oblivion , call of juarez est loin d´etre fluide avec une 7600gt en elevee, bon alors ut avec sa se sera mini ou moyen...
oé trau, tâs tro rézond
ah ouais ? avec un pentium II et 256 de ram
Bonjour à tous! ^^ Bon désoél un relou de plus...
Ma config´..vous en pensez quoi? sa va l´faire?
AMD Athlon 64 X2 3800+
1 Go DDR2 533 Mhz
GeForce 7300 SE (64 Mo dédiés jusqu´a 512 partagés)
T´inquiète c´est pas relou
Si on créé ce topic c´est justement qu´on trouve pas ça relou.
Par contre ouais t´a fait aussi un topic à coté, c con, mais c´est là que j´ai répondu ><
Wata, ca va tourner ou quoi avec ca ?
ATI radéon 9800 pro
512 mo de ram
amd athlon 64
Tu veux mon avis aussi ?
comment chuis oun star
test pas t´inkiet
ca va tourner oval, voir elliptique wai
Alors salut!
Toujours la meme question: est-ce que ca passe bien pas bien ou moyen ou je sais pas comment avec cette config??:
XP Pentium D Intel 2.8 ghz
1024 Mo de RAM
ATI Radeon x600 series
dsl x600 series 256 Mo
Salut
Je pense que ça passera, mais en low
Ceci dit, on peut pas savoir officielement
jdirai la même
Bonjour j´ai 200€ a claquer en carte graphique pci express(si possible nvidia)
que prendre?Merci
ba heu, jt´ai passé un lien:
-tu matte les performances des cartes testées (l´article est réçent, y a toutes les dernières cartes)
-ensuite tu regarde leurs prix sur ton site preferé de vente
et paf tu fais un rapport perf/prix et tu trouves la meilleure toi-même, plutôt que de faire confiance au premier mec venu pour claquer 200€.
Salut, [wata] tu m´épates, bravo franchement
Mais j´ai pas vu le lien, il est où ? sa m´interesse aussi
scusez, jme suis précipité, il est dans le toblic doublon ><
Xantia ton avis m´interesse aussi :p
Wata traduit en fr plz thx
Le probleme mon ptit wata c´est que je suis une merde total en informatique....donc merci pour ton site(je t´en suis tres reconnaissant,sa change des autres forums qui te remballe d´amblé)mais il est beaucoup trop technic,jy pige queudall...c´est pour sa que j´aimerais bien avoir des avis,de ce qui possede des cartes graphiques relativement puissantes
BiZboRG ~~> Wata dit que ça tourne ovale... peu être a t´il voulu dire "pas tout a fait rond ?"
bref, ok, donc :
carte trop légère, RAM trop légère. Je fait le paris que tu peux le faire tourner, mais alors dans ce cas en low, et encore, peut être pas en 1280x1024, sauf avec peut être quelques saccades.
Donc, pour jouer a peu près correctement, passe déjà les 1Go de RAM, en dessous, même si ça pourrai passer tout parametres en bas, quel est l´interet alors de jouer dans de telles configuration ?
J´ai vu que des jeux actuels demandait déjà une 7600GT comme cg, et encore, même pas des FPS.
Pour jouer correctement au jeux, il te faut un bon nombre d´image par seconde en particulier pour les fps ou il en faut jusqu´a 2x plus que pour les autres jeu, en étant tout fluide. Je doute que ta cg arrive a ce niveau de performance, et même, est loin du compte. Je parie, mais je ne suis pas tout a fait sur qu´elle passe, mais sans grand interet.
Surtout qu´avec seulement 512 de RAM, tu risque d´en chier.
Oula, je t´ai fait un pavé lol.
GaBr1eL ~~> Je te conseille la x1950 pro. Tu peux la trouver pour un peu moins de 200€. et pour ce prix, je ne vois pas mieux actuellement. Ce n´est pas une nVidia, mais dans le domaine rapport qualité/prix, ATI fait en général mieux actuelement et cette carte si est typiquement un exemple. Cependant, la x1900 GT (ATI aussi) est un poil moins chère, mais un poil moins bonne, mais est a mon avis la carte la plus performante en rapport qualité/prix.
jredonne ici le lien de ces benchmarks:
http://www.matbe.com/articles/lire/359/20-cartes-graphiques-10-jeux-1500-resultats/
alors si tu veux faire court GaBr1eL (au fait jsuis ni ptit ni ton ;) tu matte ce graf:
http://www.matbe.com/images/biblio/art_20-cartes-graphiques-comparees/000000048470.png
tu compares avec les prix et tu vois quelle carte a le plus de points pour l´argent que tu veux investir.
apparement les ATI s´en sortent mieux à vue de nez dans le milieu de gamme (200€).
par contre: faudrait savoir si t´as un port AGP ou PCIe sur ta carte-mère pour installer ta carte graphique (!!!)
le choix de cartes graf sera pas le même selon le port que tu as.