Bonjour à tous!
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de topic d'aide, j'en fait donc un !
Posez vos questions si vous êtes bloqués, si vous voulez des conseils, si vous voulez les caractéristiques d'un avion, ou autre.
Evitez de poser des questions sur le jeu online car je ne joue pas en réseau, je ne pourrai donc pas vous répondre...
Voilà et à vos questions !
Voici les avions à débloquer en finissant les campagnes :
- FW-190 : Îles Marshall en As.
- P215-01 : Iwo-Jima en As.
- P-47D Thunderbolt : Midway en As.
- P-51A Mustang : Îles Gilbert en As.
- P-61A Black Widow : Îles Mariannes en As.
- P-80 Shooting Star : Philippines en As.
- Sea Fire Mk.III : Wake en As.
- Tempest Mk.II : Guadalcanal en As.
- Yak 3 : Mer de Corail en As.
Pour ceux qui veulent pas se fouler, voilà ma sauvegarde finie à 100% avec tous les avions et toutes leurs versions !
http://www.megaupload.com/?d=T03WUPLD
Salut
C'est quoi le meilleur avion entre le corsair,P-40 et le Willcat?
Parce que je recommence le jeu en as et jsé pa lequelle est le meilleur.
Merci sympa pour l'aide
Désolé du retard, j'étais parti pour trois semaines...
Je te conseille le Corsair amélioré au maximum.
Nan, met pas ca bones !
Laisse les suer un peu, aucun merite de leur donner ta sauvegarde lol !
Au pire ils peuvent taper les code, mais leur donne pas les trucs permannent :/
Ouais t'as raison tangofight, nous on s'est crevé le cul à le finir sans aide, ils faut qu'ils fassent pareil !
N'hésitez pas à poster ici, c'est le topic que je regarde le plus fréquemment.
quand on repart une campaqne il ne faut pas prendre le wildcat amélioré au max car il n'a que 4 mitrailleuse
si quelqu'un croise ce topic,j'ai quelques questions:
merci et bon vol !!
Je peux t'envoyer des fichiers FR mais j'ignore si ça règlera ton problème. Laisse-moi ton e-mail que je t'envoie ça. Pour ton joystick, en clair tu veux pouvoir utiliser l'axe de lacet?
salut
merci pour le suivi du topic.
mon adresse e-mail: un.stgermain@orange.fr
pour les commandes ,quand je tourne à droite ou à gauche l'avion penche en meme temps qu'il tourne...donc cela rend le tire plus difficile....normalement avec juste la commande de l'aileron arrière ,on devrait pouvoir touner à l'horizontal...mais il est vrai que cela dépend des jeux ,et là c'est peut etre le cas .Enfin,si tu pourrais m'envoyer quelques fichiers afin d'avoir un peu de texte en FR ,je compendrai mieux les missions.
par avance merci
Je suis pas sur d'avoir bien compris, mais regarde si en mettant les commandes en professionel au lieu d'arcade arange ton probleme
Le problème est réglé, il s'agissait d'un problème de compatibilité entre le jeu et le joystick, trop récent.
arreter ce jeu, vous faite pitié
Hmm, tu sais poster, mais pas argumenter, alors vas-y, donne-nous tes arguments...
Pop, tu dit ca parce que t'es tellment nul que t'as pas finit la 1 ere mission en bleu c'est ca ?
Perso, j'ai fini le jeu plusieurs fois (en AS) donc je peux aider pour des missions si vous avez des difficultés.
Perso je viens de poster pour un bug en mode campagne (voir le topic "Bug dans la mission "patrouille à midway"".
Bonne soirée à tous !
Je viens vous déranger car je suis bloqué dans le jeu heroes of the Pacific, bloqué quand l' on doit être au dessus de la flotte Japonaise prendre des photos, j' arrive à prendre un maximum de photos, après la demande de revenir sur la tête de la flotte Japonaise, immanquablement, je suis touché par le feu de la flotte japonaise, et ne peux aller plus loin, je vous remercie de toutes vos solutions et explications, si je ne suis pas assez clair, me contacter sur christianrouvier@sfr.fr n' hésitez pas je me ferai un plaisir
de vous répondre.
amicalement
Christian
bonjour moi je suis bloquer a iwo jima ou il fux detruire le grand bunker avec le centre de communication quelle avion je dois prendre aider moi svp !!!