Se connecter

Star Wars Battlefront II

Sujet : Astuces,armes et véhicules
Spinomax
Niveau 6
08 septembre 2007 à 15:14:19

en plus,le petit smiley avec un bonnet de Noël :noel: ... :bravo: félicitation,tu viens d´atteindre le record toute catégorie de connerie de ce topic devant les insultes du genre "ptit zizi","ptite bannane" et bien d´autres.

j´attend les réflexions de chacal que j´ai déja deviné tant il est prévisible,alors vas-y,laches toi ça sera fait :sleep:

Darktrooper172
Niveau 5
08 septembre 2007 à 15:19:32

Rogue2 vien pas chercher la merde a ton tour moi aussi je vais bien m´amuser si je vois un topic a vous j´irai foutre la merde comme vous l´avez fait sur ce topic

Darktrooper172
Niveau 5
08 septembre 2007 à 15:26:09

te la joue pas rogue. bocou on dit qu´ils pouvaient me battre sur certains jeux et ce sont fait avoir a leur tour donc meme n solo peut etre que j peux te battre toi et élite parce que en attendant j´ai aucune preuve que vous etes si fort

Flo-le-gamer0
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:41:55

au début spinomax tu défender le topic et maintenant tu vien foutre la merde

Darktrooper172
Niveau 5
08 septembre 2007 à 15:46:30

Spinomax t´a raison vaut mieux les ignorer c´est que des boulet ils savent que critiquer ou faire chier le monde et quelque mot pour la fin le véritable battlefront c´est les reproduction des guerre de star wars pas des joueurs qui s´affrontent(quand vont ils comprendre ca???? :sarcastic: ) peut etre jamais parce qu´ils n´ont pas de cervelle allez y insulter moquer vous faites ce que vous voulez car vous faite vraiment pitié

Elitetrooper
Niveau 17
08 septembre 2007 à 15:53:08

DarkTrooper => "peut etre que j peux te battre toi et élite parce que en attendant j´ai aucune preuve que vous etes si fort"
Un joueur solo ne vaut rien face

Elitetrooper
Niveau 17
08 septembre 2007 à 15:54:05

... a un joueur multi

de plus => c´est une reproductionde guerre star wars, oui mais pour s´amuser faut jouer avec des gens qui réfléchissent pas avec des bots

Rogue_2
Niveau 9
08 septembre 2007 à 15:55:52

te la joue pas rogue. bocou on dit qu´ils pouvaient me battre sur certains jeux et ce sont fait avoir a leur tour donc meme n solo peut etre que j peux te battre toi et élite parce que en attendant j´ai aucune preuve que vous etes si fort

a 16h00? 16h30? j ai déja un serveur dédié qui est préparé c kan tu veux mon ptit bonhomme

Rogue2 vien pas chercher la merde a ton tour moi aussi je vais bien m´amuser si je vois un topic a vous j´irai foutre la merde comme vous l´avez fait sur ce topic

oublie moi jv pas créé un topic que tout le monde sen branle totalement

sinon,entraînez vous à tirer tout en bougeant et sans la lunette avec le sniper,ça rend bien meilleur en peut de temps

qui t a dis que je bougais pas? qui t a dis que je mettais que la lunette? mmmmh je vois t encor un de ces mec qui va campé au poste 5 de kamino et tu crois que tout le monde a ce nivo de noobisme :noel:

nako1993
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:06:44

=> les 3 chacals et les 7586544 lèches-cul, soit vous répondez au sujet et vous aidez quelques newbies comme moi, "duboulet" et "dunoob" soit vous vous barrez, car là le sujet fait 8 pages, et UNE astuce a été donnée.

Donc là elite va nous sortir son "mais moi j´attend une astuce pour la critiquer." LOL mais tu sers à rien alors :o

Vu que je sais que vous ne tiendrez pas compte de ce que je viens de dire en bon gros boulets élitistes (ou au mieux vous allez m´insulter en réponse), je laisse la relève aux autres.

_blink182_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:09:32

lol mais vous vous rendez pas compte qu´on en a rien a peter de vous :rire: :noel:

"en plus,le petit smiley avec un bonnet de Noël :noel: ... :bravo: félicitation,tu viens d´atteindre le record toute catégorie de connerie de ce topic devant les insultes du genre "ptit zizi","ptite bannane" et bien d´autres. "

Lawl :noel:

Elitetrooper
Niveau 17
08 septembre 2007 à 16:15:33

Bon vous attendez quoi pour poster vos astuces ? :noel:

Darktrooper172
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:15:43

t´a aucune preuve élite et rogue je suis jamais sur kamino moi je suis sur palais de jabba et j´ai plein de stratégie qui sont pour affaiblir l´ennemis mais je les dirais jamais vu que se serait facile pour reprendre et premierement je ne suis pas un lache je vais toujours au centre de la bataille (preuve dans DW3 et 5 et swb1 et 2) deusiemement je joue pas en ligne

_blink182_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:16:38

bien dommage ^^ :noel:

Darktrooper172
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:17:33

mais puisque vous en avez rien a foutre pourquoi vous venez ici?

Darktrooper172
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:18:21

et au faite blink si t´a un perso sur wow je serai ravi de le rencontre ^^

_blink182_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:18:55

pour passer le temps :noel:

Et au cas ou on verrait une astuce interessante passer ^^ :noel:

Au cas ou vraiment :noel:

_blink182_
Niveau 10
08 septembre 2007 à 16:19:20

Et je joue pas a wow ca pue la merde :noel:

Elitetrooper
Niveau 17
08 septembre 2007 à 16:19:57

On est pas sur le forum de WoW ou de tes autres jeux :ok:
Donc si tu veux jouer a wow avec des gens, va sur le forum de wow voir si on y est :ok: sur le fofo de swbf2, on est présent et c´est pas pour rien... alors vazy poste tes petites astuce qu´on se marre un bon coup :ok:

Darktrooper172
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:21:52

déja je vais pas te les dire et dis nous les tienne pour qu´on se marre aussi

Elitetrooper
Niveau 17
08 septembre 2007 à 16:23:05

Si tu dis rien, moi je dis rien :noel: j´ai envi de rire, j´ai pas envi de vous faire pleurer :noel:

Sujet : Astuces,armes et véhicules
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page