Se connecter

Onimusha : Dawn of Dreams

Sujet : Topic d´aide officiel,on répond
jocker-devil
Niveau 7
11 février 2006 à 00:40:18

Salut :ok:

En concentrant les questions ici, on évitera + facilement les :spoiler: et cela rendra le forum encore + agréable.

J´invite tous ceux qui savent répondre aux questions a le faire.

PS: j´ai terminer le jeux 1 fois maintenant je suis a ma 2eme partie pour comprendre et connaitre tout c´est secret :ok:

PS: Je ne connais pas encore tout a 100% mais on devrait s´en sortir.

PS: J´invite tous ceux qui savent répondre aux questions a le faire.

PS: attention dans ce topic tout sera dit donc ne vous étonnez pas du spoile qui va y´avoir dedans.

ATTENTION CE TOPIC RISQUE DE VOUS SPOILER

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Voila maintenant tlm est averti je ne veut pas qu´on me jette des cailloux dessus comme quoi je vous ai spoilé :rire:

Merci tlm @pnuche

agr0
Niveau 3
11 février 2006 à 02:06:42

je suis partant aussi :-)))

trickster92
Niveau 5
11 février 2006 à 13:09:22

dans le chateau ou Jubei etait retenu pisonniere, il y a un passage ou il faut jubei pour passer(eboulement qui laisse un petit trou pour passer), ok mais sauf que ca donne acces a deux portes, dont une porte scellée par un genma que seul la miss au fusil peut exploser... et elle ne peut pas passer.... comment je peux faire ?

trickster92
Niveau 5
12 février 2006 à 10:55:32

c´est bon j´ai trouv", il fallait faire le tour avec roberto qui a la faculté de pousser les gros bloc de pierre et ainsi permetttre a la fille au fusil de passer par ce nouveau chemin :D

trickster92
Niveau 5
12 février 2006 à 12:57:40

comment fait on pour detruire la macjine bleu dans Dark Engine? je l´entend mais je n´arrive pas a y acceder, je passe sur la passerelle qui la surplombe mais je ne vois pas par ou descendre??

Toums_38
Niveau 41
01 mars 2006 à 10:16:40

jé une question pour ceu qui lon fini.

est ce qu´à la fin du jeu il y a une scene permetan de croire qu´un onimusha 5 semnle possible ?

merci

zyrawb
Niveau 6
02 mars 2006 à 11:08:37

j´ai une question !! ! Onimusha 4 n´est pas encore sorti non??

Toums_38
Niveau 41
02 mars 2006 à 11:20:13

seuleumen au japon.

le 16 en france.
ou le 15 si tu la reservé

makistai
Niveau 5
03 mars 2006 à 18:44:02

Quelle est la duree de vie du jeu?

trickster92
Niveau 5
03 mars 2006 à 21:33:40

Perso, fini en 45 heures, mais j´ai fais pas mal de dark realm et j´ai revisté environ le tiers des tableaux(dark realm c´est une arene d´affrontement qui te permet d´augmenter l´experience de tes persos, et de gagner des objets precieux)

makistai
Niveau 5
03 mars 2006 à 23:27:06

merci pour ta reponse trickster. Super la duree de vie est enorme contrairement au 2 et au 3.
Est ce qu´on debloque des modes speciaux comme dans les precedents episodes lorsqu´on finit le jeu?

Toums_38
Niveau 41
04 mars 2006 à 16:40:37

et ma question ?? ?

jé une question pour ceu qui lon fini.

est ce qu´à la fin du jeu il y a une scene permetan de croire qu´un onimusha 5 semnle possible ?

merci

cryingfragman
Niveau 2
08 mars 2006 à 10:50:05

Bonjour j aurai 2 question:
- la 1ere est de savoir combien de niveau il y a-t-il dans le dark realm et qu est ce qu on gagne de si special à aller loin dans ces niveaux(allé au niveau 30 pour un creistal qui booste l OP c est pas terrible)
-sinon je suis bloqué, en fait je suis retourtné cherché l objet de roberto dans le chateau ou il était prisonnier, donc je trouve un 1er engrenage qui me deploque le pont au niveau de la grande salle circulaire avec un trou un milieu , ensuite je rentre dans un porte et il y a une deuxieme pont que je ne peut pas ouvrir car je n ai pas l engrenage et que je ne sait pas ou le trouvé

cryingfragman
Niveau 2
08 mars 2006 à 17:36:53

non c est bon j ai trouvé pour ma 2eme question
mai par contre j aimerai tjrs savoir a quoi sert the dark realm a part amassé de l XP car dans le 3 on pouvais y gagné les mythiques raizan , shipuu, enryu des 2 precedent opus mai cette fois on gagne ces epées dans des coffres alors iol y t il un vrai present qui vaille la peine de s eterniser dans ce dark realm

grosbrun
Niveau 8
12 mars 2006 à 17:17:06

j´ai une question,comment battre le boss après avoir combatue teikai,j´y arrive pas, :merci: si vous me répondé.a+

jah2005
Niveau 6
13 mars 2006 à 20:53:08

Enfin je viens de le finir !! !
Si vs avez des questions vous pouvez me les poser, je vais essayer de vous aider au max! :-p

Pour grosburn: tu dois surement parler de la grosse abeille volante...c´est facile...t´as des espaces vers les portes dans ce couloir...planques toi ici pour éviter les attaques de la grosse bête ensuite quand elle s´immobilise attaque la comme un malade...ensuite dès qu´elle s´envole replanques toi vers les portes et ainsi de suite.

jah2005
Niveau 6
13 mars 2006 à 20:55:19

Pour Cryingfragman: en effet, le dark realm ne sert qu´à gagner de l´EXP...mais j´ai fait une trentaine de stage car après c´est trop dur...au 10e stage, tu gagnes une potion médecine lvl3 a chaque fois...au 20e étage tu gagnes un power up ou magic up...au 30e stage, tu gagnes un OP up...après j´en sais rien :p mais si vous y jouez à 2, ca doit être plus facile...

Yondaime17
Niveau 2
14 mars 2006 à 17:12:41

slt, g besoin daide, euh je sui bloké ds un endroi ou fo prendre une clé en passant par un trou, et cet clé permet douvrir une porte menant ds une pièce étroite avec une échelle seulement et je sui monté et yavai deux coffres ke g ouvert pui o bout du chemin un gro rocher bloke le chemin. il fo certainement passer avec un d otre perso mai depui je navance plu ke fo til faire?
il ya aussi un levier ke je ne pe pa baisser...
merci pr votre aide

jah2005
Niveau 6
14 mars 2006 à 21:31:26

Yondaime17: Je ne sais pas si je parle de l´endroit ou tu es bloké, normalement tu es accompagné de Tenkai...il y a un mort sur le chemin menant à la porte fermé (il y a un point save a coté), parle au mort avec tenkai et il te donnera la clé qui te manque ;- )

Yondaime17
Niveau 2
14 mars 2006 à 21:55:10

slt, lol euh non g pa encore rencontrer tenkai et je ne sai pa encore c ki lol, en faite la je sui avec jubei, je sui bloké ds un endroi ou ya un levier rouge ke g du baisser pr faire descendre une échelle, pui en montant encore ver le o yavai une otre echelle avec un levier rouge mai ke je ne pe pa baissé.
la petite salle ou ya ke une échelle ou je pe monter ke en o, arrivé en o ya deux coffre dont lun souvre directement et lotre avec le puzzle, pui je traverse un genre de petit pont jarrive de lotre coté ya le mirroir pr save sur le coté goche et a droite un gro rocher disan ke je pe lexploser avec d explosif.
lol je sai pa si c un pe plu clair.

Sujet : Topic d´aide officiel,on répond
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page