oui mais on pourra pas tous se voir car on a pas tous les mêmes consoles
Je parlais de ceux du clan pas du topic, le clan c´est pour ceux sur PC et on s´inscris sur: http://lestsm.roxorgamers.com
je vais attaquer le temple jedi de coruscant suiver moi
Ca fais pitier mais a un point.
le jeux d entrainement au sabre lazer ne marche pas sur mon ordi ne marche pas ca ménerve!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr
haha jé dévelopé mé pouvoir g tou les pouvoir de la force pfiou je dégaine mé sabre je sui devenu 1 puissan jedi jvé tous vou massacrer mé ke se passe til je ne pa pa utiliser mé pouvoir!!!!je ne sui rien san mé je trouveré le moyen de tous vou détruire!!!
Mon dieu que c´est réaliste.
moi je voudrais m´inscrire
Nom: Dark Kaidious
Age: 23ans (a peu près comme Anakin(mon dieu) dans l´episode3)
Sabre: Light saber rouge simple mais j´en ai un dissimulé dans mon bras bionique droit.
Histoire: J´étais un Jedi très puissant et je faisais même partis du conseil mais un jour le révélateur Dark Franckious m´a révélé la force gigantesque et les avantages du côté obscure de la force!Alors avec la flotte offerte par mon maître Sith j´ai détruit le temple Jedi et je traque les survivants sans relache...
Vaisseau: Chasseur Jedi de la Republique et Chasseur Arc-170
trés belle histoire benkamus !! !! mais sur quel planete es tu né?
ah? fallait je suis né sur Polis Massa
BENKAMUS, virée t´as créer un RPG ou on est Jedi, sale traitre, tu es virée de ce RPG
haaaaaaaaaaaa!je me suis inscrit au clan mais je l´ai sur PS2!!!
tholme,t´est la?
HAHAHA et oui je suis un jedi et je vais vous anéantir!!
degage le jedi!(y´a en au moins 6 des temples jedi,mais pas plein de temples sith )
oui moipasboulet3 je suis la qués tu me ve
bon moipaspasboulet3 quésquetumeve????????
virer moi du clan,je l´ai sur PS2!
Benkamus les traitres ne valent rien, donc, ce n´est pas une grande perte si tu es Jedi
moipasboulet3 Du site http://lestsm.roxorgamers.com/ oui mais si c´ets du topic dont tu parles c´est pas grave, c´est qu´un RPG ici, pas un jeu video
bonne année pour tout les sith et mauvaise année pour les jedi