Chapitre 17 : le retour d’anciens ennemis :
Oub se battais contre astaroth alors que celui-ci utilisant une technique , puis un adversaire le frappa , pan qui avait sentit la force de oub diminuer voulant l’aider mais fut stopper par 2 adversaires .
Pan : baby , ryld écartez vous de mon chemin.
Baby : on va te tuer et après on s’occupera de goku.
Ryld : on est plus fort qu’avant , la preuve .
Baby et ryld : yaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!
Baby et ryld dégagea une énergie puissante , ryld se transformait en sa dernière transformation . , puis fonçerent vers pan , pan donna des coups de pieds , puis ryld s’envola et lança des boule de feu , pan les esquiva et se prit le coups de genou de baby , elle tomba a terre .
Pan : yyyyyyyyyyyaaaa ! !
Elle se transformait en ssj et fonça de nouveau sur ryld et baby , baby donna des coups de poing , pan les esquiva puis , elle se prit un coups de pied dans le dos de ryld , fit un coups de pied retournait qui envoya ryld dans les décors , ryld sortit des rochers .
Pan : yaaaaaaaaaaa ! !!!
Pan se transformait en ssj 3.
Pendant se temps , oub venant de se prendre un coups de pied par quelqu’un .
Oub : yaaaaaaaaaaaa ! !!!
Oub sortit des rohers et fut surprit de se qui voyait .
Oub : qui est tue , tu ressemble a un gamin , mais pas un humain , en plus tes tous rose , ah ah ah ah .
En effet celui qu ise tenait devant oub n’était autre que kid bou .
Kid bou : je suis enfin libre , je suis le grand bou .
Oub : Quoi tu est cette créature qu’on appel bou mais je croyait qu’il été en moi et que je pouvait utiliser toute son énergie .
Astaroth : je vais t’expliquer , j’ai le pouvoir de libérer , une entité maléfique qui soit dans n’importe qui , j’ai pu donc libérer se pauvre bou . et on dirai qu’il est plus fort qu’avant .
Kid bou fonça vers oub , oub s’envola dans les aires .
Oub : je vais vite en finir , KA ME HA ME HAAAAAAAAAA .
Le kameha fut disparaître kid bou , mais juste après il se reforma .
Oub : et mince , c’est vrai qu’il peut se reformait .
Kid bou fonça vers oub , kid bou enchaîna des coups de poings et des coups de pieds , oub les esquiva , puis contre attaque avec un coup de pied , kid bou donna un coups de pied que oub se prit puis allongea sa jambe et l’envoya par terre .
Kid bou : hi hi hi hi hi
Oub : tu perd rien pour attendre .
Kid bou se mit en position de kameha .
Kid bou : KA ME HA ME HAAAAAAAAA .
Oub : quoi ? ?comment peut il le refaire ?
Oub se protégea , tous s’est habit fut déchirer et il fut projeter dans les rochers . oub sortit des rochers . kid bou fut déjà sur oub . oub sauta , mais kid bou avait sortit de son dos un morceau de lui et le balança sur oub . puis oub prisonnier il l’envoya dans son corps .
Astaroth : pas mal du tout .
Kid bou se transformait , c’est yeux deviennent rouge , il devient plus grand , il avait les même habit que lui et sa peau était plus claire .
? ????: maintenant je m’appel mega bou .
mega bou tant plus puissant que oub et kid bou .
Pendant se temps vegeta qui était sortit du vaisseau , sentit qu’il se passait quelque chose . 2 ennemis apparurent .
? ???? ( parlant en même temps ) : vegeta , tu va mourir .
pan se battait contre ryld et baby , alors que kid bou sortit de oub grâce a astaroth , il s’était transformait en mega bou en absorbant oub , vegeta se trouvez nez a nez avec 2 ennemis . pan va-t-elle batttre ryld et baby ? Que va faire mega bou maintenant ? Et qui sont les ennemis qui sont apparut devant vegeta ? Sont –ils fort ? vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 18 : quand les ennemis s’allient .
ceux ki attaque vegeta je pense que c radditz et nappa
c ki ryld car je neconne pas tout les episodes de DBGT j´en ai vu que 6 je crois
a dommage ryld c est un mechan qui fait partit d une planete ou il ya que des robot , c est le chez en quelque sorte , il se transforma pour battre goku puis se transformera tous en liquide et i lpeut transformer quelqu un en metal rien qu en lui envoyant un rayon avec sa bouche , bien jouer goku je vois que ta deviner
vous voulez que je continue , il ya plus personne
y a trop d´incohérences, les femelles sayan ne peuvent se transformer qu´en singe, pas en super guerrier ! donc pour pan super guerriere . ..
on le sais pas dbgt n a pas ete fait par akira , normalemen les femmes devrai pouvoir se transformer c est pas parceque se sont de sfemmes qu elles sont moins forte et les autres des comentaire svp
plus personne
Moi j´aime pas beaucoup le fic !
Je voulais dire : " les fics " !
ok c est pas grave mais les autre ils mettent plus de commentaire
la suite moi j´adore ta fic
je la mettrez demain la suite , je suis trop fatiguer pour ecrire se soir demain promi
Chapitre 18 : quand les ennemis s’allient :
Alors que pan se battait contre ryld et baby , elle se transformait en ssj 3 , mais pendant se temps kid bou était sortit de oub et absorba oub et se transformait en mega bou , vegeta quand a lui se trouvai nez a nez avec 2 ennemis .
Vegeta : radipst et nappa sa fait longtemps.
Radipst : vegeta , nous sommes plus fort qu’avant .
Nappa : nous allons te le prouver .
A ces mots ils foncèrent vers vegeta celui avec un poing et pied les jeta vers le rochers .
Vegeta : vraiment bidon .
Radipst et nappa : yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa
Radipst et nappa se transformait en ssj , ( nappa lui avait juste les cils qui avait changer de couleur ) ,sous les yeux étonnait de vegeta , nappa et radipst fonça ea nouveau mais vegeta se transformait en ssj 3 . Puis en un coup de poing les envoyait valdinger . puis nappa et radispt se transformait en ssj 3 , nappa n’avait plus de cils radispt aussi et ces cheveux avait la même taille .
Vegeta : yyyyyyyyyyaaaaaaaaa ! !!!!
Vegeta se transformait en ssj 4 et fonça vers radipst et nappa , nappa envoya des boules de feu que vegeta esquiva puis radipst donna un coups de poing , vegeta donna 2 coups de pieds qui fit exploser chacun des 2 .
Pendant se temps , yamcha se battai contre les 4 hommes du commanda ginus .
Yamcha fonça vers guldo , mais celui-ci avait arrêter le temps et envoya yamcha dans un immeuble .
Yamcha : comment est ce possible ?
Guldo : je peut arrêter le temps a ma guise .
Puis une boule de feu tomba sur guldo , se qui le tua d’un coup .
Krilin : je vois que tu a besoin d’aide .
Yamcha : c’est pas sa , mais il a arrêter le temps .
Krilin fonça vers reecome et lui envoya un coups de pied qui le mit dans les décors . depuis qu’ils entraînait dur , krilin et yamcha était devenu très fort .
Yamcha fonça vers barta et en 1 poing le fit aller dans l’immeuble puis un rayon arriva et tua jeece .
Yamcha : chaoz
Chaoz : et oui .
Tenshihan : ils sont pas très fort cela .
A ces mots , freezer et cell apparurent devant eux .
Cell : alors les gars , on s’amusent bien ?
Freezer : je pense qu’on va s’éclater encore plus .
Yamcha : ah ah ah , c’était marrant , bon fini de rigolait , je m’occupe de freezer et toi de cell.
Tenschihan : sa me pose pas de probleme .
Tenshihan et yamcha : yyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa ! !!!! nous allons mettre le paquet .
Tenshihan et yamcha libera leur potentiel au niveau ultime . yamcha fonça vers freezer , celui –ci donna un coup de poing , yamcha l’esquiva fit un uppercut qui envoya freezer par terre , freezer lança son rayon de la mort plein de fois mais yamcha qui était devenu fort les esquiva et se mit derrière freezer et lui enchaîna des coups de pieds et de poins , freezer en esquiva puis en bloquant et se prit un coups de pieds .
Yamcha : KA ME HA ME HA
Le kameha envoya freezer sur un immeuble . cell fonça vers tenshihan , celui-ci esquiva les coups que cell lui envoya , puis envoya une droite qui mit cell par terre , tenshihan enchaîna coups de poing et pieds , cell les bloqua puis se prit un coup de genou.
Tenshihan : kihoko
Le kihoka envoya cell au même endroit que freezer .
Freezer et cell : vous allez nous le payer , FU SI ON
Pendant se temps , goku croyant avoir éliminer , broly vit celui-ci sortir des rochers .
Broly : ha ha ha ha ha
A se moment mega bou apparairent a cotée de broly .
Mega bou et broly :FU SI ON ( astaroth avait demander a mega bou de fusionner avec broly et de même pour broly , il avait déjà prévu le plan . )
Goku : comment est se possible ?
Vegeta élimina radipst et nappa , alors qu’après la mort des 4 personne du commanda ginus , freezer et celle tant apparut devant yamcha et tenshihan qui avait l’avantage , mais cell et freezer fusionnèrent , seront-ils plus puissant que yamcha et tenschihan ? Vont –ils les battre ? et broly qui a fusionnait avec mega bou va –t –il gagner ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 19 : la fusion des monstres .
au lieu d´ecrire a la main fe copier coller sur ton world en le mettant ici
franchment j´adore ta fic continue comme ca ! !!
sangoku justement c est ce que je fait mes bon sa m arrive des faute de frappe de pas faire attention si s est la o u tu veux en venir
c pas ça car un moment tu disais ke tetais fatiguer pour ecrire j´avais cru ke tu ecrivais tout a la main sur jeuxvideo.com ki se serait trop fatiguant alors ke le copier coller est plus rapidde kecrire
Chapitre19 : les fusions des monstres :
Alors que vegeta élimina nappa et radipst , broly fusionna avec mega bou sous les yeux de goku qui était en ssj5 et yamcha et tenshihan qui avait l avantage contre cell et freezer les virent fusionnait .
Yamcha : mince , qu’est se qu’on fait maintenant .
Tenshihan : ils croient nous faire peur , allons y .
Freecell : a partir de maintenant appelait moi freecell .
Freecell , son visage était un peu le mélange entre celui de cell et freezer , il avait des genre de boule bleu sur le haut de sa tête et sur quelque partit de son corps et avait des tache noire , i lavait 2 queue ( celle de freezer et de cell ) .
Yamcha et tenshihan foncèrent sur freecell , celui-ci esquiva le coup de poing et donna un coups de poing qui envoya yamcha par terre, puis un coups de tête qui envoya tenshihan sur les rochers .
Tenshihan : ils sont devenus fort .
Freecell : vous étés nuls maintenant , ah ah ah .
Yamcha lança son attaque la boule de lumière ( celle qui contrôlait avec le doigt) , puis tenshihan lança son domdompa , freecell atterrit dans les rochers du fond . puis freecell fonça vers tenshihan lui mit des coups de poing et pied qui bloqua puis en esquiva et s’en prit un et yamcha arrive par derrière et balança un coup pied, que freecell bloque puis donna un coup de poing puis 3 coups de pied , puis s’envola dans le ciel .
Freecel : kameha rayon de la mort
Le rayon de la mort et le kameha fusionnèrent et forma plus qu’une que yamcha et tenshihan esquivèrent de justesse .
Yamcha : nous avons pas le choix .
Tenshihan : nous devons fusionnait
Tenshihan et yamcha : FU SI ONNNNNNNNNN .
Pendant se temps goku ss j 5 se trouva face a bouly ( fusion de broly et de mega bou ) .
Bouly : je suis bouly .
Goku : quelle drôle de nom , sa ressemble plutôt a boulet non ah ah ah .
Bouly : je t’interdit de te moquer de moi .
Bouly avait les cheveux de broly , son corps était rose pale mais c’était celui de mega bou , il était de la même matière .
Bouly fonça vers goku , celui- ci donna des coups de poing et de pied , puis bouly fit un crochet du droit a goku qui l’envoya par terre . goku se teleporta en face de bouly .
Goku : KA ME HA ME HA ? POING DU DRAGON fois 1000000
La puissante attaque fut disparaître bouly dans la fumée . Mais celui-ci se reforma aussitôt et la force de bouly continua d’augmentait .
Goku : a se rythme , je tiendrait pas , je commence a être a sec d’énergie .
Bouly fonça sur goku et lui mit un coup de poing puis enchaîna coup de poing et de pied et le balanca par terre . goku redevient a sa forme normal.
Goku : je crois que je suis perdu .
Pendant se temps pan se battait contre ryld et baby , c’était transformait en ssj 3 et fonça sur ryld en 1 poing elle le fit explosait , puis se retourna vers baby.
Pan : KA ME HA ME HAAAAAAAAAAAA
Avec le kameha elle envoya baby jusqu´au soleil pour éviter qu’il se régénère .
Pendant se temps , bra , trunk et tenk venait de quitter le palais et se depechait pour affrontait les adversaires .
Ailleur, goten , gohan et kai venait de quittait la maison de tortu génial .
Gohan : nous devons nous dépêcher pour anéantir tous ces ennemis , séparons nous .
Pendant se temps , yamcha et tenshihan avait fusionner .
? ????: appelait moi tenshicha.
Alors que cell et freezer avait fusionnait , yamcha et tenschihan firent pareil seront –ils assez fort pour battre freecell ? et broly et mega bou qui se battaient contre goku 5 ont eu raison de lui , que va-t –il arrivait a goku ? pan venant de battre ryld et baby alors que , ailleurs trunk , tenk , bra et gohan , goten et kai vont rentrer dans la batail , vont-ils s’en sortir ? Vous le serez dans le prochain chapitre : chapitre 20 : une nouvelle fusion .