Se connecter

Onimusha : Dawn of Dreams

Sujet : Topic d´aide officiel,on répond
Yondaime17
Niveau 2
14 mars 2006 à 22:00:50

ah je voulai ossi rajouter ke yavai une porte par lakelle on pe entrer ke si on fai exploser la chose ki bloke, c la première foi ke je voi cet porte lol.

Yondaime17
Niveau 2
15 mars 2006 à 17:54:25

slt, sayai je ne sui plu bloker c t un pe bete de metre bloker ds cet endroi en faite a chake foi ke je voulai activé le levier vu ke c la touche rond action, jappuyer deux foi de suite a chake foi alor ke la 2eme foi c croix kil fo appuyer et donc g cru ke je pouvai pa appuyer sur le levier xD.
Now jsui contre le boss juste aprè setre battu contre tenkai, jarrive pa a le battre...

takeokikuta13
Niveau 1
15 mars 2006 à 19:23:25

Et le jeu est-il uniquement constitué en niveaux ??

Evan_009
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:52:40

.....

gongar_3
Niveau 8
16 mars 2006 à 18:59:29

n´y a t-il pas une soluce compléte ou une astuce comme dans les autres épisodes de la série pour le mode facile???sinonn j´en suis a sayama avec les orbes bleu et rouges que l´on doit déplacer pour ouvrir les portes!!!merci de m´aider

lefevre49
Niveau 9
16 mars 2006 à 20:28:21

Salut , je suis à la troisième mission et il y a une porte ou je dois y placer 2 objets un triangle et un rond , jai trouvé le rond mais pa le triangles , aidez moi svp

Yondaime17
Niveau 2
16 mars 2006 à 22:31:20

lefevre49=> yen a un ki est caché a coté de la porte ke tu doi ouvrir avec c deux objets, frappe les 6 poto pr ki sallume et tu trouvera lobjet en dessou dun d poto, mai je sai plu si c le ron ou le triangle lol

doremon
Niveau 5
16 mars 2006 à 23:48:37

salut,
j´ai lu plusieurs tests du jeu et j´ai eu 2 opinions contraire sur la difficulté du jeu:
-difficulté revue a la baisse parce qu´on peut s´acheter des objets et revenir aux niveaux deja visités etc
-jeu difficile parce qu´il faut maitriser les contre attaques donc avoir des reflexes de fou et boss tres resistants.
moi personnellement je maitrise pas les jeu où nos reflexes sont mis a rude epreuves parce que je fini par abandonner et serieu quand on doit recommencer 10 fois la meme scene ca devient chiant.
est ce que quelqu´in pourrai me donner 1 avis sur la difficultés et les systemes de contre. sont ils facils a placer et s´ils sont difficiles a placer parce qu´ils demandent 1 timming extemmement precis hormis le fait que c´est tres jouissif , sont-il primordial pour vaincre les ennemis.
j´espere que vous m´avez compris.
merci de me repondre ca m´aiderai vraiment a faire mon choix .

jah2005
Niveau 6
17 mars 2006 à 07:23:38

Tu sais doremon, ce jeu je l´ai fini en normal la première fois que j´y ai joué (d´ailleurs la seule pour l´instant mais j´vais bientot me mesurer au hard) en fait je le trouve facile...il est pas spécialement dur car il y a toujours une technique pour tuer les boss faut juste la découvrir...les contres j´en fait jamais car j´y arrive jamais lol mais je remplace par le bouton triangle qui frappe l´ennemi avec la super attaque et j´appuie tout de suite comme un fou sur carré, ca enchaine les attaques...j´arrive a tuer 8 ennemies d´un coup si je monte mes niveaux "chain" au max je crois. Donc les contres il faut bien entendu avoir les timings mais ce n´est pas nécessaire de les effectuer puiske tu as cette techniques...moi je trouve le jeu génial !! !!! et je te le conseille fortement. En mode normal il est facile...vraiment simple je n´étais jamais bloqué...mais en hard ce sera une autre histoire...mais bon, si tu as un pote avec qui jouer le jeu ne devra pas etre trop dur

Tchii_Nyu
Niveau 8
17 mars 2006 à 09:03:14

Bonjour a tous! J´ai deux question !

1) Le jeu est sortie hier et je ne vois pas bcp de topic concernant linterieur du jeu ! C´est normal ?

2) Je suis bloquer au hangar avec les cerisiers aussi quand on passe par les etages en bambou je ne sais pas où trouver une sorte "d´huile" comme dit soki pour bouger le levier pourriez vous me dire comment faire ? Merci d´avance !

rv92140
Niveau 9
17 mars 2006 à 10:33:43

Bloqué au chapitre 9 dans une sorte de château : y´a un mur transparent rouge devant moi, y´a aussi un interrupteur qui permet d´ouvrir une sorte de coquille sur le plafond au-dessus de ce fameux mur. Je mets Soki sur l´interrupteur puis j´utilise Ohatsu pour lancer des grenades dessus mais rien ne se passe. J´ai galéré au moins 1/2 heure avec un pote à cet endroit, sans résultat. Quelqu´un saurait comment passer ?

Merci.

rv92140
Niveau 9
17 mars 2006 à 13:57:13

:up:

Tchii_Nyu
Niveau 8
17 mars 2006 à 17:43:54

Personne peut m´aider ? bizarre....

grosbrun
Niveau 8
17 mars 2006 à 18:52:27

je suis louer dans le temple hinnojjy(je sais pas l´écrire :lol: )

grosbrun
Niveau 8
17 mars 2006 à 18:53:10

coment on fait pour sortir de la? :merci:

rv92140
Niveau 9
17 mars 2006 à 20:22:11

Hello ? Y´a plus personne pour répondre ? Please :snif2:

zakarth
Niveau 2
17 mars 2006 à 20:43:25

hello tout le monde je suis coincer face a gargant dans le temple ou l´on doit devenir un onimusha...... je voulais savoir comment on bat ce guignol il a pas l´air sensible a grand chose !! merci d´avance

Ishigami_kamuro
Niveau 7
17 mars 2006 à 21:03:26

A force de le frapper son épée va etre ejecter, apres tu pourra le toucher, il la fera reapparaitre et ainsi de suite.

Shana23
Niveau 5
17 mars 2006 à 21:30:01

Je n´ai jamais joué à onimusha et celui-ci est le 4ème. Faut-il connaitre les autres pour comprendre l´histoire ? Peut-on commencer par celui là où est-ce mieu de commencer par le 1er ?

doremon
Niveau 5
17 mars 2006 à 21:38:39

:d) jah2005
merci!
mais c´est quand meme domage qu´on puisse pas placer plus facilement des contres.
et au fait quand tu arrive à en placer c´est du bol???

Sujet : Topic d´aide officiel,on répond
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page