Se connecter

Star Wars Battlefront II

Sujet : Star Wars : pas compris? on repond !
dragon_lord
Niveau 7
28 août 2005 à 13:14:18

merci pour toutes ces précisions, quant à Needa, j´en suis certain, d´ailleur il se fait étrangler par Vador et remplacer par le capitaine Piett, et excusez moi, ce n´est pas le commandant Needa, mais bien l´amiral Needa qui sert Vador dans l´épisode 6, ou peut être le quattre, enfin le premier qui est sorti mais le quatrième après le tournage des trois premiers qui furent en fait les derniers à être tournés. vous me suivez toujours?

_viper_
Niveau 10
28 août 2005 à 13:15:58

a 100%. meme si tu te complique la vie :lol: !

LegendKiller54
Niveau 10
28 août 2005 à 13:25:06

Euh je crois que obi one dit qu´il ne se souvient plus des clones dans l´épisode 4 mais je sais plus ou :rire: :rire:

Et sa ne serai pas logique que sidious est fait expré de se laisser battre... Comment savait il que anakin viendrai le defendre alors qu´il y venu au dernier juste aprés la defaite de sidious ! Leila sait qu´elle a était adopté aussi non pourquoi elle dirai que sa mere etait triste ?? ?? Et ON AURAi aussi préféré une petite scene qui montre pourquoi Chewbaca va avec han solo !

dragon_lord
Niveau 7
28 août 2005 à 13:25:28

petite info, stupide et sans interêt, mais petite info quand même: le tantive IV, devrait se prononcer Tantative IV, c´est super, non?la révélation de l´année, vraiment... génial...
impréssionant, même!
p.s: jamais j´aurais du boire autant d´eau gazeuse, ça me met en était ^d´ébulliton (quel super jeu de mot, vous comprenez, eau gazeuse, ébullition? ha...ha...haha...) bref je me la ferme, sinon je vais me faire expulser du forum, ça serait bête! vous trouvez pas?

_viper_
Niveau 10
28 août 2005 à 13:33:59

legendkiller54 Posté le 28 août 2005 à 13:25:06
Euh je crois que obi one dit qu´il ne se souvient plus des clones dans l´épisode 4 mais je sais plus ou

Et sa ne serai pas logique que sidious est fait expré de se laisser battre... Comment savait il que anakin viendrai le defendre alors qu´il y venu au dernier juste aprés la defaite de sidious ! Leila sait qu´elle a était adopté aussi non pourquoi elle dirai que sa mere etait triste ?? ?? Et ON AURAi aussi préféré une petite scene qui montre pourquoi Chewbaca va avec han solo !

:d) il ne dis jamais qu´il ne se rappelle pas des clones. sidious savait qu´anakin allait arriver grace a la force. et aussi il savait qu´il ne pourrait pas le laisser mourir de peur que padmé elle aussi meurt. leia sait qu´elle a ete adopté, sinon lorsque luke lui aurait dis si elle se souvenait de sa vrai mere (episode 6), elle lui aurait surement repondu un truc du genre: ma vrai mere?
et on sait pourquoi yan et chewie voyage tout le temps ensemble. et je ne voit pas pourquoi on aurait preferé une scene la dessus puisque le film porte sur la fin de la guerre des clones, l´extermination des jedis et l´ascension de l´empire.

ps: chewie et yan voyage emsemble depuis que yan a sauve chewie des griffes de l´empire.

Masao
Niveau 10
28 août 2005 à 13:59:53

:globe: Quelques precisions :

legendkiller54
Posté le 28 août 2005 à 12:02:24

Oui ben normalement DARK vador dit qu´il a combattu pendant 20 ans tout les jedi et dans l´épisode trois il meurt tous en 5 mins !

:d) Vador n´a jamais dit ça.

--------------------------------------------------
-

Luke demande à Leia si elle se souvient de sa mère, sa VRAIE mère ! La femme de Bail Organa n´est ni specialement belle ni specialement triste. En revanche, ces adjectifs correspondent exactement à Padme. Helas, il est comme vous le savez, impossible qu´elle s´en souvienne. Georges Lucas n´a malheureusement rien pu faire pour echapper à la plus grosse incoherence de la saga. Le mal était deja fait. Il en est de meme pour la phrase : "je crois bien qu´on ne m´a pas appelé Obi-Wan depuis bien avant que tu viennes au monde".

Dragon_Lord
Posté le 28 août 2005 à 13:06:44
voilà, ma question est simple, Sidions, me semble-t´il , avait découvert la trahison de Mon mothma et d´Organa, pourquoi n´a t´il pas sévit?

:d) Tout simplement parceque contrairement à ce que tu penses, Sidious n´a rien vu de la trahison de Mon Mothma et de Bail Organa

Dragon_Lord
Posté le 28 août 2005 à 13:06:44

2ème question, Grievous connaissait t´il la vraie identité de Sidious? savait´il que le chancelier qu´il avait capturé était en fait son maitre pérfide?

:d) Non, Grievous n´en savait rien. Seul Dooku était au courant.

3ème question, le lieutenant-commandant Needa, du RSS intégrité (présent lors de la bataille de coruscant contre les séparatistes )est-il aussi le commandant Needa qui se fit assassiné par Vador?

:d) Aucun lien avec le CAPITAINE Needa de l´épisode 5, sauf peut etre de parenté

Si vous voulez voir comment Han Solo a rencontré Chewie et comment l´alliance rebelle est née, je vous invite à lire l´excellente Trilogie de Yan Solo :

-Le coup du paradis
-Le gambit du hutt
-L´aube de la rebellion

Edités chez Fleuve Noir.

_viper_
Niveau 10
28 août 2005 à 14:08:07

et bé! merci pour ces precisions!

LegendKiller54
Niveau 10
28 août 2005 à 14:30:11

EN TOUT CAS moi je crois me rappeller que dark vador ou quelqu´un d´autre dit que dark vador combat les jedi pendan 20 ans j´ai meme vue une autre personne le dire sur un autre site ! ET dans l´épisode 4 vers le début je suis pratiquement sur que obi-one dit qu´il ne voit pas qui son ces soldat !
Meme avec la force je ne pense pas que sidious aurai pu prevoir sa!
Et je trouve aussi qu´une chose a était mal faite..
JE SAIS BIEN que sidious et puissant mais quand meme tuai 3 jedi en 7seconde...
ET 3 PUISSANT JEDI !
Juste avant le combats sidious vs mace window... Sidious tue un jedi en 2seconde et un autre en 2 seconde et encore un autre en 3seconde...

Masao
Niveau 10
28 août 2005 à 14:32:07

Sidious est un gros boeuf :-p

Sinon, revisionne la trilogie, tu y verra un peu plus clair.

wookie_45
Niveau 2
28 août 2005 à 14:33:18

é lé clones ki tue si facilement les jedis si facilement

Masao
Niveau 10
28 août 2005 à 14:35:17

Oui enfin, n´oubliez pas qu´il y a une armée de clones et un Jedi par planète et que les Jedi ont été pris par surprise. Les Jedi, si puissants qu´ils soient, ont des corps d´homme. Un tir de blaster bien placé et couic ! Revoyez la mort de Aylla Secura, elle n´avait aucune chance.

LegendKiller54
Niveau 10
28 août 2005 à 14:39:05

Oui mais quand meme... quand on regarde les premiere jedi mourir.. avec 10 soldats autour...

Captain_Cowkill
Niveau 10
28 août 2005 à 14:43:17

Et oui l´effet de surprise!

LegendKiller54
Niveau 10
28 août 2005 à 14:45:27

PAS l´effet de surprise.. des jedi avec des année d´exprérience se fesant tué par quelque clone... meme avec l´effet de surprise sa fait un peu bizar !

k4k4w3t
Niveau 11
28 août 2005 à 15:18:44

c´est vrai que c´est un peu con que sidious tue en 3 secondes deux jedis :o))

sinon cest vrai que ya un jedi par planete ou cest une expression :question:

et cest qui deja Aylla Secura et comment elle se fait tuer :question:

sinon pour les jedis, yoda a survécu :coeur:

et c´est quoi l´histoire avec Mon Mothma et bail organa ? :question:

Merci de vos réponses, excusez mon ignorance et ne répondez pas si sa vous fait triop ch"er :-)

LegendKiller54
Niveau 10
28 août 2005 à 15:24:05

YODA AVAIT SENTi le coté osbcur...

ET Aylla Secura Je crois que c´est la fille qui est verte est qui ce fait tuai sur la planete ou ya plein de foret lool

k4k4w3t
Niveau 11
28 août 2005 à 15:25:12

:merci: et comment qu´elle se fait tuer la pitite :o))

LegendKiller54
Niveau 10
28 août 2005 à 15:28:23

Ben ya les soldats qui sont derriere elle... elle n´était pas entrain de se battre elle se retourne est se fait tirer dessus...Mais quand on voit les reflexe des jedi, elle pourrait bien faire un triple saltaut sorti son epée jedi en meme temps et tous les tué
MuaHaHaHaHaHa

:lol: :lol:

:dehors:

k4k4w3t
Niveau 11
28 août 2005 à 15:31:28

:lol: ouais carrément, elle est nul :nah:

Dark-Shinji
Niveau 7
28 août 2005 à 16:13:24

réfléchiser , pendant 3 ans les clones et jedi on travaillé en semble , pour finir ils se sont fait confience, combien de fois les clones n´ont pas sauvé la peau des jedi !?

donc l´effet de surprise a été total , les jedi ne se doutait absolument pas de se qu´il allait arrivé, il se pensait en securité donc ils ne se Méfiaient pas !

:bye:

Sujet : Star Wars : pas compris? on repond !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page