Sur 210 diables, j´en ai fait 170.
C´est diaboliquement excellent.
C´est l´fun d´avoir 76 sur les 98 total:
C´est noellement diabolique
L´halloween arrive à grand pas. Il y a un alerte de zombie niveau 3 en vigueur pour tout le Québc jusqu´au 2 novembre.
et
sa suck!!!
vive et et
Très insociable disco-boy...
pcq c´est bientôt et la journée du le 31 octobre et à moins que toi-même pour aller voler des bonbons aux jeunes enfants
tu peut po savoir quel maniere on traite le fameux dans le forum 15-18, cest une religion pour eux...svp devient po comme eux!
nah, plus jy pense...
OK ARRÊTEZ CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous vous souvenez de...
...
whiskey in the jar??
je l´ai!
et avec vos post stupides, vous m´empêchez de me me concentrer sur mes chansons à boire!
Tu as quelle version? Metallica, ou Thin Lizzy, ou Pogue in the Dubliners, ou Flogging Molly, ou Rednex? C´était quelle version l´originale. Je vais la télécharger!
C´est mal le téléchargement de musique... mais pas quand c´est de la vieille musique des années 80 ou moins...
Moi, j´ai la version irlandaise
Rigolo.
au fait..oui je men rapelle...et je prefere oublier...en buvant bien sur!!!
mon smiley officiel:
connard, j´ai la vraie version, quE´st-ce que tu crois? ele et 32 autres authentiques chansons à boire que j´ai acheté chez archambault
mais attention. il y a les dubliners et les young dubliners!( the rocky road to dublin, quel délice pour les oreilles)
mais oui mais oui il va te croire
32 chansons a boire...grave moi ce cd, quest-ce que tu attends!!!
smiley officiel:
Allez rentre, il fait froid dehors. Tu vas attraper froid. Allez, réchauffe-toi autour d´une tisane tunisienne et d´un chalumeau.
disco-boy adore sortir sous la neige, décidement.
Réchauffe toi surtout à l´aide d´un vieux poele !
Sweet Agaguk, j´ai vu Jack Layton jouer de la guitare en duo avec Gildor Roy à la télévision aujourd´hui.