Chapitre 10
La nuit commençait à tomber sur le stade du championnat des arts martiaux mais les matchs battaient leur plein, l´arbitre déclara:
- Bien, le troisième match va pouvoir commencer! Monsieur Hurikané et monsieur Moritéra sont priés de se rendre sur le ring!
Les combattants prirent places et attendirent le signale de départ, Hurikané en profita pour observer sont adversaire: celui-ci était de sa taille, portait un pantalon de soir blanc, un grand bonnet rouge, aucune épée et nulle haut n´était visible sur sa peau orange. Son regard était plutôt amical: il faisait penser à une personne insouciante et joyeuse. L´arbitre claqua dans ces mains et le match commença, très rapidement, Hurikané prit l´avantage en frappant avec de grands et fort coups de pieds qui forçait son adversaire à reculer jusqu´à ce qu´il fut colle au grillage. Alors Hurikané mit ses deux poings en arrière et le feinta pour pouvoir placer un uppercut dans le ventre de son adversaire. Celui-ci ne s´en releva pas et fut déclarer perdant. L´arbitre parla:
- Ce match était fantastique! Vraiment digne du championnat inter galactique! Bien, monsieur Barikaré et monsieur Vétaku sont priés de se rendre sur la surface de combat!
Les deux combattants s´avancèrent, Barikaré était un des nombreux hommes de mains d´Hurikané. Il était grand, avait un peau violette, une tenue moulante orange et une épée. Quand à Vétaku, il était moyen, portait un bas vert et un haut blancs, ces bras n´était pas très musclé à l´inverse de son adversaire. Le match commença: Vétaku se jeta sur son adversaire mais fut envoyer à terre par un coup de celui-ci. Il revint à la charge mais il lui arriva la même chose huit fois! Barikaré s´ennuyait et passa donc à l´offensive: il frappa Vétaku de huit coup fatales: un dans la nuque, un dans le ventre, un dans la tête, et quatre dans les jambes: la victoire était sienne! L´arbitre annonça:
- Bien, Barikaré est qualifié! Pour le prochain match nous appelons monsieur Faritaré et monsieur Riku! » S’exclama l’arbitre.
Faritaré était le jumeau de Barikaré! Quand à Riku, il avait revêtu une tenue orange et bleu. Le match commença: Faritaré se jeta sur Riku et lui asséna trois coups de pieds que celui-ci évita tous. Il riposta alors avec une technique énergétique qu´il avait baptisée fiko. Cette techniques consistait à crée de petite boules d´énergie autour de ces doigts tout en formant un bouclier autour de sois. Puis, claques dix fois très vite dans ces mains pour lancer rapidement un disque d´énergie tranchant former entre les deux mains. Faritaré l´esquiva et reparti à l´assaut, sauf qu´il ne savait pas que le disque revenait vers lui. Alors Riku l´envoya à terre et le disque allait lui couper le bras droit. Faritaré se releva tant bien que mal et sortit son épée. Alors il commença à prendre l´avantage car Riku ne pouvait qu´esquiver. Jusqu´au moment où l´escrimeur s´arrêta quelque secondes pour reprendre son souffle. Riku en profita pour bloquer l´épée entre ses deux mains et l´écraser! Son assaillant se retrouva alors sans aucune arme! Riku lui envoya un triple fiko se qui lui coupa tout ces autre membres. Faritaré n´était plus en état de combattre et fut donc évacué pour qu´on aille le soigné.
- Maître! Vous y êtes allés un peu fort!
- Mais non Myoken! Il sera bientôt guérit! Regardons le prochain match.
Myoken était sceptique mais regarda quand même le prochain match, il opposait Filumitiro, un grand bruns à l´allure de prince charmant. A Métarémitaré, le troisième triplée de la bande ennemie.
Le match se fit tout en brutalité: les coups étaient lancés n´importe comment et aucun des deux combattants ne se concentrait. Jusqu´à ce que Hurikané ordonne à son inférieur de se battre sérieusement. Alors les deux combattants reprirent leur sérieux...
Mais t´es ***, je te l´avais bien corrigé, et toi tu le redéformes. J´avais mis les guillemets, c´est pas pour rien, bon t´as jamais lu un livre de ta vie toi.
Je suis faché avec les guillemet!
Alors???
c´et bien met la suite
c´est nul..
bou:
C´est ton opinion et je l´accepte! Mais donne moi des conseils pour améliorer, de toute façon rien ni personne ne m´empèchera de finir cette fic!
D´autre coms please!
colonel =>Ca donnait quoi avec tes guillemets ?
D´ote coms please!
moi je te dit pas comment t´ameliorer vu que tu me vires alors que j´ai rien fait!
Je t´ai pas viré parce que je t´aime pas! C juste que je préfère que ce sois Alucard! C pas un crime!
meme va voir sur ton topic t´as pas dit ca!
Alors et pour ceux qui lises voici la suite toute chaude!
Chapitre 11
Métarémitaré se concentra et envoya une suite d´une dizaine de boule que son adversaires évita avec peine:
- Ouf j´ai eut chaud!
- Et tu n´a encore rien vu!
- Hein...
Métarémitaré venait de lui envoyer son poing dans le ventre, puis il lâcha un boule d´énergie qui lui cassa trois côtes. Filumitiro se releva et essaya d´enchaîner son adversaires de plusieurs coups mais il avait perdu beaucoup de stabilité et beaucoup de forces donc aucun de ses coups ne touchèrent au but!
- Bien, je vais t´achever! Déclara Métarémitaré.
- C´est ce que l´on va voir!
Filumitiro ( malgré ses cotes cassé ) se mit en position de combat. Son adversaires l´enchaina de plein de coups rapides et à la fin, il avait les genoux et la bouche en sang! Il essaya tant bien que de mal d´esquiver et de riposter mais rien à y faire: il était moins fort! Alors Métarémitaré lui plaça une droite dans le menton suivie d´un coup de boule et d´un puissant coup de pied dans la mâchoires! Son adversaires se releva mais reçu une série de coup de pieds dans le dos puis dans la tête! L´encaisseur fut assomé radicalement.
- Métarémitaré vainqueur! Cria l´abitre.
- Myoken c´est à toi! Dit Riku.
- Hein??? Ah oui c´est vrai!
- Bonne chances!
- Merci!
Myoken s´avança sur le ring et regarda avec attention son adversaire: il était grand, il avait un air sérieux, un pantalon vert, une ceinture rouge et ses muscles de son buste n´était guère couvert. Le combat s´engagea à une vitesse impressionnante, les spectateurs ( pour la plus part ) ne voyait rien! La lutte faisait rage et les deux combattants semblaient de forces égales. Les coups fusaient de partout mais personnes ne prenait l´avantage. Alors Myoken se mit en retrait et fit un de ses nombreux combos: il frappa son adversaires au menton pour qu´il aille en l´air, sauta, lui asséna quelque coups de poings, lui fit un coup de pied retourné pour l´envoyer au sol et juste avant qu´il ne touche le sol, lui balança un fiko énorme. Son adversaire avait ses habits en lambeaux et haletait. Alors celui-ci se concentra et forma un rayon de 30 centimètre de diamètre et le balança sur Myoken. Celui-ci attendit la dernière seconde pour éviter l´attaques mais à sa grande surprise, l´attaque le suivit partout! Il bougeait partout mais rien à y faire: cette satanée attaque lui collait au basket! Alors, profitant d´un virage, il forma un rayon de taille égale pour contrer celui déjà lancés. Les deux protagoniste firent alors pendant une poignée de minutes un combat énergétique qui soulevait poussière et quelque dalle! Soudain, Hukimé regarda Hurikané ( et oui, encore un de ses hommes )! Myoken profita de ce moment d´inattention pour augmenter radicalement la puissance de son rayon! Son adversaire ne pouvait rien faire et fut envoyer contre le grillage ce qui l´assomma! Une pauses de 10 minutes fut accordé au participants, Myoken en profita pour parler à son maître:
- Pfou! C´était dur!
- Oui tu à raison! Alors contre Hurikané sa va être un grand combat!
- Oui! Il ne faut pas le sous-estimé!
- Reposes toi!
- D´accord!
Il se reposèrent pendant le temps qu´il leur restait puis allèrent regarder le prochain match qui opposait Tétarémitaré à Tamiraté .
J´aimerais bien que Cahalo note ce chapitre!
par contre peut-tu faire un fic tt seul?
Celle-ci je la fait sel! Personne ne ´a aidé! Et avec des copain sa va passer en manga!
JE VEUX DES COMS SINON JE BANNIS TOUT LE MONDE!!!
alors bannis toi toi meme!