Bon ben voilà la suite bonne lecture !: -)))
Chapitre 25 : La première perte !
<<Baddack : Go !! >>
La lutte s’engagea entre les deux sayans et le namek.
Très rapidement, les coups de poings et pied volèrent partout.
Mais très allaient au but.
Piccolo donna à Carot un coup de pied en plein estomac mais son père lui donna un coup de genou contre les côtes.
Carot attaqua à son tour avec un coup de poing en pleine partie nasale suivit de la part de son père un uppercut qui souleva Piccolo de quelques centimètres.
Ce dernier répliqua avec une boule de ki que Baddack esquiva sans problème.
Carot se plaça derrière lui et lui asséna un coup de pied contre les reins, ce qui le propulsa contre Baddack qui le renvoya d’un coup de pied en pivot.
Piccolo fit un rétablissement dans les airs et vut une boule de ki qui arrivait à une vitesse vertigineuse.
Ce dernier n’eut le temps que de se mettre en garde.
La poussière se dégagea tout autour de celui-ci qui en profita pour placer une accélération et se retrouver derrière Carot.
Ce dernier lui donna un coup de pied juste derrièrel a tête, et envoya une boule de feu sur Baddack qui recula de quelques centimètres.
Carot passa au-dessus de Piccolo et se mit à côté de son père.
<<Carot : Il est bien plus fort que je ne le croyais !> >
<<Baddack : Oui, il va falloir nous méfier.>>
<<Piccolo : Alors ; vous êtes déjà à bout !> >
<<Carot : Attends-un peu tu vas voir !> >
Mais Baddack rattrapa son fils par le bras et…
<<Baddack : Non ; c’est justement ce qu’il veut !> >
<<Carot : Alors que veux tu que l’on fasse ? Rester la à le regarder ?> >
<<Baddack : Je n’ai jamais dis ça.>>
<<Carot : Alors que veux tu faire ?> >
<<Baddack : Toi tu restes là et tu concentres ton énergie au maximum ! Lorsque tu auras augmenté ton énergie au maximum pousse un cri !
Je m’écarterais, et tu lui enverra ta plus puissante boule de ki possible.>>
<<Carot : D’accord ! ça devrait me prendre cinq minutes !> >
<<Badack : Alors concentre toi maintenant !! !> >
Carot s’exécuta immédiatement tandis que Baddack repris sa lutte avec Picolo.
Les deux protagonistes se donnèrent simultanément un coup de poing quui libéra énormément d’énergie.
Les deux guerriers prirent un peu de recul et rechargèrent à nouveau.
Les coups de poing et pieds étaient bloqués par les deux protagonistes qui envoyèrent également des boules de ki dans tous les sens.
Les deux guerriers se décochèrent en même temps un crochet qui leur fit cracher un mince filet de sang.
Piccolo pris légèrement du recul et donna un coup de genou surpuissant qui propulsa le sayan en arrière.
Mais ce dernier posa son pied au sol et s’en servit comme d’un tremplin.
Il mit son pied en avant et toucha la tête de son adversaire qui fut projeté en arrière et alla s’écraser au sol.
<<Carot : Plus que trois minutes !> >
Les cinq minutes annoncés par Carot semblaient durés une éternité pour Baddack qui ne pensait qu’à une chose ! Son plan allait t-il fonctionné.
Le combat continuait et Baddack prenait de plus en plus l’avantage.
Jusqu’au moment ou il donna un coup de poing hasardeux qui fut bloqué par son opposant qui l’envoya dans les airs, puis l’attrapa par la taille.
<<Carot : Plus qu’une minute !> >
Piccolo partit à vive allure vers le sol.
Il lâcha Baddack quelques secondes avant le crash, puis se mit à environ dix mètres de lui.
Ce dernier mit ses mains presque les une contre les autres puis augmenta son énergie d’une façon radicale.
Des éclairs apparaissaient autou des deux guerriers qui envoyèrent en même temps leurs deux attaques.
<<Carot : Papa !! Pousse toi !! >>
Aussitôt Baddack recula et les deux attaques s’entrechoquèrent.
D’un côté, la boule de feu bleuâtre de Carot, d’un autre côté la boule jaune de Piccolo.
Mais au fur et à mesure que le combat entre les deux boules de feu continuait, Piccolo prenait de plus en plus l’avantage sur le fils de Baddack.
<<Carot : TU ne m’auras pas !! !! !W WAHHH !! !! !! >>
Carot insuffla encore plus de force dans son attaque et la renvoya vers piccolo qui ne pu faire qu’un simple kikoha pour la freiner.
<<Piccolo : Tu ne m’auras pas !! !! !> >
Piccolo renvoya à son tour plus d’énergie ce qui renvoya l’attaque vers Carot.
JAVELOT RIO !! !! !!
Baddack venait de se relever et vint prêter main forte à son fils en mauvaise posture.
L’intervention de Baddack permit a Carot de renvoyer l’attaque à nouveau vers Picolo qui cette fois ne pouvait plus la retenir.
Mais au moment ou il allait être frapper par les boules de feu, Yamcha arriva.
<<Yamcha : KA-ME-HA-ME-AHHHHHHHH !! !! !! !!>>
Yamcha renvoya à son tour une dose d’énrgie qui stabilisa l’attaque des sayan.
<<Piccolo : Tu..tu en..as mis…du ..temps !> >
<<Yamcha : Désole !> >
<<Carot : Je..jr n’ai..presque…plus de..force !> >
<<Baddack : Libère tout ton reste de puissance !! >>
Carot suivit les conseils de son père et donna tout ce qu’il lui restait e puissance.
Les boules de feu furent renvoyés sur Yamcha et Piccolo qui ne purent rien faire.
Un immense nuage de terre s’éleva dans les airs.Puis lorsque qu’il disparut ; le corps de Yamcha était au sol sans vie mais aucune trace de Piccolo.
<<Carot : Où est-il passé ?> >
<<Baddack : Il a du s’enfuir !> >
<<Carot : Ah !! le scélérat>>
Le comnbat se terminait entre les quatre guerriers !
Yamcha avait péri ! mais aucune trace de Piccolo ! A-t-il péri lui aussi ?
Voilà j’espère que ce chapitre vous plaira je n’aurais pas du le poster aujourd’hui je l’ai fait juste pour vous alors lachez vos com’s !
Je compte sur vous pour ne pas laisser couler le topic ce week-end !: ok: