Se connecter

NBA Live 06

Sujet : Minnesota Timberwolves
diawara25
Niveau 9
29 mars 2006 à 21:26:30

merci shaq

match contre le magic cette nui

diawara25
Niveau 9
29 mars 2006 à 21:27:01

matchup howard/KG a suivre ...

Mustang69
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:52:45

Voilà en gros ce qui se dit dans cet article .
McHale a du boulot !! !

et c´est le seul bilan que l´on peut tirer pour l´instant
si il tient a sa place va pas falloir chomer

diawara25
Niveau 9
30 mars 2006 à 19:28:05

victoire de oufffff

KG imperial 27 pt 19 reb 6 pass 3 steal 2 block en 40 mn

30-41 et si les PO n´etaient pa si loin ?? ??
minnesota et 10 eme a l´ouest derriere NO qui a 34-37
sacramento a 36-36 et est le dernier qualifiabl
en + les kings ont PHX ,san antonio et dallas a jouer !! !

Mustang69
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:18:00

6 victoires a remonter alors qu´il reste 11 matchs

il faudrait une grosse serie des wolves et un foirage total des hornets et des kings en meme temps

Faut pas rever c´est fini...

Puis d´ailleurs on est lmoin d´etre 10eme(flemme de verifier) mais il me semble qu´il y a utah new orleans voire meme golden state et houston non?

diawara25
Niveau 9
31 mars 2006 à 12:54:13

oula jme sui totalement planté ya houston ki a 31-40 utah 34-37 et new orleans a peu pres pareil

tant que le 82 eme match n´est pas terminé j´y croirai apres
a part sa ils devraient se laisser couler pour une bonne place a la draft :fou:
en tout cas j´espere entendre parler des wolves cet été pour une quipe compétitive pr "le titre" comme dirai KG

crazy_pea
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:18:00

Minnesota et compétitif ....ça ne va pas très bien ensemble :-p :o)) ^^

oonawakoo
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:26:51

Minnesota ne vas pas avec des tas de mots :lol:

nazgul94
Niveau 6
31 mars 2006 à 14:50:25

a mon avis KG devrai fair partir de minessota il a tou fai pour gagner un titre mais il n´a pas réussi si il orai garder l´equipe qui avai eté en final de conference il y a 2 an je croi et surtou le coach alias flip saunders on aurai peu etre vu minessota en final une 2 eme fois mais la il n´y a vraimen personne dans cette equipe a part kg et ricky davis je pense qu´il es dans le meme cas que d´autre grands joueur tel que paul pierce, allen iverson ou meme jermaine o´neal tous son des gran joueur mais il save tré bien que pour gagner un titre il leur fodrai changer d´equipe regarder t-mac ou vince carter il savai tré bien quand restan a toronto et a orlando il ne gagnerai jamai rien et il sont fai le bon choix vc s´eclate avec les nets qui sont sur 10 victoire et peuve crée la surprise en allan en final et meme si houston ne participera pas au playoff a cause des blessure a repetition ( surtout de t-mac) quand mac grady etai la il etai tré dur a battre a mon avis houston ira en final dans quelque anné quan yao ora attein son nivo maximal bref pour en revenir a kg mieu vau pour lui qu´il part car il merite vraimen une bague de champion

OmInho
Niveau 6
31 mars 2006 à 15:20:18

Y en a aussi qui ont changé de franchise sans connaitre la même réussite...

Shaq17
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:14:29

qu´il parte ne changera rien au probleme . Son contrat est enorme et peu d´equipe peuvent assurer ce contrat . Si partir veut dire aller a Atlanta ou Portland autant resté a Minny .
Il manque a Minnesota des seconds couteaux de qualité ( comme Longley , Harper ou Kerr a Chicago ) et un scoreur extérieur tel que Paul Pierce ou Stojakovic .
A mon avis ( ca n´engage que moi ) , McHale devrait garder KG , Hassell et McCants , et faire de multiples echanges intelligents ( ca c´est pas gagné ) .
Tout ca reste facile a dire , mais on sent dans certains propos de McHale qu´il a envie cet été de complétement boulverser l´effectif .

nazgul94
Niveau 6
31 mars 2006 à 19:57:03

shaq17 jsui un peu d´accor avec toi mais tu pense serieusemen que boston laissra partir paul pierce contre un autre joueur que kg si il doive fair un trade ac minesota sa serai justemen se genre de trade que l´on risque de voir c´est a dire pierce contre KG ou autre joueur avan la cloture du marché des transfer il y a bien u la rumeur d´un echange allen iverson contre KG c´est se genre de transfer qu´il i orai

nextione
Niveau 7
31 mars 2006 à 20:20:59

http://monde-nba.skyblog.com

Lachez vos com´s ! :cool:

Mustang69
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:21:15

nazgul94 Posté le 31 mars 2006 à 14:50:25

a mon avis KG devrai fair partir de minessota il a tou fai pour gagner un titre mais il n´a pas réussi si il orai garder l´equipe qui avai eté en final de conference il y a 2 an je croi et surtou le coach alias flip

sachje que entre cette année de finale de conference et la suivant les wolves ont bien gardés le meme effectif au joueur près ainsi que le meme coach

Mais a cause du ambiance pourrie(du notament aux vieillots cassell mais surtout sprewell) et d´un manque de resultat les dirigents ont estimés, qu´a 2-3 mois de la fin de la saison alors qu´il y avait tres peu de chance de se qualifier, qu´ils fallaient faire du changement et ont virer Saunders qu´a ce moment la

Ensuite si KG part ce sera contre un autre tres bon joueur ou 2 ou 3 bons joueurs mais il y a t il beaucoup d´equipe capable de cela?

"A mon avis ( ca n´engage que moi ) , McHale devrait garder KG , Hassell et McCants , et faire de multiples echanges intelligents ( ca c´est pas gagné ) . "

Autant essayer de decrocher la lune avec le petit orteil du pied ca sera plus simple pour McHale que de faire des echanges intelligents

Certes il montre une envie de bien faire mais il n´a pas vraiment le choix le pauv´ vieux

diawara25
Niveau 9
31 mars 2006 à 23:09:05

KG un énorme contrat c´est un peu abusé il est a 18 milions ce qui est bcp mais comparé a son taleent n´est que minime (lol)
dc si KG déprime il accepetra ptet un contrat encor un peu plus petit (apres tout il a deja sa retraite au soleil le bougre)

Shaq17
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:10:52

nouvelle defaite des Wolves face a Denver avec un enorme KG 22pts , 16rbs , 7passes , 7contres .

Ensuite en ce qui concerne les transferts , 18 millions ca reste tout de meme un sacré paquet de pognon , et comme je lai dis , peu d´equipe peuvent sortir une telle somme pour un joueur .
En ce qui concerne Paul Pierce , sincerement j´y crois . Pierce va certainement demander un transfert , parce que Boston c´est bien gentil , mais c´est pas la qu´il gagnera quoique ce soit .
Et envoyer 3 joueurs des Wolves ( Jaric , Hudson , Davis , Blount , Griffin , Dupree...) contre P.Pierce c´est faisable .
Regardez l´echange de Shaq a Miami , les Lakers ont reçu 3 bons joueurs , pas de grosse Star .

Faire partir KG , serait je pense , une autre erreur de McHale .

nazgul94
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:33:40

mustang69 jsui un peu d´accor avec toi mais quand on voi cette saison elle es pas franchemen meillleur que celle ou il i avai cassel et sprewelle ensuite viré le coach n´etai pas la solution quan on voit se qu´il fait a detroit minesota doit se mord les droit ( pas mal cette expression ) mais jsui un peu d´accor ac toi quan meme
et pour toi shaq 17 c´est claire que si paul pierce vien a minnesota sa ferai un beau duo mais pourquoi boston echangerai des joueur qu´il vien d´avoir sa me parrai stupide surtou que boston ne gagnerai pa o change vus que les joueur qu´i se son fai transferer n´on pa réussi a se qualifier pour les playoff et de tout facon le 5 de titulaire n´est pas tro mauvais blount garnette davis mc ants et jaric j´ai deja vu pire se qu´y manque dans cette équipe c´est 2 ou 3 joueur qui quand il sort du banc apport vraimen quelque chose

Shaq17
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:57:35

Pitié ne me dis pas que tu trouves Jaric bon cette année . Blount est un bon joueur , mais son salaire est loin d´etre logique par rapport a son rendement .
Tu as raison , Boston refuserait de reprendre ses anciens joueurs ( quoique Davis est pas mal aimé la bas ) , mais il faut absolument un scoreur regulier pour epauler KG . Meme un Joe Johnson pourrait etre un atout important .

Sinon , Joe Dumars , a declaré faire tout pour conserver Ben Wallace ( qui sera free agent cet été ) . On verra ....

Mustang69
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:40:01

Jaric est tres mauvais cette saison et je reste persuader qu´il serait bien meilleur en 2 qu´en meneur.
il s´est quand meme fait piquer sa place par banks, qui jouait tres peu avec les celtics et qui n´avait rien demonter avant son arrivée chez les wolves

"Blount est un bon joueur , mais son salaire est loin d´etre logique par rapport a son rendement . "

on est d´accord :-)))
d´ailleurs je dois reconnaitre qu´ hier soir d´apres ce que j´ai vu, il a fait son meilleur match de la saison(selon moi) sous le maillot des wolves meme si ca ne ressort pas de maniere flagrante sur la feuille de stats

A mon avis il faut surtout un bon meneur experimenté aux wolves, un vrai meneur un gars qui joue pour les autres et tu verra que pas mal de joueur de l´effectif actuel verront leur moyenne de points et certains deviendront de vrais grosse menace offensive(Davis, griffin, blount voire McCants si il se trouve une regularité pourront scorer pas mal et de maniere reguliere)
Mais un meneur de cette trempe c´est tres rare dans le basket actuel

diawara25
Niveau 9
02 avril 2006 à 12:25:54

joakim noah en finale youpi
mais sa me fait rire que c´est le 1 er francais en finale U alors qu´il est pas encore francais alala bon revenons a nos wolves
KG a 14 rebonds de moyenne depuis le all star game ... mais moi je dis le transfert gagnant pour tt lemonde serait Garnett / Odom smush parker nn ??
en tout cas les dirigeants des lakers aimeraient bien. Odom serait le leader de minnesota. Mais bon vivement cet été pour voir des transferts dans tout les sens , qui sait , peut etre un echange a plusieurs equipes on en a pas encore parlé mais qui ?? wait and see :rouge:
match se soir face aux warriors

Sujet : Minnesota Timberwolves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page