excuser moi je voudrai savoir s'il le clasemment en ligne est fiable (vrai quoi) .....(et je sais que sais pas le sujet du topic)
????? pas de réponse......
Désolé phoenix mais je peux pas te répondre.
J'ai une question: avec cette config:
processor 2.00Giga
Ram 1Giga
Carte 3g 158 Mega
Mon ordi peut il supporter le jeu? Si oui, il aura beaucoup de lagge?
Merci de me répondre.
Rectification, c'est 128 Mo pour la carte 3d, désolé pour ce double poste
Bonjour voici ma config :
3G de ram a 667 de frequence
intel core quad cpu Q6600
j'ai une 8600 GS
je suis sosu vista sur un ecran 22 pouces
Est ce que je pourai jouer a ut 3 sans ramer et avec de beau graph ?
J'ai un P4 3.2Ghz, 1Go de RAM, HD3650,
La démo est fluide et belle mais qu'en est t-il du jeu avec ma config
LE_BIKE : Non laisse tomber c'est mort
Sirloleur : Oui ça passe mais bridé par la Carte graphique ... donc graphismes en mid-low
jeff : rajoute 1 go de ram si tu veux pas trop rammer
Bonjour!
Je vais m'acheter une configuration :
Athlon 64x2 6400 3,2 ghz
Ati radeon HD3870 X2 1Go.
Une alim Corsair Cmpsu-520W
2go de ram et Win xp.
Je sais que cela sera suffisant pour tenir au moins en medium (je pense), mais est ce que ça tourne a fond ou pas?
je ne connait pas trop les cartes ati, mais une 3870X2 c'est du haut de gamme donc je pense que tu pourras faire tourner ut3 a fond avec cette configuration avec un bon taux de frame rate.
salut j'aimerai savoir si je peux quand même jouer en low avec cette config :
pentium 4 2gh
768 mo de RAM
geforce 4MX 420 de 64mo
Bonjour!
voici ma config, je voudrais savoir si ut3 tournerait sur mon pc:
Dual Core E6300 1.86 ghz
Geforce 8600GT
2Go de mémoire vive
Ecran 19" (c'est important ^^)
Merci
salut est se que cette config fonctionera
Winfast 6600AA
AMD atlhon 64
salut a tous :
kidmania2=> je ne pense pas que tu puisse lancer le jeu avec une geforce 4MX 420 de 64mo
kidmania2=> tu pourra jouer en low mais il serait interessant de baisser la résolution de ton écran pour le mettre en 1024 et pas en 1280 . Tu pourrais aussi essayer d'overclocker ton processeur pour gagner quelque fps
Elias-swat=> tu faire tourner le jeu si ta carte graphique est le modèle en 256mo et que la fréquence de ton cpu ne soit pas trop basse , je pense que tu devrais pourvoir jouer avec un taux de fps correct en low.
Bonjour a tous!
Chez moi UT3 sur mon ecran full hd en 1920 x 1600 c'est fluide et lisse a fond!!
Voici ma config! Ne soyez pas jaloux!
Processeur : Phenom x4 quad core overclocker a 3.2 ghz!
Memoire ram: 8 go ddr-2 667 mhz!
Carte graphique(s): Deux ATI Radeon HD 3870 x2(1 go memoire g-ddr3) travaillant en crossfire!
Je vous donne l'essentiel! Je viens de recevoir la config que j'ai monter la semaine derniere! ca m'as couter la peau des fesses! Je vous parle même pas du reste!
Avec ca j'arrive a faire tourner Crysis en 1920 x 1600 tout en full high! Avec tous l'anti-aliasing a 8x! anisotrope a 16x!
salut a tous
pensez vous que avec mon intel duo 2cpu T5200 a 1.60GHz chacun, ma nvidia 7400 et mes 1go de ram je puisse faire tourner ut3 correctement, e plus je fait tourner le 2004 a fond les graphisme???
sans oublier que je sui sous vista
Salut a tous
alors pour guix117 j'émets un doute sur la possibilité de faire tourner ut3 en low avec un bon taux de frame rate vu que le cpu doit étre au minimum ( dans l'idéal) a 2gHz pour un dual core , après la 7400 je ne sais pas ce quelle vaut mais si tu peut tourner a fond a ut2004 il y a des chances que sa passe, après les 1 go de ram sous vista sa passera pas pour ut3 là c'est sûr.
Stormelfer => Je ne savais pas que le quad crossfire sa existait . Après c'est un peu dommage pour toi parce qu'un simple E8200 O/c a 4GHz avec un sli de 8800gt et 2go de ram suffisent pour faire tourner tout en high avec une résolution de 1950X1600 avec l'AA en 16X mais bon quand on a de l'argent a perdre
Euh, vous n'avez pas répondu a maxpower22
merci bot94
je vais rajouter 1go de ram si c'est possible parce que jadore unreal, ou au pire jme le pren sur 360 quand il sor
Max_Power22=> tu pourra faire tourner le jeu en medium/low , il serait intéressant d'overclocké ton processeur pour gagner quelque fps.
Les gars je pourrais faire tourner UT3 en high avec cette configuration ?
Intel Core 2 Duo E6400 (2,1 GHz)
3 GB Ram DDR2
MSI Radeon X1600 (512 Mb)
Ecran 23 pouces
J'attends vos réponses avec impatience ^^