Bon, Kemp en a t-il fini avec ses problémes d´alcool et de drogue ?
c´est vrai c´est!!payton a mis deux shoot decisif en finale si je me rapelle bien!!
a oué kemp ne gagnera qque 1.8million??ta raison shak en faite..lol
bonne journée
C´est aussi pour l´amour du jeu qu´il revient, il en faut de la motivation pour se remettre son corps au niveau....
Sauf que ce bon Shawn, a préféré ne pas se rendre a l´invitation des Bulls, il est rentré chez lui .
Lol mdr bon bha voila quoi. C´est Kemp mdr
Ca c´est tout lui ouais.
De toute facon pour cirer le banc c´est pas la peine , pour une fois je lui donne raison.
D´un coter s´il veut un peu de temps de jeu il doit aller dans une équipe ayant un gros trou au poste AF et d´un coter s´il veut gagner un titre il va sirer le banc... Il n´a pas le statut de payton ou de mourning.
un trou en af??aller kemp dirige toi vers les nets...
Oui c´est vrai que les nets sont une bonne équipe et qu´ils en manquent, mais bon faut être interesser par un pré-retraiter n´ayant plus jouer en nba depuis pas mal de temps...
-Dejuan Wagner signe aux Warriors .
-Bonzi Wells est en discution avec Miami après avoir visité Houston et Charlotte .
bonzi wells c´est le mistere ...on c´est pas ou il sera..
DENVER DENVER :D
Je mise une petite pièce sur Houston .
Sinon une petite info mais qui n´est pas niveau NBA, Shaquille O´neal a decidé avec un groupe d´investisseurs, de faire construire 3 immeubles dans le centre de Miami, pour un coût de 1 milliard de dollars. Des immeubles qui auront pour but de loger des familles et personnes de " niveau social moyen et faible " .
Après avoir envoyer plus d´un million de dollars de nourriture aux desoeuvrés de Lousiane pendant la crise Katrina, on ne peut pas dire que Shaq soit egoïste.....
Pour être un peu plus complet, il y aura aussi un hôtel de prévu, des salles de sports, des divertissements, des bureaux classe buisness etc.....projet prévu pour 2009 .
Et ouai j´avais entendu ça, j´aime ce Shaq :D
super sympa de la part de shak!!wells au nuggets!il faut l´esperer
Bien Shaq, trés trés bien
BRAVO SHAQ!Je dirais Denver pour Wells.
bon le forum est un peu desert mais on va quand meme faire le point sur les quelques infos de ces deux dernieres semaines:
-Denver a resigné Evans
-New York a viré le malheureux leader de l´equipe nigerianne lors du dernier mondial, Ime Udoka
-Cleveland a resigné Gooden
-Apres Toronto qui a puisé dans le riche vivier du basket européen pour effectuer son recrutement estival c´est Charlotte qui a signé un coéquipier en selection de Gino Nocioni and cie...: c´est Hermann qui jouait l´année derniere a Malaga
-Boston a fait signé Perkins(un bon role player qui me plait assez)
-New Jersey a signé Mile Ilic le nouveau "petit" prodige qui va donc elargir le contingent serbe en NBA
-Golden State a signé Wagner
-L´info precedente rend encore plus plausible un depart de Michael Pietrus. La rumeur l´enverrait pour l´instant du coté de Charlotte.
-Dallas et Dirk viennent de signer un contrat unissant l´allemand a son club texan pour un bon bout de temps(j´ai pas les chiffres et la durée exacte)
-Wright et Simien reste a Miami
-Coté rumeur, le heat serait interressé par Jeff McInnis.Or les Nets ne veulent pas le garder a tout prix
-Les wolves se seraient egalement mis sur les rang pour obtenir Bonzi Wells(reponse du joueur dans la semaine d´apres ce que j´ai compris)
-Pau Gasol commence deja a s´interroger sur la suite de sa carriere et ne veut pas agrandir la liste des grands joueurs n´ayant pas obtenu de bagues.Il a donc exprimé dans le quotidien "el pais" qu´il reflechissait a sa position et qu´un depart n´etait pas a exclure.Vu qu´il est blessé ca se fera surement l´ete prochain.A moins que les Grizzlies deviennent enfin compétent en PO et arrivent a monter une belle equipe.
Et finalement.....Bonzi Wells signe deux ans pour les Houston Rockets . Je pense que cette signature va faire beaucoup de bien a cette equipe .