Et puis se vanter car vous avez gagné un match non loyalement, sa fait de la peine.
Grievous Merci mais 91 est mort depuis qu´il a quitté le NOS...
Oui ALex a raison, arretons les frais.
Ce ùatch n´a jamais eu lieu, il est ridicule de dire qu´on gagne par forfait, un match peut toujours se decaler.
Par contre.... ya des trucs genre CCT= canards cuits teams...... heu.. je prefère ne pas faire de commentaire je vais vexer.
Juste un conseil, que vous gagnez un match de façon "normale" ou comme celle la, evitez de vous ramenez tous "ouéééé on a gagnnnéééééééé". Car deja ca fait un peu gamin de sauter au plafond pour ca (bon contre la Sf la....... ca peut se comprendre. ) et surtout ca enervera toujours la team adverse. or ce n´est qu´un jeu!!!!
Oh non! Fait pas comme papy_yoda stp alex!
Beau post franky
je suis d´accord avec lui
Nous allons refaire un match et la ca sera Nickel
lol ça va faire con mais ç montre qu´on tourne la page :
nous somme une team active qui recrute, actuellement 10 membres. Nous jouons avec toutes les factions.
Adresse du site : http://cis.roxorgamers.com
Adresses MSN des leaders : alexandrelejeune@hotmail.fr
maxcodyf965@hotmail.fr
Ca m´énerve qu´on soit à chaque fois oublié dans les listes des autres teams. genre si tu cherches une team va chez untel, mais on parl jamais du CIS !! !
M´enfin on s´en sort bien quand même, on a pu faire un bel entraînement, et j´ai vu un bon potentiel chez certains joueurs sérieusement. je pense que dans quelques mois on sera respectable.
Le TAG Unique retenu par la team est celui-ci :
[CIS]
Voilà, maintenant vous pouvez l´ajoutez devant votre pseudo Ingame
Erf Erf messieur vo geul svp pour ceux qui lon oublier je suis le seul lunike =sf=Airspace XDDDD quel doux nom comme dirai franky jvous propose de refaire ce putin de bordel de merde de match ok !^ ^
Ou a votre risque est perile de faire un match Contre NOUS comme sa vous fermerer vous geul et vous vous enerverez sur nous vous inkieter pas on a labitude XDDD
a+ ma tete de cul et respecte franky !
houla, ca me plait pas trop tout ca, on part deux minutes et c´est le bordel, je crois qu´on vas faire un petite mise au point avec Franky...
Et alex, quand ya un problème avec nos membres, tu en parle soit à Franky, soit à moi pour éviter le bordel...
hein mon ptit lyonnais préferré ^^
ps: y sont remis une déco vachement proche de l´ancienne ^^
Bon je viens d´apprendre tout le bordel qu´il y a eu. Je pense que les torts sont partagés en tout cas je propose de passer l´eponge sur cette affaire assez ridicule. On organisera un autre match je m´en chargerai personnelement. Et cette fois il ne devaris pas y avoir de soucis. En tout cas j´espere que voous saurez tous vous tenir à l´avenir ( les CCT comme les CIS ) car ce n´est qu´un jeu ce n´est pas une raison pour s´insulter comme ca. C´est un incident regrettable mais pas irreparable. Nous devons nous respecté entre nous car nous jouons tous au meme jeu il ne faudrait pas l´oublier. Car sur ce coup les CIS et la CCT passe un peu pour des naze alors que ce n´est pas le cas. Moi meme je me suis calmé par rapport aux SF. Bon sur-ce bonne continuation à la CIS.
Là, je suis désolé, j´ai beau prendre sur moi depuis hier, que l"incident est terminé" là vous me tapez sur le système.
Déjà, que certains CCT* se permettent de critiquer l´attitude du CIS, qui a été exemplaire, attente du match, respect des règles, politesse, alors qu´ils n´étaient pas là,je trouve ça ahurissant. d´ailleur, si ils avaient été là, nous n´aurions pas attendu 1h pour rien.
Ensuite Jedifox, on a beau se connaître depuis un an, tu n´as aucun intérêt à part te foutre d ema gueule en public de poster ce genre de phrase, prends en connaissance à l´avenir. Ensuite que tu dises, lorsque nous avons un problème avec des CCT* on doit en parler à toi ou à Franky, vous étiez pas là. D´ailleurs, si vous aviez été présent, il n´y aurait pas eu de problème.
Ensuite qu´ un CCT, il se reconnaîtra, traîte les membres de ma Team de conne et de nulle ça passe pas.
Yanpac maintenant, tu n´étais pas là, tu as le courage de le dire, pas comme un autre CCT. Je salue cet acte. Mais tu te forges un avis sur une seule version, demande donc la leur aux CIS qui DEVAIENT faire un match hier. Et je ne suis pas d´accord avec ton post : les torts ne sont pas partagés ! Quand on fait des erreurs on les assume, je suis le premier à le faire, là c´est VOUS ! Vous qui n´avez rien prévu, vous qui prétextez le lag pour partir, vous qui nous faîtes attendre. notre seule faute est d´avoir attendu comme des cons pendant une heure que des CCT nous plantent officiellement un poireau. grievous0 on aurait du annuler, mais c´était notre premier match, on voulait le faire, et, j´ai encore les archives MSN, un CCT m´a limite engueuler lorsque je l´ai proposé de le reporter. On s´est p-t vanté de la victoire d´un match qui n´a pas eu lieu, mais nous on était là, et après une attente de 1h pour un match de 5 minutes c´est normal que certains soient en colère. je les ai calmé, je leur ai expliqué, ils ont pris sur eux, mais n´en pensent pas moins, ce qui n´est pas le cas de certains CCT.
Tous ça pour dire que vos paroles et vos actes ne m´ont absolument pas plu, j´espère avoir été clair.
Il y aura peut-être un nouveau match, mais pas avant la rentrée, plus aucun membre n´a confiance dans la "fiabilité des CCT". inutile de dire, "je m´en occuperai personnellement" et de diviser les torts. La CCT est la plsu en tort dans cette affaire et nous ne ferons pas dans l´immédiat un match contre les CCT.
A bientôt.
Alexandre
Salut! Quel ambiance ici Je suis CCT*maxime10 partis en reconnaissance
Non je voudrais savoir ce qui s´est passé EXACTEMENT car je n´étais pas là, et je voudrais l´entendre d´abord par un CIS. Yan m´as dit qu´on lui avait dit que vous utilisiez les bugs et qu´un NOS était présent chez vous. Raconte stp alexandre. Mais m´engueule pas stp
Maxime10, c´est as contre toi mais vous commencez vraiment à me faire chier avec vos rumeurs à deux balles.
Personne n´a utilisé les bugs, je peux le certifier on se déplaçait en groupe, d´ailleur j´aimerai que vousdonniez un nom, ça me ferait bien rire.
Ensuite c´est [NOS] Mythrion qui a créé le serveur du match, car,évidemment, Pous n´était pas là, donc on s´est débrouillé comme on a pu, il a donc demandé à assister au match, il était en observation, je ne vois pas où est le mal. Et d´ailleur on ne critique pas Mythrion, car c´est lui qui a permi au match de durer qulques minutes.
D´ailleur Myhrion si tu passes par là, merci pour le serveur, on a ensuite faisun bon entraînement.
Bon je viens de lire ton mess et je vais dire quelque chose (ATTENTION c pas de la provoc´ c de l´humour)
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Bon allez on tourne la page. Et c´est la première fois que ça arrive d´être en retard à un match, je reconnais qu´une heure, c´est beaucoup. Et j´aimerais surtout que vous gardiez une image propre de la CCT, les insultes avec les =SF= sont partis pourtant, nous gardons contact et discutons sympathiquement. Il faut savoir tourner la page
Avant je veux savoir d´où Yanpac tient cet information bidon, et de quel CIS il parle.
Affabuler sur le CIS pour alléger les fautes de la CCT je trouve ça minable et pathétique ...
Je demanderai aux CIS qui fulminent (je commence à vous connaître ^^), de ne pas péter les plombs et de s´énerver, je m´en occupe. Si vous voulez en parler, vous avez mon MSN, vous serez entendu !
et il son ou et il son ou et il son ou les brésilien^^
dans ton cul
bon fermez vos geul vous me cassez les couilles , bande de tapette on regle sa in game on verra ^^ alexandre arrete de faire ton mariole stp tu envenime plus que autre chose la... le match sera reporter car que tu le veuille ou non dans nos tête il es à reporter :roll: . De plus je Connais trés bien les cct ainsi que certains CIS donc arreter de parler et battez vous j´usqu´au dernier ^^ comme le yanpac la dit on se calme ok^^.
P.s : De la part de Sons Of Liberty : On va regler ça a coup de VB´s sur ogame univer 33 bande de tapette !! !
Airspace, tu fais parti d´aucune des deux teams donc sur ce coup c´est à toi de la fermer.
le match est reporté à une date non déterminé.
Je dis ce que j´ai à dire, c´est mo droit, si ça ne te plaît pas c´est pareil ne viens pas sur ce topic.
Merci, je sais que tu vas t´énerver et que tu vas répondre, mais je m´en branle ^^.
Tant que les CCT n´auront pas présenter leurs excuses pour l´annulation du match, que grievous0, Elite n´auront pas retirer leurs propos, et que yanpac n´aura pas expliqué cette rumeur débile, je refuse d eprogrammer un nouveau match.