Se connecter

NBA Live 06

Sujet : Topic De Conseil Pour Vos Transferts
crazy_pea
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:59:38

et un super shoot à 3pts aussi, sauf que normalement il devrait être aux Hawks et non aux Suns :oui:

pete08
Niveau 8
05 mars 2006 à 23:04:28

Bah c´est malin ca !! Le transfert a été fait bien après la finition du jeu. C´est la pas le seul cas et malheureusement ca fait partie du jeu surtout sur les consoles ou c´est super chiant de remettre tout a jour. Les joueurs PC ont la belle vie a coté. Pff les ptits chancards va :p)

crazy_pea
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:29:32

et ouais^^

billupsnba
Niveau 6
06 mars 2006 à 02:25:17

Je veux Shaq et je suis avec les Sixers et il refuse tout les transferts que j´essaye

oonawakoo
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:38:45

Moi j´aime pas utiliser joe johnson bouhhh il pueee :p

pete08
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:40:00

Pour le Shaq tu peux toujours l´échanger contre AI... Ca devrait marcher !M eme si je me doute que tu veux le garder ! :)

Sinon, contrairement a oonawakoo, je trouve que Joe Johnson est super agréable a jouer. Comme il est super complet on peut tout faire avec :) Seul truc qu´on pourrait lui repprocher (dans le jeu je précise toujours :o)) ) c´est qu´il est pas vraiment rapide (71 de mémoire) par contre environ 85 en vivacité et en endurance. Il a au dessus de 85 pour les shoots a 2 et 3 points et il intercepte pas mal aussi. Je ne sais pas s´il a le freestyle stoppeur extérieur mais il a quand meme une bonne stat en interception je pense.
Donc voila je me repete mais si vous avez l´occasion de l´avoir n´hésitez pas parce qu´il est très très polyvalent dans cet opus du jeu :ok:

Kobz
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:15:10

Oui, il l´a, mais il faut l´activer...
Sinon c´est sure qu´il est très polyvalent..aux postes 2 ou 3...
Comme je l´ai deja dit, l´équipe de Suns est une équipe de all star a qui il ne manque qu´un joueur...
En plus, vu l´effectif, ce joueur peut etre de n´importe quel poste vu que Stoudemire (4/5) / Marion (3/4) / Johnson (2/3) / Nash (1/2) sont très polyvalents...

pete08
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:30:59

Ca doit etre impossible a battre cette équipe en dynasty :ouch: !!
Je me suis vite empressé de le mettre aux Hawks :-)
Et malgré Harrington, JJ, Smith et Williams ils parviennent encore a froler le fin fond du classement ! Bon c´est comme en vrai :lol:
Mais dans le jeu avec les moyennes de ces 4 joueurs la, c´est loin d´etre des manchots pourtant les résultats ne suivent pas !

Kobz
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:37:21

Oui ...ils sont UNBEATABLE ....
Ils ont rayonnés (humhumhum) sur toute la lique de leur lueur flamboyante...(humhumhum)

Perso dans l´une vieille dynasty je les avais pris...
J´avais en plus récuperer D wade... et D Howard....
J´avais 6 hommes trop fort...
(bon après le banc, il me restait encore Thomas comme vrai pivot...Jackson (pas mal pour les fin de match aux lancers avec Nash...) et u meneur a 68 environ et un AS/AF a 66) le reste c´étaient des quiches...

crazy_pea
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:54:52

Les pires ça reste quand même les charlotte Bobcats^^ première saison dynasty: 14 v 68 d les hawks 26-56

freeboy
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:46:12

Un conseil pour avoir T-Mac et Vince Carter :svp:

Je les aient mais j´ai du me séparrer de gros joueurs pour les avoir

:merci:

BIGben69
Niveau 7
08 mars 2006 à 13:31:09

T-Mac jlavai u contre Maggette (84) un gars a 75 a peu pres et un gars a 59 :ouch2: ca fai mal...

Et Vince ben yavai un truc ac Wallace ou ac Shaq je crois vu qu´il sont assez depourvu a ces postes...

freeboy
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:58:00

Je sais que l´échange Vince Carter :d) :g) Tracy McGrady fonctionne mais pour avoir le deux :question: j´ai réussi mais contre R.Jefferson et Kobe Bryant pour T-Mac.

Sinon j´ai tester les jeux avec Chris Bosh lors du dernier All Star Game que j´ai fait, il est énorme a jouer ce mec on peut tout faire avec je me demander si je vais pas le faire venir dans mon équipe si je peut.

pete08
Niveau 8
08 mars 2006 à 17:58:56

Non sorry j´ai pas d´idées.

Je trouve pas ca tres utile de les avoir ensemble dans la meme team.
C´est mieux d´avoir un bon pivot ou AF, un bon AS ou AR et un distri digne de ce nom qui sait organiser.
Parce qu´en les prenant tous les 2 ensemble je suis persuadé que tu ne remplis pas une des 2 autres conditions ci dessus. Puisque, comme tu le dis toi meme, tu dois perdre beaucoup de joueurs pour les avoir réunis.
T´es avec les Nets donc tu as certainement toujours Jason Kidd mais a l´interieur c´est pas etre glorieux... déja qu´a la base c´est catastrophique.

darkhunter03
Niveau 2
08 mars 2006 à 19:40:19

je voudrai savoir si on peut et si oui comment augmenter la limite de salaire dune ekipe
merci d´avance ;)

oonawakoo
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:58:04

Kidd en faite faut essayer de l´échanger car il s´est vite barré a ma premiere dynasty, je m´en souviens encore !
J´étais dégouter lol !

Kobz
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:00:10

Moi il est resté 4 ans...

super_starsky
Niveau 6
08 mars 2006 à 22:28:52

on peut pas faire un truc pareil darkhunter du moins je ne pense pas mais néanmoins si tu l´apprend je serais heureux que tu me tienne au courant :sournois:

BIGben69
Niveau 7
09 mars 2006 à 17:45:38

No je confirme tu peux pas augmenter la limite salariale s´une equipe c´est defini selon les moyens des equipes de la NBA mais tu peux augmenter la masse salariale par contre ce qui revient au meme finalement !

pete08
Niveau 8
09 mars 2006 à 18:21:04

On peut augmenter la masse salariale :gne:
Il est possible de monter assez haut au dessus par exemple après une inter saison parce qu´on sait réengager tous ses propres joueurs a n´importe quel salaire.
Si c´est pas ca, je vois pas de quoi tu parles en disant ca alors..

Sujet : Topic De Conseil Pour Vos Transferts
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page