Marilyn > Ouais ça peut aller merci bien ^^
Non à la complaisance! Rester dans un laxisme ambiant ne peut conduire qu´à la ruine à l´instar de la France depuis 30 ans.
Bouleversons les habitudes et inculquons de vraies valeurs à ces jeunes ignards!
Ben écoutez, je les trouve horrible aussi. M´enfin hier y´en a un qui m´a fait tout un foin pour ça. J´attend simplement quelque chose pour me remettre a modérer comme avant; ^^
POur l´antre des fous... J´aurais créé un topic "blabla des plus jeunes" ça aurait été pareil lol.
Au moins, ils peuvent blablater sans gener les plus grands...
ok,mais c´etait vite fait comme ça marylin!!!! !!!!!
marilyn je disais juste que c´était impossible qu´un modo ne se fasse pas hair par les nouveaux. Faut pas rêver.
Wert Ils sont pas très matures, certes, mais c´est parce que ils ne sont pas habituer aux forums, ils ne savent pas vraiment commment ça se passe,... je le sais très bien j´étais pareil !
Sayark, t´as du faire une sacré découverte.
Golden oui mais bon, ça reste un blabla. Et on en a déja un.
Wert> Tes propos seront jugés
marilyn ouiiii je découvre mon intelligence
Sayark Ah ok... oui, je pense aussi.
Gold Excuses mon ignorance, mais quel(s) forum(s) a tu modéré auparavant ? ^^
"sans géner les plus grands"
Ne pénètre pas dans la dangereuse voie du communautarisme malheureux!
Sérieusement, on va créer une nurserie pour les jeunes mamans après?
Un seul topic blabla suffit amplement, non?
on reconnait les gens betes dans le coin
Et binh allez-y, foutez les jeunes dehors, et les vieux pourrons faire leur topic!!! Bordel, ils sont jamais content, toujours entrain de faire la moral, de dire que c´est nul et qu´on est des boulet! Au fond c´est vous les boulet car vous ne faites rien à part critiquer! J´ai fait ce topic "L´Antre Des Fou" bien sûr c´est nul, sa aurait était Wiwi ou quelqu´un d´autres la ont aurais rien dit comme par hasard!! Pfff
marilyn sale ignorant !
jey et dire que d´un coté tu n´as pas tord...
n´est-ce pas..........
Sayark J´ai toujours été à la ramasse !
Demande à meda, par exemple.
Jey Arf on dit pas que vous etes des boulets, mais tu comprendras dans 6 mois ( ça a été pareil pour moi ) vous ne vous en rendez pas compte mais souvent vos raisonnements sont stupides.
Et puis à quoi bon creer plusieurs blabla ?
J´ai rien a rajouter a Jey.
Pour les fics, je suis d´accord avec toi Wert, mais pour le blabla des plus jeunes, non. Si y´a des catégories de forums blabla c´est pas pour rien non? Parce que les jeunes et les plus vieux ne peuvent pas discuter ensemble tout le temps. Ben là c´est pareil.
j´avoue
J´en ai marre je prend les armes qui m´aime ne bouge pas !
-[Marilyn]- Posté le 22 mars 2006 à 18:58:08
Sayark J´ai toujours été à la ramasse !
Demande à meda, par exemple.
pas besoin j´étais déja au courant