Se connecter

Heroes of the Pacific

Sujet : Topic d'aide
2
Mr-Bones
Niveau 8
12 juin 2010 à 15:38:36

:d) aurelien73 : Prends un avion capable d'embarquer les bonnes grosses bombes :-d Je conseille le Bearcat, qui est le plus polyvalent avec ses canons et ses bombes/roquettes :ok:

dyl28
Niveau 5
01 juillet 2010 à 09:35:40

J'aurais une question. Dans la mission, la toute première fois où on bouge un torpilleur, je suis un peu coincé car celui qu'on peut avoir n'a pas une énorme armure et avec le deuxième bateau, il me tue tout le temps avec les zéros et les grosse mitrailleuse. Alors, peut-on lâcher une torpille d'assez loin ?

Mr-Bones
Niveau 8
06 juillet 2010 à 12:07:31

Il me semble que la torpille c'est entre 1200 et 200 mètres, pas sûr :(

Eloigne-toi de ta cible, vers 2500 mètres, et reviens vers elle en ralentissant. L'idée est d'être en mesure de lâcher la torpille dès que possible (Basse altitude + basse vitesse), et à 1200 mètres. Dès que la torpille est lâchée, fais demi-tour, attends qu'une torpille réapparaisse dans ta soute et recommence.

klietkingbmp
Niveau 1
23 juillet 2010 à 20:43:50

Monsieur Mr-Bones: J'ai un gros problème avec les Iles Marshall quand je dois abattre 50 avions enemis et au même temps defendre des bâtiments de la base. Je n'arrive pas.Est-ce que vous pouvez me donner un coup de main?Je vous remercie beaucoup et à la prochain.Sincères Salutations.

vanys
Niveau 1
01 août 2010 à 13:17:46

Mr bones pourriez vous me donner votre sauvegarde mon jeux beug à la 3 campagne en AS ( les c-47 s'abattent )

blablapif
Niveau 13
26 décembre 2010 à 18:50:58

J'ai un pote qui a seven et qui arrive pas a lancer le jeu (a cesser de fonctionner) et il voudrais savoir si sa viens du windows

[hellcat]
Niveau 5
31 décembre 2010 à 15:50:14

:o))
pjhfghjfhythtgrghfggtfghfgyugrgejgfhgrgfhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

[hellcat]
Niveau 5
03 janvier 2011 à 17:45:16

pour lea 2ieme mission de wake pour le mini soumarin :rechercher: help :merci:

menalt2
Niveau 1
05 février 2011 à 22:58:23

voila je suis bloquer sur la premiere partie des ailes marshall ou il faut prendre des photo avec le p38 j'rraive a faire les 3 premier mais apres je me fait descendre a chaque fois j'amerais juste savoir comme la finir et si on affronte un as ou pas

2
Sujet : Topic d'aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page