Ouaip, je viens de me gourer, Elite oublie, toi j´ai rien à te repprocher.
Moi j´ai une question independante du reste:
Que s´est il passé avec Jedifox?
Bon aller laissez-tomber...
On retient que le match est repoussé à une date indéterminé. Point final, on tourne la page.
Je suis d´accord pour le principe mais je voudrias avoir des reponses sur ce sujet au combien important.
slt
je tiens à préciser que le match n´aurait jamais du commencer sans tous les joueurs ! or j´en fesais partis mais je n´arrivais pas a me connecter sur le serveur et j´en suis dsl ! donc commencer un match sans tous le monde ,dsl mais c´est dégeulasse ! la c´est vous qui étes en tord !! !
Poupée Klaus Barbie..........Youpi c´est la fête
Un truc qui aurait été bien c´est de voir un screen de chaque tableau de résultat pour voir si tout il y avait bien match et teriner cette engueulade ^^
Moi je dit ca c´est pour vous aider
Feanor Comme tu l´as vus avec airspace, c´est très dangereux de rajouter son grin de sel Mais moi aussi je voudrais savoir: Qu´est-ce qui s´est passé avec Jedifox?
maxime10 Posté le 03 juillet 2006 à 09:24:42 Feanor Comme tu l´as vus avec airspace, c´est très dangereux de rajouter son grin de sel
Quand nous avons commencé le match il y avait 4 CCT et 4 CIS. 30 secondes après, yen a un qui est arti.
Et Feanor, j´ai pas pris de screens de fins puisque les CCT sont partis à un renfort de la fin...
Bon maintenant si vous voulez continuer à en parler, il y a MSN, et votre topic JV.com, arrêtez de pourir le notre, merci.
Pour moi l´inscident est clos, tout ce qui devait être dit a été dit.
Le match sera de nouveau joué.
http://cis.roxorgamers.com
- Contactez un des deux leader par MSN :
alexandrelejeune@hotmail.fr
maxcodyf965@hotmail.fr
J´ai pris ton msn mais tu ne te connecte pas, alors arrête de dire"si vous voulez continuer à en parler, il y a MSN"
max réessaye j´ai eu aucune demande...
La guerre des noob a commencer ....
SUPER! Je te prend dans mon équipe
tageul maxime , mais wolf a trouver le bon nom ^^ LA GUERRE DES NOOBS^^ styler sa wolfi
de 1 le leader la alexandre mes couilles tu me parles pas comme sa , tu parles pas non plus comme sa a franky ok mtn tu fermes tageul et tu laisse couler ...
Alex, y´avait rien de méchant dans ma phrase, c´était même gentif, hein mon ptit lyonnais préferré lol
ouai Jedifox, ok, me suis embamlé pour rien.
pour franky c´est réglé Airspace,on en a parlé.
Pour toi on règlera ça sur Corucsant !
Me suis peut-être un peu emballé là...
A croire que la NOS ne marche pas aussi bien qu´avant Noël 2005! Depuis le départ de Feanor, la NOS a eu 1 choc!! Plus personne vient sur leur site.
Mais bon courage pour la CIS!
J´avoue que 91 est monté sur ses grands cheveux pour pas grand chose car le post de Jedifox etait gentil comme tout.
alors si tu veu duel server neutre en 10 je pren la csi tk activer corrusant ya pas de souci ^^ pi apres jfrai un gros print ^^