J´ai maintenant des chansons à boire Sweet Agaguk, du groupe The Pogue et Dubliners. Des succès comme: In heaven there is no beer, Whiskey in the jar et Seven drunk night.
?? ? C´est quoi le but de mettre ça?
Lorsque deux droites se coupent, elles partagent le plan en quatre portions : ce sont les secteurs angulaires. Si les droites sont confondues, elles ne définissent que deux secteurs angulaires. Un secteur angulaire est l´intersection des deux demi-plans délimités par des droites sécantes ou confondues.
L´angle d´un secteur angulaire est le nombre réel qui mesure la proportion du secteur angulaire par rapport au plan total. C´est l´ouverture du secteur angulaire, c´est-à-dire la « vitesse » à laquelle s´éloignent les droites l´une de l´autre lorsque l´on s´éloigne du point d´intersection ; c´est l´inclinaison d´une droite par rapport à l´autre. Les angles sont en général notés par une lettre grecque minuscule, par exemple α, β, θ, ρ... Lorsque l´angle est au sommet d´un polygone et qu´il n´y a pas d´ambiguïté (notamment que lorsque les angles ne sont pas orientés), on utilise alors le nom du sommet surmonté d´un chapeau, par exemple Â.
Note : On confond fréquemment les termes « angle » et « secteur angulaire ».
Valeur d´un angle
Pour évaluer cet angle, cette « proportion de surface », on prend un disque centré au point d´intersection, et on fait le rapport entre l´aire du disque comprise dans le secteur angulaire et l´aire totale du disque. On peut en fait montrer que cela revient à faire le rapport entre la longueur de l´arc délimité par les droites et la circonférence du cercle ; cette valeur est appelée nombre de tour.
Définition du radian, unité de mesure de l´angleL´unité internationale de mesure des angles est le radian, défini comme le rapport entre la circonférence du cercle délimité et le rayon du cercle.
On utilise fréquemment le degré car les nombres utilisés se manipulent plus facilement (et plus rarement les grades). La minute d´arc est un sous-multiple du degré, égale à 1/60 de degré. De même, la seconde d´arc est égale à 1/60 de la minute d´arc, soit 1/3600 de degré.
Dans le cas de trois points A, B et C non confondus, l´angle défini par les demi-droites [AB) et [AC) est noté . Dans le cas de deux vecteurs et , l´angle défini par ces vecteurs est noté .
On appelle "angle saillant" un angle dont la mesure est comprise entre 0° et 180°. Un "angle rentrant" est un angle plus grand qu´un angle plat (180°) et plus petit qu´un angle plein (360° soit un tour complet).
mais lol les délires !
si on avait obéi à tout ca!...
quiconque ayant posté un message ici ne la pas respecté...alors je me devait de faire ca!
pour mon smiley officiel, j´hésite entre et
que dois-je faire, aidez moi! je m´en emmèle les méninges et pas avec le dos dla main morte!
enfonce toi une main dans le derrière: si tu as l´impression que les ailes d´un ange carresse ton rectum, prends ton premier smiley, si ca déchire comme si on te l´avait découpé au sabre, prends ton deuxième smiley
cette technique est très efficace, ceux qui me croient l´utilisent tout le temps et ont toujours raison , mais ils ont la main qui schlingue!
trop marrant
yé ton clavaire de code de confirmation va bientot etre terminer dreamzouz!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ouff
est-ce que vous aimez les irlandais? cousins d´europe?
et en passant: www.lesproductionsshnok.80t.com
allez y, sinon j´ouvre la cage contenant aymen et il vous poursuivra jour et nuit
la cage contenant aymen!!!
wow, ya quelquun qui a réussi a le mettre en cage!
je parle de cage au sens divin, c´est allah qui l´a collé dans une cage parce qu´il avait peur qu´aymen lui pique sa suprématie... c´Est une longue histoire...
ok je comprends...cé une longue histoire que seul miccorr connait!
tiens, les gamins arretent pas de sonner pour demander des bonbons aujourd´hui.
commnet ca des bonbons...aujourdhui cest juste la journée internationnal de la capture de Corcoranopolis par les Aymensouissiens!!!
cu fut une dure bataille, aymen tua 2000000 de Corcoraniens en 2 jours!
et tout ca, a mains nus!!!
ca aussi cest une des NOMBREUSES légendes connues par notre cher sage miccorr
tu débloques, il y a plein de flos habillés en n´importe quoi, ca craint!