Ben je crois malheuresement que Mais je ne réponds pas aux questions c´eest Captain mais je pense toujours que non...
ps : Attends la réponde de Captain_Cowkill
ben comme dans le premier tu peux monter a 2 dans le TIE bomber par exemple
Mais bon le starfighter pas sur
quel starfighter???
y a quelqu´un qui peut me dire si on retrouve la battaille d´endor ( spacial ) dans le mode campagne ou sinon ou est t´elle merci a vous
ya po kelkun ki veut repondre a ma kestion : estce kon peut donner des ordres aux soldats et si oui avec kelles touches
davance
endor est dans le mode action immediate et conquete mais je sais pas en campagne.
Oui on peut donner des ordres aux soldats
avec kelles touches
sa n´a pas de rapport battlefront2 mais est ce qu´il y aura un coffret dvd star wars ep I II III?
Bah logiquement je pense que oui, mais je ne peut rien confirmer
les touches je les connait pas j´ai juste joué au jeu, je ne l´ai pas encore, mais demain...
Comment on fait pour avoir le general gervious paske dans les CSI g dark maul?
en fait, le hero depend des cartes!
quand on detruit les tourelles d´un croiseur est ce qu´elle se reconstruise au bout d´un moment ou alors c definitif
et est ce qu´on peut les detruire definitivement
normalement!
Quels sont les planetes ou ont peut aller ?? J´hesite toujours a l´ahceter demain ou attendre le test de jeuxvideo.com...
Auriez vous un site avec un test ?? meme si c´est en anglais.. pour que je me fasse une idée du jeu ( j´ai pas pu essayer la beta >.< ) et je compte me le prendre sur ps2.
y´a le test de Challenger!
ps: planetes Coruscant, endor, tayooine, Yavin, etoile noire, dogobah, mustaphar, mygeeto, felucia, hoth, et plein d´autres!
pps: n´hesite pas!
Achete le moi je l´ai eu anvant qui sort il DECHIR