Se connecter

Star Wars Battlefront II

Sujet : fic: le nouvel ordre jedi
_viper_
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:59:19

coruscant :d) pour la fic, essaye de les mettre, sinon, y´a de smots ou ça change carrément le sens :ok:

Coruscant954
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:04:43

d´acc, je vais essayer :ok:

_viper_
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:05:24

bonne chance :-)))

Coruscant954
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:13:46

:merci:

Coruscant954
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:24:16

pour quand voulez-vous la suite?

_viper_
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:27:22

c´est toi qui décide, mais ne te hate pas : prends le temps de faire quelque chose qui te satisait, car avant de faire ta fic pour notre plaisir, tu dois la faire pour toi :-)))

Coruscant954
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:36:28

d´accord je la ferais mercredi :ok:

_viper_
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:41:44

comme tu le sens :-)))

polytv
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:49:13

moi j´ai bien ta fic est pourtant je n´aime pas les fic en général je me suis forcé et ç´a valais la pène

Coruscant954
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:01:05

polytv
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:18:33

franchement continu il faudrais que tu créer un fichier word pour que tous le monde puisse la télécharger

Coruscant954
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:51:33

voila la suite, desole pour l´attente

Les Jedi s’étaient cachés dans un couloir à proximité de l’endroit où se dirigeaient les stormtroopers.
L.Skywalker : Préparez-vous à leur sauter dessus. A mon commandement, vous sortez du couloir.
Y.Solo : Comme tu veux gamin, mais je ne veux pas que des débiles dans le genre Kyle me suivent comme des petits Charon croyant que je suis comestible !
K.Katarn : Tu vas voir qui est le Charon entre nous deux, je vais te couper avec mon sabre, on verra qui fera le malin après !
L.Skywalker : Du calme, ils vont nous entendre ! Vous deux, au conseil Jedi après la bataille !
Les stormtroopers ont repérés le groupe Rebelles et ont commencé à ouvrirent le feu touchant au passage Kyle.
L.Skywalker : Ils nous ont repérés, tirez !
Les échanges des tirs de blasters se firent dans une barbarie effroyable ! Finalement, les Rebelles finirent par remporter ce combat.
L.Skywalker : Vous êtes bien vous, on s’est fais repéré et en plus, Kyle est touché à l’épaule.
K.Kytarn : Ca devrait aller Luke, je peux me relever mais que ce gros lard de Solo ne me touche plus jamais !
L.Skywalker : Bon ça va avec vos chamailleries, on a failli se faire tuer à cause de vous deux !
Y.Solo : Si ce gros débile de Jedi n’avait pas commencé…
K.Katarn : Quoi ? J’ai commencé en plus, tu es vraiment le plus débile, franchement, je plains ta femme, quoi que, elle n’est pas mieux !
Y.Solo : Tu vas le regretter espèce de Rancor graisseux !
K.Katarn : Y en a marre, tu vas goûter de mon sabre-laser !
Kyle active sa lame et l’envoie vers Yan mais Luke, juste à temps, l’intercepte avec son sabre.
K.Katarn : Ne te dresse pas contre moi, Luke. Si tu es avec lui, alors, je devrai te tuer !
L.Skywalker : Alors, nous sommes ennemis !
Une bataille commença alors entre les deux Jedi. Luke avait compris que Kyle était tombé du côté obscur de la Force. Le combat se déroula avec toute la sauvagerie de Kyle et la sagesse de Luke. Enfin, Katarn eut la main tranchée par le sabre Jedi.
L.Skywalker : Je ne te tuerais pas, fuis avant que je ne change d’avis !
K.Katarn : Je me vengerais, je vous le promets ! Surtout toi, Solo, tu périras en premier !
Y.Solo : Tu sais que je pourrais te tuer si j’en avais envie ?
K.Katarn : Alors va-y, imbécile !
Y.Solo : Tu fais trop pitié, adieu idiot de première !
L.Skywalker : Sans toi, Kyle serait encore du côté des Jedi !
Y.Solo : Et en plus, c’est de ma faute, moi, j’ai réagit pareil et pourtant, je ne suis pas avec l’Empire ou les Sith !
L.Skywalker : Les Jedi ne réagissent pas pareil que les simples citoyens. C’est avec de la sagesse qu’on ne succombe pas au côté obscur ! Mais n’en parlons plus, continuons notre route !
W.Antilles : Luke, Kyle pourrait revenir un jour du côté des Jedi ?
L.Skywalker : avec de la chance comme mon père, peut être mais il est très déterminé à nous tuer ! Continuons !
C’est dans un nuage d’obscurité que les Rebelles se dirigent vers le pont sans Kyle !

Coruscant954
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:08:24

vos coms svp :-d

darotane
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:10:11

Bon je ne sais pas coment veux tu dire quelque chose lorsque tu ne peut trouver le bon mot, bon disons que c´est....

darotane
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:10:31

SUPER!!!!!

Coruscant954
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:22:30

:merci: :rouge:

Chasseurnebula
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:52:45

c´est bien :bravo: continu

Coruscant954
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:58:35

Coruscant954
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:37:00

voila la suite qui j´espere, vous plaira :-)

Y.Solo : Bien, maintenant que nous sommes plus que cinq, comment allons nous faire pour repousser les attaques des stormtroopers ?
L.Skywalker : Nous sommes encore trois Jedi, ça suffira amplement !
W.Antilles : Tu sais ce qu’on risque de rencontrer sur le pont, Luke ?
L.Skywalker : Je ne sais pas, sûrement des soldats et peut être leur chef car attaquer Coruscant relève du suicide ! Surtout avec un seul croiseur interstellaire !
F.Ofije : Mais ce sont des Impériaux et la Nouvelle République est encore faible !
H.Storin : C’est pour ça que nous devons le garder pour nous mais…Kyle !
L.Skywalker : Mince, c’est vrai, s’il a rejoint les Sith, ils sauront que la République est faible et vont intensifier les attaques et…ils vont attaquer le temple Jedi sur Yavin IV !
W.Antilles : Nous devons nous dépêchez de détruire ce croiseur !
Le pont se trouve au fin fond du croiseur et les Rebelles et les Jedi ont mis du temps à y aller mais ce qu’il découvrent là-bas dépassent leurs pire craintes ! Un Sith se trouve devant eux, prêt à brandir son arme.
L.Skywalker : Ofije et Storin, restez avec moi ! Yan et Chewie, allez vous en !
Y.Solo : Tu crois quand même pas qu’on va te laisser pourrir ici avec ce gogol à deux pattes ! Pas vrai Chewie ?
Chewbacca : ROAAAWWWW !
Y.Solo : Il est d’accord pour rester avec toi.
L.Skywalker : D’accord mais soyez prudent ! Qui est tu, Sith ?
Sith : Je ne dirais point mon nom mais je vais te dire une chose Jedi, Coruscant ne tombera pas aujourd’hui mais sera sévèrement touché suite à la destruction de ce croiseur car nous possédons plusieurs ogives nucléaires qui exploserons à la surface de la planète. Et aussi, sache que le code Sith un maître et un apprenti est désormais révolus ! Nous sommes des milliers de Sith dans la galaxie et les Jedi tomberont un jour. Si vous me tuez, un autre prendra ma place.
L.Skywalker : Je prend le risque alors !
Les trois Jedi firent un bond en direction du Sith qui contra les attaques de leur sabre. Le combat aux sabres-laser était très impressionnant, le Sith paraît tout le temps les coups des jedi même s’ils faisaient une attaque en même temps ! Après quelques minutes de combat, Yan tira sur l’ennemi qui dévia le tir, puis il sauta sur lui est lui coupa le bras. Pendant que Luke s’apitoyait sur Solo, le chef des Sith s’enfuya. Quelques minutes après, un vaisseau quitta le croiseur.
Y.Solo : La prochaine fois, je le carbonise avec les armes des contrebandiers. J’aurais sa peau !
L.Skywalker : On va t’emmener aux vaisseaux, ne t’inquiète pas ! Wedge et Ofije, portez le jusqu’aux chasseurs et préparez-vous à décollez, j’arrive tout de suite ! Storin, tu me suis.
Luke et Hegie allèrent vers toutes les grandes pièces du croiseur pour essayer de trouver les ogives nucléaires mais sans succès.
H.Storin : Il a peut être menti, après tout, c’est un Sith !
L.Skywalker : J’espère, tant pis, on va le faire exploser dans un endroit calme et puis…
« alerte, alerte, le croiseur est en train de chuter vers la planète---crash dans trois minutes, crash dans trois minutes »
L.Skywalker : Ho non, viens vite, il fait rejoindre les chasseurs ! Wedge, tu me reçois ?
W.Antilles : 5/5 Luke, je viens d’apprendre que le croiseur était en train de tomber vers Coruscant, c’est vrai ?
L.Skywalker : Oui, c’est vrai, décollez tout de suite, on vous rejoins après ! Sauvez votre peau d’abord !
Luke et Hegie coururent donc vers le hangar en essayant d’arriver à temps. Ils arrivèrent enfin mais dès qu’ils montèrent à l’intérieur, la vois disait :
« crash dans dix secondes, crash dans dix secondes »

Coruscant954
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:35:43

:up:

Sujet : fic: le nouvel ordre jedi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page