c´etait le 8, je me suis trompe
ouais, mais ne donne pas un titre d´episode à tes fics
pourquoi
et je te rappelle aussi que c´est une fic, pas besoin de suivre le reel
coruscant ouais, mais tu fais une fic sur un univers qui est Star Wars, donc, faut le suivre quand meme
sinon, l´Episode VII et VIII, tu n´as pas le droit d´avoir la prétention de les ecrire toi
hein, tu peux repeter en expliquant stp, j´ai pas tout compris
l´Episode VII, s´il existait, serait unique, y´en a qu´un, or, tu n´as pas le droit d´avoir la prétention de l´avoir fait
c´est bien je suis impatient d´avoir la suite
oui, d´acc, mais j´ai le droit d´en faire un autre comme certains, qui pourraient faire une guerre des clones, c´est un ex
de faire un quoi?
explique mieux stp, j´ai pas tout pigé
donc, en exemple, il y en a qui font une nouvelle histoire de la guerre des clones, alors pourquoi je ne peux pas faire ma propre histoire en changeant des petits trucs qui deviennent gros, tu piges
ah, mais eux, l´histoire sur la Guerre des Clones, rien ne contredit ce qu´ils font, que toi, tout est en contradiction
hein
deux
je dis que leurs fics, rien ne contredit ce qu´ils ecrivent, alors que toi, si
mais la guerre des clones existent en livres et film et l´episode 7 et 8 sont en livres, c´est pareil je pige pas trop ce que tu veux dire
coruscant y´a pas d´episode 7 et 8, et la Guerre des Clones n´a aps duré 1 jour, y´a eu des tas de batailles pas toutes racontées
l´heritier de l´empire et la bataille des jedi, 7 et 8
c´est des romans, mais pas des episodes.
et alors, c´est la suite quand meme, alors avant que la 2e trilogie sorte (ou plutot la premiere) le 1, 2 et 3 etaient quoi?