Comme tu t´en es peut-être aperçu si tu es quelque peu observateur, le sujet de ce forum c´est bel et bien le jeu DBZ : BT et non "Blabla pour adolescents en guerre ouverte contre la langue française".
Donc garde toi d´adopter un comportement de marthyr à l´avenir, ça n´est que peu crédible.
DX_Emperor Posté le 22 mars 2006 à 18:58:42
J´en ai marre je prend les armes qui m´aime ne bouge pas !
ok je viens alors
salut bou
boupetit
Même pas la peine que je discute avec vous, sa va vouloir encore avoir raison, le modo va venir vous défendre et tout les autres ancien!! Pfff marre de ce forum!
Sayark Enfoiré.
Il est vrai qu´il est difficile de trouver le juste mileu.
Salut bou-petit, bien ?
En gros l´histoire c´est que vuos voulez séparer les blabla en deux ? Je comprend pas trop l´interet du truc, mais si ça se fait n´oubliez pas de mettre une pancarte interdisant une certaine catégorie de personne sur le blabla concerné.... C´est à ça qu´on va arriver non ?
Jey Mais cooool, que reproches tu à Gold, pour le moment ?
tant mieux
marilyn je vais prendre ça comme un compliment.
Pas à Gold, lui n´a rien fait, mais les autres la!
Mwarf, certes c´est un forum de jeu. M´enfin ,qu´il y ait un topic HS de plus ou de moins sur ce forum, je pense pas que ça change grand chose...
Essaye de comprendre, de nouveaux jeux DBZ vont bientot sortir, la seule façon de préserver la communauté, c´est de laisser un peu plus de libertés. Les sujets sur le jeu se font rares autrement, il n´y a plus l´attente du jeu...
De quoi??????????
Oui ça risque.
"Salut je m´appelle Momo j´ai 12 ans et demi..."
"Halte là t´as pas vu que c´était réservés "aux grands" de plus de 14 ans?! Pff pau´v boulet, dégage!"
...
Moi je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée.
Parce qu´en parlant entre "eux", les nouveaux ne vont pas connaitre les anciens, et quand ils vont débarquer sur le blabla des anciens, et bien ils seront toujours considéré commme des nouveaux avec plein de post à leur actif.
Sayark Surtout pas !
jey hiennn ?
Goldy> Je susi d´accord pour la liberté, sauf quand au final ça divise le forum ^^ et c´est d´ailleur ce raisonnement qui fait que je suis contre un topic d´aide unique
C´est pour ça qu´il faut etre très tolérant, surtout sur un forum dbz.
Après ça c´est mon point de vue, ce n´est pas moi qui modère lol.
DX_Emperor Posté le 22 mars 2006 à 19:01:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En gros l´histoire c´est que vuos voulez séparer les blabla en deux ? Je comprend pas trop l´interet du truc, mais si ça se fait n´oubliez pas de mettre une pancarte interdisant une certaine catégorie de personne sur le blabla concerné.... C´est à ça qu´on va arriver non ?
Non, ce que je dis c´est que lors d´une conversation entre Choco, Wert toi et puis Park´ par exemple. Si des jeunes vienent pour faire leur conversation, ca va faire hyper fouilli, et ça sera difficile de s´y retrouver...
Je dis pas que les "vieux" ne peuvent aller sur le pic des fous et inversement hein.
ttle