et s´il est si fort que ça qu´est-ce qu´il vient faire sur un topic qui est là pour aider les débutants ? (surtout qu´il a dit texto qu´il attendais une bonne astuce )
nako, toujours no comment (et puis moi j´attend que quelqu´un donne des astuces, lol)
et habituellement je repere toujours les coin pour les sniper et moi j´attaque par suprise et ton sniper essaie de viser et qu´il me voit pas je peux toujours l´attaquer par derriere car mme le meilleur sniper fait toujours une erreur et cette erreur peut etre fatal
elitetrooper,tu as dis qu´il valait mieu utiliser le lance-roquette contre les TB-TT,j´ai déja parlé de cette solution (en indiquant le point faible) dans mon 1er message du topic et il y a plusieurs façon d´en abattre un dont celle d´utiliser le jedi, qui évite de subire les tires ennemis donc elle est bien plus utile.
_blink182_ et elitetrooper,arrêtez de frimer en disant que vous êtes dans les meilleurs joueurs français car rien nous prouve que c´est vrais et on s´en fout complètement.ne rapliquez pas en parlant de votre statu dans le jeu.
on attend tous que vous partiez ou que arrêtiez de faire vos critiques.
bien dit spinomax parce que moi ossi je pourré frimer en disant "bah dans mon 1er profil g 1300 médaille" "g réussi a tuer 498 personne" alors je vé pa frimer pour ca sachant que je sais qu´il y a des meilleur joueur que moi
bien sur 498 personne en une seule bataille mé je suis sur que quelqu´un a fait mieux que moi en conquete en solo
Salut
Au fait darktrooper172, il me semble qu´il n´y a que 150 ennemis à tuer dans les batailles?
il fo aller dans les option et mettre 500% en renfort voila comme ca ca dure plus longtemps
nan j´ai envie de restez c´est marrant de vous voir racotner nawak ^^
J´essaierai pour les 500%...
Je n´ai pas réussi à mettre les 500%, mais sur 150 ennemis, j´en ais tué 71 (dans tantive avec la CSI)
j´attend pas d´astuces j´en connais déjà trop (inutiles pour vous les joueur du solo )
j´attend que vous mettiez une astuces que je ne pourrais pas critiquer, c´est a dire une astuce utile
Moi j´ai une astuce pour owned elite.
Rofl. Nan pas ce que je pense
quoi ??
Spinomax sa me désole que ton topic soit polué ( J´ ai parlé de ton topic polué au topic modération, mais je pense que le modo a pa vus ou est partit parce que ... )
Elitetrooper Bah dis des astuces si tu en connait beaucoup
Nan c´est réservé pour moi, ma team et mes potes de jeu dsl
réservé pour toi,c´est pas ce qu´on dit quand on en connais pas où quand on est un chacal radin et inutile ?
nn
_blink182_ ,axprime toi clairement
art 12 c dans les option quand tu cré ta partie tu vas dans les option ou tu cré ta partie t tu vas sur conquete et tu met a fond les renfort voila et élite et blink vous faite vrément chier la et élite tu di que tu as des astuce mé t´en a meme pas si ca se trouve