Se connecter

NBA Live 06

Sujet : Rumeurs Transferts NBA
Shaq17
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:16:45

Bah y a deja Desmond Mason, et Mickael Pietrus a avoué vouloir absolument jouer à Portland un jour . Pourquoi cette attirance pour l´Oregon ? y a pas plus ennuyeux comme état, il fait rarement beau temps......comprend pas là .

Olowokandi a 31 ans (déjà !! !!), MIP j´en doute quand même .

lefuroncle
Niveau 8
15 septembre 2006 à 14:03:53

bah s´il fait une saison à un 5 rbds, 5 pts, 1 ctre, c´est la progression du siécle là, donc mip à n´en point douter et s´il fait une saison en double double, Nash re-MVP !

deltawarrior
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:25:06

un truc que je vien de lire c´est denver qui sinteresse a bonzi wells aparement plutot fortement

oonawakoo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:33:55

Ca fait longtemps qu´ils s´y interessent.

Sinon pour Mike Pietrus apparemment le nouveau coach l´adore oO

Auron13011
Niveau 7
15 septembre 2006 à 20:53:35

-Houston devrait signé Bonzi Wells pour un salaire de 2.1M sur 1 an.

BaBaCool----
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:31:37

si il signe il se fait bais* niveau salaire, il vaut 3-4 Milions, avec les playoff de dingue qu´il a fait. même si on peut pas juger les joueurs et leur salaire sur des simple playoff( Cf: Jerome James) je pense que Wells vaut plus.
mais a mon avis si il signe la bas c´est aussi qu´il a pas du avoir de grosse offre, donc il signe pour 1 ans, pour prouver que c´était aps un coup de bol, et si il assure il signe 3-4 ans pour aps mal d´agent, je pense, nan?

oonawakoo
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:10:18

Denver lui donnerait plus mais ils peuvent pas, mais bon a Houston il sera surement pas titulaire...

Shaq17
Niveau 10
16 septembre 2006 à 07:43:14

Y a rien de fait encore . Les 3 equipes qui s´intéressent à lui sont Denver, Houston et Miami .
Ton raisonnement est juste Babacool, Bonzi Wells c´est un peu le nouveau Spreewell, il joue bien quand il en a envie et il a mauvaise réputation . Les equipes ne veulent pas miser sur lui pendant 5 ou 6 ans . La plupart des offres sont donc des salaires minimum sur 1 an pour qu´il puisse demontrer qu´il est toujours sur sa lancée des playoffs .

Je le veut bien a Miami :gni:

oonawakoo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:23:06

En back up de wwade qui joue beaucoup ? Je comprend vraiment pas pourquoi les kings hésitent avec le sign and trade avec denver...

Shaq17
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:25:48

Non en ailier shooteur derrière Posey . Walker pouvant se decaler en 4 derriere Haslem .
Ou alors decaler Wade en 1 par moments, et Wells en 2 .
Mais bon, j´y crois pas....

oonawakoo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 11:40:09

Ca fait beaucoup de décalage pour un nouveau venu qu´il doit encore prouver des choses...

BaBaCool----
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:24:41

et avec un 5 petit, Wells peut même jouer Af. vu son aptitude au rebonds! mais je pense pas que sa arrive(era) souvent...

oonawakoo
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:20:48

A denver il pourrait se concentrer sur le poste 2, ce serait bien pour lui !

Aller va a denver mon petit a denver !

Shaq17
Niveau 10
19 septembre 2006 à 07:57:05

-Bonzi Wells est en visite à Houston pour y rencontrer les dirigeants des Rockets et signer un contrat d´une année .

-Shawn Kemp pourrait revenir en NBA dés cette saison, il est a l´essai chez les Bulls .

-Daniel Santiago devrait lui aussi faire son retour en NBA , direction Minnesota .

Dreams
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:39:38

S.Kemp de retour :lol:

oonawakoo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:48:52

AF reste leur seul point faible donc kemp pourrait apporter quelque chose selon moi.

thesheeed
Niveau 4
19 septembre 2006 à 17:57:27

kemp ?? !!sa le fait mais il a quelle age??je sais pas si c´est une bonne idée de sa part car si il revien c´est pour gagner un titre ,mais ce titre qu´il gagnera peut etre avec son equipe,sa ne seras pas grace a lui que son equipe le gagne...alors que quand il été a seatle si il avait gagner un titre sa aurais été grace a lui...comme payton et mourning...non??vous comprenez ,c´est pas terrible de gagner un titre en fin de cariere juste histoire de gagner un titre en prenan que 4point et 3rebond alors que vous avize été meilleur joueur de la ligue durant vote cariere???non??c´est se qui va se passer...mais bon kemp reste et restera un grand joueur

peace

Shaq17
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:12:00

Non c´est pas idiot . Gagner un titre c´est le but d´un sportif peu importe son sport, tout faire pour en avoir un avant la retraite ne represente pas une honte mais une envie de gagner . Surtout lorsque tu vois que ces joueurs qui sont des légendes acceptent de gagner un minimum d´argent pour un titre . C´est un gros sacrifice . Tu vas me dire qu´ils ont déjà gagner beaucoup de millions auparavant, mais passer de 80 millions à 1,2 million c´est un honneur pour un joueur de faire ce sacrifice .
Tu prend les exemples de payton et Mourning, mais n´oublies pas que ces deux là ont été important dans la saison de Miami . Rien que l´experience et leur leadership dans le vestiaire apporte un plus enorme a une equipe .

lefuroncle
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:04:43

T´inquietes, s´il pouvait porter une bague, il n´hesiterait pas une seconde...

oonawakoo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:08:45

C´est sûr payton a fait le boulot, un super back up, et Mourning aussi. Ils faisaient partit de l´effectif.

Gagner un titre c´est la confirmation qu´ils ont réussit leur carriere.

Kemp a raison s´il revient.

Sujet : Rumeurs Transferts NBA
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page