2900e message.
Encore 100 et on atteint la barre des 3000 messages.
Agaguk, devoir d´analyse iconographique ou quelque chose qui ressemble à ça comme à l´automne?
Waï j´y vais pas beaucoup, mais récement j´ai vu louis
Louis ?
http://www.mes-annees-50.com/protagonistes_guerre/louis_14_debout_gd.JPG
L´ouïe ?
L´houile ?
k...
hmmm interessant. Ce Louis ci ? je vais l´ajouter à la liste de mes contact tiens, j´ai 2 mots à lui dire sur ça connerie d´avoir vendu le QUEBEC au anglais (non mais quel enfoiré quand même)
enfin, les amériques je veux dire ! Ce qui fait que le Quebec à été encerclé de ces maudits anglais! Par contre je sais plus quel est le con qui à abandonné le Quebec...
quelqu´un peut me d´évrir la vidéo je peux pas la lire
(ya pas de flashplayer pour architechture 64bits)
Je vous paris que dans vindovze wista y doit y avoir encore plus de truc qui servent a rien installer en méme ton que le noyau et l´interface et plein de connerie en arrière plan et qui bouffe la mémoire ( vive et du HDD) pour rien
PS: aujourd´hui ya un mec qui ma dit que linux c´est nul parce qu´il ya pas directX 10 dessu
je me suis fait mal au poignet en volleyball et la je doit aller en sculpture, ca va etre dur de sculpter d´une mains là....
il parait que je pourrai avoir dx10 sur mon vista t´as choix avec ca, salut! lustucru! crucivrebiste?
wooot assez parlé d´ordis, c´est le roi de france qui a abandonné le québec
si on avait eu ne serait-ce que quelques régiments en plus, on aurait pu botter le train de ces têtes carrées
ben, ceux qui nous ont vendu en 1763... cétait qui le roi déja?
bot94 Posté le 06 février 2007 à 18:01:58 quelqu´un peut me d´évrir la vidéo je peux pas la lire
(ya pas de flashplayer pour architechture 64bits)
Voici un lirn sur youtube dans ce cas. C´est très populaire et stupide comme vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=dDbEX666G3Y&mode=related&search=
miccor tu n´a qu´a arréter de scculpter
Thesimpsons j´avais dit plus haut que je ne pouvais pas regarder de video car pas de plugins compatible et toi tu me poste une video ....
TU VEUX MA MORT OU QUOI
Il te faut quoi pour lire des vidéos?
Même ma grand mere l´aurait rentrer celle la....
il me fo flashplayer mais aucune version de flashplayer que se sois une actuelle ou ancienne n´est compatible avec l´architechture linux x86_64
quand j´unstalle la version 9 de flashplayer (pourtant compatible linux) le programme d´installation me dit: "va te faire enculer de merde ,tien une erreur lors de l´installation dans ton cul , c´est pas compatible avec les 64 bits alors va te racheter un nordinateur "
* Posté le 06 février 2007 à 19:41:49
* quand j´unstalle la version 9 de flashplayer (pourtant compatible linux) le programme d´installation me dit: "va te faire enculer de merde ,tien une erreur lors de l´installation dans ton cul , c´est pas compatible avec les 64 bits alors va te racheter un nordinateur "
Et c´est ce qu´il y aurai de mieux a faire, parce qu´une vidéo youtube :loooooooooooooooooooooooooool: quand même !
PS : il te dit de la merde, c´est compatible 32bit.
Go acheter vista bot94
"il te dit de la merde, c´est compatible 32bit."
Non, parce que tu es réelement en 64 bits ?
au fait, vous avez remarqué ? on parle encore PC
<
Xantia, est-ce que tu commandes Vista encore à 74%
désolé de relancer le sujet mais pour te répondre Xantia ,mon system d´exploitation est linux Mandriva 2007 version 64 bits ( car mon cpu est un athlon 64 X.....) et donc ils fo des trucs compatible 64 comme modzilla qui est pour moi pas le 2.0 masi 1.5.0.7 qui est le seul porté sur une architechture x86_64 et donc le plugin qui doit me permettre de gérer les vidéo et autre trucs en flash .... bah il est pas installer sur mon pc car quand je lance l´installeur il me fait un rapport d´erreur comme quoi ya un problème de comptabilité
mais de toute façon on s´en fout un peu parce que la on est sur le forum ut3 et pas truc chose alors Prout!