Se connecter

Unreal Tournament III

Sujet : pub pour la ligue du vieux poele
sweet-agaguk
Niveau 9
07 février 2007 à 00:40:28

je vous avertit, vous allez me rendre fou!

disco-boy
Niveau 9
07 février 2007 à 02:07:45

super alors!

Thesimpsons
Niveau 10
07 février 2007 à 02:11:25

Cool, ça faisait partie de nos plans. :-p

:diable:

sweet-agaguk
Niveau 9
07 février 2007 à 14:11:30

c´est toi qui est devenu complètement fou, simpsons n´est ce pas vous autres?

bot94
Niveau 10
07 février 2007 à 14:26:51

la folie estr quelle que chose de très subjectif

disco-boy
Niveau 9
07 février 2007 à 17:42:05

quoi que tu touche un bon point agaguk la dessus..il est fou! :fou:

Xantia_break
Niveau 10
07 février 2007 à 17:50:07

non, sans blague, il y a quelqu´un qui n´est pas fou ici ? :p) :ok: :fou: :gne: :dpdr: :-d :cd:

bot94
Niveau 10
07 février 2007 à 18:06:07

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
en tout cas c´est pas moi qui est pas pas fou

pat4tor
Niveau 18
07 février 2007 à 18:16:08

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Xantia_break
Niveau 10
07 février 2007 à 18:35:11

ngrédients :
2kg de viande (boeuf : macreuse ou basses-côtes, et mouton : collier ou épaule ou 1 poulet en morceaux)
quelques os
200g de pois chiches
3 oignons
4 tomates
4 navets
750g de courgettes
500g de potiron
1 branche de céleri
1 coeur de chou
3 Cs d´huile d´olive
1 Cc de paprika
quelques grains de coriandre pilés
sel, poivre
quatre-épices
1 kg de couscous
1 petite pointe d´harissa

Recette :
La veille : faites tremper les pois chiches.
Le jour même :
Dans la partie inférieure du couscousier, faites chauffer l´huile puis incorporez la viande coupée en morceaux. Ajoutez les oignons épluchés et émincés, les tomates pelées et coupées en quartiers.
Incorporez après 10 minutes de cuisson, 2 litres d´eau froide, les pois chiches et les os.
Faites bouillir le tout sur feu moyen.
Après 1h30 de cuisson, versez les navets,le céleri, le coriandre et le paprika. Salez et poivrez puis ajoutez une poignée de quatre-épices.
Dans une casserole, faites blanchir le coeur du chou 2-3 minutes.
30 minutes avant la fin de la cuisson, incorporez le chou, les courgettes et le potiron.
Faites cuire les graines de couscous à la vapeur sur le bouillon.
Pour servir, versez les graines dans un grand plat et remuez et ajoutez un peu d´huile d´olive.
Dans une soupière, présentez le bouillon (réduit à 1 litre et demi environ) avec les pois chiches.
Dans un autre plat, installez les viandes et les légumes.
Dans une saucière, versez l´harissa délayée dans une louche de bouillon.

Conseils :
Boisson conseillée :
Petit lait, eau, Médéa rouge, Costières du Gard rouge

Thesimpsons
Niveau 10
07 février 2007 à 18:52:35

sweet-agaguk Posté le 07 février 2007 à 14:11:30 c´est toi qui est devenu complètement fou, simpsons n´est ce pas vous autres?

Je vois de quoi tu parles... :ange: Ok, j´avoue qu´il y a un tout petit peu de folie... ,mais je trouve que je suis raisonnable.
:-p :hap: :-) :noel:

Ne mêlez pas ces histoires à ce forum S.V.P :ange:

Thesimpsons
Niveau 10
07 février 2007 à 18:55:41

Voici la définition du mot "activité" donné par notre prof de philo. Par la suite, ça c´est éclairer un peu plus au moins. :-p

Définition: Une activité, c´est quelqu´un qui fait quelque chose en vue de quelque chose sur quelque chose et qui donne quelque chose.

Ça faisait un peu vague au début... :diable:

Thesimpsons
Niveau 10
07 février 2007 à 19:00:54

Ça à l´air succulent ta recette Xantia. :bave:

Si on passe par Toulouse un jour, tu devras nous préparer ça Xantia. :-p :content:

Thesimpsons
Niveau 10
07 février 2007 à 19:03:48

Je vois pas de piratage moi. :question:

On a le droit de savoir l´état d´une commande qu´on a fait en terme de temps et de pourcentage.
:oui:

Si je commande un ordinateur et qu´on me dit 10 jours de livraison. Si ça fait deux jours et demi que j´ai passé la commande, je peux dire que ma commande est à 25%. :oui: :ange: :diable:

miccorr
Niveau 10
07 février 2007 à 19:11:37

Que de mauvais souvenir mes amis! Le massacre du centre belle, dire quon aurait mener la série 3-1, ont aurait probablement été et final de l´est et ki sait pares? mais non, ont a perdu...

:snif2: :snif:

miccorr
Niveau 10
07 février 2007 à 19:17:53

oups :

http://www.youtube.com/watch?v=k0k9xOhWrec

sweet-agaguk
Niveau 9
07 février 2007 à 19:18:01

je règle un petit problème d´internet avec mon ´nouveau au look étrange) portable et je suis prêt pour des matches déchainés
à unreal premier du nom!

bot94
Niveau 10
07 février 2007 à 19:22:18

MIAM J´AI FAIM !! !!!!!!!!

"Que de mauvais souvenir mes amis! Le massacre du centre belle, dire quon aurait mener la série 3-1, ont aurait probablement été et final de l´est et ki sait pares? mais non, ont a perdu..." j´ai pas compris le trip :doute:

viande-en-sauce
Niveau 10
07 février 2007 à 19:51:19

bot94, c´est normal.

Héééé, marrant, c´est agagauk qui a parlé PC :-d

XD

Xantia_break
Niveau 10
07 février 2007 à 19:52:04

Oups, gouré de pseudo :rire2:

Sujet : pub pour la ligue du vieux poele
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page