Arrête de t'enfoncer, si t'a rien a dire comme là, tu répond pas et c'est tout !
Que tu donnes ton avis ou pas, c'est pas ça le problème, c'est lorsque ton avis n'est absolument pas utile ou adapté a la situation que cela devient problèmatique, donc pour la dernière fois ( et la je "donne mon avis, t'as rien à dire là-dessus" mais c'est aussi l'avis de certains autres qui le pensent tout bas ) si tu n'a rien a dire de CONSTRUCTIF, tu ne poste PAS.
Sur ce merci de ne pas répondre a mon message, ça sera un bon début...
Mon post est constructif, je donne mon avis avec des arguments, chose que tu ne fais pas ( tu as du redoubler 2 ou 3 classes ou mentir sur ton age sur ta cdv: on dirait un gosse de 10 ans "Prout je fais ce que je veux nananèèèèreeeeeeuh" ).
Tu viens juste, en me répondant, de montrer que tu n'est qu'un jeune gosse prépubère qui ne pense qu'a son compteur de message, qui ne sait pas lire, et que ne sait pas écrire... Le fait que tu ait répondu montre bien que tu poste pas "intelligement" mais comme un gosse...
Le jour ou tu liras correctement un message, et que tu réfléchiras avant de poster un message dénué de sens tu aura passé le cap du "kikoolol".
Je sais je ne suis pas un parangon en la matière, je suis aussi passé par ce stade du gosse débile, mais il s'est terminé bien avant mes 16 ans...
Et NON, tu ne fais pas ce que tu veux, tu as signé une charte lors de ton inscription... l'a tu lue ? Alors je te prierais de la respecter et d'éviter tout les messages de boost que tu fais sur les forums que je fréquente depuis plus longtemps que toi ( swbf2 et swbf3 ) tu peux poster ce que tu veux ailleurs je viendrais pas te le reprocher, mais sur les forums cités ci dessus je préfèrerais garder une certaine lisibilité et des messages sensés ( écrit par des gens qui ont un réel avis sur le sujet du message, c'est à dire tout le contraire de toi ( au fait tu as swbf2 ? je ne t'ai jamais vu aider quelqu'un dans le besoin, ce qui est pourtant la fonction intrinsèque d'un forum ))
Enfin sache pour terminer que ton avis, tout le monde s'en fou tellement il est inutile...
Alors fais ce que tu veux, répond moi avec tes phrases de 1 ligne vide d'arguments, enfonce toi encore plus dans la mouise dans laquelle tu t'es mis, mais sache que je n'hésiterais pas a te faire savoir quand tes messages n'ont pas lieu d'être comme ici, sur ce a la rovoyure.
Teh Elitetrooper, ça fait perpère
Si ça se trouve tu te rappelles même plus de moi
perpète*
Sisi maxime je me souvient de toi ^^, on parlera sur le blabla du forum swbf2 ou swbf3 si tu veux.
Mon post est constructif, je donne mon avis avec des arguments, chose que tu ne fais pas ( tu as du redoubler 2 ou 3 classes ou mentir sur ton age sur ta cdv: on dirait un gosse de 10 ans "Prout je fais ce que je veux nananèèèèreeeeeeuh" ).
Mieux vaut mettre quelque chose, que rien du tout.
Tu viens juste, en me répondant, de montrer que tu n'est qu'un jeune gosse prépubère qui ne pense qu'a son compteur de message, qui ne sait pas lire, et que ne sait pas écrire... Le fait que tu ait répondu montre bien que tu poste pas "intelligement" mais comme un gosse...
Corrige tes fautes avant de dire ça. Charité bien ordonnée commence par soi-même, ça te dit quelque chose...?
Le jour ou tu liras correctement un message, et que tu réfléchiras avant de poster un message dénué de sens tu aura passé le cap du "kikoolol".
Sans commentaire, c'est tellement stupide, ce que tu dis...
Je sais je ne suis pas un parangon en la matière, je suis aussi passé par ce stade du gosse débile, mais il s'est terminé bien avant mes 16 ans...
Et maintenant, tu es dans le stade "je suis un redresseur de torts"? Est-ce vraiment mieux? Je ne pense pas. Je crois en plus que tu ne fais pas la différence entre la conversation d'un gosse débile et mon humour, c'est que tu n'y est pas très réceptif, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, vois-tu...
Et NON, tu ne fais pas ce que tu veux, tu as signé une charte lors de ton inscription... l'a tu lue ?
Oui.
Alors je te prierais de la respecter et d'éviter tout les messages de boost que tu fais sur les forums que je fréquente depuis plus longtemps que toi ( swbf2 et swbf3 )
C'est cool, ça ne donne un pouvoir de plus? Non.
tu peux poster ce que tu veux ailleurs je viendrais pas te le reprocher, mais sur les forums cités ci dessus je préfèrerais garder une certaine lisibilité et des messages sensés
Et il ne garde même pas une ligne de conduite...
( écrit par des gens qui ont un réel avis sur le sujet du message, c'est à dire tout le contraire de toi
C'est sensé vouloir dire quelque chose, ça? Ou c'est juste de la méchanceté gratuite? En fait, ce que tu dénonces, tu l'appliques également... J'ai horreur des gens qui n'ont ni éthique, ni principes.
( au fait tu as swbf2 ? je ne t'ai jamais vu aider quelqu'un dans le besoin, ce qui est pourtant la fonction intrinsèque d'un forum ))
Si tu avais seulement lu les messages que j'ai posté, au lieu de t'arrêter au pseudo, tu aurais sûrement compris depuis longtemps que j'ai Star Wars Battlefront 2 sur xbox. Or la majorité des forumeurs présents l'ont sur pc. Et le jeu, je peux pas l'inventer.
Enfin sache pour terminer que ton avis, tout le monde s'en fou tellement il est inutile...
Encore une fois, méchanceté gratuite. Veille toutefois à ne pas confondre un message posté à destination d'un type sympa et chaleureux que je connais, d'un message destiné à chaque forumeur.
lors fais ce que tu veux, répond moi avec tes phrases de 1 ligne vide d'arguments, enfonce toi encore plus dans la mouise dans laquelle tu t'es mis, mais sache que je n'hésiterais pas a te faire savoir quand tes messages n'ont pas lieu d'être comme ici, sur ce a la rovoyure.
rovoyure? Connaît pas... Je te répondrai à chaque fois que tu me critiqueras.
Sur ce, adios, tu me soûles.
des tas de copier collé pour étoffer ton message, a part ça du vent.
"Mieux vaut mettre quelque chose, que rien du tout. "
faux, ta rien a dire ?=> tu ftg
Pour le "tu sais pas écrire" je ne parlais nullement des fautes d'orthographes, mais du sens de tes messages ( qui est inexistant )
Pour le truc du "kikoolol" j'ai simplement essayé de me rabaisser a ton niveau, mais comme tu l'a dit, je n'y arrive pas
Je suis un redresseur de tort, ça me plait cette définition ! je te remercie je le prend comme un compliment, tu n'a plus qu'a reprendre le droit chemin ! Quand a ton humour, on ne doit pas en avoir la meme définition...
Le fait que je suis sur ces forums depuis plus longtemps que toi ne me donne pas certains pouvoir supplémentaire, mais le fait que tu les fréquente depuis peu ne te donne pas non plus le droit de poster des /£#µ@#¤% partout.
Pour citer ma phrase: "écrit par des gens qui ont un réel avis sur le sujet du message, c'est à dire tout le contraire de toi" ça coule de source.... tu poste des messages seulement sur des topic ou il y a du BLABLA, tu ne poste rien de constructif... c'est abérrant
CORDIALEMENT