C´est un livre
julian pas qui, mais quoi
c´est un roman Star Wars, le premier de la collection "Nouvel Ordre Jedi" écrit pas R.A. Salvatore incluant les terribles Guerriers Vongs
ah pardon
Les Vongs viennent d´une autre galaxie et écoutent leurs dieux qui diraient de prendre une autre galaxie
ok merci de m´apprendre des choses!
je suis fan de star wars mais "legerement"
je ne connais que les films et quelques truc c´est tout...
julian je faisait pour KillerEwok qui semble atteint d´une profonde fatigue
qinon, vas voir ça si tu veux en savoir plus sur les Vongs
http://www.archives-alliance.com/yuuzhan-vong-article-639.html
et voir aussi
http://www.archives-alliance.com/index.php?page=ency2&reference=personnages_yuuzhan_vong
et
http://www.archives-alliance.com/coruscant-article-143.html
voir aussi
http://www.archives-alliance.com/zonama-sekot-article-782.html
Les Vongs utilisent des armes organiques et ils arrêtent pas de fare des sacrifices.
ils sacrifient un de leur membre et le remplace par une bioprothèse, ils ont en horreur la technologie, leurs scientifiques sont appelés les "modeleurs" car ils modèlent des formes organiques pour faire ainsi des armes vivantes non-technologiques
j´ai tout leur fiches,maintenant je comprends mieux
j´ai LU toute leur fiche pardon
c´est toujours interessant à connaitre
oui
tout le monde j´y vais
en clair, comment voulez vous la suite
bah, moi, je t´ai proposé de refaire le passage en zappant les incohérences, mais bon, tant pis, tu peux peut etre reaconter l´histoire de l´Ordre, puisque c´est le titre
au fait, moi, je voulais faire l´histoire quand la republique et l´ordre ont ete proclema mais sans suivre l´histoire, sinon, je peux toujours changer le debut si ca te gene tant
Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, tres lointaine…
Tin, tintintin…
STAR WARS
EPISODE VII
LE NOUVEL ORDRE JEDI
L’Empire de Palpatine et de Dark Vador est enfin révolus. Luke skywalker et sa sœur, la senatrice Leia Organa Solo ont proclame la Nouvelle République. Le Sénat a été reconstruit, les sénateurs des nouvelles planètes républicaines y résident. Chewbacca a été nommé sénateur de sa planète d’origine, Kashyyyk. C-3PO dirige la planète fatale à l’Empire, Endor. Lando Calrissian a été élu à la majorité du peuple Chancelier Suprême.
Malgré tous ces efforts envers cette Nouvelle République si fragile, des Impériaux ont réussis a survivre a la destruction de l’Etoile de la Mort et essayent de reconstruire un gouvernement que leur chef, un sith, a imaginé. Les stormtroopers ont changés de classes et sont redevenus les clones, comme dans l’Ancienne République sauf que le sith veut les utiliser comme armée pour la quête de l’effondrement du nouveau gouvernement. Obi-Wan, Yoda et Anakin reviennent aupres de Luke en ces temps sombres.
Le temple jedi a été reconstruit sur la planète Coruscant, et déjà, les jeunes jedi qui bénéficient désormais de moins d’années d’apprentissage peuvent prouver leur niveau car dans le ciel de la planète tentaculaire, un croiseur interstellaire appartenant à l’Empire, attaque les bâtiments de la Capitale. Le général Ackbar, à bord de son vaisseau, le Mon Calamari, tente de repousser cette nouvelle menace. Han Solo, Chewbacca et des jeunes jedi dont Luke essaient d’échapper a des chasseurs Tie lancés par le croiseur mais ils ne savent pas qui se trouve à l’intérieur de ce bâtiment de guerre…
-merci Han !
- Il faut reussir a pouvoir passer entre eux, Chewie, baisse le niveau des reacteurs----maintenant, manœuvre en arriere ! parfais, toi, va aux tourelles, mais depeche toi andouille !
Vise bien, je me met en position, vas-y, tire a volonte !
Un d’explosé, attention, il y en a deux autres qui se dirigent vers nous, Chewie, on va essayer de rejoindre ce champ d’asteroides, on va leur faire faire des acrobaties !R eviens m’aider et depeche toi grosse peluche ! Si on reussit a passer, on aura le croiseur du general Ackbar et le croiseur de l’Empire juste devant. Luke, je rentre dans le champ d’asteroides, je te rejoins tout de suite !
-Bien, fais gaffe a toi ! »
Arrives a la frontiere du champ d’asteroides, le Faucon Millenium faisait des manœuvres a en rougir les meileurs pilotes de la galaxie.
-« Attention, devant, des petits, on va pas reussir a passer sans egratinure, accroche-toi bien. Plus que deux chasseurs, ils n’arrivent pas a nous suivre. CRAAAAC, tiens, regarde ce que je t’ai dis, on a ete touche, plus que quelques metres et on pourra sortir. Luke, tu peux nous donner la distance qu’il reste s’il te plait, le mien a ete casse !
-Vous etes a 2 kilometres, Han, si ton Comlink est encore en etat de marche, appelle le Chancelier et avertit-le d’evacuer les immeubles pour le point d’impact, sinon, des milliers de Coruscantis periraient dans la descente du croiseur si nous reussissions a le detruire ! Je compte sur toi !
-Pas de probleme, tu peux compter sur moi !- ---- Lando, pardon, Chancelier, vous m’entendez ?
-Je t’entend tres bien Han, tu peux m’appeler encore Lando, on est amis, mais bon, que veux-tu ?
-je te demande de faire evacuer les immeubles aux environs des tiens, si le croiseur est detruit, il va exploser sur la planete !
-Pas de problème, nous évacuions déjà a bors de nos speeders ! Tout va bien la-haut ?
-Pas trop, CRAC ? je viens dee me fai.. to…er, je n’e..en. p.u. t… b.e. il ………..
Zut, plus de communications, Luke, tu m’entend ? Lui non plus, bon, on est presque sortis d’affaires, voilà, plus d’asteroides en vue, on va vers le croiseur maintenant, regarde, ils sont deja en train de se poser. Ils sont bien ces nouveaux X-wing, plus rapide et plus puissant, j’aurais du reparer le mien aussi ! Croiseur en vue, quelle est notre position ?
-ROOOOOOOOAAAAAAAAAAWWWWW !! !!
-o.k., c’est partis, nous voilà !! !
alors, c´est comment, c´est la premiere fois que je fais sous forme de dialogues uniquement, alors lachez-vous
nul ou bien, c´est a VOUS de decidez!
apres celle la, je ferais l´episode 7, ca vous tente, le titre sera:
la guerre des jedi ou la bataille des sith ou la guerre jedi/sith ou la fin d´un empire
lequel vous preferez?
n´oubliez pas les coms
tu fais déjà l´épisode VII, mais le titre est mal choisi car il n´y a pas d´episode 7