ben quoi?
bon, ben c´est pas tout ca, je vais aller mettre des drapeaux des patriotes un peu partout dans l´école
sweet-agaguk ~~> pour les statistiques, c´est moi qui les fait (Xantia_break ^^), et, comme je l´ai écris dans le topic "statistiques", je fait 2 mises à jours par semaine. En général j´en fait une le samedi et le mercredi. Donc à priori ce soir, (cette après midi) je vais mettre à jour
Je suis tout à fait d´accors avec lalanne
alors hippie, un peu, troubadour, ouais aussi, médiéval alors là ouais carrément ! il vient direct du moyen age celui là, par contre punk pas du tout.
Il a quand même un melange de style spécial : vieilles chanson pourri, supporter de foot mais avec des cheveux tres long, noirs, il se ballade avec sa guitarre et dis des conneries.
Une sorte d´exentrique pas méchant^^
A noter aussi, pour les stats, que Fremen, de Jv-stat, les fait aussi et elles sont mieux je trouve car on y retrouve un profil par pseudo. On trouve le lien toujours sur mon topic, vers le bas de la première page. Cependant, elles ne sont pas actuelement tenues à jour car il est en train de calculer les stats de tout les forum. D´ici 1 mois je pense qu´il essayra de les mettres a jour une fois par semaine, mais peut être plus.
Il y a déjà eu DOOM le film...
C´est le genre de film où dans la salle de ciné il n´y a QUE des gars
Un Italien à une conférence, ça brasse de l´air ! si il ne bouge pas sans arrêt ses mains en parlant, c´est que c´est un faux italien, ou bien qu´il a tout perdu de ses origines.
En Italie, manchot et muet, c´est la même chose : le type ne peux parler, dit-on.
1435eme post!!!!!!!!!!!
un post Démoniaque
1436 post !
un post démoniaque
pourtant ce nombre na rien de démoniaque
puis-je me permettre un beau... ???
Un poste démoniaque à moi
Faite-moi entendre une chanson de François Lalanne, je veux entendre ce nul.
__
____
______
________
post démoniaque à moi héhéhé.
C´est faisait un bout qu´on avait pas vu Drmz
________
______
____
__
Et comment faire entendre ce nul ? fait une recherche google à la rigueur, si tu crois que j´ai des chansons de Lalanne ! ! !
noel
mouarf !
mais quel smiley moche alors ce noël
Mais amis, confrères... Voicis maintenant une vidéo du grand Francois Lalanne qui fait du rap! Et oui! Qu´elle talent fou il a ! Et en plus il est vraiment sexy
http://www.youtube.com/watch?v=J4RTQdVJ8KQ
J´ai toujours les parols dans la tête... Insane je suis toujours le same... Qu´elle compositeur!