pour repondre en parti a la question de je ne sais plus qui, tt a l´heure, qui disait que vador s´est pris peu d´éclair mai qui est presque mort.........
vadorn´a pas subi les éclairs de sidious, car étant sith, et comme il n´a plus que des bras mecaniques, il ne pas envoyerd´éclairs, et encore moins les subir!!!!!
mais peut etre que comme vs avé di, son équipemen a subi!!
POUR L´épisode trois et la bataille des wookies c´est comme tout le reste ( je quand meme bien aimé l´épisode trois ^) pOURQUOI George Lucas n´a pas t´il fait a la fin de son film le debut des rebelle ? Et Pourquoi Mace Windu réussi a battre DARK SIDIOUS alors que yoda echou ? POURQUOI Anakin se di qu´il ferémieu de résté du coté de la force ( éclairé lol ) et que 15 seconde aprés il é a genou devan sidious....Et oui le film était trop court ! comme pour la battaile de débu ( men souvien plus de son nom ) Elle est trop centré sur les deux jedi.... Et a la fin on aurai préféré voir qui-gon en fantome plutot que yoda qui di a obi-one qu´un vieille ami a découvert le secret pour revenir de la force... Pour les erreur COMMENT Leila SE RAPPELLE de sa MERE ? ( épisode 6 ) POURQUOI Obi-one ne se rappelle pas des clown dans l´épisode 4 ?? ?
Voila ! N´empeche j´ai bien aimé l´épisode trois !
Moi j´ai une question :
A partir de quel roman on parle des Yuuzang Vong (A part planète rebelle) ?? ?
On ne parle pas des Vongs dans planète rebelle.
Leur premiere apparition se situe dans le premier roman du nouvel ordre jedi : Vecteur Prime, ecris pas R.A Salvatore.
pour te repondre legendkiller, à la fin de l´episode 3, on ne voit pas les rebelles car la rebellion n´a pas encore commencée. n´oublie pas que l´episode 3 se passe 20 ans avant la bataille de Yavin.
Oui ben normalement DARK vador dit qu´il a combattu pendant 20 ans tout les jedi et dans l´épisode trois il meurt tous en 5 mins !
Donc il aurai pu faire un petit geste montrant le début de la rébéllion... ce qui aurai pu etre a son avantage car on aurai vue leila uun peu plus grande et peut etre qu´il aurai pu faire une scene de leila assez jeune avec sa mere... avant qu´elle ne meur...sa serai plus logique pour l´épisode 6 ou elle dit qu´elle se rapelle de sa mere alors que dans l´épisode trois des qu leila nait sa mere meurt !
ouais, c´est une erreur, mais vu que l´episode 3 se passe 20 ans avant Yavin, il va pas faire une scene de l´an -14.
ps: ou vador dit qu´il a combattu des jedi pendant 20 ans?
non il meurt pa en 5 min ya juste seux qui etaient avec des clones qui se fon trahir mai tou seux qui etai seul survive
legendkiller54 Posté le 27 août 2005 à 23:39:04
pOURQUOI George Lucas n´a pas t´il fait a la fin de son film le debut des rebelle ?
parceque il voulé un film court.
Et Pourquoi Mace Windu réussi a battre DARK SIDIOUS alors que yoda echou ?
sidious voulé que anakin tue mace pour quil entre du coter obscure alors il c´est un peu laisser batre.
POURQUOI Anakin se di qu´il ferémieu de résté du coté de la force ( éclairé lol ) et que 15 seconde aprés il é a genou devan sidious...
lit le livre, il a pas vraiment choisit le coté lumineux il a juste fait ce qui lui paraisser le plus logique...
Et a la fin on aurai préféré voir qui-gon en fantome plutot que yoda qui di a obi-one qu´un vieille ami a découvert le secret pour revenir de la force...
oué mais bon l´épisode 3 c pas pour raconté la life de gui-quon et par cette petite frase de yoda lucas a expliquer une question que ce sont beaucoup poser les fans, comment les jedi reviene sous forme de fantome (et encore une foi si tu lit le livre tu apprendra que a la fin yoda devien l´apprentit spirituel de gui-gon)
Pour les erreur COMMENT Leila SE RAPPELLE de sa MERE ?
pasque pour elle sa mere c´est sa mere adoptive vue qu´elle sait pas quelle a été adopté.
( épisode 6 )
POURQUOI Obi-one ne se rappelle pas des clown dans l´épisode 4 ?? ?
eee ou ta vue qui sans rapeler pas?
non, ils ne survivent pas. les jedis qui n´etait pas en train de faire la guerre anssi que les novices sont restés au temple et meurent tous de la main de dark vador.
lmtb.
rectification : leia sait qu´elle a ete adopter.
_viper_ Posté le 28 août 2005 à 12:19:10
non, ils ne survivent pas. les jedis qui n´etait pas en train de faire la guerre anssi que les novices sont restés au temple et meurent tous de la main de dark vador.
par des clones ausi
c´est se quond ma dit
c´est Obi wan qui di que Cador a traquer les jedis pendant je c´est pa combien de temp enfin je croi
ki ta dis sa?
je ne dis pa sque c´est vrai ou faux !!
ouais, je m´en souvient. mais je ne sais plus s´il a dis ça ou s´il a dis qu´il les a traqué sans relache jusqu´au dernier ou pendant la guerre clonique.
Ouais, c´est vrai, il a dit un truc comme ça
voilà, ma question est simple, Sidions, me semble-t´il , avait découvert la trahison de Mon mothma et d´Organa, pourquoi n´a t´il pas sévit?
2ème question, Grievous connaissait t´il la vraie identité de Sidious? savait´il que le chancelier qu´il avait capturé était en fait son ma´itre pérfide?
3ème question, le lieutenant-commandant Needa, du RSS intégrité (présent lors de la bataille de coruscant contre les séparatistes )est-il aussi le commandant Needa qui se fit assassiné par Vador?
2ème question: non, il ne savait pas car dans le livre, il se dis: j´ai trahis un ordre: j´ai abandonné palpatine a la mort, ce n´est pas si grave, sidious me le pardonnera.
pour la 3ème, j´ignorai que Needa servait vador et pour la premiere, il ne pensait peut etre pas qu´ils seraient dangereux.