mais c´est impossible il a complétement changé.

Goku: vegeta !! ! ne t´en fait pas dés que je l´ai battu je vais te rejoindre.

Vegeta : mais goku c´est bien toi?
Goku: EH oui apparament j´ai atteint le niveau 7.

pensée de vegeta : j´aimerais tant etre a sa place.

Goku : je te rejoins une fois qu´il est vaincu.

Goku fonça sur hydros tout en enchainant les coups de poings et de pieds , hydros en esquiva quelques uns puis se mit en protection et recula face a la puissance des coups puis hydros enchaina a son tour , goku recula puis hydros envoya un puissant coup de poing dans le ventre de goku, goku attéri directement a terre , hydros envoya une énorme boule de feu , une immense explosion se fit.

Goku : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!

goku se sortit des décombres mais hydros étant en face de lui et donna un coup de pied , goku l´esquiva puis prit la jambe d´hydros et fit tournoyer hydros autour de lui puis l´envoya dans les cieux , goku réapparut dérriére hydros tout en donnant un coup de pied retournait , hydros attéri directement a terre ,goku apparut devant hydros et envoya un coup de poing mais hydros l´esquiva tout en s´abaissant puis remonta en donnant un uppercut , goku fit un bond en arriére puis hydros suiva goku tout en enchaina les coups de poings et de pieds , goku esquiva les coups puis goku balança les coups de poings et de pieds, hydros esquiva aussi les coups , goku et hydros envoyérent en meme temps leurs poing l´un contre l´autre une puissante onde de choc s´en dégagea.

Hydros : tu te débrouille pas mal mais je reste le plus fort .

Hydros envoya un énorme rayon , goku l´esquiva puis hydros envoya un coup de poing , goku le bloqua tout en donnant un coup de pied circulaire dans le visage d´hydros , hydros bloqua le coup , goku et hydros reculérent ensuite chacun d´un coté différent.

Hydros : pas mal du tout tu es très fort.

Goku: toi aussi tu l´es
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
!!!!!

goku utilisa la syncronisation de shenron tout en étant en ssj 7 , une puissance immense se dégagea de goku.

Goku: voici ma vrai puissance .

Hydros : HA HA HA HA donc tu peux devenir encore plus puissant
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
!!

hydros augmenta sa puissance et des éclaires l´entourra.

Hydros : mais moi aussi je vais utiliser toute ma puissance dans se cas là.

Goku et hydros se foncérent dessus .

Aucun des 2 adversaires n´arrivaient a prendre l´avantage , goku a alors utilisé la syncronisation de shenron tout en étant en ssj7 mais hydros a lui aussi augmenté sa puissance aux max mais lesquels des 2 sera le plus fort?? que va t-il se passé dans se combat?? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 402 : 2 guérriers très puissants.

lexode2006
Niveau 7
05 mai 2006 à 21:04:04

ok vraiment excellent ta fic met virte la suiote

Sujet : fic :dragon ball TRZ (suite de gt)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page