si on gagne on passe devant eux c ca??
tu veux que Cousy ressorte de sa tombe ?. .. bon c´est pas tout a fait le bon profil mais bon... on fait avec ce qu´on a...
si cousy pouvait ca m´arrangerais bien
non je pense a des meneurs comme knight, calderon(qui m´impressionne a chaque fois que je le vois jouer de part sa lecture du jeu), hinrich, ridnour ou felton meme si il est irregulier et inexperimenté
Avec mccants: les deux anciens de north carolina, ca pourrait faire quelque chose de pas mal
Kg contre odom et parker
on se ferait bien rouler
Odom est bon mais pas du niveau de KG et parker n´est qu´un role player qui fait une belle saison mais va t il pouvoir confirmer? Pas sur
victoire des wolves 106-104 apres prolongation alors que fisher avait le shoot de la gagne a la fin du temps reglementaire alors que le score etait de 92-92
Coté warriors bon match de pietrus(par rapport a sa forme actuel) avec 12pts
et 33pts de richardson qui a arrosé a 3pts comme tout les warriors d´ailleurs
sinon coté Wolves tout les joueurs du 5 depasse les 16pts marqué et KG est le joueur du 5 a avoir le moins tiré au panier
Baks fait l´un des meilleurs matchs de sa carriere avec 24pts a 10/16 7passes et 5rbds
KG nous fait un double double habituel
Blount est a credité d´un bon match je le reconnais.Toutefois ces deux pertes de balles en prolongation aurait pu etre fatal aux wolves
Sinon sur le banc hassell revient doucement et Reed inscrit 8pts en 7min a 3/3
Bon ben sur ce je vais me coucher
http://www.nba.com/games//20060402/GSWMIN/boxscore.html
prochain match aux bobcats , fo gagner pour se mettre en confiance. pourquoi se metre en confiance me direz vous , j´en sais rien ^^
une bombe artisanale a explosé ds mon lycée ce qui a envoyé une fille a l´hopital
ok on s´en fout
et concernant les lakers si ils rajouteraient ronny ou vujacic (bon a chaque fois que je le vois jouer) ca se tiendrait et vidrait un peu le banc des lakers
"pourquoi se metre en confiance me direz vous , j´en sais rien ^^ "
exact
aucune espece d´importance car pour la majeure partie d´entre eux ils ne joueront plus ensemble aux wolves la saison prochaine
Enfin si McHale se bouge le popotin
Echange Iverson-Garnett?
Selon le Chicago Tribune, cela pourrait être le gros transfert de l´été en NBA: Philadelphie envisage d´échanger Allen Iverson contre l´ailier vedette de Minnesota, Kevin Garnett. A suivre...
Alors Mustang Minnesota se ferait bien avoir sur ce coup
et ben on est pas dans la caca
non pas que iverson soit mauvais mais c´est pas vraiment ce qu´il nous faut un gars qui prend 30tirs/match
C´est parler qu´apres notre raquette sera un desert plus grand que le Sahara
De plus les sixers ont deja webber, ils aurait plus besoin de recruter sur d´autres postes que le 4
De toute facon j´y crois pas trop a ce trade, iverson et KG n´aurait rien a y gagner car leurs nouvelles equipes respectives ne seraient pas plus forte, et puis ce sont certainement les deux joueurs les plus attachés a leur maillot actuel.
si KG part ca sera pour rejoindre une equipe avec un potentiel important pour le titre, sinon quite a rebatir, il le fera avec les wolves
idem pour AI d´ailleurs
Puis ca fait un an qu´on nopus basine avec ce genre de rumeur...
promis un jour je me relirais avant de cliquer sur l´onglet "poster" et pas apres
...un an qu´on nous bassine
je ni croit pas non plus mais bon je me suis dit je vais aller le metter sur le forum quand même
Moi aussi je devrais me relire bien souvent mais j´ai la flème
Là je l´ai fait normalement sa va
c´est mettre pas metter
et on dit ca va avec un "c"
Et l´expression exacte est je n´y crois
Promet moi de te relire pour le bac de francais
c´est horrible je m´étais relu et tout mais il y a encore des fautes
Genre là relu je sais même pas comment l´écrire Je suis vraiment nul en français
Bon pas grave pour le bas de français je me relirais 10 fois J´ai eu 8.5 au blanc c´est bof mais bon la prof à dit que c´était potable pour un premier
Je poste sa ici car je sais Mustang supporteur de Lyon je susi trop dégouté défaite 3-1 c´ets vraiment pas mérité pour Lyon qui a bien géré pendant 87minutes du match
Et ils se sont prit deux buts en 4 minutes
Il aurait pas du faire entrer Carew!
Arff pauvre Mustang
faut le comperndre Lyon qui perd ce soir Minnesota qui enchaine deux saison de suite pourrie et aps de Play-Off
c´ets pas bien de ce moquer
Juste Mustang tu serais pas pour Ferrarie en F1?
Moi qui comptait sur Lyon pour compenser les defaites des wolves
En F1 je suis pour Minardi
je supporte egalement l´equipe d´Ouzbekistan de curling
Défaite face aux bobcats mdrr décidement c´est pas ça eux pour le moment
KG enorme (24 pt 22 reb ...)