bonjour jaimerai savoir kombien il y a de niveau?,merci
17 et dans le rt 100
bonjour erf vous voyiez le tout premier general genma? (sur un pont meme) et bien si on franchit la porte apres on tombe dans une allee avec 2 gros monstres qui dorment ( je crois qu ils dorment ) et y a plein de genma qui arrivent aussi comment on fait pour tous les battre car ils m encerclent et il me tabasse
ta qua faire des issen TRiangle et juste apres carre
c est bizzare j arrive pas quand j appuie sur carre avec chant du glacier
tu est auquel niveaux
euh 7 normalement
alors sert toi de la magie reste appuyer sur triangle mai les issen doive marcher
Si tu veux faire des Issens équipe toi d´une arme qui n´est pas de l´élément glace sinan ca les congèle
c pitetre un peu con mé je suis bloqué o niveau 3 quand i fo passé la planche de bois je ne peu pas passer parce que jre sui tro lourd alor aidé moa
tu peu pas encore passé.tu peu passé avec jubei je croi con tu ora fini le jeu.il faut ke tu trouvé un autre chemin
et il est ou cet otre chemin svp
a tu trouver jubei sinon il faut suivre minokichi
c bon jy sui arriver merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10590-5632-1-0-1-0-0.htm
Plzzzzzzzzzzzz ^_^
Bon voila mon problème je suis a ma deuxième partie nivo 13 et je n’arrive pas a trouver le code pour la 2eme porte
Voila mes numéro : 123456
256341
Normalement le code devrait être 256 mais ça ne marche pas si quelqu’un peut m’aider
c´est bon j´ai trouver
salut à tous, je suis bloqué au niveau 4 au moment où il faut trouver l´huile pour débloquer le levier. Où trouve-t-on l´huile ?? Merci d´avance
Dans le côté droit du même échaffau,il faudra prendre une échelle à un moment.
ok mais l´échelle est remontée. Ne faut-il pas être au-dessus pour la faire descendre comme c´est le cas habituellement ? Où y a t il une astuce que je n´ai pas comprise ?