merci du com , voici 2 chapitres d´un coups et desoler du retard.
Chapitre 402 : 2 guérrier très puissant :
goku en étant en ssj7 se battait contre hydros qui avait atteint sa forme ultime , les 2 adversaires avaient la meme force , goku a alors utilisé la syncronisation de shenron tout en étant en ssj 7 mais hydros a lui aussi augmenté sa puissance aux max.
goku et hydros se foncérent dessus tout en s´enchaina les coups de poings et de pieds , chacun esquiva les coups puis Goku se téléporta dérriére hydros et donna un coup de poing mais hydros eut le temps de se retourner et bloqua le coup puis hydros contre attaqua en coup de pied circulaire dans le visage de goku, goku bloqua le coup d´une main , hydros et goku s´enchainérent ensuite les coups de poings et de pieds , ils se déplacérent de plus en plus rapidement puis hydros envoya un coup de coude dans le ventre de goku, goku recula a à 5 m puis hydros apparut dérriére goku et envoya un coup de genou , goku se retourna puis esquiva le coup et envoya un uppercut dans le visage d´hydros , hydros partit dans les cieux puis se restabilisa , goku apparut devant hydros et envoya un coup de poing suivit d´un coup de pied , hydros esquiva les coups puis hydros donna un coup de coude dans le ventre de goku , goku bloqua le coup puis envoya un kikoha puis envoya plein d´autre kikoha , une grande explosion se fit .
hydros : tu ne m´auras pas avec ça .
Hydros apparut devant goku et envoya un uppercut , goku partit dans les cieux puis hydros apparut dérriére goku et donna un violent coup de pied dans le dos de goku , goku partit a terre.
Pensée de goku : meme au niveau max , il arrive a faire jeu égal , j´ai jamais affronté un adversaire si puissant.
Hydros : pas mal du tout , se combat est très exitant.
Pendant se temps sur la planéte kaio :
maitre kaio : goku tu vas le battre tiens bon.
Kaio du sud : il est fort se monstre.
Paikuan : goku est devenu lui aussi très puissant .
Kaio de l´est : si il ne détruit pas se monstre sa risque d´etre la fin du monde.
Kaio de l´ouest : il faut qu´il le batte.
Maitre kaio : ne vous en faite pas , goku est très puissant , il remportera le combat.
Revenons au combat :
pensée de goku: tout le monde compte sur moi ,je ne peux pas les décevoir.
Goku s´élança sur hydros tout en enchaina les coups de poings et de pieds, hydros esquiva les coups puis hydros envoya a son tour les coups de poings et de pieds , goku esquiva lui aussi les coups puis hydros envoya un coup de poing , goku bloqua le coup puis envoyau n autre coup de poing de son autre main , goku bloqua aussi , hydros et goku dégagérent une énergie immense puis hydros envoya un coup de genou dans le ventre de goku, goku bloqua le coup avec un genou puis contre attaqua avecu nseconde coup de genou puis u ntroisiéme , goku bloqua les coups avec ses pieds puis hydros envoya un rayon de sa bouche , goku lacha prise sur hydros et se mit en protection , goku recula face a la puissance du rayon puis hydros s´élança sur goku , , hydros envoya un coup de poing dans le visage de goku mais goku avait aussi donné un coup de poing dans le visage d´hydros , les 2 guérriers partirent a terre.
Hydros : pas mal du tout huh huh huh .
Goku : tu es toi aussi très puissant.
Goku et hydros se relevérent.
Hydros : c´est moi qui gagnerais le combat et aprés je turais tout ses térriens et l´univers m´appartiendra.
Goku : je t´en emepcherais .
Goku et hydros s´élancérent dessus , hydros envoya un coup de genou dans le visage de goku, goku partit vers l´arriére puis hydros apparut devant goku et donna un coup de coude dans le ventre de goku mais goku bloqua le coup puis donna un coup de genou dans le ventre d´hydros , hydros partit vers les cieux , goku apparut dérriére hydros et envoya un énorme kikoha mais hydros eut le temps de se retourner et envoya lui aussi un énorme kikoha , l´explosion fut immense , goku partit dans les cieux et hydros a terre puis hydros se releva et goku se restabilisa dans les cieux.
Pensée d´hydros : il est vraiment très fort ,c je ne pensais pas que quelqu´un d´aussi fort que lui serait ici.
Hydros s´envola dans les cieux au meme niveau que goku.
Hydros : je ne comprends pas , avec une telle puissance tu protége cette terre mais pourquoi? Tu es très puissant et tu pourrais devenir le maitre de l´univers , personne ne pourrait t´arreter.
Goku: je suis née sur cette planéte , on ma élévé sur cette planéte , quelque soit se qui se passe ,je protégerais cette planéte , c´est pour ça que je suis aussi fort et je vais te détruire a jamais pour tout le mal que tu a fais.
Hydros : HA HA HA HA !! !
goku : pourquoi tu ris ? Je vais t´exterminer.
Hydros : tu ne me battras jamais , et se que tu dis est très drole , défendre la terre quand on est fort?? sa me fais marrer cette phrase , je vais enlevé tout on espoir.
Goku s´élança sur hydros.
Hydros et goku avait quasiment la meme puissance mais hydros a l´aire de cacher u ntruc , mais qu´est se qu´il compte faire?? que va faire goku???? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 403 : hydros dévoile ses techniques.
Chapitre 403 : hydros dévoile ses techniques :
goku était en ssj7 plus syncronisation shenron et hydros lui aussi avait sa puissance aux max , les 2 guérriers avaient la meme puissance mais hydros cache quelque chose.
Goku fonça sur hydros tout en enchaina les coups de poings et de pieds hydros les esquiva puis hydros envoya un coup de genou , goku le bloqua d´une main puis hydros s´envola au dessus de goku.
Hydros : tu vas crever!!!!
hydros se concentra avec ses 2 mains et crée une boule toute jaune dans ses 2 mains puis hydros tira un énorme rayon dans les cieux.
Goku: HEIN !! ! mais qu´est se qu´il fait ?
Puis des rayons très puissant retombérent du cieux sur goku, goku esquiva les rayons mais s´en prit un qui le fit reculer puis un autre et encore un autre , goku recula encore et encore pusi un énorme rayon tomba sur goku, goku attéri directement a terre.
Hydros : encore je suis allé que doucement pour commencer.
Goku ( tout en se relevant ) : pas mal du tout cette technique.
Hydros : tu n´as pas tout vu .
Hydros s´envola encore plus haut puis metta ses 2 poings en avant puis envoya un petit rayon rouge de son doight , goku se mit en protection.
Goku : qu´est se qui s´est passé? Je n´ai rien senti.
Hydros: HA HA HA HA tu vas bientôt t´en apercevoir.
Goku vit ses amis et ceux de sa famille apparaître.
Goku: he mais qu´est se que vous faites là?
Puis d´un coup il les vit mourir et vit qu´une monstre puissant arriva . Et détruisa tout meme la planéte terre.
Goku: non qu´est se qui se passe?
Goku se tenant la tete.
Goku: qu´est se que tu m´as fait?
Hydros : ce n´est qu´une illusion , et sa ne cessera jamais , je vais te battre.
Goku: arrete moi ça.
Goku voiyait ses amis mourir les uns aprés les autres puis il vit sa tombe et tous l´univers explosait , hydros apparut juste devant goku et donna un puissant coup de genou dans le ventre qui envoya goku dans les cieux puis apparut dérriére goku et donna un coup de pied assez puissant se qui envoya goku par terre.
Hydros : je suis le gagnant , tu n´arriveras jamais a enlevé cette illusion.
Goku: tu crois ça ? Je suis bien plus fort que se que t´imagine
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
!!
un truc se produisit , l´aura de goku détruisit complétement l´illusion puis goku se téléporta dérriére hydros et envoya un puissant coup de poing , hydros eut le temps de se retourner puis bloqua le coup et contre attaqua en coup de pied dans le ventre de goku mais goku esquiva le coup puis les 2 adversaires firent un bond en arriére chacun dans uen direction différente.
Hydros : je ne pensais pas que t´allait te délivrer de ça tu es plus fort que se que j´imaginais.
Goku: aucune de tes techniques ne m´atteindra.
Hydros : HA HA HA HA alors prends toi ça.
Hydros leva les mains vers le ciel puis une aura rouge se forma dans sa main puis mit ses 2 mains en avant et tira plein de petit cristal rouge .
goku : tu me prends pour un débutant.
Goku envoya un kikoha assez puissant , les cristales se détruisit mais a peine détruit ,ils se reformérent de plus en plus puis les cristals rouge entourra goku , de l´éléctrécité circula entre tout ses cristales et goku fut foudroyé .
goku: aiiiiiiiiiiiiiiiggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!
hydros : cette techinque tu ne pourras pas t´en sortir.
L´éléctrécité continua de foudroyer goku l´empechant de bouger par la meme occasion.
Pensée de goku : cette technique est encore plus mortelle que l´autres , il faut que je me sorte de là.
Goku se concentra.
Hydros : créve.
Hydros envoya un énorme rayon mais a se moment là goku rien qu´avec son énergie détruisit tout les cristales.
Goku: j´en est marre de tes petits tours.
Hydros a employé 3 techniques sur goku mais aucune n´a marché maintenant que réserve hydros?? que va faire goku?? vous le serez dans le prochain chapitre: chapitre 404 : la derniére attaque d´hydros , la planéte terre est enfin sauvé.