Nom:Kruger
Prenom:John
Surnom:"The Law"
Puissance:J'ai des gros pecs';mes biceps sont aussi gros que tes cuisses et j'ai un zob de 40 centimetres...au repos.Satisfait tapette
Armes:-Fusil a pompe Spas 12
-m16 modele para-commando 1967 avec lance roquettes portatif
-Glock 9mm balles tracantes L110
-couteau de survie XR3 bis;pratique pour depecer les corps
-Hache Brico Depot pour le bucheronnage
-cure-dents modele ChinaTown;pratique pour le Coup du Dragon
-bombe lacrymo' et cric "Made in Essone"
Vaisseau:Dodge Ram(5,7 litres) avec pare buffles capable de faucher un grizzliy en pleine course et longue remorque ideale pour le bucheronnage...
Histoire:"Soyez enculés...Bang Bang"
lol, c'est excellent! moi c'est le leader de la team de 2008 sur ps2, terrible vot' site continuez!
Prénom:zack
Nom Seigneur Sith:dark terror
D´ou venez-vous et votre histoire:mos esley. ancien chevalier jedi, mon maitre a été tué, et j'ai sombré du coté obscur de la force
Votre vaisseau:shadow interceptor(blasters, bombe à ion, blasters lourds à charger, et bouclier)
Votre type de sabre: 1 sabre rouge, plus 1 mini-sabre rouge et 1 fusil personalisé
voila
dark terror est déja pris...alors c'est dark moledious
mon maitre était en fait mace windu!je pratique le meme maniement du sabre que lui
Nom:Dark spalca
Prénom:Guner
Histoire: je suis né en plein dans la guerre des clones
et j'était le padawan de Plo koon mais il fut tuer quand l'ordre 66 a été donner .J'était piège dans mon vaisseau L'exécuner.les sith mon demander de les rejoindres et jai dit oui car je voulais protégé ma famille
Armes:pistolet blaster normal
-un sabre laser personnaliser avec cristau vert
-cutter a fusion
Vaisseau:L'exécuner est armée de 2 canons à impulsion
-3 blasters DLPP789 modèle 1.1
-1 méga canon a ion 555vol
- et mon fidèle droide astromécano R2-H6
nom:Dark antoine
vaisseau:vaisseau eclaireur sith
sabre:rouge
histoire:a tirer sur l'epaule d'un jedi
NOM:Dark NightMare
VAISSEAU:Ebon Hawk
SABRES:1 sabre laser rouge
1 sabre laser a courbe violet
HISTOIRE:Ce grand seigneur sith est ne d'une destruction d'un trou noir le rendant immortel et très puissant en le cote obscure
nom : dark chewingor
vaisseau : chasseur jedi d'anakin skywalker (retrouvé sur mustafar et piqué )
sabres : 1 sabre rouge avec manche en or et les sabres laser de toutes mes autre victimes ( vert , bleu , violet , toutes couleurs confondues )
histoire : quand j'etais enfant , je vivait en volant de la nourriture a la cantina de mos esley , ensuite un gars nommé starkiller m'as dit vient avec moi , bon , je me suis cassé en courant , mais il m'as rattrapé et m'a appris l'art du costé obscur , et maintenant , je jouis de mes pouvoirs sans limites ...
non:DARK CLIVE
vaisseau:chasseur république rouge
sabre:lui de dark maul
HISTOIRE:ex apprenti jedi qui un jour découvrer que sa famille été que des sith (alor j ai rejin la famille)
CHER AMI SITH JE VOUS DEMANDE DE DIR CE MéSSAGE TOUT LES AUTRE je des vieu ami jedi et je veu les tues don je voudrai fai tombé la nouvelle république grace au stih de temple qui seront aider par mon armée je vous donner des détaile le 19/11/09 a tout moment de la jounée merci de fair passé
cycy_1997 pour les informations de mon armée j ai crée de nouveau clone incroyable en troupe inperial de la république et crée des droide incroyable aussi aves l'autorisation de dark francious cette armée cera l'armée des sith
merci
C'est un bide mon cher esly
Nom:Dark
Prenom:Tyrannus
Histoire:Enfant qui étais exclave sur mustafar et aperçu l'empereur reccuper anakin grièvement blèsser et l'empereur ma vu et kidnaper puis ma appris le cotes oscure
Vaisseau:Chasseur de dark Maul
Sabre:de couleur rouge manche comme celuis d'Anakin
Vetement:bure sith
Nom sith : dark spiker
Histoire : espion des jedis, quand l'ordre 66 a été donner j'ai sombré dans le coté obscur de la force. devenu espion sith de l'empereur je sert le coté obscur et sa puissance.
Vaisseau : tie interceptor.
Armes : fusil sniper, sabre laser rouge simple.
Vetement : camouflage sith (bure sith sans cape, camouflé)
Ya des vraiment des cas sur ce topic...
c'est ce que je me dit en voyant tes messages
Toi tu me cherches sur tous les topics, je peux savoir ce que je t'ai fait?
Tu poste les 3 quarts de tes messages pour rien dire, ou alors pour dire des choses totalement HS ou inintéressantes, et moi je fais la guerre aux mec qui se boostent sur des topics autre que les blablas.... je te l'ai déjà dit il me semble :D
Tes messages sont pas plus utiles que les miens, monsieur le justicier...
Oui certes, mais moi je ne poste pas tout le temps, je poste quand j'ai une chose intéressante a dire, ou quand je vois des mecs comme toi qui passe leur temps a poster sans faire avancer le schmilblik......
En ce sens là, on peut donc penser que mes messages sont toujours plus utiles que les tiens ( en meme temps c'est pas dur )
Tu penses ça, je donne mon avis, t'as rien à dire là-dessus.