Se connecter

NBA Live 06

Sujet : Topic De Conseil Pour Vos Transferts
procycling
Niveau 7
09 mars 2006 à 18:33:28

qui peut me dire tous les joueur avec une petit masse salairiales qui sont des boss

BIGben69
Niveau 7
09 mars 2006 à 20:41:48

Oui je parle bien de ca Pete08 tu m´as bien compris.

Procycling on va te proposer les classiques : LeBron, Wade, Stoud etc...

pete08
Niveau 8
09 mars 2006 à 20:54:27

Moi je dirai dans ceux qui sont abordables cad ceux qu´on peut avoir assez facilement
M Williams, G Green, C Paul, JR Smith, M Redd, S Telfair, T Outlaw euhhh et encore des autres... la liste pourrait etre longue mais il me semble qu´il y a moyen d´avoir ceux la et c´est pas des manchots :ok: en plus ils vont progresser :d) ils sont tous jeunes !

Kobz
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:57:54

OUi masi une équipe avec Stoud Howard James JJ Wade n´est pas manchot, vrémt pa chere et surtout très jeune...

pete08
Niveau 8
09 mars 2006 à 21:02:52

Mais je n´ai jamais affrimé le contraire! SEulement je disais simplement que c´était certainement pas l´équipe la plus facile a voir. On peut en avoir un ou 2 voire parfois plus, et alors on peut se tourner vers les joueurs que j´ai cité (y en a encore des autres bien sur !) pour compléter la team tout en conservant la jeunesse et une certaine certitude en ce qui concerne l´avenir de la franchise.

super_starsky
Niveau 6
09 mars 2006 à 21:33:03

je suis pas d´accord j´ai que des jeunes à bas salaires et il n´y a que des stars

pete08
Niveau 8
09 mars 2006 à 21:38:24

Oui et pourquoi t´es pas d´accord puisque c´est ce qu´on dit ? :gne:
J´ai peut-etre dit une phrase de travers mais je ne vois vraiment pas laquelle.

super_starsky
Niveau 6
09 mars 2006 à 21:41:08

le point sur lequel je n´étais pas d´accord c´est quand tu disais qu´une équipe de ce type n´était pas aisée à avoir

et puis :gne: toi meme :p)

pete08
Niveau 8
09 mars 2006 à 21:47:35

A ben oui c´est tout a fait possible :cool: mais apres si c´est pour que tout le monde demande pour avoir tel et tel joueur tout en gardant machin chouette et blabla... par ailleurs on a deja dit comment avoir tous ces jeunes joueurs auparavant !
Enfin les avoir tous tous en meme temps je te defie :ok: parce que la marge salariale vient foutre le bordel. Tu sais pas faire éternellement des transferts pour avoir des joueurs avec des plus petits salaires surtout des aussi forts !
Voila ca reste quand meme un casse-tete !!

super_starsky
Niveau 6
09 mars 2006 à 21:51:06

je te l´accorde c´est un vrai casse tete mais au bout de plusieurs tentatives j´y suis arrivé en fin de compte il suffit de toujours proposé 1 ou 2 joueurs de + tout en veillant à ce que les salaires des trois soit a peu près du meme ordre que celui du tt seul...sauf évidemment quand la marge est du type +25 millions

pete08
Niveau 8
10 mars 2006 à 21:00:09

Ca dépend des cas en fait. Suivant la marge des autres tu peux faire plein de trucs ou rien du tout! Et les postes disponibles ont aussi leur importance pour faire des transferts.

Pour en revenir a ces fameux jeunes talents, il faut obligatoirement les prendre avant la fin de leur premier contrat de rookie (4ans) pour les avoir avec leurs petits salaires parce qu´après ils sigent des gros contrats...10M minimum !! Donc souvent ca nous laisse 2 ou 3 ans pour les recruter. C´est déja plus facile de les avoir au fil des années. Donc t´en prends 3 par année environ et en 4 ans t´as une belle équipe et sans trop de difficulté en principe !

super_starsky
Niveau 6
10 mars 2006 à 21:34:09

tt a fait d´accord! Mais pas besoin de 3 ou 4 ans, une intersaison suffit

pete08
Niveau 8
10 mars 2006 à 21:41:24

Ouais ouais possible mais en connaissance de cause, quand tu les as tous rapidement, tu te lasses super vite parce que l´équipe est trop forte. T´éclates everybody et a la fin ca devient lourd.
C´est pour ca que je pars avec une équipe comme New Orleans sans faire de transferts la 1ère saison puis y aller progressivement par la suite. Pour essayer de garder cette dynasty plus longtemps !
Mais bon j´avoue que j´ai succombé a la tentation et j´ai fait une petite dizaine d´échange pour arriver a équipe de 11 joueurs je crois. La moyenne n´est que de 69 mais l´équipe a plus fiere allure qu´au début. Mainteant je suis persuadé que a la 2ème ou 3ème saison je serai déja lassé !! Pff j´en peux rien c´est plus fort que moi de faire des transferts :o))

freeboy
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:53:11

Moi c´est pareil suaf que mes transferts sont dékà tous fait en une semaine de mathcet la masse salarial pour la mi-saison est déjà ben dépasser donc impossible de signer des agent libre et les transferts sont difficles, mais une fois arriver à une équipe de rêve j´essaye de battre les records, de faire des titres, être MVP par exemple, d´être dans la plupart des catégorie statiqtique etc ...

pete08
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:43:26

Oui c´est une solution, peut-etre meme la seule ! Il faut essayer de gagner tout les records etc pour ne pas se lasser. Y a rien a faire 25 ans c´est long...ca a ses avantages et ses inconvénients !

BaBaCool----
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:08:53

se que je fait, je prend une équipeu au hasard, et je met calendrier NBA 82 matchs, 12 minute les quart-temps. mais je simule tout (sauf défois les truc du ASW)
et dès que avec une équipe jai 100 au bilan DG je change d´équipe et j´essaye de la faire remonter le plus haut possible...la je suis avec les Trail Blazers en 2013 en playoffs avec Howard qui a 99 et un joueur a 78 et tout les en dessous de 75, vers les 60-70. et javai plusieur joueur meilleur avant et jai eu un cuop de folie, je les ai tous transferer contre des joueur plus nul! en pensant avoir un bon choix de draft. et maintenant je suis en playoff dans les 10 premier de la ligue...Howard avec des stats de fou! 26 pts preske 14 rebonds 2,90 contre, 1,50 interception 4,5 passe déscisive.

freeboy
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:18:00

Sa peut être une solution accepter les changement de club et refaire des playoffs des titre de records et des transferts avec une nouvelles équipe et les 25 sont passées mais pas avec la même équipe :nah:

_dhgx
Niveau 5
11 mars 2006 à 20:59:10

je prend souvent new jersey avec leur nouveau effectifet la meilleur équipe que j arrive a faire s´est

p krstic 71
af bosh 84
as james 95
ar carter 91
mj paul 73

banc
deux joueur créé avec 78 et 75
warrick
mcinnis
jackson
s.parker
turiaf

a force d avoir cette effectif sa me lasse et je recomence

j aimerais réussir a avoir
p krstic
af stoud ou d.howard
as mélo iguodala ou james
ar carter ou j.rich ou wade
mj paul ou n.robison ou les star des 76ers new york et wachigton

ou sinon simplement un effectif changeant parce que quoi que je face s´est un jeu axé sur la contre attaque et pas posé

_dhgx
Niveau 5
11 mars 2006 à 22:20:19

pete08 je te lance un defi

avec new jersey nets transformé cette equipe pour qu il y est des jeune prodige tout en gardant vince carter

lilwyte_59
Niveau 5
12 mars 2006 à 10:04:42

http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES

Sujet : Topic De Conseil Pour Vos Transferts
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page