Se connecter

Star Wars Battlefront II

Sujet : Astuces,armes et véhicules
_blink182_
Niveau 10
05 septembre 2007 à 15:58:51

lawl je suis claire la, pas envie de l´etre plus :)

Trando
Niveau 16
05 septembre 2007 à 16:57:34

Axprime ? xD

bendu49100
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:24:27

et on s´en fou que vous soyez dans les 10 premier meilleur francais

tu veu quon essaye sur age of empires III on verra si tu va faire ton malin face a moi :noel:

bendu49100
Niveau 8
05 septembre 2007 à 17:26:53

et coutard retourne joué a ta vieille ps1 ou alors a ta vien gameboy advance :hum:

Trando
Niveau 16
05 septembre 2007 à 17:34:35

Quesque tu as contre les vielle sconsoles ptite banane ?

Elitetrooper
Niveau 17
05 septembre 2007 à 18:11:31

mes astuces vous les aurez pas, c´est des astuces pour etre bon, pas pour tuer des bots :ok:

Darktrooper172
Niveau 5
05 septembre 2007 à 19:46:26

franchement arrete de te la jouer la élite tu fais pitié "c´est des astuce pour etre bon"--_-- déja pour etre bon faut s´entrainer contre des ennemis et solo c´est comme ca qu´on devient plus fort jamais en ligne tu te fait buter si tu joue tout de suite en ligne et franchement tu te prend pour le meilleur joueur francais? meme les meilleur joueur ne se la joue pas comme ca et encore une fois :sors: meme si tu va dire que tu sors pas parce que t´aime bien faire chier le monde un jour va y´avoir une astuce "comment arréter les gens qui te font chier a partir de ton pc"

Elitetrooper
Niveau 17
05 septembre 2007 à 20:52:23

Bon la ferme duboulet ^^

je ne me la joue pas, j´ai jamais dit: "ouais toi jte bute de la main gauche avec le pistolet en regardant a coté de l´écran"

pour etre bon faut s´entrainer en solo ? alors la nimporte quoi serieu, le solo ça t´apporte rien tellement c´est facile, en multi c´est dur, tu en chie pour tuer quelqu´un et ya que comme ça que tu progresse :ok:

Ah au faite je sors pas :ok: :noel:

Trando
Niveau 16
05 septembre 2007 à 21:14:24

Bande de ptit zizi elite il vous bute de la main gauche avec le pistolet en regardant à côté de l´écran.

Trando
Niveau 16
05 septembre 2007 à 21:16:30

Ouai je sais je suis trop fort pour deviner sa. :noel:

bendu49100
Niveau 8
06 septembre 2007 à 16:53:25

avec un peu de chance ton ordi va chopper un virus et exploser avec toi a coté cencequance on va devoir t´emputer les main et les pied :content:

_blink182_
Niveau 10
06 septembre 2007 à 16:57:07

reve pas :ok: :noel:

Trando
Niveau 16
06 septembre 2007 à 18:21:24

Genre le mec qui regarde trop des trucs bdon. :noel:

Spinomax
Niveau 6
06 septembre 2007 à 19:26:13

ptit zizi,ptite bannane,duboulet...vous avez pas plus con comme insultes :rire2:
non mais serieusement,elitetrooper,tu nous feras jamais croire que la toute première foi où t´as eu le jeu tu t´es mis à jouer en ligne...et on a pas tous la chance de pouvoir jouer en ligne.
qu´on soit des boulets ou pas,on en a rien à foutre du moment qu´on s´ammuse et tant tu te seras pas arrêté de faire chier (t´as beau dire le contraire,tu nous fait chier) et que tu n´auras pas donné une astuce,on te considèrera comme "un chacal nul et radin"
c´est également valable pour les autres (que j´appelle "les chacals lèche-culs")
ici,c´est mon topic et comme je l´ai déja dis : je fais pas la loi sur vos topics alors respectez le mien.
je ne veux pas de réflexions de la part du chacal nul et radin ni des chacals lèche-culs (même si cette volonté ne sera pas respectée)
encore une chose les astuces que j´ai donné sur les points faibles est aussi valable dans le mode multijoueurs bien que la difficultée soit plus élevée et le jour où il y aura presque plus de joueurs en ligne (disons qu´en 2030,ça devrais déja être fait :oui: ) tu devras jouer en mode solo avec la difficultée IA en difficile...enfin...si tu joue toujours à battelfront 2 d´ici là :-d !

Darktrooper172
Niveau 5
06 septembre 2007 à 19:51:45

Merci de ton soutien spinomax :) toi tu sers a quelque chose au moin et pour toi élite j´ai un pti nom:ducon car jouer en solo en mode difficile c´est gégnial surtout sur endor en jouant l´empire et aussi a 2 joueur surtout que je me suis fait toute mes médaille en solo et en jouant a 2 (tu peux demander a Cainzer je peut etre 4 fois général ^^) et arrete de nous faire chier bordel de ***** tu me casse les ******* et a certain je pense

Elitetrooper
Niveau 17
06 septembre 2007 à 20:35:33

bon.. tant pis... je vous fais chier ?? ? allé, je continue :ok:

Moi la premiere fois que j´ai joué en ligne, jété un pro du solo, je gagnais contre les bots difficile en 2min, c´était vraiment trop facile, résultat, j´ai joué en ligne, j´ai du tuer un gars en 20 vie mdr, alalala on s´apercois qu´on est faible quand on commence le multi =)

Le chacal nul et radin n´est ni un chacal, ni nul, ni radin :ok:

Pour darktrooper, ben joue en solo en mode difficile avec ton pote sur endor, j´en ai rien a foutre!

Spinomax
Niveau 6
06 septembre 2007 à 20:43:14

moi aussi j´peu dire un truc du genre : "moi,j´peu t´battre en jouant avec le pied gauche (lequel des 2 au cas où ça passe par la tête des chacals),avec tout les autres doigts dans l´cul (donc 15 en tout,ça doit faire un drôle d´effet :fou: ) tout en regardant une cassette d´un vieu discour de Chirac"
vous pourrez pas prouver que c´est vrais ni que c´est faux

petite parenthèse sur les discours de Chirac : ça équivaut à une dizaine de comprimés de doliprane (voire à une dose de morfine),c´est donc un puissant calmant au vertues soporifique au delas de 20 minutes en moyène...ça peut aussi avoir des effets laxatifs :rouge:

Spinomax
Niveau 6
06 septembre 2007 à 21:04:03

t´as beau dire que t´es ni un chacal,ni nul,ni radin, nous,c´est tout ce qu´on pense de toi (encore,nul on en a pas la preuve mais le reste,on en est sur)
en prétendant être un des meilleurs joueurs français,tu viens sur un topic de joueurs solo pour tout critiquer en attendant une astuce utile pour toi alors qu´on est des boulets...c´est de le pure connerie :honte: . normalement,c´est les meilleurs joueurs qui doivent aider les moin bons,pas l´inverse (pour nous,ton statu de meilleur joueur n´est que mensonge de frimeur fait pour qu´on ferme notre gueule).
venir tout les jour faire de movais commentaires sur un topic soi disant tenu par des nul,c´est plus qu´être de movaise foi,c´est être un chacal.

_blink182_
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:25:45

en 2030 y aura deja un battlefront 30 ^_^

et puis osef de votr blabla ^_^

Elitetrooper
Niveau 17
07 septembre 2007 à 12:32:17

Bon Spinomax, trouve un seul message ou jme la pete en disant que je suis le meilleur français... tu trouvera pas, je l´ai pas dit, j´ai meme pas dit que je faisai parti des meilleurs... j´ai dit que je jouais multi, c´est tout

Je ne suis pas un chacal, j´ai pas envi de vous aider car vous nécouter pas mes critiques, pour progresser il faut des critiques qu´elle soient positives ou négatives :ok:

Enfin, si je voulais vous faire chier, ça serait déjà fais, vous interpretez mal c´est tout ...

Sujet : Astuces,armes et véhicules
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page