Se connecter

Onimusha : Dawn of Dreams

Sujet : Topic d´aide officiel,on répond
Kyo_le_demon
Niveau 11
24 mars 2006 à 19:20:55

Il t´enlève pas de vie car il a pas encore déployé sa puissance.

Y a pas vraiment de technique, cours lui après, frappe 2 3 coups, et protège toi car il contre attaque toujours, tu ,peux aps finir ton combo.

Profite quand il relie ses boules entre elles pour lui enchainer plusieurs combos.

n´hésite aps a utiliser tes potions si besoin est.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:23:31

:salut:
Je suis conicé au niveau 9 : à un moment y a un mur de lumière rouge et il y a comme une oeuil rouge au dessus et il faut marcher sur un truc pour faire bouger l´oeul, mais je n´arrive pas à franchir cette mur rouge...
:merci:

fayt1
Niveau 2
24 mars 2006 à 20:24:44

help svp je n´arrive pas a trouver la cle au niveau 6 qq´un peu m´aider??

roideselfnoirs7
Niveau 5
24 mars 2006 à 22:10:13

eske le mode 2 joueurs marche ?? ?

grosbrun
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:59:17

oui il marche,mais je ne te le conseille pas,je le trouve nul

grosbrun
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:01:01

je suis bloquer a une espece de mouche que tu dois combattre avec roberto avant le combat final,est-ce que pourais m´aider, :merci:

Kyo_le_demon
Niveau 11
25 mars 2006 à 14:07:31

Oui.

Au debut, il lance des soldats. Depeche toi de tous les tuer, puis va te refugier dans le coin en bas a gauche de la "piece", ca va l´inciter a venir t´attaquer en se plantant dans le sol.
La, tu peux lui faire perdre de la vie. (je te conseille la transfo onimusha a ce moment la, pour faire perdre bien +)

Répète l´operation, a chaque fois il y aura + de soldats a battre. Protège toi lors de son attaque ou il t´envoye les éclair bleu.

Limite le poison tu t´en fout, t´utilise un antidote

Kyo_le_demon
Niveau 11
25 mars 2006 à 14:08:40

Tiens, une petite parenthèse, mais quand vous demandez de l´aide sur un certain niveau, vous pourriez préciser ce qu´il se apsse dans le niveau? Pasque bon, se souvenir de chaque niveau en fonction des numéro, c´est pas toujours facile ; )

:merci:

grosbrun
Niveau 8
25 mars 2006 à 14:15:35

merci,et si tu pourais me donner des présision sur les autres boss après la mouche,ce serrais sympas :merci: .est-ce que c´est vrai que chaque persos a un boss spécifique?

Kyo_le_demon
Niveau 11
25 mars 2006 à 16:36:45

:spoiler: pour ceux qui en sont pas encore la^^

Oui chaque perso dois battre un boss.

Après tu devras battre l´espece de mille patte avec Tenkai, c´est la meme technique qu´au niveau d´avant.
Quand il fonce sur toi, t´évite avec L1+direction.

Après quand il sort du sol, quand le sol devient mauve, tu fais L1+ arriere, et t´attaque direct avec avant+carré 2x, t´aura + de chance de toucher sa boule. Quand il sort sa queue du sol, enchaine un combo, puis protège toi de son laser. Et continue d´attaquer quand il a finit.
Voila tu répète l´opération.

Ensuite avec Jubei, tu devrais avoir aucun problème, suffit d´attaquer. Un ptit issen est toujours le bienvenu (triangle puis direct carré)

Et pour fini avec ohatsu, la j´ai pas vraiment pris la peine de réfléchir, je me suis mit en onimusha du début a la fin, et j´ai bourriné (les issen sont bien rpatique mais vienne assez au hasard quand tu bourrine^^)

Voila, bon jeu

apophis2478
Niveau 6
25 mars 2006 à 18:16:34

Alors voila enfaite je suis au niveau 12 (je crois ^^) et je tourne en rond de^puis pas mal de temps donc les potions commence a diminuer (il dois men rester 2 ou 3 de popo de vie).

Donc mon probleme et que je n´arrive pas a ouvrir un assensseur avec des fleches deux fleches dessus. j´ai deja ouvert la porte avec un verrou vert et un verou violet (rose?) et j´ai recupérer une clé. Mais le probleme c´est que en temps que newbie j´ai pas vraiment trouvé l´utiliter de la clé ... Dans la porte fermer il y avait un jolie coffre de m.... et pi c´est tout.

justification de ma nulité : on joue a deux et c´est chaud les caméra ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:21:37

ce topic d´aide tombe tré bien puisque je voulais savoir ce que vous me conseilleriez d´augenter ( arme et technique), :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:22:10

d´augmenter*(pardon)

DTfan
Niveau 1
27 mars 2006 à 19:11:46

Voila, moi ausi je suis bloqué au niveau 12, j´ai deja detruis certaine machines et je suis dans un endroit ou il faut que j´utilise ohatsu avec son grappin et que je retourne pour la prendre il me dise que je peux utiliser que roberto et donc je ne peu pa avancer!!

Es-ce normal ou bien mon jeu beug?

Merci d´avance pour vos réponses

choirmou
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:47:01

Je sais pas si ca pourra aider quelqun mais j´ai découvert que le mille pattes que l´on combat 2 fois est TRES sensible a la lumière...Quand on peut attaquer sa boule faites une magie Lumière niveau 3 ca va lui faire tré tré mal.Peut être que vous le savez déja mais bon c´est utile a savoir :ok:

SnakeEater007
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:55:15

salut!!

je dois me rendre a la forteresse je suis avce tenkai et jubei es partit fair diversion. je suis ds la salle ou ya des pilier. j ai toruvé la clé d une porte sur un mort mé en suivant xcet porte en tourne en rond il fo continué sur la genre d estrade bloké par lé pilier qui bouge mais au bout il y a une gross caisse qu il fo fair tombé en dessous pour pouvoir passé je pense! mais je c pas du tout comment fair !

ca sera sympa de m aidé la car je vois tro pas lol!

merci

grosbrun
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:44:45

dsl,mais je peux pas t´aider :ok:

je suis bloquer au boss de fin(fortinbras serpent)est-ce que il y a un truc pour le battre :merci: et aussi me donner des trucs sur fortinbras humain

Fukitsu
Niveau 8
27 mars 2006 à 22:28:44

pour fontinbras humain j´avait pris jubei comme allié et aprés lui avoir renvoyer son étoile et détruit les boules pour qu´il descende j´avais utiliser le pouvoir de jubei pour ralentir le temps ce qui lui fait trés mal.j´espére que ta prévu un stock de potion par contre...

Negaburst
Niveau 7
27 mars 2006 à 22:30:34

Le stock de potions est vraiment pas nécéssaire... la première fois que j´ai eu à le battre, je me suis enfilé tous les boss finaux sans potions, je pensais jamais à m´en acheter. Donc c´est largement faisable.

Fukitsu
Niveau 8
27 mars 2006 à 22:33:29

ba moi j´avais fait le plein surtout de celle qui remplissent les PO comme sa dés qu´il descendait je lui faisait bien mal.parce que j´avais éssayer de le frapper sans me transformer mais sa vie descendait pas assez vite et j´avais pas envi d´y passer 2heure non plus...

Sujet : Topic d´aide officiel,on répond
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page