Tenez, un peu d´humour québécois....
http://www.youtube.com/watch?v=p3r33_eqjwk
J´ai vraiment peur de Frnacis Lalanne
Même le diable ne voudrait pas de lui.
J´ai des épisodes de la fin du monde est à 7h moi aussi, mais j´avais pas celui-là et je comprend pourquoi je l´avais pas vu encore. J´ai aussi peur de ça que d Francis Lalanne
Et la fin du monde est à 7h à la fin était rendu à 8h, donc pourquoi gardé l´appellation la fin du monde est 7h à 8h. Je dit juste cela pour vous embrouiller. N´ajustez pas votre sécheuse
sincerement, jéprouve de la pitié pour lalanne
vous y avez réellement cru???
si lalanne et mark streit saffronte lors dune joute de poker...qui gagnerait???
et au fait, pourquoi parlons nous de cet enfoiré de lalanne?
Ça serait Streit et c´est Agaguk qui a commencé à parler de Lalanne
jaime ce genre de type...chemise rose, aime se faire planter (parce que cest fait avec talent)
on peut alors voir que lalanne ne possede aucun talent, a part celui detre con
flooder...moi??? pourquoi je ferait ca???
pourtant ca fait assez longtemps...
est-ce la faute des cyanobactéries, des cellules eucaryotes, mais non voyons, cest la faute de l´eutrophisation accélérée des plants d´eau
quoi que, selon la théorie de Darwin, je ne serait pas un descendant du singe, mais plutot un descendant direct dune larve de libellule
et si une catastrophe arriverait, comme ce quil y a eu il y a 65 millions d´années, l´extinction des dinosaures.
P-e que les no-lifes disparaitrait de la surface de la planete, pour laisser la place au etre mieux adapté???
MAIS, si aymen déclache la guerre nucléaire, sommes-nous a l´abri???
Ca porte a reflexion...
Le grand pouvoir hypnotique du disco sur lhumanité aura t-elle encore gaine cause?
ET, si Mark Streit s´en mele?
si lalanne sen mele? (la on est mort!)
si théo sen mele?
si pat4tor sen mele? --- je suis sur que pat4tor est un anarchiste...
ET, si le si mauvais gout des Pringles a la pizza sen mele?
HEIN???
sur ce, bonne nuit bandes de cochons avec des plumes, des branchies externes ET des écailles sur le corps...
, et pour de bon
tu fais pas le poids pour dire des choses étranges à la johnny, mais tu t´en viens bien, je dois dire.
Maintenant, la minute indépendantiste de la journée, ou on voit un indépendantiste embarquer un pouceux, discute avec, s´aprecoit que c´est une merde rouge-feuille d´érable et le fout en dehors de sa bagnole. trop drole, s´en suit après notre chanson que nous aimons tous: libérez nous des libéraux
http://www.youtube.com/watch?v=VZQrzQd4p2c
y faut que vous y alliez, c´est trop drole!
putain je me suis étouffé en regardant celle la!!! je pouvais même pas éclater de rire bruyamment!
pour votre information en france: infoman est le meilleur conteur de nouvelles qui existe au québec, c´est un fou furieux, il est trop drole, et il réalise cette fois le rêve de marc labrèche: imiter josélito michaud
vous comprendrez
http://www.youtube.com/watch?v=on1xx0f7JN0&NR
merde j´en reviens toujours pas, j´ai mal au ventre à force d´avoir hurlé de rire en silence
sibol, jen braille tellement que cest marrant avec labreche!!!
TROP MARRANT!!!
meme chose que toi! jé mal au ventre