Se connecter

Star Wars Battlefront II

Sujet : Astuces,armes et véhicules
Darktrooper172
Niveau 5
07 septembre 2007 à 15:47:31

t´en a rien a foutre que je joue avec mon pote n´est ce pas?(et je suppose que tous le monde s´en fou) mais moi je m´en fou carrément que tu joue en ligne et moi tu me fais chier et tes critique on s´en branle(enfin pour moi en tout cas) sur ce topic c´est spinomax qui fait la loi toi tu fait la loi sur ton ou tes topics mais ici tes critique ne sont pas les bienvenus donc :sors: et avec tes critique spinomax a raison tu te la joue et dis pas que tu tue des ia difficile en 2 minute (tu serai très long ^^) et un pti truc essaye de battre des record en solo (par exemple tue le plus d´ennemis avec le lance missile uniquement) et tu vera la difference et les espion bothan tu fait comment pour les voir? t´as des luntte infrarouge?(solo je parle) n´importe qui se font tuer par eux

Elitetrooper
Niveau 17
07 septembre 2007 à 17:04:47

Bon hey zeunoube tu me fais exploser de rire là :rire:

Arrete c´est trop bon :rire:
Non mais serieux, pour avancer faut toutes les sortes de critiques, je critique en fontion de ce que je pense, si spinomax et tout les autres vous voulez pas de mes critiques, et bien vous voulez pas avancer :ok:

Ah oui, le fait que ce soit son topic, a Spinomax, ne lui donne pas le moindre droit :ok:

Quand je dit que je tue des ia difficile en 2 minute c´est pas nombre de 200 ou de 300 (tantive 4, 32 bots, 500% de renfort, + soldat lourd = carnage :ok: )
A ben mon exemple précédent prouve bien que je peux tuer des ia au qi d´huitre avec un lourd, c´est une de mes unitées préférées le lourd :ok:

Quand à l´espion bothan, le coup des lunettes, arf mais mdr jme suis pissé dessus :ok:
le bothan c´est un truc trop facile a abattre, désarmé quand invisible, il est facile a plomber, suffit de le reperer ( pas super dur non plus...) et si il t´attaque faut user tes réflexe mon vieu tu fais une roulade dans la direction opposé et c´est dans la boite...

Darktrooper172
Niveau 5
07 septembre 2007 à 18:57:30

Franchement tu crois que je vais te donner raison? écoute tes critique je m´en branle moi j´ai avancé dans plusieur jeux tous seul jamais on m´a aidé alors tes critique tu peux te les mettre ou je pense et tu va me dire comment tu fait pour voir un espion bothan en solo ? (sans que tu les ai déja vu auparavant) controlé par des joueur c´est facile y´a leur nom marqué dessus -_- et franchement tes ia au qi d´huitre peuvent etre plus baleze que ca par exemple le gamoréen n´a pas de cerveau et te bousille la gueul... et franchement plusieur personne ont avancé sans des critique

Elitetrooper
Niveau 17
07 septembre 2007 à 19:03:36

Bon passons pour les critique, la pour l´instant c´est plus des critique qu´il y as mais des bétises.

Bon déjà je commence par les gamoréen, il attaquent au corp a corp, de loin il valent que dalle donc il sont facile a tuer.

Pour les bothan, ça se voit que tu n´a jamais jouer en ligne, quand le gars met l´invisibilité, il n´apparait plus sur le radar, et il n´y a pas son nom dessus, en gros c´est un bot intéligent. En solo, tu n´est pas obligé de les voir, mais tu peux les éviter facilement.

Spinomax
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:50:09

on a pas besoin de critiques,ni dans ce domaine ni dans rien du tout (parfois,elles sont même découragentes).
tes critiques sencées nous faire avancer sont totalement inutiles et nous font même perdre du temps (pour nous aider,t´aurais mieux fais de donner des astuce au lieu de raler)
t´essaie de nous aider,mon cul! tu vas peut-être dire qu´on s´emballent tout seuls mais c´est provoquant de recevoire tes raleries à répetition et pour dire quoi ?. ..que nos astuces sont nules et qu´on est des boulets. maintenant,ça va on a compris,on veut pas savoire ton avis et on voudrais continuer ce topic SANS SE FAIRE REPRENDRE A TOUT BOUT DE CHAMP.

quand tu as dis que j´avais pas de droits sur mon topic,je sais que c´est les créateurs de jeuxvideo.com qui font la loi sur tout topics de ce site,mais j´ai des droits sur le mien (droit au respect de mon autorité) et beaucoup plus que toit

Elitetrooper
Niveau 17
07 septembre 2007 à 20:53:05

Blablabla :ok:

Ton autorité elle vaut que dalle là :(

Enfin bon, je dis plus rien, ne me répondez PAS!

J´attendrais que vous portiez une astuce pour critiquer ;)

Escouade007
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:57:30

tu sais seulement critiquer...dit des astuces au lieu de nous "critiquer" pasque en attendant tu ser a rien du tout

Elitetrooper
Niveau 17
07 septembre 2007 à 21:07:15

pff critiquer, c´est pas méchant c´est pour faire avancer!!!

je sers a rien, en effet, tout comme toi

rdm2
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:11:37

spider cochons!spider cochons!il peut monter au plafond,est qu´il peut faire une toile? bien sur que non c´est un cochons! prend gaaaaarde spider cochons est là!!!

désolée se truc ma traumatisée :fou:

Darktrooper172
Niveau 5
08 septembre 2007 à 11:26:06

lol un fan des simpson :) élite tes critique ne me font pas avancer et y a que toi qui sers a rien. tu critique tous le monde on en a rien a foutre ta seul astuce ici c´est pour critiquer les gens au faite rdm2 c´est plus spider cochon c´est harry crotteur :rire:

Darktrooper172
Niveau 5
08 septembre 2007 à 11:26:59

et au faite élite j´ai déja jouer en ligne mais sur never et wow

Spinomax
Niveau 6
08 septembre 2007 à 11:38:36

ouai,moi aussi j´ai adoré les Simpson le film... :-d ...

chacal,tu dis que je sert à rien mais moi,au moin,j´ai donné des astuces,pour toi,je sert à rien mais pas pour les autres.
merci pour tes critiques,ça nous fais bien avancer.

BON ECOUTEZ MOI,MAINTENANT ON VA DONNER DES ASTUCES ET DIRE DES TRUCS A CHACAL PAR LA MEME OCCASION (dans le même message)

je rappelle aussi que ce topic parle de ce que vous préférez comme armée,personnages,unitées,véhicules et armes

Spinomax
Niveau 6
08 septembre 2007 à 11:42:44

à partir de maintenant,on appelle élitetrooper "chacal" comme ça c´est plus pratique et tout le monde est content

Darktrooper172
Niveau 5
08 septembre 2007 à 11:52:43

daccord la prochaine fois je l´appelerai chacal ^^ et mes armés préféré sont l´empire et la réplublique

Elitetrooper
Niveau 17
08 septembre 2007 à 12:21:07

ok appelle moi chacal, jvous appelle donc ducon ( spinomax ) et dunoob ( darktrooper ) :ok:

Rogue_2
Niveau 9
08 septembre 2007 à 12:37:14

"astuce"

( y a que maintenant que j ai eu envie de cliké sur ce topic qui avais déja l air pas mal a chier de dehor mais alors dedans c la total :rire: )

1. tout a fait d accord avec élite

2. totalement d accord avec élite

3. le 1 et le 2

Rogue_2
Niveau 9
08 septembre 2007 à 13:32:08

par ou commencé? sa doit etre un repaire de noob ici bon allé jme lance :

"déja pour etre bon faut s´entrainer contre des ennemis et solo "

-> euh... non en multi tu aprendra a tiré sur des cibles mouvente , en solo les bots bouge pas ....

"franchement tu te prend pour le meilleur joueur francais?"

-> t a jamais du le voir joué pour dire sa, pour il l est

"je fais pas la loi sur vos topics alors respectez le mien. "

-> mais lol

"je me suis fait toute mes médaille en solo "

-> je me suis vraiment pissé desus en voyant cette phrase mdr... un duel kan tu veux mon ptit pour voir si tes médailles te servent a quel que chose :rire:

"tue le plus d´ennemis avec le lance missile uniquement) et tu vera la difference et les espion bothan tu fait comment pour les voir? t´as des luntte infrarouge?(solo je parle) n´importe qui se font tuer par eux"

-> j ai envie de lui décerné le prix nobel du boulet d or pour ca quand meme....

"le gamoréen n´a pas de cerveau et te bousille la gueul... "

-> lol le gamoréin tu lui colle un ptit hs o snip et hop..(il faut encore savoir fair des hs ^^)

"que nos astuces sont nules et qu´on est des boulets"

-> tout a fait raison ^^

voila ... un ptit mot a propos de vos astuces... élite n en donne pas simplement car les astuces n existent pas si tu veux etre bon et savori joué, joue en multi et pas contre un bots... c l expérience qui existe pas les astuces.

Spinomax
Niveau 6
08 septembre 2007 à 14:35:17

pour être un bon joueur,faut avoir quelques astuces dont les points faibles des véhicules...chacal 2,que tu te sois pissé dessu on s´en fout et t´as qu´à changer de froque.

sinon,entraînez vous à tirer tout en bougeant et sans la lunette avec le sniper,ça rend bien meilleur en peut de temps.

ducon et dunoob se foutent de l´avis des chacals alors ne vous dérangez pas :ok:

Trando
Niveau 16
08 septembre 2007 à 14:41:54

Spinomax tu pue. :noel:

Spinomax
Niveau 6
08 septembre 2007 à 15:02:29

"Spinomax tu pue. :noel: "
t´as quel âge pour dire une connerie pareil d´une démesure infinie?

Sujet : Astuces,armes et véhicules
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page