gabriel ATI X1950 pro, espece de pro-nvidia va
chaosleader2 x600 series 256 Mo ... Ne rêve pas sur les plus grandes maps t´aura pas beaucoup de FPS, change de CG
bizborg ça tournera sans probleme encore heureux avec une 9800XT (=6600GT à peu près) mais en middle.
Ah c´est une 9800 Pro, bah télécharge Rivatuner et fais-en une 9800XT
wtf
J´espere que je pourrais jouer au max en 1280 * 1024 sous DX 9 avec ma config.
ReDeViL360 ~~> je pense aussi. mais sur dx9 seulement héhé
bizborg ça tournera sans probleme encore heureux avec une 9800XT (=6600GT à peu près) mais en middle.
comme tu y vas grand fou
il va ramer wai en middle
wé surtout qu´il a la 9800 pro. un peu faible, dis-je
je vous dis ma config et vous demande si je pourrai faire tourner UT 2007:
athlon 64 3400+
2.8 ghz
1024 mo
nVidia FX 6200 SE
(si je peux le faire tourner , quels config graphic pourrai-je mettre:bas,moyen,élevé ?)
merci d´avance
Pouvez-vous me dire si je pourrai mettre tout à fond avec cette config ( du moin élevé ) :
2048Mo de ram DDR2
Geforce 7600GT 256MO
Intel core 2 Duo E6400 2,13ghz overlocké a 2.6GHZ
Une Ps3 a 500€ , que je rappelle compatible avec la plupart des clavier et souris usb, net gratuit et unreal tourne a fond . Ce peut etre mieux en fin de compte non?
_IronMan_45 : carte graphique trop faible, même pas sur que ce sera jouable en low
dreagnought : middle j´imagine
Kratosdu68 : non
ok merci [wata] d´avoir répondu à ma question.
Tu pense que je pourrai pas le faire tourner même en low ? moi je pense que si quand même , du moin j´espère et je prie pour pouvoir y jouer...
Change ta carte graphique ^^
Salut
_IronMan_45 ~~> ta carte graphique est vraiment à éviter ! elle n´est pas du tout faite pour jouer. Je pense pas qu´elle suffira pour faire tourner UT2007, et si elle fait tourner, ce ne sera pas potable, même en low.
Enfin bref, comme wata pour tout quoi^^
merci Xantia_break mais je continu tt de meme a espérer le faire tourner(mm avec une carte graph pourrie).
(snif snif , de tt facon , j´aurai Quake wars et lui , il marchera(enfin j´espère...))
j´espère qu´avec l´arrivée de dx10 imminente, et suite à la baisse générale des composants pour les 1er et 2eme trimestres de 2007, des cartes graphiques correctes (en tout cas bien supérieures pour ce qui est de jouer que la 6200SE) seront disponible à bon prix. Mon conseil est alors de vraiment la changer, déjà pour les jeux en général, et ensuite pour osez faire tourner le jeux de manière à ce qu´il soit à peu près jouable
Bonjour moi je voudrais savoir comme tous le monde si le jeu tournera correctement(moyen)sur mon PC:
-7900 gto 512 mo
-AMD X2 4200+
-2 go DDR2
Merci
bonjour :
avec ça, je veux qu´il tournera correctement !
Et en plus que moyen. Elevé pour la plupart des parametre en restant fluide sur une résolution 1288x1024
(estimation)
1280x1024 pardon ( )
il tournera bien oui
_IronMan_45 impossible, une 6200 ...