Se connecter

Star Wars Battlefront II

Sujet : fic: le nouvel ordre jedi
Coruscant954
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:12:23

Intro pour viper :

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…
Tin, tintintin….

STAR WARS

EPISODE VII

LE NOUVEL ORDRE JEDI

L’empire de Palpatine et de Dark Vador est enfin révolu. Leia Organa Solo et Mon Mothma ont proclamé la Nouvelle République deux ans après la bataille d’Endor et la défaite des Impériaux. Le Sénat a été reconstruit sur Coruscant selon le souhait de plusieurs sénateurs qui résident eux-mêmes sur la capitale. Le général Ackbar continue de gouverner les forces militaires avec comme second Han Solo, marié avec la Sénatrice Organa. C3-PO a été nommé sénateur de la planète où il fut accueilli comme un roi, Endor. Chewbacca a été élu pour Kashyyyk, reprise des mains de l’Empire.

Sur Yavin IV, Luke Skywalker, premier maître jedi d’une nouvelle lignée de chevaliers, a crée a la place de l’ancienne base rebelle le temple des jedi. Les jeunes padawans ont commencé à venir de toute la galaxie et bénéficient désormais de moins d’années d’apprentissage. Le temple hébergent aussi ces nouveaux jedi qui ne connaissent pas encore le risque qui les attend en devenant padawan puis chevalier.

Malgré tous ces efforts envers cette Nouvelle République si fragile, des Impériaux aidés par un mystérieux chef, qui avaient réussis à échapper à la destruction de l’Etoile de la Mort, tentent de faire tomber ce nouveau gouvernement. Les stormtroopers ont changes de classes et ne sont plus sous le règne de l’Empire mais sous la propre volonté de leur chef, qui veut les améliorer pour détruire les héros qui ont détruit le symbole du pouvoir arbitraire de l’Empereur.

Dans le ciel de Coruscant, un croiseur interstellaire Impérial tente déjà d’attaquer le point faible de la République. Le général Ackbar, avec son croiseur, le Mon Calamari, aidé d’une vingtaine de X-Wing jedi et du Capitaine Solo tente d’arrêter cet ennemi avant qu’il ne soit trop tard. Dans le champ d’astéroïdes, des chasseurs Tie ont été lâchés pour détruirent les défenseurs. Mais Luke, qui les accompagne aussi, ne sait pas qui se trouve à bord de ce bâtiment de guerre et qui pourrait être leur nouvel ennemi aussi puissant que le dernier souverain…

Coruscant954
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:12:53

alors, c´est comment cette fois viper?

Coruscant954
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:24:29

102 :fete: :fete: :fete:

Legilan
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:34:07

bon tu a recomencé sè plu lon,sa va .Je croi ke viper va aprécier
103 post en mème pa 1 semène :fete: :fete:

Coruscant954
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:52:07

:merci: viper, tu peux me donner ton avis stp
les autees aussi d´ailleurs

Coruscant954
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:15:09

viper, c´est pour toi que je l´ai refaite alors donne ton avis stp :ok:

Chasseurnebula
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:43:25

heu on peut avoir la suite bientôt

Coruscant954
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:02:17

dimanche, ce sont les meme raison que pour l´attaque des clones, moi en fin de semaine, je suis k.o :ok:

_viper_
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:56:08

coruscant :d) bien, quelques fautes de frappes minimes, et quelques incohérences encore, qui, selon le sens qu´on l´interprete, peuvent etre ou ne pas etre (en etant logique, on dira qu´elles sont pas la). :d)
Yan et Leia se marient en l´An 7, trois ans apres Endor, et Coruscant est reprise par les Rebelles cette meme année.
bien sur, comme je l´ai dit : les phrases ont différents sens.
autre truc tres mineur (on pourra dire qu´il a accepté puis refusé, ou alors laissé la main à un second..) 3PO reste avec Leia pour s´occuper de ses enfants :ok:
sinon, il faut des majuscules à Jedi, Maître Jedi et Chevalier Jedi :ok:

Coruscant954
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:54:29

:merci: je laisse comme ca maintenant et je fais la suite?
ou je recommence encore une fois :p)

_viper_
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:58:28

non, c´est bien fait :ok:
continue sur ces bases et tu feras surement une bonne fic :ok:

Coruscant954
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:02:04

:merci: a toi, je te vaux beaucoup, j´ai une dette envers toi maintenant :-)

_viper_
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:07:38

pas besoin, je t´ai pas aidé pour attendre quelque chose en retour :ok:

Coruscant954
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:11:35

bon, mais si t´as besoin de quelque chose, tu sais ou me trouver :ok:

_viper_
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:17:34

:ok:
idem pour toi

Coruscant954
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:43:08

desole pour l´attente, voici la suite, j´espere que c´est bien, ,´ai remis les deux 1er chapitre + une corrections pour vip dans l´intro :ok:

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…
Tin, tintintin….

STAR WARS

EPISODE VII

LE NOUVEL ORDRE JEDI

L’empire de Palpatine et de Dark Vador est enfin révolu. Leia Organa Solo et Mon Mothma ont proclamé la Nouvelle République quatre ans après la bataille d’Endor et la défaite des Impériaux. Le Sénat a été reconstruit sur Coruscant selon le souhait de plusieurs sénateurs qui résident eux-mêmes sur la capitale. Le général Ackbar continue de gouverner les forces militaires avec comme second Han Solo, marié avec la Sénatrice Organa. C3-PO a été nommé sénateur de la planète où il fut accueilli comme un roi, Endor. Chewbacca a été élu pour Kashyyyk, reprise des mains de l’Empire.

Sur Yavin IV, Luke Skywalker, premier maître jedi d’une nouvelle lignée de chevaliers, a crée a la place de l’ancienne base rebelle le temple des jedi. Les jeunes padawans ont commencé à venir de toute la galaxie et bénéficient désormais de moins d’années d’apprentissage. Le temple hébergent aussi ces nouveaux jedi qui ne connaissent pas encore le risque qui les attend en devenant padawan puis chevalier.

Malgré tous ces efforts envers cette Nouvelle République si fragile, des Impériaux aidés par un mystérieux chef, qui avaient réussis à échapper à la destruction de l’Etoile de la Mort, tentent de faire tomber ce nouveau gouvernement. Les stormtroopers ont changes de classes et ne sont plus sous le règne de l’Empire mais sous la propre volonté de leur chef, qui veut les améliorer pour détruire les héros qui ont détruit le symbole du pouvoir arbitraire de l’Empereur.

Dans le ciel de Coruscant, un croiseur interstellaire Impérial tente déjà d’attaquer le point faible de la République. Le général Ackbar, avec son croiseur, le Mon Calamari, aidé d’une vingtaine de X-Wing jedi et du Capitaine Solo tente d’arrêter cet ennemi avant qu’il ne soit trop tard. Dans le champ d’astéroïdes, des chasseurs Tie ont été lâchés pour détruirent les défenseurs. Mais Luke, qui les accompagne aussi, ne sait pas qui se trouve à bord de ce bâtiment de guerre et qui pourrait être leur nouvel ennemi aussi puissant que le dernier souverain…

-« Chewie, met la gomme, on est pousuivis par trois chasseurs TIE. Luke, des problemes de votre cote ?
-des chasseurs nous ont pris en chasse, il faut a tout prix que nous reussissions notre mission. Il faut aller dans le hangar du croiseur interstellaire.
-d’acc’, mais il faut se debarrasser des Tie, je m’en occupe, vous allez-y !
-merci Han !
- Il faut reussir a pouvoir passer entre eux, Chewie, baisse le niveau des reacteurs----maintenant, manœuvre en arriere ! parfais, toi, va aux tourelles, mais depeche toi andouille !
Vise bien, je me met en position, vas-y, tire a volonte !
Un d’explosé, attention, il y en a deux autres qui se dirigent vers nous, Chewie, on va essayer de rejoindre ce champ d’asteroides, on va leur faire faire des acrobaties !R eviens m’aider et depeche toi grosse peluche ! Si on reussit a passer, on aura le croiseur du general Ackbar et le croiseur de l’Empire juste devant. Luke, je rentre dans le champ d’asteroides, je te rejoins tout de suite !
-Bien, fais gaffe a toi ! »
Arrives a la frontiere du champ d’asteroides, le Faucon Millenium faisait des manœuvres a en rougir les meileurs pilotes de la galaxie.
-« Attention, devant, des petits, on va pas reussir a passer sans egratinure, accroche-toi bien. Plus que deux chasseurs, ils n’arrivent pas a nous suivre. CRAAAAC, tiens, regarde ce que je t’ai dis, on a ete touche, plus que quelques metres et on pourra sortir. Luke, tu peux nous donner la distance qu’il reste s’il te plait, le mien a ete casse !
-Vous etes a 2 kilometres, Han, si ton Comlink est encore en etat de marche, appelle le Chancelier et avertit-le d’evacuer les immeubles pour le point d’impact, sinon, des milliers de Coruscantis periraient dans la descente du croiseur si nous reussissions a le detruire ! Je compte sur toi !
-Pas de probleme, tu peux compter sur moi !- ---- Lando, pardon, Chancelier, vous m’entendez ?
-Je t’entend tres bien Han, tu peux m’appeler encore Lando, on est amis, mais bon, que veux-tu ?
-je te demande de faire evacuer les immeubles aux environs des tiens, si le croiseur est detruit, il va exploser sur la planete !
-Pas de problème, nous évacuions déjà a bors de nos speeders ! Tout va bien la-haut ?
-Pas trop, CRAC ? je viens dee me fai.. to…er, je n’e..en. p.u. t… b.e. il ………..
Zut, plus de communications, Luke, tu m’entend ? Lui non plus, bon, on est presque sortis d’affaires, voilà, plus d’asteroides en vue, on va vers le croiseur maintenant, regarde, ils sont deja en train de se poser. Ils sont bien ces nouveaux X-wing, plus rapide et plus puissant, j’aurais du reparer le mien aussi ! Croiseur en vue, quelle est notre position ?
-ROOOOOOOOAAAAAAAAAAWWWWW !! !!
-o.k., c’est partis, nous voilà !! !

Han Solo : Toujours le croiseur en vus .Bien, on va essayer de se poser sans dommages, je dis bien essayer !
Chewbacca : ROAAAWWW , ROOOWWW !!
Han Solo : Bien, si tu dis qu’il y a du grabuge a l’intérieur, c’est que t’as raison ! Nous voilà, tu avais raison, ils ont sortis leurs sabres. Bien, on se pose---BROOM---on a essuyé un tir, allez, on sort.
La passerelle du Faucon s’ouvre. Han et Chewbacca sortent avec leur blasters.
Luke Skywalker: Han, Chewie, venez nous aider. Regardez, des tourelles de protection des portes blindées. On va avoir du mal à avancer !
Han Solo : T’inquiète gamin, Chewie et moi, on va aller aux portes, vous, couvrez-nous, et bien cette fois !
Luke Skywalker : Storin, Katarn et Ofije, vous couvrez Han. Wedge, suis-les !
Wedge Antilles : Bien Luke !
Les trois compères tirèrent sur les tourelles en essayant de les aveugler car ce n’en étaient pas de simple, c’étaient les nouvelles TC-02 de l’Empire ! Capable de tirer, certes, elles pouvaient aussi résister aux tirs de blasters et projeter à cent mètres deux missiles contre l’infanterie.
Luke Skywalker : Si vous ne vous dépêchez pas, nous ne pourrons pas les retenir plus longtemps !
Wedge Antilles : On pose les explosifs, deux secondes, voilà, TOUS A COUVERT-----BOOOUUUUUMMMM--
Luke Skywalker : Bien joué, allez, on avance, soyez prudent.
Han Solo : Tu crois que nous rencontrerons des soldats avec encore du courage après la mort de l’Empereur ?
Luke Skywalker : Sûrement, sauf si un chef les gouverne aujourd’hui ! La République a dressé la liste de ceux qui étaient titulaires pour la succession de l’Empereur. Bien sur, c’étaient ces plus proches amis. Il y a Mara Jade, Tavion, Dorja, Ardax, Furgan et Thrawn. Bien sur, il se peut qu’il n’y ait aucun de ces sujets à la tête de l’Empire.
Han Solo : Je suis sûr qu’il y a quelqu’un ici qui ne nous veut pas du bien. On va encore être bien accueillis !
Luke Skywalker : Je le sens aussi, quelqu’un nous observe, et ce n’est pas un simple humain, il peut lire dans nos pensées !
Han Solo : Quoi ? On peut même plus avoir de l’intimité ! Qu’est-ce que c’est que ces jeunes démons ?
Wedge Antilles : LUKE, on a un problème, des stormtroopers viennent vers nous ! Le plus effrayant est qu’il porte sur leur armure des inscriptions Sith !! !
Luke Skywalker : Des inscriptions Sith ? Mais alors, cela veut dire que leur chef est un………Sith !
Han Solo : Et c’est partis, on se croirait revenir a la bataille de Yavin, tant de mélancolies, prenez de la joie, on va se battre !
Kyle Katarn : Toi, tu ne bouges pas. Les Sith sont trop dangereux pour les petits insectes comme toi !
Han Solo : Doucement ma biquette, c’est pas parce que t’es un jedi et que t’es mieux armes que moi qu’il faut que tu fasses ta vache ! L’insecte entre nous deux, c’est plutot toi !
Luke Skywalker : Han a raison Kyle. Tu es un jedi, ce qui veut dire que tu dois protéger le peuple, non le combattre. Ne laisse pas remplir de colère ton âme ou tu passeras du cote obscur !
Kyle Katarn : Oui, je sais, toujours le même blabla, combien de fois tu vas me le dire ?
Luke Skywalker : jusqu’au jour ou que tu arrêteras d’être arrogant, on croirait voir mon père, tu as vus ce qu’il est reste de lui aujourd’hui et surtout ce qu’il a fait ces vingt dernières années !
Kyle Katarn : Et alors, c’est du passe, je suis peut etre arrogant mais je ne passerais pas du cote obscur !
Dorja : Son père avait déjà dis ça et il a succombe !
Kyle Katarn : Toi, ne viens pas te mêler a ça !
Kyle sort de sa ceinture son sabre laser puis l’allume. Au même moment, Dorja fait de même.
Luke Skywalker : Arrêtez, vous êtes devenus fous ? Vous viendrez me voir au conseil après cette bataille, toi aussi Han pour ta…
Wedge Antilles : Les voilà, tous a vos armes—Ha, vous avez déjà sortis vos sabres ?
Luke Skywalker : Je t’expliquerais plus tard, pour l’instant, allons nous occuper des stormtroopers !
C’est ainsi que, avec des confusions entre les jedi, plus particulièrement Kyle, le cote obscur naît. Mais pour l’instant, seul le cote clair est présent, mais les choses vont vite tourner !

_Fallen_
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:46:25

viper faut arreter de dire qu´il y a des fautes

_viper_
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:48:16

bien, mais je trouve qu´y´a beaucoup trop de dialogue et pas assez de description.
il manque aussi beaucoup de majuscules et d´accents, et la présentations des dialogues est théatrale.
mais sinon, c´est bien :ok:

_viper_
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:48:43

fallen :d) mele toi de tes oignons stp, y´a des fautes, je le dis !

Coruscant954
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:54:25

pour les majuscules et les accents, c´est normal, je les mets pas et lors de la correction auto, y en a qui s´affiche pas :ok: sinon :merci:

Sujet : fic: le nouvel ordre jedi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page