Se connecter

Unreal Tournament III

Sujet : pub pour la ligue du vieux poele
Cyanobacteria
Niveau 5
10 décembre 2006 à 18:57:03

Tu m´appelle Dreamzouz ?

Xantia_break
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:59:18

Je n´ai rien a ajouter au post de Thesimpsons, à par peut-être le mot horlogerie :ok:

Xantia_break
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:04:20

Ah si !
quand nous sommes tombé sur le vieux chêne ! on avait récupéré bien 3 alligators chacuns, dont 2 avec un mirroir contour or massif sur la tête, que nous le vîmes. Ce fut un chêne, qu´on transforma en fut de chêne, pour y mettre tout le vin rouge que sweetlou avait béni par l´intermediaire d´un engin moteur identifiable uniquement par l´exagération de l´oblique des barres de suspentions, et par l´interdediaire duquel, le royaume d´abitibi se transforme en dance-floor sur lequel disco-boy avait élever des huitres.

sweet-agaguk
Niveau 9
10 décembre 2006 à 19:08:47

des alligators, des miroirs, des huitres, du vin rouge, des moteurs, des chênes, des dance-floor et des disco-boys. quel buffet! surtout les huitres, les miroirs et les disco-boys sont moins bons à manger, mais le reste est très gouteux

Xantia_break
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:13:24

avec une sauce au miel et un bon cable à haute tension, ça passe nickel crome cobalt maganèse tungstene :ok:

Thesimpsons
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:43:55

Xantia, va voir absolument ce vidéo et dit moi si ta Xantia_Break est meilleure que cette voiture. :rire:

http://www.dailymotion.com/video/xrz46_la-caravane-passe

Si elle est plus faible que cette voiture,je n´aurai plus d´estime pour les Xantia_Break.

Mais ça m´étonnerait...

Vive les Xantia_Break :content: :diable: :content:

Xantia_break
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:44:26

:rire: :rire2: :rire:
Je connaissais cette vidéo, trop bon, le type c´est un malade, il fume a fond mais il s´en fout, il fait monter la Super5 a fond :fou:

Et dire que j´en est eu une aussi de Super5, en + des Xantia_break... Cette pauvre voiture n´est plus là dailleurs, je l´ai cassé aussi, de façon presque aussi conne que dans cette vidéo m´enfin bref >_<

"Vive les Xantia_Break :content: :diable: :content: " ~~> :ok: :ok: :ok: Et les pools de hocket

Xantia_break
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:45:36

Et comme je peux pas mettre + de smileys dans le message précédent, j´en rajoute là :content:

:fete: :fete: :fete:

miccorr
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:31:25

cest moi ou ya comme une forte odeur d´urine la?

Xantia_break
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:50:09

T´a fait pipi miccorr :question: :peur:

disco-boy
Niveau 9
11 décembre 2006 à 00:44:38

:rire2:

Thesimpsons
Niveau 10
11 décembre 2006 à 01:20:13

:rire2:

miccorr
Niveau 10
11 décembre 2006 à 01:29:24

Moi ?

:o))

sweet-agaguk
Niveau 9
11 décembre 2006 à 06:42:27

mon dieu les mecs, j´ai besoin de savoir: PC OU MAC!?!? lequel est élu des dieux? pour les pc, les macs plantent tout le temps, et pour les macs, les pc plantent tout le temps, même si je méprise ouvertement les mac, j´ai besoin de savoir la vérité!

Xantia_break
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:40:54

Et bien voila ce que j´en pense.
Nous sommes avant les années 80. Les ordis n´existent pas chez les particuliers, cependant des centres d´étude utilisent des présurseurs d´ordi. Ce sont des PC. Ces machine parlent un language particulier peu pratique et compiqué pour un ordinateur de famille.
1984 des étudiant en fin de cycle travaille sur un projet et sortent le premier Mac. Cette ordinateur surpasse les PC de 1000x.
Pratiques, compréhensible, performents, équipé d´une souris pour la première fois, ce premier mac offre des possibilités a plusieurs particulier. Pour maintenir un avenir chez les particuliers les PC, ils ont du inventer windows, un systeme d´exploitation qui adapte l´interface mac au bizarre PC. Les macs sont bien meilleurs durant les courtes années qui suivent... Malheuresement, apple est une nouvelle boite, les géants de l´electronique de l´époque sabote ce qui était inévitable, une domination de mac. Comme par hasard, tout les programmes et jeux seront dévelloper sur les PC, qui utilisent les programme d´exploitation MICROSOFT. Vers 1995, les PC, bien que pas encore à la hauteur des macs, commence a réinverser la tendance... Ils se répendant chez les particuliers, qui veulent notament pouvoir utiliser certains logiciels développés uniquement sur les PC. Les années qui suivent sont la mort de mac, que dis-je l´execution, les résistants mac ont beau avoir un beau mac, ils sont limités pour jouer par exemple. Mac est tué par le liberalisme surtout mafieux mondial. C´est alors que depuis, un mac ça sert à rien. Les ventes étant en chute libre et la pression de microsoft étant toujours intense, apple du mettre la clé sous la porte, et fut racheté par microsoft. Les mac actuels ne sont maintenant que de vulgaires PC cammouflés sur lequel ont a gravé le signe :mac: , car l´architecture d´un mac est bel est bien celle d´un PC maintenant.
Donc actuelement les mac ça sert à rien car c´est cher alors que c´est du fric pour ceux qui ont tuer ces racines et ça sert pas car le suysteme d´exploitation macOS n´est pas compatible avec la plupart des programme.

Donc, mon cher sweetlou, PC

disco-boy
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:04:39

mac poulet... :oui:

Xantia_break
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:11:45

:mac: Adam

disco-boy
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:33:49

noix de :mac: Adam?

:gne:

Xantia_break
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:36:56

Alors là, HYPER GNE
:gne: :gne: :gne: :gne: :gne:

:mac: Adam, c´est pour faire macadam, l´enrobé qu´on fou sur les routes quoi! comme t´avais mis mac poulet déjà.
En en plus, chose cocasse, ça fait aussi la pomme d´Adam.
En gros un jeux de mot et une image en même temps.

disco-boy
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:09:11

moi la je parlais juste de noix de macadam...mais comme streit est de plus en plus bon, je mincline devant l´empire mongolien...

:fou:

Sujet : pub pour la ligue du vieux poele
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page