Arrèter les gars qui joue plus au que cette config.?
Tous en élever plus acélèration physique activé tous ça en 1920*1200 et en plus sur vista....
Intel core 2 duo T7700 2.4GHz 4Mo L2 cache 800MHz
Dual sli 256MB (Donc 512MB) 8700MGT
Carte Ageia PhysX,4Go de Ramm DDR2
Windows Vista 32Bit et c'est un portable......
Quoi??Je vous est foutu le caffar ??Arreter de pleurnicher
Portable Alienware ??????
Sinon bonne config mais face au pc de bureau tu peut pas test lol.
C'est dommage que ton écran soit merdique par rapport à ta config A moins que tu ne le branche sur un écran externe?
Enfin moi j'ai actuellement:
E2180 @ 2,7Ghz
2Go ram
8800GT @ 720/1836/1100
Je pourrait le faire tourner au max? En 1280*1024 ?
Ah et j'ai également une carte son X-Fi Xtreme Music... Mais je pense pas que ça joue des masses
Non portable Dell XPS,je vois pas où il est merdique mon écran ?? Parceque toi tu joue en 1280*1024 moi je joue en 1920*1200 donc meilleur.....
Slt tlm je voudrai voir pour m'acheter UT3 mais je ne c'est pas si ma configue est bonne ? :
Processeur :ATI raedon graphics processor AGP
Carte graphique : SAPHIRE 1950 pro
mémoire : 1024MB RAM
En mème temps j'aimerais avoir un ou plusieurs avis sur le jeu,
Merci d'avance.
Bonjour tout le . J'ai acheter UT3 Edition collector y'a déjà un bout de temps et a l'époque quand j'essayait d'y joué le jeu plantait, je voudrait le ressortir et savoir si ma config pouvait le faire tourné en minimum:
Athlon 3200+ donc cadencée à 2 Ghz
Geforce 6600Gt 128 Mo
1Go ram DDR2
merci d'avance, même si je doute que la réponse soit positive
en minimum surement mais même en maximum il demande pas beaucoup ce jeu ce qui est bien.
mxamix : au minimum, et encore ...
achète au moins une barrette de 1Go
Angefun : des avis sur le jeu tu en as sur tout le forum
faut voir ton processeur, mais sinon le jeu passe niquel
Salut à tous.
Voilà est-ce qu'on pourrait me dire quelle configuration est la mieux adapté pour mon PC ?
Je suis sous Windows XP.
•Processeur : Intel Core 2 Duo T7250 (2 Ghz)
•Carte graphique : GeForce 8600M GS
•Mémoire vive : 2048 MB
•Résolution native de l'écran : 1440x900
Pour le prix que vaut le cpu prend plutot un q6600 et comme carte graphique test plutot une 8800gt ou si tu as pas asser d'argent prend une 9600gt c'est un très bon rapport qualité prix
après la mémoir de la ddr2 800mhz sa suffit et c'est pas cher après la taille c'est toi qui voit 1 go sa suffit pour faire tourner ut3 bien sous Xp. Mais tu n'indique ps ta carte mère , sa aussi c'est très important , faut choisir quelque chose de bien avec un fsb au minimum a 1333mhz et qui puisse te permettre de faire monter ton cpu ( le q6600 est bloqué a 3.1 ghz ce qui est déjà pas mal surtout quand c'est un quad core , il est cadencé a 2.4ghz en natif je crois)
Salut, est ce que je pourrai faire tourner le jeux sans souci avec cette config ?
-Windows xp
-Nvidia 8600 GTS 256 Mo
-Proceseur intel core 2 duo 2,66 Ghz
-2048 MB
Bien sur que tu pourra le faire tournée
Je vais pas vous donner ma configuration,juste un screen...
http://img125.imageshack.k.us/img125/2404/ut3004az1.jpg
et en détail je pourrai mettre en High voir plus ?
je ne pense pas,mai c'est à toi de géré l'affaire,si tu veut plus de qualité,alors fait un réglage dans les option de ta carte graphique,pour les Nvidia,tu peut gagner 20% de performance dans les jeu,mai tu perd de la qualité,même si le résultat est plutôt net.
ok dac merci de ta réponse
Avec Pentium IV HT 3,0 GHZ, Ecran 17'', 12080 x 1024, 2 Go de ram, Geforce 6800 c'est fluide au max mais je trouve ça plutôt moche (je joue à la démo). Normal ?
Je vais changer de PC et je pense acheter ce jeu
Je voudrais savoir a combien a peu près de FPS ca peut tourner avec tout en very high (ou high je connais pas le maximum) et sans AAet AF: -E8200 2.66Ghz Intel
-2Go de RAM DDR2 1066Mhz Corsair
-8800GT 512Mo Gigabyte
PS : je vous épargne le Disque dur etc ... XD
Il me semble que la démo limite les graphismes en moyens...