Se connecter

Star Wars Battlefront II

Sujet : Le Temple Jedi de Coruscant
luke38
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:22:31

quelle operation

Nalick
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:23:00

il fo absolumen ce debaracer de leur "mega vaisso"

luke38
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:23:08

sinon moi je tire 2 foit est le vaisseau escplosse serieu arrete

Dark-Sion2
Niveau 8
25 septembre 2005 à 10:23:39

phase 3..commencer!! seigneur sion
moi:oui!

et toute une flotte immense sorti d´une fenetre d´hyperespace

moi:voici la flotte sith,a present abbater les!!

et les croiseur republicain se fesant massacré par l´impressionante force d´attaque des sith et des vong + un super laser qui tiré sans arret

Nalick
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:23:41

la batail

luke38
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:26:14

moi:je m´en charge
je prit mon vaisseau des chasseur vong arriverent je fit demi tour est les tua je repartie vers le vaisseau j´ouvrit la vitre au dessus de ma tete j´activie mon sabre
moi:attention sa va ferre mal
est je coupa le metal qui le tennais je refermie la vitre est tira sur le super laser il escplossa en mille morceau
chef vong nous reviendrons se n´est que partie remisse

Dark-Sion2
Niveau 8
25 septembre 2005 à 10:26:15

je reve pas je l´ai finis de construire et deja ece que vous connaisser le SSD de classe souverain?? non?? attender regarder:

Constructeur Chantiers Navals Kuat
Taille 15.000 mètres
Equipage 601 670 hommes d’équipage
4075 canonniers
Armement 1 superlaser de type Axial
500 turbolasers
500 canons laser lourds
75 canons ioniques
100 projecteurs de rayon tracteur
5 projecteurs gravifiques
Troupes 130 000 soldats
35 escadrons d’intercepteurs TIE
5 escadrons de bombardiers TIE
75 TB-TT
100 TR-TT
35 navettes de classe Lambda
30 navettes d’assaut de classe Gamma
5 bases impériales préfabriquées
Affiliation Empire Galactique

Destroyer stellaire Souverain

Les destroyers stellaires de classe Souverain furent conçus par les Chantiers Navals Kuat vers l’an 4. Ils furent ensuite construits par les chantiers navals secrets et fortifiés de l’Empereur dans le noyau sombre, au cœur de la Galaxie, à la suite de la déroute impériale à la bataille d’Endor. En l’an 6, les chantiers lancèrent 4 destroyers de classe Souverain qui servirent de vaisseaux amiraux dans la flotte impériale : le Souverain, l’Autocratie, le Despote et l’Hérétique. Il est probable que les chantiers navals de l’Empereur construirent d’autres vaisseaux de ce type.

Les destroyers de classe Souverain étaient longs de 15 000 mètres. Ils étaient équipés de quatre turbines ioniques subluminiques, ce qui leur donnaient une vitesse de 30 MGLT, et d’un hyperpropulseur de Kuat Propulsions de classe 2. Leur coque était d’un noir encre fait d’un alliage de titane et de duracier. Les boucliers déflecteurs de ces vaisseaux étaient extrêmement puissants et pouvaient résister sans dommages à une collision avec d’autres croiseurs.

L’armement des destroyers de classe Souverain était de 500 turbolasers, 500 canons lasers lourds, 75 canons ioniques, 100 projecteurs de rayon tracteur et 5 projecteurs gravifiques qui permettaient, comme les destroyers stellaires de classe Interdictor, de simuler des masses hyperspatiales pour soit empêcher des vaisseaux de passer en hyperespace soit les en extraire. Mais son arme principale était surtout le superlaser de type Axial situé à sa proue. Il ne possédait que les deux tiers de la puissance du superlaser de l’Etoile Noire mais était capable de pulvériser un bouclier planétaire, de perforer la croûte terrestre d’une planète et de détruire un vaisseau.

Les destroyer de classe Souverain nécessitaient un équipage de plus de 601 670 hommes et de 4 075 canonniers. Ils disposaient de suffisamment de zones de fret et de ravitaillement pour subvenir à ses besoins pendant 5 ans. Ils pouvaient embarquer 130 000 soldats, 35 escadrons d’intercepteurs TIE, soit 420 chasseurs, 5 escadrons de bombardiers TIE, soit 60 bombardiers, 75 TB-TT, 100 TR-TT, 35 navettes de classe Lambda, 30 navettes d’assaut de classe Gamma et beaucoup d’autres véhicules militaires. Ils disposaient également de 5 bases impériales préfabriquées. Son hangar était suffisamment grand pour qu’un cuirassé ou une frégate s’y engouffre.

Ils ne furent surpassés que par les destroyers stellaires de classe Eclipse mais ces 2 types de vaisseaux étaient, mis à part les Etoiles Noires, les plus puissants vaisseaux jamais construits dans l’histoire de la Galaxie.

Nalick
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:27:54

si quelqun a besion de moi je sui prai

luke38
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:28:12

les vong sont partie maitre nalik est maitre obi

Dark-Sion2
Niveau 8
25 septembre 2005 à 10:29:04

et le souverain ne peu etre detrui comme sa il faut le detruire de façon tres forte allor celui qui me croyais pas il ests servit...

Nalick
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:29:07

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

luke38
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:29:20

croisseur tirer sur les vaisseau avant qu´il parte compeltement
bruit de laser bourfffffff bourffff bourfffffffff

moi :yeah 3 d´un coup maitre jedi nalik est obi retournon au temple jedi

luke38
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:30:15

obi foaudras attendre une autre bataille on a gagner

Nalick
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:30:30

luke je vou sui

luke38
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:31:11

on a gagner :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

:sournois:

Nalick
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:31:16

alor qe faiton

Dark-Sion2
Niveau 8
25 septembre 2005 à 10:31:36

vous etes trop naze le soouverain va tous destroy et meme je suis entrain de construire sa regarder:

Constructeur Complexe de la Gueule
Taille 10 mètres
Equipage 1 pilote
Armement 11 torpilles à résonance
5 canons laser
Troupes -
Affiliation Empire Galactique
Kyp Durron

Broyeur de Soleil

Le Broyeur de Soleil est un vaisseau spatial construit par l´Empire dans le complexe de la Gueule près de Kessel. Ce vaisseau est l´arme la plus puissante et la plus maniable que l´Empire ait créée. Le Broyeur de Soleil est un vaisseau de forme ovoïde, d´une dizaine de mètres de hauteur. Sa petite taille lui permet de n´être repéré qu´au dernier moment par les senseurs des planètes aux abords desquelles il passe. Alors qu´il a déjà envoyé une de ses torpilles depuis un moment.

Il ne peut accueillir qu´un pilote et six passagers au maximum. Imaginé par la scientifique Qwi Xux et construit par Tol Sivron, le Broyeur de Soleil est muni de cinq canons laser situés au-dessus du cockpit et sur ses flancs, ainsi que d´un lance torpille à résonance situé à la pointe inférieur de sa coque. Il bénéficie de plus d´un magasin de onze torpilles à résonance alignées au-dessus du lance torpille. En effet, ce vaisseau est capable de transformer une étoile en supernova en envoyant en son centre une torpille. Cette torpille libère une énorme énergie qui provoque une réaction en chaîne à l´intérieur de l´étoile. Celle-ci du fait du déséquilibre moléculaire engendré par la torpille se transforme en nova et engloutit le système où elle se situe. Cependant, le Broyeur de Soleil est à l´abri de cette supernova car sa coque est composée de cristaux de quantum ultradense. Cette armure est quasiment indestructible et peut résister à un tir de turbolaser, et même à un tir d´un superlaser comme celui que possède l´Etoile de la Mort. Le Broyeur de Soleil est mû par deux turbines ioniques à l´arrière du vaisseau. Celles-ci sont alimentées par un réacteur toroïdal.

Le Grand Moff Tarkin après avoir entrepris la construction de la première Etoile de la Mort, décide de confier la direction d´un complexe top secret à sa maîtresse, l´Amirale Daala. Celle-ci reçut l´ordre de ne jamais communiquer avec l´extérieur avant que Tarkin ne la rejoigne dans le complexe. Il lui confie quatre destroyers stellaires : Le Manticore, le Basilic, le Gorgone et l´Hydre.

Elle supervise ensuite une équipe de scientifiques impériaux à l´élaboration d´armes encore plus puissantes que l´Etoile de la Mort elle-même. Le complexe se situant dans un espace restreint entre un grand nombre de trous noirs, il est le lieu parfait pour ces recherches inconnues de l´Empereur lui-même. De plus, l´accès à ce site est tellement difficile que l´Amirale Daala ne rencontra personne jusqu´en l´an onze.

C´est la scientifique Qwi Xux qui fut chargée de la conception du Broyeur de Soleil, une Omwati séquestrée pendant des années dans un complexe chargé de former les meilleurs scientifiques de tout l´Empire. Elle fut la seule à en sortir vivante et fut promue au département de l´armement militaire impérial avec pour tâche de créer des vaisseaux capables d´agir sur l´environnement d´une planète afin de recycler tous ce qui devait l´être. Elle était si naïve, qu´elle ne s´aperçut pas de la réelle utilité des vaisseaux qu´elle faisait. Elle pensait que l´Etoile de la Mort servait à détruire des planètes mortes afin d´en récupérer les métaux la composant, que les Dévastateurs de Monde servaient à la prospection de mines sur des planètes et que le Broyeur de Soleil servirait à détruire les étoile afin de récupérer, une fois de plus, les gaz la composant.

Ce ne fut que lorsque Han Solo, Kyp Durron et Chewbacca, s´échappant de la prison de Kessel prirent le chemin qui conduisait au complexe que l´Amirale Daala eut un contact avec l´extérieur. Elle s´empressa de les capturer et de leur faire subir un interrogatoire. C´est là qu´elle appris la chute de l´Empire, la mort de son amant et de l´Empereur. Après la longue série d´interrogatoires, Han Solo et Kyp Durron purent approcher Qwi Xux. Ils furent étonnés puis furieux de constater la naïveté de l´Omwati. Ils lui expliquèrent à quoi avaient servi toutes ses créations, à ces mots, Xux décida de fuir avec les trois hommes. Ils prirent le Broyeur de Soleil qui était opérationnel depuis longtemps et quittèrent le complexe. Pour ce faire, ils durent détruire un destroyer stellaire qui leur coupait la route en le transperçant de part en part. C´est à partir de ce moment que l´Amirale Daala déclencha sa colère sur les trois hommes, la scientifique et la Nouvelle République.

Le Broyeur de Soleil est finalement conduit devant les membres du Sénat de la Nouvelle république. Cependant, ceux-ci ne savent pas quoi faire de cette terrifiante machine de guerre. Deux groupes se forment, l´un demande la destruction du Broyeur de Soleil, estimant que celui-ci est trop dangereux pour être conservé. L´autre demande que l´engin soit conservé à l´abri de Impériaux pour qu´il ne tombe pas dans de mauvaises mains. Ils veulent le garder car sa puissance de feu dissuadera quiconque de les attaquer. C´est finalement Mon Mothma qui prend la décision, celle de le détruire. Il décide de l´envoyer au coeur même de la Géante gazeuse de Yavin afin que personne ne puisse jamais la récupérer. C´est Wedge Antilles qui est chargé de cette mission. Cependant Kyp Durron, devenu entretemps apprenti Jedi, et manipulé par le spectre du Seigneur Sombre des Sith Exar Kun, s´empare du Broyeur de Soleil et met le cap sur le système Carida afin de détruire une des planètes le composant. Carida étant une planète affiliée à l´Empire, donc indirectement responsable de son emprisonnement, Kyp lança une des torpilles dans le soleil, rayant ainsi de la carte le système entier. Solo et Calrissian réussirent à grand peine à détourner Kyp Durron du côté obscur de la Force.
C´est au cours de la bataille près du complexe impérial que le Broyeur de Soleil fut attiré par un des trois trous noirs. Il dériva lentement vers le néant. C´est ainsi que le Broyeur de Soleil disparut à tout jamais de la galaxie. Emportant avec lui ses armes terrifiantes et son bouclier unique.

Nalick
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:31:56

il ne reviendrai pa de ci to

luke38
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:32:00

je ne c est pas mais c´est une bonne nouvelle d´avoir gagner contre les vong sa prouve que il ne sont pas invicible

droy
Niveau 9
25 septembre 2005 à 10:32:07

le temple de benjin est détruit VUOS ETES TOMBE DANS LE PIEGE DES SITH
:rire: :rire: :rire: :rire:

Sujet : Le Temple Jedi de Coruscant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page