Ouais j´ai deja lu le test et vu ces screens , en fait , j´ai connu ce jeu chez un pote et on a fait des batailles libre ( Battlefront 1 ) et j´ai trouvé ça trop excellent ^^.
Et sinon , il y a naboo ?? ( j´adore les guerres dans les villes ^^)
Ouai ya les 2 de naboo
ok merci ^^
PTITcois Posté le 17 novembre 2005 à 20:19:51
Ouai ya les 2 de naboo
lesz 2 de naboo tu veux dire plaine et theed ?
Je ne pense pas qu´il y ai les plaines!
non je parle de la battaile spacial d´endor est t´elle quelqu´ue part dans le jeu merci a vous
Je sais qu´elle est dans le jeu, mais te dire si on la des le depart, ou la debloquer ou je ne sais quoi ca, desolé je n´ai pas le jeu, il faut encore patienter juska demin soir!
salut tt le monde
je suis nouveau mais je suis ce forum depuis environ une semaine et ce topic est mon prefere!
merci captain cowkill de l´avoir cree et svp ne le laisser pas couler !!
y a pazs la bataille d´endor espace ni les plaine de theed tout comme bespin et rhen var (domage).
y a un truc bizard : dans le livré il parle des grade qu´on a (eh oui c´set nouveau en fonction de nos stats on a des gardes) et bien il dise qu´en général on peut controller 6 hommes (c´est ce que je suis) mais comment on les commandes ?? ???
tlm !! ! j´aurais besoin d´aide svp pour la campagne des clones là ou il faut défendre le truc pétrolier des wookies a kasykk donc si vous avez une méthode merci de me la transmettre sinon le jeu je l´ai eu tout a l´heure et persos je le trouve a la hauteur de mes espérances et je le conseil vivement
Non c´était trop simple en fait excuser moi pour la question inutile
Darth_millenium ==> de rien voyons ^^
Je suis content de voir que ce topic sert à pas mal de forumeurs. Mais bon, l´ambiance archi-anarchique du forum fait que je viens moins souvent... Mais ceux qui ont le jeu sont d´une plus grande aide de toute facon. Pour moi, il faudra attendre demain ^^
ecJangoFett ==> ils ont vraiment viré les plaines de Naboo? Dommage...
DarkShady ==> pas grave, et bon game à toi
je voudrais commencer a créer des maps pour lejeu mais comme je debute, j´aurais besoin d´aide, par exemple, apparemment faut un editeur de maps pour en créer, mais il se telecharge ou?
Pour l´instant, il n´est pas encore sortit. Mais ca ne devrait pas tarder.
a tous francais qui l´on aujourd´hui en france sur PS2,veyez me dire svp combien de gars(IA) pouvez vous mettre max en action instantané par equipe
bonjour j´aimerais qu´on mexplique comment faire pour voir les cokpits des appraeils spatiaux kelk1 peut m´aider?
merci
Captain Cowkill
color =>> Comment ça voir les cokpits ?? ?
touche V pour les cokpits mais en fait c´est juste une vue objective, ya pas le cokpit, juste le viseur, c´est bien domage
quoi il ya pas la battaille d´endor
meme pas celle de l´épisode 4 ou il faut détruire l´étoile de la mort c´est mal foutu leurs truc quel bordel
A partir de maintenant, je pourrai boen mieux répondre à vos questions, car le jeu m´attend sagement... Et je m´en vais de ce pas le tester ^^